Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais je pense quand meme a elle je pense moins que avant mais quand même. je sais que je l'aime encore et ce n'est plus de la dépendance affective car j'ai appris a revivre seul et j'arrive à sortir et meme depuis 3 semaines je me suis aperçu que je m'intéressais a nouveau aux autres. chose que j'avais perdu.

bref maintenant je vie pour moi et puis facebooke maintenant j'y vais juste pour le tchat je me suis remis deuil hier ^^

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

Oui enfin je sais pas. je sais que je sais revivre tout seul et en 3 semaines j'ai fais énormément de choses et sa va continué ^^

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

j'attends toujours de ses nouvelles pour qu'il récupère les siennes d'affaires ! Comme on dit "je peux compter dessus pi boire de l'eau chaude". Si d'ici là fin du mois pas de news, hop envoi par la poste. Retour à l'expéditeur. Vais pas m encombrer de trucs qui ne sont pas à moi; j'ai déjà bien assez de choses à moi que je ne sais où ranger ahah

Voilà, je pense la même chose pour ses affaires (sauf la poste parce que les colis sont méga cher ici :mrgreen: ), comme il me dit "ho mais garde les, tu me les rendra quand t'auras fini avec", j'ai vraiment l'impression qu'il voudrait que je les garde pour maintenir comme un lien "au cas où"... Vu que, - je l'ai déjà dit plusieurs fois mais j'étais tellement "étonnée quand il m'a sorti ça que je le répète - la dernière fois qu'on s'est vu il m'a rappelé que sa mère m'avait invité à passer des vacances avec eux à Noel... j'ai vraiment l'impression qu'il ne se rend pas compte de ce qu'une rupture "implique".

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Tu n'arrivera pas a le remettre dans le doutes J'ai essayer en lui montrant que j'etais devenu la personne qu'elle à toujours rêver que je sois et ça na rien fait.....

Coucou Zakhor. Il était pour moi ce poste? Pas compris le sens du message dans ce cas... Tu dis que Julien n'est pas dans le doute c'est ça? En fait c'est lui qui l'est et c'est ce qui avait déclenché mon SR. Et ses doutes à lui ont déclenchés les miens. C'est dans ce sens là si ça se passe. Sorry si je me suis mal exprimée. Les doutes c'est lui qui est venu avec ça... :(

Tu n'es pas c**** Nutella tu as des sentiments pour lui.... il l'a lu c'est le principal...tu ne t'attendais pas à une réponse de sa part si?

Si tu lui as envoyé ce message c'était dans quel but? Qu'il sache que tu penses à lui en ce jour particulier...alors dans ce cas relax... l'objectif est atteint! ;) pas de panique!

:*

3 semaines pile de SR ! Je remonte gentiment la pente. Je pense encore à lui au réveil c'est sûr. Mais je recommence à vivre progressivement. J'ai même repris contact avec un ancien ami d'école. Il m'a avoué l'autre jour que cela fait un moment qu'il a des "vues" sur moi. Mais pour le moment cela ne m'intéresse pas. Mais ça fait toujours du bien d'entendre ce genre de chose, de ne pas être transparente aux yeux des autres.

Tenez bon les amis ! Le SR, si l'on sait s'en servir est une arme redoutable (on retrouve vraiment confiance en nous avec le temps !

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Bonjour à tous,

Bon encore une fois j'ai eu le droit à un rêve avec mon ex. Le manque est beaucoup moins présent qu'avant et tant mieux.

Courage à tous :-)

Où en es-tu depuis l'erreur d'adressage de ta lettre? Tu l'as renvoyée ou tu attends encore un peu?

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Bonjour à tous,

Bon encore une fois j'ai eu le droit à un rêve avec mon ex. Le manque est beaucoup moins présent qu'avant et tant mieux.

Courage à tous :-)

Où en es-tu depuis l'erreur d'adressage de ta lettre? Tu l'as renvoyée ou tu attends encore un peu?

Ben du coup, j'en ai fais une autre, que j'enverrais quand le moment sera venu. La première c'était une erreur je pense.. trop d'impulsivité.. Donc heureusement qu'elle n'est pas arrivé à elle ah ah. Merci à moi même. Non, mais la première était bien mais la seconde lettre que je vais envoyer directement chez elle et pas à son appartement, est bien mieux.

Du coup on verra bien :-)