Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

bon et bien à mon tour de poster ici .

3èmes jour sans aucune nouvelle .En deux ans et demi ,on a jamais connu ça .

Ce genre de truc,ça fait réaliser qu'il est vraiment sur cette fois .Il tourne la page.

Voilà ,ça fait mal ,mais je ne pleure que très rarement maintenant ,par rapport au début de rupture .

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh bien comme ca au moins tu n'es pas la à te poser un million de questions, si tu as compris ca c'est que tu as déja pas mal avancé et que tu n'es plus à espérer un retour comme dans les films américains, les happy end c 'est pas pour tout le monde.

Donc maintenant va falloir travailler sur soi et se reconstruire mais tu vas voir ca se fait au fur et a mesure suffit de se donner les moyens et d'être fort et on y arrive.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

De moins en moins au final, c'est bizarre mais ces temps ci je me détache de plus en plus je sais pas pourquoi mais ca me fait de moins en moins mal de penser à elle j'aurais jamais cru ca possible.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Et je me dis le fait de n'avoir rien fais mais absolument rien depuis le début n'est ce pas montrer qu'au final ca ne me fait rien ? Et donc lui ca le "rassure" dans sa décision ?

Je suis aussi perdue dans tout ça. Il faut jouer à l'indépendante. S'occuper de soi. Et s'il a à revenir, il reviendra.

Mais il me semble qu'après un certain temps on est supposé commencer à le reséduire, mais je ne vois plus le bout. Je ne sais pas quand je vais aller mieux. Et on a toutes peur qu'il nous oublie et qu'il se trouve qq'un d'autre et qu'il sera trop tard.

S'il est trop tard, au fond, c'est que c'est la vie. On est supposé faire confiance à la vie.... Mais c'est pas mal dur en ce moment d'être persuadé. Que ca va bien aller, qu'au pire on trouvera mieux.

Mais on s'accroche à nos chances de rapiécer les morceaux cassés. (Pourtant notre pot il était même pas tant brisé)

Just1k

Aime toi et la vie t'aimera

honnêtement ...combien ici on récupéré leur ex ?

Moi j'ai le plus chiant des caractère en face ...fière ,qui communique pas ,qui ne dira pas si il souffre ,très indépendant et aussi peut facilement zapper les gens ...et en rencontrer .

SOS

Perso depuis 1 semaine il montre un léger intérêt pour moi. J'ai appliqué que des minis SR mais j'ai jamais reparlé de notre histoire.

Il est très indépendant aussi, et il ne s'attache pas tellement, enfin il a peut de s'engager en gros!

Je garde espoir dans un coin de mon cœur mais je ne me ferme pas aux rencontres éventuelles !

J'ai comme l'impression qu'il voudra me revoir tôt ou tard. Et je sais que ce sera ambigu

honnêtement ...combien ici on récupéré leur ex ?

Moi j'ai le plus chiant des caractère en face ...fière ,qui communique pas ,qui ne dira pas si il souffre ,très indépendant et aussi peut facilement zapper les gens ...et en rencontrer .

SOS

Et puis les gens qui sont ici, s'ils avaient récupéré leur ex, ne se trouveraient pas dans la section SR ;)

On en sortira tous. Qu'on récupère notre ex ou non. Limite je le remercie pour sa non réponse d'hier. Je me demande juste pourquoi? Qu'est ce que j'ai fait de mal pour d'un coup ne plus avoir de réponse? Mais ça ça me passera, lorsque j'aurais réalisé qu'il n'a pas répondu tout simplement parce qu'il ne voulait pas. Ou s'il a qqch à me reprocher (quoi j'en sais rien), il avait qu'à le dire, maintenant je m'en fous.

Je reparlé depuis peu avec un ami qui m'a avoué avoir des vues sur moi depuis pas mal de temps alors je me laisse bercer par le présent. Qui vivra verra.

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Et t'en as pas fini avec ca, certains sont ici depuis des mois voir parfois des années donc tu sais les petits journées ca ne représente pas grand chose au final.

Ca va pas être facile la traversée du désert mais tu ne seras pas seul ne t'en fais pas.

"Ignorance is bliss"