zakhor Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Lola tu joue pas avec le feu un peux? Car ok il t'empeche pas de lui parler mais ne va tu pas te faire encore enormement despoir? Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 et moi j'ai papoté 1 hr et puis la encore textos... pff je n'avance pas!ceci dit il m'a dit que si on ne se parlait plus et on ne se voyait plus, comment allions ns faire p our se retrouver complices a nouveau?je sombre j'en ai ras le bol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Lola tu joue pas avec le feu un peux? Car ok il t'empeche pas de lui parler mais ne va tu pas te faire encore enormement despoir? Oh sûrement que si! Mais je me dis que ça s'effacera peut être avec le temps ! Je repasse en "SR " maintenant qu'il sait qu'il me manque. En tout les cas je laisse les choses se faire. Je ne peux pas lui demander de me laisser tranquille, et je n'ai pas envie d'en avoir le cœur net ! L'espoir fait vivre non ? Je me sens bien, et je ne me ferme absolument pas aux éventuelles rencontres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Oui moi aussi je garde un petit espoire mais j'avance de mon coté aussi et voila je me dis enfin qu'il n'y apas que elle sur terre du coup je profite un peux du celibat pour le moment. Mais j'ai envie de retrouver l'amour :) Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Moi ce qui "m'avantage" (ou me désavantage ) c'est qu'il n'était pas amoureux de moi! (Enfin de ce qu'il me disait) il agissait comme tel mais me disait ne pas avoir les mêmes sentiments que moi. Il en avait, mais pas les mêmes. Ce sont ses dires. Du coup je n'ai pas a chercher a retrouver son amour. S'il veut retenter il vient. Sinon un autre, lui, m'aimera! Je suis d'accord avec toi Zakhor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Parfois je suis envieuse quand je vois que certains parlent avec leurs ex :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Parfois je suis envieuse quand je vois que certains parlent avec leurs ex :( Je pourrais parler avec mon ex ma ça serais pire pour moi alors je le fais pas si elle revient j'analyserais a se moment la. elle voulais de l'espace alors je lui en donne. de toute façon elle retrouvera pas un mec comme moi^^Auto persuasion bonjour ^^ Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Parfois je suis envieuse quand je vois que certains parlent avec leurs ex :( Je te jure que je me sens mieux quand il ne me parle pas. Ca m'évite "d'espérer" pour rien. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodastream Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonjour, Mon ex m'a quitté il y a tout juste une semaine et depuis SR ! On s'est quitté en bon terme mais elle avait de moins en moins de sentiments! Je réfléchissais a la lettre qu'on doit envoyer un peu plus tard! Ne serait-il pas plus percutant de lui envoyer une vidéo avec le contenu (paroles) similaires ? Merci par avance et bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Oui vous avez surement raison. Je pense que si je lui écris il me répondra aussi..Hier j'ai lu que certains sont restés en sr strict ce qui a convaincu leur ex (n'ayant pas de nouvelles) de passer a autre chose. Et d'autres on fait interdits sur interdits ce qui a également convaincu leur ex de passer a autre chose...Je sais que chaque histoire et personne est différente mais la je comprends plus rien.Je n'ai fais absolument aucun interdits depuis le début (sauf publié 2/3 trucs sur Facebook, et encore il a surement bloqué mon fil d'actualité) Et je me dis le fait de n'avoir rien fais mais absolument rien depuis le début n'est ce pas montrer qu'au final ca ne me fait rien ? Et donc lui ca le "rassure" dans sa décision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour à tous..Dur, très dur ce matin.. j'ai décidé d'abandonner toute reconquête, j'arrête.Elle a reçue ma première lettre au final, elle m'a envoyée un message à 3h du matin en me disant des choses que j'aurais préférées ne pas lire de bon matin.. et surtout, on a parlés de 7H jusqu'à 8h passé.. et ce n'est pas fameux. Elle a été claire, je me résigne donc.. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Je RE entame mon SR ! Brisé hier pour prise de nouvelles; au final aucune réponse de sa part. Je me résigne à lâcher l'affaire et à avancer définitivement. C'est un pas à faire, mais je sais que je peux y arriver.Tenez votre SR ! Je vous jure que lorsque vous n'obtenez pas de réponse, vous vous sentez pitoyable. Alors qu'en faisant votre SR, au fur et à mesure, vous vous sentez plus "fort".Courage à tous Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Parfois je suis envieuse quand je vois que certains parlent avec leurs ex :( Bah t'as pas à l'être, vaut mieux ne pas leur parler plutôt que parler pour ne rien dire et nous faire du mal dès qu'il ou elle nous parle de son/sa next.Faut bien se mettre dans la tête que rien de ce qu'il ou elle pourra dire dans l'immédiat ne pourra atténuer votre peine, seule la distance, le temps et le travail sur vous même pourront vous permettre d'atteindre la sérénité, tout cela doit venir de vous et de vous seul, vous devez arrêter de compter tout le temps sur l'autre pour vous apporter ces choses car maintenant c'est à vous de vous rendre heureux.Ca sera pas facile c'est clair et vous allez souffrir mais ensuite vous vous sentirez beaucoup mieux et vous vous rendrez compte qu'au final l'autre n'était pas si indispensable que ca. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Parfois je suis envieuse quand je vois que certains parlent avec leurs ex :( Bah t'as pas à l'être, vaut mieux ne pas leur parler plutôt que parler pour ne rien dire et nous faire du mal dès qu'il ou elle nous parle de son/sa next.Faut bien se mettre dans la tête que rien de ce qu'il ou elle pourra dire dans l'immédiat ne pourra atténuer votre peine, seule la distance, le temps et le travail sur vous même pourront vous permettre d'atteindre la sérénité, tout cela doit venir de vous et de vous seul, vous devez arrêter de compter tout le temps sur l'autre pour vous apporter ces choses car maintenant c'est à vous de vous rendre heureux.Ca sera pas facile c'est clair et vous allez souffrir mais ensuite vous vous sentirez beaucoup mieux et vous vous rendrez compte qu'au final l'autre n'était pas si indispensable que ca. :-1 Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour à tous..Dur, très dur ce matin.. j'ai décidé d'abandonner toute reconquête, j'arrête.Elle a reçue ma première lettre au final, elle m'a envoyée un message à 3h du matin en me disant des choses que j'aurais préférées ne pas lire de bon matin.. et surtout, on a parlés de 7H jusqu'à 8h passé.. et ce n'est pas fameux. Elle a été claire, je me résigne donc.. Aïe... courage. Elle a dit quoi (enfin, tu ne veux sans doute pas en parler) ? Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés