Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Ah mais je ne parle pas de le forcer à quoi que ce soit. Je respecte et accepte totalement la séparation. Ce qui me gêne, c'est le manque de contact, comme si bah j'avais jamais existée, alors que lors de mes précédentes relations, il y'avait un minimum de contacts (autant de mon côté que du leur). Je crois que c'est ça le plus dur à "accepter"; le ZERO contact. Mais bon, peut-être que c'est dans sa nature, qu'il fait ça pour m'oublier plus facilement. C'est gamin. Tant pis pour lui !
"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est dur mais s'attacher à quelqu'un qui veut se détacher de nous quel sens ca a au final? qu'on perd notre temps, on perd en crédibilité et en amour propre,...on s'épuise, se fatigue,... espère pour rien,...on espère pour un petit signe,...je pense que s'ils nous aimaient, nous considéreraient, nous respecteraient,. ils ne nous laisseraient pas agoniser,... soit ils reviendraient pour du vrai,...soit ils couperaient totalement les ponts et là on ne peut être plus clair,...mais jouer tel un chat le fait avec une souris, ..pour moi c'est complètement absurde et incompréhensible ...parfois, c'est à nous d'y mettre un terme définitivement pour le bien de chacun à commencer par sa santé mentale,...il y a d'autres personnes qui méritent notre amour ( famille, bénévolat, anilaux, passion,...) il y a toute sorte d'amour,... y a rien qui nous obk'à notre amour sur quelqu'un, encore moins sur quelqu'un..qui n'en veut pas ou partiellement de notre amour,...

Ah mais je ne parle pas de le forcer à quoi que ce soit. Je respecte et accepte totalement la séparation. Ce qui me gêne, c'est le manque de contact, comme si bah j'avais jamais existée, alors que lors de mes précédentes relations, il y'avait un minimum de contacts (autant de mon côté que du leur). Je crois que c'est ça le plus dur à "accepter"; le ZERO contact. Mais bon, peut-être que c'est dans sa nature, qu'il fait ça pour m'oublier plus facilement. C'est gamin. Tant pis pour lui !

Perso, je n'ai jamais gardé de contact avec un ex. Et quelle qu'ait été la durée de la relation. Quand c'est fini, c'est fini.

La seule fois où j'ai recontacté un ex, l'entrevue s'est mal passée.

Ce n'est pas puéril, c'est juste que je n'en vois pas l'intérêt. Et cela ne veut absolument pas dire que je n'ai pas été sincère avec eux le temps qu'a duré notre relation. Et cela ne veut pas dire non plus que je les ai oubliés. Je me rappelle encore aujourd'hui de tous les garçons avec qui je suis sortie.

J'ai lu dans certains messages, que quelques personnes gardent leur FB, et que l'ex est encore dans les amis.

Ne devriez-vous pas suspendre, voir fermer votre compte pendant un temps, même si vos amis sont dessus, vous leur expliquerez, et je pense qu'ils comprendront.

La tentation est trop grande. C'est si facile d'aller le/la voir sur son compte, et ce sera d'autant plus déchirant si, il/elle poste des photos de sa petite vie qui se passe bien pour lui/elle.

Le pire serait de voir sa/son nouveau/nouvelle futur(e) ex...

PS : la prochaine fois, je mettrais le texte au masculin (les dames comprendront)

C'est juste Knightly ...Ca me rappelle ce que l'âne cupide m'a dit hier,...il là dit que je suis une fouine, une journaliste,... il est tout à fait possible de voir qui regarde son facebook,.. ét ce, meme si vous n'êtes pas dans ses contacts,...et c'est clair, que se faire cramer de la sorte,...est difficile à justifier,...à part à nous rendre malade, passer pour une psychopathe aux yeux de l'ex, et de nous détruire ca ne sert de nouveau à rien,... ce n'est pas dans les interdits ca??

Perso, je n'ai jamais gardé de contact avec un ex. Et quelle qu'ait été la durée de la relation. Quand c'est fini, c'est fini.

La seule fois où j'ai recontacté un ex, l'entrevue s'est mal passée.

Ce n'est pas puéril, c'est juste que je n'en vois pas l'intérêt. Et cela ne veut absolument pas dire que je n'ai pas été sincère avec eux le temps qu'a duré notre relation. Et cela ne veut pas dire non plus que je les ai oubliés. Je me rappelle encore aujourd'hui de tous les garçons avec qui je suis sortie.

C'est sûr que l'on oublie jamais un ex, qu'il y ait contact ou non, mais j'avoue que je suis un peu déçue qu'il n'ait pas répondu à mon dernier message, alors qu'il y répondait tout le temps. Je pensais juste qu'il acceptait le fait qu'on soit "amis". Mais bon c'est mon état d'esprit aujourd'hui.

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Aller et voila il neige je doit me motiver pour sortir...... avec un -4 et un ressentie de -10...... allerrrrrr c'est drôle :)

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html