Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

[quote="zakhor"]Tu n'arrivera pas a le remettre dans le doutes J'ai essayer en lui montrant que j'etais devenu la personne qu'elle à toujours rêver que je sois et ça na rien fait.....[/quote] Coucou Zakhor. Il était pour moi ce poste? Pas compris le sens du message dans ce cas... Tu dis que Julien n'est pas dans le doute c'est ça? En fait c'est lui qui l'est et c'est ce qui avait déclenché mon SR. Et ses doutes à lui ont déclenchés les miens. C'est dans ce sens là si ça se passe. Sorry si je me suis mal exprimée. Les doutes c'est lui qui est venu avec ça... :(

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu n'es pas c**** Nutella tu as des sentiments pour lui.... il l'a lu c'est le principal...tu ne t'attendais pas à une réponse de sa part si?

Si tu lui as envoyé ce message c'était dans quel but? Qu'il sache que tu penses à lui en ce jour particulier...alors dans ce cas relax... l'objectif est atteint! ;) pas de panique!
:*

3 semaines pile de SR ! Je remonte gentiment la pente. Je pense encore à lui au réveil c'est sûr. Mais je recommence à vivre progressivement. J'ai même repris contact avec un ancien ami d'école. Il m'a avoué l'autre jour que cela fait un moment qu'il a des "vues" sur moi. Mais pour le moment cela ne m'intéresse pas. Mais ça fait toujours du bien d'entendre ce genre de chose, de ne pas être transparente aux yeux des autres.
Tenez bon les amis ! Le SR, si l'on sait s'en servir est une arme redoutable (on retrouve vraiment confiance en nous avec le temps !

[quote="isa0708"][quote="KANYJ"]Bonjour à tous,
Bon encore une fois j'ai eu le droit à un rêve avec mon ex. Le manque est beaucoup moins présent qu'avant et tant mieux.
Courage à tous :-)[/quote]
Où en es-tu depuis l'erreur d'adressage de ta lettre? Tu l'as renvoyée ou tu attends encore un peu?[/quote]
Ben du coup, j'en ai fais une autre, que j'enverrais quand le moment sera venu. La première c'était une erreur je pense.. trop d'impulsivité.. Donc heureusement qu'elle n'est pas arrivé à elle ah ah. Merci à moi même. Non, mais la première était bien mais la seconde lettre que je vais envoyer directement chez elle et pas à son appartement, est bien mieux.
Du coup on verra bien :-)

Bonjour à tous,

J17 de SR -avec deux craquages => une réaction de Mon Julien - un rdv prévu pour en parler...

Ca a l'air d'être un bon jour pour nous dans l'ensemble et ça fait plaisir à lire :)

...
Pour ma part, j'arrive au bout de mes démarches administratives...ca me fait du bien..je me sens soulagée d'un poids!!

J'ai pris conscience que personne pouvait me dire quoique ce soit sur mon Julien sans que je ne "morde" et j'ai honte de ca...je démarre au quart de tour c'est chaud ça!!... c'est Z... présent sur ce forum qui m´a fait prendre compte de ca hier...merci...

Quand je parlais de Julien avec ma soeur ce weekend, je transpirais, mon coeur battait hyper fort, je parlais vite, sec et fort,...c'est fou je ne sais pas ce qui m'arrive...ca ne m'est jamais arrivé... C'est dû à quoi? J'ai honte de ce comportement..Il n'y a pas de raison pourtant de réagir comme ca... Mon Julien n'a pas besoin d'être défendu,...il a ses torts aussi je suis la première à le reconnaître mais j'ai zéro recul des que quelqu'un rentre dans ma ptite bulle Julien!!

C'est fou ca... :(

Sinon j'ai fait affranchir ma lettre lui parlant du concert,...elle partira jeudi..!! Il ne s'y attend pas... ca nous fera du bien ce concert le jour des morts..

Journée relaxe d'un point de vue émotionnel...grâce à ce SR je me sens completement zen sereine et détendue,... je ne suis pas en attente de Julien...j'ai envie de dire ...je lui ai assez fait comprendre que je tiens à lui, que je crois en notre couple,..mais là je veux qu'ils fasse des efforts concrets...

Belle journée à vous tous!
Courage pour chacun de nous..

Bon ben c'est sorti de nulle part; j'ai pris de ses nouvelles. Pour l'instant pas de réponse et vous savez quoi? Je ne suis même pas crochee à mon portable en espérant qu'il m'écrive. Je pense qu'aujourd'hui j'avais besoin de me tester, voir si je suis plus forte qu'au début de la rupture. C'est le cas. Il répond? Tant mieux sinon ben tant pis

Bonjour, je suis rentrée de mon week end a Paris! Il m'avait donc contactée le premier jour. C'est moi qui ait terminé la conversation.

J'en suis donc a 5 jours de SR. J'ai toujours craqué a 5 jours de SR jusque-là ! Mais cette fois ce sera différent ! Je me sens assez forte pour supporter le manque. Et puis a quoi bon lui parler si c'est pour dire "salut ça va; quoi de neuf; ok; a plus bise"

Du coup je m'abstiens et patiente qu'il revienne vers moi. Chose dont je suis quasi certaine qu'il fera. D'ici peu sûrement!

Je ne suis pour autant toujours pas convaincu du pouvoir du SR ! Mais bon après tout, a quoi bon courir après quelqu'un qui ne veut pas de vous...

[quote="yasaleva"]Tu as bien du courage Isa
Moi j'en suis arrivée à avoir une peur bleue de lui écrire et je suis en sr comme çà depuis 4 mois
Impossible pour moi de lui reparler, j'ai trop souffert et une ignorance de sa part me coûterait plus que de ne pas lui parler[/quote]
C'est pas une question de courage. C'est que j'ai le recul nécessaire pour justement ne pas me laisser déprimer s'il devait ne pas répondre (il l'a toujours fait jusqu'à maintenant, y'a pas de raison que çA change.. ou pas..). S'il devait ne pas répondre, je me dirais tout simplement que j'ai abattu mes dernières cartes, Je ne vais certainement pas lui courir après. J'ai pour habitude de me dire que je n'ai pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin de moi. J'ai dû faire 1001 interdits avec mes derniers ex pour penser comme ça aujourd'hui. Et te concernant, vous vous êtes séparés en bon ou mauvais terme?

[quote="yasaleva"]Ni l'un ni l'autre, on s'est souhaité le meilleur, il est avec quelqu'un à l'heure actuelle donc je le laisse .. Il a trouvé mieux que moi quoi, à quoi bon les gêner?[/quote] Je vois ... là je ne peux pas te donner de conseil... Je pense que je ferais comme toi si je devais apprendre que mon ex avait qqn (si ça se trouve, en ce moment, il est en couple, mais comme je ne sais rien de lui, je pars du principe que si je veux prendre de ses nouvelles, je le fais. Si ça devait le déranger, il n'a qu'à le dire). Courage. Cela fait longtemps?

Quittée en mars, il est avec elle depuis Avril ou avant je ne sais pas ...
On s'est toujours parlé juste pour l'administratif ( car pour lui mieux valait avoir un lien juste pour ça, c'était difficile soit disant pour lui de garder un lien quel qu'il soit ( on a vécu ensemble 4 ans) ) , quand l'administratif a été réglé en mai, je n'ai plus jamais eu de nouvelles de lui ..5 mois donc ...

[quote="yasaleva"]Quittée en mars, il est avec elle depuis Avril ou avant je ne sais pas ...
On s'est toujours parlé juste pour l'administratif ( car pour lui mieux valait avoir un lien juste pour ça, c'était difficile soit disant pour lui de garder un lien quel qu'il soit ( on a vécu ensemble 4 ans) ) , quand l'administratif a été réglé en mai, je n'ai plus jamais eu de nouvelles de lui ..5 mois donc ...[/quote]
Dur ... :? et tu n'arrives vraiment pas à passer à autre chose? je veux dire, à essayer d'aller de l'avant ?si tu veux en parler, viens en MP

Qu'est ce que je disais?! Il vient de briser une nouvelle fois le SR...
Il a vu une photo de moi avec mes équipements de moto et du coup il a mis "j'aime" sur Facebook, et 1h après il a commenté "la classe!"

Et la il vient a l'instant de m'envoyer un sms me disant "ça y est, parée ?! ;) "

Je sais pas si j'y répond

[quote="Papillon_rose"]Pas de nouvelles de lui aujourd'hui... en réalité, c'est soulageant.

@lola56 : tu peux attendre quelques heures et répondre quelque chose de court, un simple "oui :)",... c'est ce que je ferais (donc sans doute une mauvaise idée :mrgreen: )[/quote]
Lol papillon rose!
J'ai hésité devant son sms puis je me suis décidée d'y répondre 10 minutes après que j'ai posté ici! J'ai dis "oui! J'ai hâte!"
Il m'a répondu de suite "tu commences quand"
Ahah
Au final on se parle sans tensions mais ça ne mène a rien ! Tant pis hein ;)

Bah oui, j'ai la même chose avec mon ex... on se parle bien gentiment, il est intéressé par ce que je fais,... mais ça ne mène à rien. Donc je répond "froidement" désormais. Mais ça n'a pas l'air de faire avancer les choses non plus.
Enfin, en soi, je pense que quelque soit l'attitude que l'on a, s'ils veulent nous revoir ou revenir, ils le feront. "entre-temps" il faut continuer à vivre sans les attendre.

[quote="lola56"]Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de tenter un "tu me manques tu sais.." Histoire de voir ou il en est![/quote] Je l'ai fais et ca na rien fais. Du coup je laisse tomber et je vis ma vie et c'est mieux ainsi je l'attend plus et on verra peut etre que le vrai amour viendra.eut etre que c'est elle qui reviendra. Mais j'ai toujours las repondu a sont message et je ne repondrais pas a celui si.

[quote="zakhor"]Lola tu joue pas avec le feu un peux? Car ok il t'empeche pas de lui parler mais ne va tu pas te faire encore enormement despoir?[/quote] Oh sûrement que si! Mais je me dis que ça s'effacera peut être avec le temps ! Je repasse en "SR " maintenant qu'il sait qu'il me manque.

En tout les cas je laisse les choses se faire. Je ne peux pas lui demander de me laisser tranquille, et je n'ai pas envie d'en avoir le cœur net !

L'espoir fait vivre non ?
Je me sens bien, et je ne me ferme absolument pas aux éventuelles rencontres :)

Moi ce qui "m'avantage" (ou me désavantage ) c'est qu'il n'était pas amoureux de moi! (Enfin de ce qu'il me disait) il agissait comme tel mais me disait ne pas avoir les mêmes sentiments que moi. Il en avait, mais pas les mêmes. Ce sont ses dires.
Du coup je n'ai pas a chercher a retrouver son amour. S'il veut retenter il vient. Sinon un autre, lui, m'aimera! Je suis d'accord avec toi Zakhor !

[quote="corial2"]Parfois je suis envieuse quand je vois que certains parlent avec leurs ex :([/quote] Je pourrais parler avec mon ex ma ça serais pire pour moi alors je le fais pas si elle revient j'analyserais a se moment la. elle voulais de l'espace alors je lui en donne. de toute façon elle retrouvera pas un mec comme moi^^Auto persuasion bonjour ^^

Bonjour,
Mon ex m'a quitté il y a tout juste une semaine et depuis SR ! On s'est quitté en bon terme mais elle avait de moins en moins de sentiments!
Je réfléchissais a la lettre qu'on doit envoyer un peu plus tard! Ne serait-il pas plus percutant de lui envoyer une vidéo avec le contenu (paroles) similaires ?
Merci par avance et bon courage ;)

Oui vous avez surement raison. Je pense que si je lui écris il me répondra aussi..
Hier j'ai lu que certains sont restés en sr strict ce qui a convaincu leur ex (n'ayant pas de nouvelles) de passer a autre chose. Et d'autres on fait interdits sur interdits ce qui a également convaincu leur ex de passer a autre chose...
Je sais que chaque histoire et personne est différente mais la je comprends plus rien.
Je n'ai fais absolument aucun interdits depuis le début (sauf publié 2/3 trucs sur Facebook, et encore il a surement bloqué mon fil d'actualité)
Et je me dis le fait de n'avoir rien fais mais absolument rien depuis le début n'est ce pas montrer qu'au final ca ne me fait rien ? Et donc lui ca le "rassure" dans sa décision ?