zakhor Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Heu la chance pas trop .... je préférais qu'il neige pas et qu'il y est le soleil pour voir les aurores ^^ Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 j aime bien la neige mais je ne me plains pas du temps ici...j ai envie de skier tiens.. ça détend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Oui prendre l'air pensée à rien ^^je vais apprendre a faire du snow dans 2 mois :) Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 ah c'est super ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Et bien, de mon coté, J'ai eu quelques lignes sur Hangout.Et là...hum! que dois-je faire?Idem...c'est une question "administrative", mais voici le message.Salut, J’espère que tu vas bien!Je voulais te dire que j'ai déposé un chèque de BIIIIIPPPPPP aujourd'huiLa banque avait des problèmes avec le système alors la transaction devrait apparaître aujourd'hui ou demain.Sinon fait moi signe et je ferai un suivi.Porte toi bien mon amour :) ("mon amour" remplace mon prénom...lol :lol: )Purée, j'ai encore un peu d'humour sous cette petite tristesse... Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/mon-histoire-t48389.html#p957734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 "Mon amour"?? C'est pas approprié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 hahaha ct une blague lola ...`c bien l humour j ai bien rigolé== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 ce soir je vais mieux.. grâce a ce site... je me marre sur adopte haha... ça me fait du bien de me détacher de la réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Ça y est ça revient !! Je pense qu'à lui. Lui lui et re lui !! Dans ma tête on est déjà suffisamment de personne ! Il a rien à y foutre !!! :shock: Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Ah d'accord ahah :D C'est vrai que heureusement que ce site est la ! Moi j'en serais encore au stade des interdits si je l'avais pas découvert... Et je serais triste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Salut tou le monde moi aujourd hui grosse journée avec un pote qui ma fait me rappeller les joie de la drague ! ça fait du bien ! j'espere que vous vous portez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 allez ISA c une passade tu le sais.. moi je vais bien d un coup... c'est horrible j eme demande si je ne vire pas bipolaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Ce n'est pas bi polaire mais plsu lunatique :p mais non tu ne l'ai pas t'inquiete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 allez ISA c une passade tu le sais.. moi je vais bien d un coup... c'est horrible j eme demande si je ne vire pas bipolaire? Je me suis posée exactement la même question. Ou schizophrène peut-être? Et eux ils vivent leur petite vie tranquille --' Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Qui s'est...un jour...on va tous se retrouver dans un bar :))A par ça...je viens de recevoir un autre de ses messages...le voici :MNon, non, vous avez bien vu, juste une lettre...Alors, soit, elle vient de se tromper et voulait écrire à quelqu'un d'autres, soit...c'est exprès!M...hum....M..."Je" t'M.... :lol: :lol: :lol: Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/mon-histoire-t48389.html#p957734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés