lola56 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 [quote="zakhor"][quote="lola56"]Le sport c'est top pour se vider la tete ! j'ai hate de l'oublier ce tocard d'ex! Il est meme pas foutu de voir la valeur que j'ai! Je suis une perle et il va me pleurer! Oui oui! (je m'auto complimente)[/quote] Oui il nous regrettons NOS EX IlS en Pleurerons c'est même certain mais le mal est fait capable de pardonner le mal pour de l'amitié pour moi je suis capable de pardonner pour l'amour mais pour une simple AMITIÉ elle PEUT ALLER VOIR QUELQU'UN D'AUTRE si quelqu'un me fait du MAL c'est pas POUR RESTER AMIS AVEC CETTE PERSONNE....[/quote] Je suis en train de me poser cette question au final.. Il va peut etre devenir juste, un de mes voisins, rien de plus.. Toute facon, il y aurait toujours une ambiguité... Il peut sortir avec n'importe quelle fille, je suis sure qu'il ne trouvera pas meilleure que moi. Parce que notre entente etait parfaite, et ce genre de choses ne se represente que rarement ! :D Je lui souhaite une bonne galère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 [quote="romano06300"]Mon problème c'est que vous êtes des filles ! vous c'est clair et net que les mecs vont pleurer c'est toujours le cas mais moi ma copine c'est clair qu'elle s'en fout malgré nos 7 ans de relation car une fille prend des décision reflechi même si ls raison ne sont pas convainquante pour une rupture[/quote] Faux! Avec mon 1er ex, je suis deja revenu sur ma decision de le quitter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 moi aussi déjà revenue sur mes décisions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Au bout de combien de temp apres la ruptures vous êtes revenue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 oui combien de temps et pourquoi, quelle etait vos raisond e separatione t pourquoi revenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 je ne suis pas revenue mais je l'ai tél.. les 2.. j ai mis 2 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 2 ou 3 semaines je pense! Je l'avais quitté car on avançait pas dans notre relation. Pire il m'apportait une bonne nouvelle, 3 jours après il faisait marche arrière ... Et je suis revenue car il m'a convaincue qu'on pouvait toujours vivre notre amour au jour le jour. J'étais amoureuse en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 ouai bah donc moi 7 ans de relation séparation depuis plsu de 6 mois juste 2 contact le mois dernier pour des bétise et depuis plus rien, elle ne reviendra pas car elle ma dit qu'elle n'etais plus amoureuse du jours au lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Ah oui... Essayes de refaire un peu ta vie! Et si elle revient et que tu te sens de retenter, advienne que pourra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 je me sens de retenter a l'aise mais elle ne reviendra pas et je n'arrivre pas a refaire ma vie . Je n'ai que 22 ans et je suis rester 7 ans avec elle mais je 'laime depuis mon enfance et elle aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 si c'est la bonne tu vas la retrouver.. tu es jeune!! mais bon personne a envie d'entendre cela.. moi j etais persuadée que c'était le bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 [quote="drolechocolat"]si c'est la bonne tu vas la retrouver.. tu es jeune!! mais bon personne a envie d'entendre cela.. moi j etais persuadée que c'était le bon..[/quote] 7 ans c'est long pour un 1er amour... Desolée de te dire ca mais je trouve deja ca beau que ca ai duré tant de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 encore plus si on compte les année d'amitié amour avant ça et pourquoi ce serait beau c'est pas parce que la société de maintenant et comme ça que un seul amour ne peut pas durer pour la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 [quote="romano06300"]encore plus si on compte les année d'amitié amour avant ça et pourquoi ce serait beau c'est pas parce que la société de maintenant et comme ça que un seul amour ne peut pas durer pour la vie[/quote] Je n'ai pas dit ca! Seulement, quand on es jeune on a envie de vivre des experiences. C'est physiologique. et comme ca fait 7 mois qu'il n'y a plus de contact, a ces ages là, il y a peu de chances qu'elle veuille faire machine arriere! Je veux pas te deprimer mais tu dois vivre ta vie. Nous sommes 7 milliards sur cette planète! On a tous des millliers de personnes pretes a nous aimer de tout leur coeur. Je te dis tout ca en etant moi meme en train de penser à refaire ma vie (j'ai 23 ans lui 21) Et dieu seul sait comme nous tenons l'un a l'autre. Seulement moi plus que lui. Quand ca ne va pas, ca ne va pas. Je ne vais pas perdre plus de temps... La vie est bien trop courte pour stagner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Oui je suis d'accord avec toi mais le fait que nous nous aimions depuis pratiquement la totalité de notre vie fait que c'est vachement dur de me dire put*ain tout mon futur et chamboulé. Tout mes projet, tout NOS projet qui s'effondre, aucune ne sera pareil, aura la meme saveur. je sais pas si tu vois ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je vois très bien ce que tu veux dire, ici nous sommes tous là parce que nos vie s'effondrent! Enfin, en apparence! Pas la meme saveur? Ce sera peut etre meilleur! Tu ne peux pas te laisser penser que tu ne vivra jamais mieux ! Surtout a ton age !! Je t'assure essaie de SOURIRE! Meme quand tu veux pleurer, meme quand tu repense a vos bons moments ! C'est scientifique, plus tu souris plus tu es heureux, et inversement. Tu ne peux pas t'empecher d'y penser, c'est certain! Mais acceptes et laisse le temps te guerir! Vis pour tes proches, tes passions, ton bonheur, mais pas pour ton amour perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Oui c'est ce que je fait je vie pour ma passion et j'ai la chance d'y travailler dedans, et j'essaye de sortir avec mes ami et collegue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 purée j'hesiter a supprimer les de Facebook ou je suis avec mon ex... enfûte j'aimerais bis n'en garder que une seul mais bon vous vous conseiller quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Pourquoi le week end est plus dur que les autres jours de la semaine la se soir elle me manque, purée j'ai avancer mais je l'aime cette fille..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 et voila après un mois je craque...... pourquoi pleurer après passer de super moment dans mon voyage j'avais presque réussit a l'Oublier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Zakhor, on est 2.. J'arrive pas à dormir et je viens de craquer moi aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 [quote="Tom21"]Zakhor, on est 2.. J'arrive pas à dormir et je viens de craquer moi aussi..[/quote] Sauf que moi ou je suis il est 20h50..... c'est encore pire quand c'est la nuit.... Purée pourquoi sa après 1 mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour à tous, Hier j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pour Julien, parce qu'il ne m'aimait pas, ne m'avait pas respectée, que j'y avais cru pour rien,...que j'étais célibataire et que tous mes proches avaient des projets,...j'ai passé toute ma journée dans mon canapé...j'aiessayé avec Julien mais il n'était pas pret, pas mur, paumé, perdu et égoïste,...j'ai goûté à un fruit pas mur,...et j'ai un goût amer...ainsi va la vie,mm.j'ai deux choix, soit je continue de pleurer pendant que lui continue de faire sa petite vie pourrie de minable attardé,mm.soit je pense à ette heureuse,mm.et apres tout, il s'agit de prendre ma vie en main,..personne ne peut le faire pour moi,mm.je suis tombée de cheval donc je me remets en selle... Pourquoi? Parce que de vie, je n'en ai qu'une seule,mm.et je n'ai pas envie de continuer de la consumer, de la gaspiller, de la mettre en stand-by pour un homme qui ne m'aime pas, ne me respecte pas, s'est joué de moi, m'a tapé sur les nerfs, qui ne me convient pas et à qui je ne convient pas,..à quoi ça rime de s'attacher à quelqu'un qui a décidé et exprimé etre mieux sans moi dans sa vie?? J'ai réactivé mon compte "je contacte" non sans efforts,...j'ai clavardé avec un enfant de 22 ans, mur, décidé,.. comparé à un julien de 31 ans attardé et indécis,mm.ça fait plaisir à sentir qu'il y en a qui savent ce qui veulent,mm.nombreux messages' votes,... et je suis tombée sur un homme de 34 ans, deux ptits loups de 3 et 6 ans,...qui sait ce qui veut (anéanti il y a un an par une rupture douloureuse)... et pret à se remettre en selle,... il a proposé que l'on se voit, je l'ai lis au parfum concernant mon ex idiot, et ce, sans rentrer dans les détails car ca ne vaut pas la peine de s'attarder dessus,.... je lui ai demandé, d'etre patient, car la confiance en l'autre ca se réapprend, je me sens sereine, de ne rien devoir forcer, de se sentir attendue, soutenue,mm.c'est comme une course de forule1, si tu cours avec des pneus de merde, crevés ou lisses, tu ne peux rien faire de bon,mm.tu changes tes pneus et tu retournes courir,..c'est ca la vie car qui sait de quoi est fait demain,..et si tu te retournes en te disant, j'ai mis ma vie entre (...) pour un con,...c'est stupide, tu passes à côté de ta vie,mm.je suis toujours aussi triste pour Julien mais je m'efforce de daigner au moins vouloir adresser mon attention à des hommes qui en valent la peine, s'intéressent à celle que je suis,...et me respectent,...qjukien a décidé que je ne lui convient pas, j'ai décidé de le ranger dans un tiroir et de l'oublier, il y en a surement d'autres qui en valent la peine,...ca me plait d'y croire,... je me force, me laisse chouchouter,...l'amour ce n'est pas souffrir constamment, ce n'est pas donner et ne presque rien recevoir, ce n'est pas se faire jeter puis se faire reprendre,...ce n'est pas pleurer et pleurer encore,... Deux copines ont vraiment insisté pour venir manger ce soir,...elles ont tellement forcé que je leur ouvirai la porte,...je n'ai pas envie je m'efforce d'aller mieux,...pourquoi continuer de pleurer un Julien qui s'en fout de moi,...ca n'a pas de sens,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 C'est reparti pour une nouvelle semaine, dans un mois je casse mon sr ... J'aurais besoin de vous a ce moment la. Ce sera le premier contact depuis la séparation. J'aurais aimé que lui vienne a moi, mais a croire que lui vit bien la situation, il a surement une Next j'en sais rien. Pourquoi la vie est si cruelle. Il m'avait dit le jour de la rupture que les sentiments étaient la, mais ils stagnaient, ben oui ca ne monte pas tout le temps. Je suis la première qu'il a aimé selon ses dires, alors il a peut être eu peur de tout ca je ne sais pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 C'est lui qui est venu me chercher de base ! Et aujourd'hui il m'a fait ca ! Il disait vouloir construire qqch avec moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 [quote="corial2"]C'est lui qui est venu me chercher de base ! Et aujourd'hui il m'a fait ca ! Il disait vouloir construire qqch avec moi ...[/quote] Je ne peux que te comprendre, car même si notre histoire est différente, il m'a également dit que j'étais la première - depuis son premier amour - avec qui il se voyait construire qqch de vraiment sérieux. Ne crois pas qu'il t'a menti en te disant ça; il y pensait sur le moment, j'en suis certaine ! Seulement, les choses évoluent et malheureusement, pas toujours comme on le souhaiterait. Si tu en es là aujourd'hui, c'est parce que le meilleur (avec ou sans lui) est à venir. Fais confiance en l'avenir ! Je sais que tu ne veux pas entendre ça pour l'instant, c'est légitime, mais c'est vrai. Tiens le coup. Tu as déjà parcouru beaucoup de chemin; le quart des personnes qui sont ici (moi la première) n'ont pas tenu leur SR aussi longtemps. Fais toi confiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 21ème jours de sr strict "Pas de nouvelle, bonne nouvelle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Moi aussi il m a dit j ai du attendre 35 ans pour connaître l amour.. Que des paroles... J2 c atroce c cruel et c parti pour un tour... J essaie de remplir mes journées pour oublier mais je n y arrive pas!! Hier matin il me disait je t aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Voilà, plus aucune trace de Julien à la maison,..brosse à dents poubelle, photos poubelle, fringues "aux ptits rien" mots d'espoir, poubelle,... et les poubelles dehors!! Faut avancer,... c'est radical,..mais nécessaire,... B. (22ans) et Maxime (34 ans ) m'ont envoyés des sms des ce matin,..ça fait quand même plaisir,... je pense à Julien,..,et des que je pense à lui je me force à me dire qu'il y en a d'autres qui méritent que je m'intéressent un peu à eux,...vu qu'eux s'intéressent un peu à moi,... La table est dressée pour le souper de ce soir,..je vais faire la vaisselle, changer mon lit, me laver, faire les courses... faut se secouer et aller de l'avant,... faut étudier un peu aussi ;) Courage à nous,...on est seuls à gérer nos vies et faire en sorte que ça aille mieux,...personne peut le faire pour nous,...et si la vie s'arrête demain,...en aurais-je suffisamment profité où me suis-je rendue dans un état tel que j'ai laissé la vie passer à côté de moi,..et continuer sans moi? il y a de jolies choses à vivre, à faire, à voir, à sentir,...à quoi bon s'enfermer dans sa prison de larmes, de tristesse? A quoi ça sert? A quoi bon? Faire pitié un homme qui m'a envoyer chier et ne prendra jamais en compte qu'il m'a rendue si triste,...il ne voit pas la peine qu'il m'a faite,...je ne fais pitié qu'à moi-même,...et apres,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Tu as tt a fait raison!! Moi j ai deja enleve ttes les photos et ce qui me fait penser a lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 [b]Cela s'adresse à ceux qui ont déjà contacté leur ex et qui n'ont pas obtenu de réponse[/b] 3 prises de nouvelles. La dernière est restée sans réponse. Dans ce cas qu'avez-vous fait? vous avez lâché l'affaire ou vous avez retentez quelques temps après? J'ai envie par la suite de rententer une approche, mais j'avoue qu'un "vent" de sa part m'angoisse un peu :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je t assure que recevoir une reponse c est pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Laisse-le te recontacter ... et s'il ne le fait pas,..t'as compris... next... Les ex sont des êtres à part j'ai l'impression qu'on souffre un peu plus qu'eux quand même,...qu'on est là quand ils ont besoin,...et eux, où sont-ils alors qu'on a besoin d'eux,... ils sont là partiellement ou totalement absent,..qu'elle liberté on leur laisse de jouer avec nous, nos cœurs et nos sentiments,... d'être dispo pour eux,...d'être patiente,...de les attendre,...de se rendre malheureux,... pour quoi au final,..pour qu'ils veulent bien daigner nous accorder un peu de temps d'attention, ... on est heureuses quand ils daignent bien vouloir se rappeler à notre bon souvenir,...si peu d'attention n'est pas comparable au flot de larmes de mal etre d'attente,...qu'on leur accorde,..faut passer à la suivante et voir ce que la vie nous offre an gauche etat droite,...enlever ses œillères qui nous focalisent sur des gens qui au final,...ne nous considère pas plus que ca,...car en amour quand on veut, on peut considérer l'autre et l'inclure dans sa vie,...je me demande ce qu'on a du mal à comprendre dans "je ne te veux plus dans ma vie" ou " je te veux un peu dans la vie mais quand je le décide et pas quand toi tu le veux " dit implicitement ou explicitement le résultat est le meme,... ils ne nous veulent plus dans leur vie alors pourquoi se rendre malade, s'accrocher, se persuader du contraire,... attendre, pleurer, pour quelqu'un qui sans scrupule ou avec scrupule s'en est aller,.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Et je crois que le véritable amour, c'est aussi accepter la décision de l'être aimé de ne pas vouloir continuer sa vie avec nous,...c'est entendre ce qu'il dit ou fait comprendre,...pourquoi s'accrocher et tenter de lui faire croire le contraire? S'il est indécis, l'aider à prendre sa décision en lui foutant la paix, c'est le respecter et respecter son choix,...si son choix est pris, c'est respecter sa décision,...dignement,... c'est dur mais c'est la vie,...on ne peut pas forcer à aimer',...forcer la relation, au nom de quoi,...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Aimer c'est laisser partir.. Je l ai tjs dit mais dur a faire... Il ne faut pas attendre une réponse ... Et je suis d accord sur parfois une reponse c'est pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Ah mais je ne parle pas de le forcer à quoi que ce soit. Je respecte et accepte totalement la séparation. Ce qui me gêne, c'est le manque de contact, comme si bah j'avais jamais existée, alors que lors de mes précédentes relations, il y'avait un minimum de contacts (autant de mon côté que du leur). Je crois que c'est ça le plus dur à "accepter"; le ZERO contact. Mais bon, peut-être que c'est dans sa nature, qu'il fait ça pour m'oublier plus facilement. C'est gamin. Tant pis pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Oui c'est dur mais s'attacher à quelqu'un qui veut se détacher de nous quel sens ca a au final? qu'on perd notre temps, on perd en crédibilité et en amour propre,...on s'épuise, se fatigue,... espère pour rien,...on espère pour un petit signe,...je pense que s'ils nous aimaient, nous considéreraient, nous respecteraient,. ils ne nous laisseraient pas agoniser,... soit ils reviendraient pour du vrai,...soit ils couperaient totalement les ponts et là on ne peut être plus clair,...mais jouer tel un chat le fait avec une souris, ..pour moi c'est complètement absurde et incompréhensible ...parfois, c'est à nous d'y mettre un terme définitivement pour le bien de chacun à commencer par sa santé mentale,...il y a d'autres personnes qui méritent notre amour ( famille, bénévolat, anilaux, passion,...) il y a toute sorte d'amour,... y a rien qui nous obk'à notre amour sur quelqu'un, encore moins sur quelqu'un..qui n'en veut pas ou partiellement de notre amour,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Attendre un contact,...c'est attendre quelque chose de lui qu'il a décidé de ne pas te donner,...comme tu dis c'est dans sa nature,...donc respect de cette décision,...de lui..; c'est très dur,...mais on ne peut être plus clair... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 [quote="isa0708"]Ah mais je ne parle pas de le forcer à quoi que ce soit. Je respecte et accepte totalement la séparation. [b]Ce qui me gêne, c'est le manque de contact, comme si bah j'avais jamais existée, alors que lors de mes précédentes relations, il y'avait un minimum de contacts (autant de mon côté que du leur). Je crois que c'est ça le plus dur à "accepter"; le ZERO contact.[/b] Mais bon, peut-être que c'est dans sa nature, qu'il fait ça pour m'oublier plus facilement. C'est gamin. Tant pis pour lui ![/quote] Perso, je n'ai jamais gardé de contact avec un ex. Et quelle qu'ait été la durée de la relation. Quand c'est fini, c'est fini. La seule fois où j'ai recontacté un ex, l'entrevue s'est mal passée. Ce n'est pas puéril, c'est juste que je n'en vois pas l'intérêt. Et cela ne veut absolument pas dire que je n'ai pas été sincère avec eux le temps qu'a duré notre relation. Et cela ne veut pas dire non plus que je les ai oubliés. Je me rappelle encore aujourd'hui de tous les garçons avec qui je suis sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 J'ai lu dans certains messages, que quelques personnes gardent leur FB, et que l'ex est encore dans les amis. Ne devriez-vous pas suspendre, voir fermer votre compte pendant un temps, même si vos amis sont dessus, vous leur expliquerez, et je pense qu'ils comprendront. La tentation est trop grande. C'est si facile d'aller le/la voir sur son compte, et ce sera d'autant plus déchirant si, il/elle poste des photos de sa petite vie qui se passe bien pour lui/elle. Le pire serait de voir sa/son nouveau/nouvelle futur(e) ex... PS : la prochaine fois, je mettrais le texte au masculin (les dames comprendront) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 C'est juste Knightly ...Ca me rappelle ce que l'âne cupide m'a dit hier,...il là dit que je suis une fouine, une journaliste,... il est tout à fait possible de voir qui regarde son facebook,.. ét ce, meme si vous n'êtes pas dans ses contacts,...et c'est clair, que se faire cramer de la sorte,...est difficile à justifier,...à part à nous rendre malade, passer pour une psychopathe aux yeux de l'ex, et de nous détruire ca ne sert de nouveau à rien,... ce n'est pas dans les interdits ca?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 [quote="Carrie007"][quote="isa0708"]Ah mais je ne parle pas de le forcer à quoi que ce soit. Je respecte et accepte totalement la séparation. [b]Ce qui me gêne, c'est le manque de contact, comme si bah j'avais jamais existée, alors que lors de mes précédentes relations, il y'avait un minimum de contacts (autant de mon côté que du leur). Je crois que c'est ça le plus dur à "accepter"; le ZERO contact.[/b] Mais bon, peut-être que c'est dans sa nature, qu'il fait ça pour m'oublier plus facilement. C'est gamin. Tant pis pour lui ![/quote] Perso, je n'ai jamais gardé de contact avec un ex. Et quelle qu'ait été la durée de la relation. Quand c'est fini, c'est fini. La seule fois où j'ai recontacté un ex, l'entrevue s'est mal passée. Ce n'est pas puéril, c'est juste que je n'en vois pas l'intérêt. Et cela ne veut absolument pas dire que je n'ai pas été sincère avec eux le temps qu'a duré notre relation. Et cela ne veut pas dire non plus que je les ai oubliés. Je me rappelle encore aujourd'hui de tous les garçons avec qui je suis sortie.[/quote] C'est sûr que l'on oublie jamais un ex, qu'il y ait contact ou non, mais j'avoue que je suis un peu déçue qu'il n'ait pas répondu à mon dernier message, alors qu'il y répondait tout le temps. Je pensais juste qu'il acceptait le fait qu'on soit "amis". Mais bon c'est mon état d'esprit aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 3 eme jour de SR. Decidee a ne plus repondre a ses sms. Toute facon pour le moment je n'en ai pas recu. Je viens d'avoir un appel pour du boulot. Ce serait top que ca se concretise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 On croise les doigts lola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Entretien d'embauche demain a 10h30 ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bravo :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Merciiii j'espère que ce sera concluant ! Sinon en attendant, toujours aucun sms. 3 jours quoi, c'est rien en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 c'est rien et c long a la fois... SR rompu par lui pas le choix mais ça a été bref, je pense qu il va mieux, (question administrative) il devait régler qq chose. Je ne me sens pas mieux ni pire, balade faite... tout me rappelle lui j en ai marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Aller et voila il neige je doit me motiver pour sortir...... avec un -4 et un ressentie de -10...... allerrrrrr c'est drôle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 oh la neige.... la chance== j adore bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés