Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu mouais, il n'y a qu'une vraie question, et j'avais besoin d'en savoir la réponse. Et comme c'est lui qui a débuté le conversation... enfin bref, je comprend bien ce que vous voulez dire.

Et pour moi, "relancer" c'est aussi rebondir sur ce que dit l'autre, et ça il me semble que ce n'est pas trop le cas ...

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Haha.

Pourquoi je lui répond ? Par politesse. Ne pas répondre du tout à quelqu'un qui me parle, je trouve ça grossier (je me doute que peu de gens ici partagent cet avis dans de telles circonstances, mais bon)

Cependant je ne trouve pas que je relance la conversation...

Bon, ben, je suis très grossière alors!!! Franchement, ça t'apporte quoi de "parler" à ton ex sauf te triturer les méninges?

c'est en qq sorte être maso ;-) et quand on n'est pas fort... ben on est maso ;-) enfin je parle pour moi...

j allais mieux et hop je casse tout a lui répondre et mm le voir.. ceci dit si je ne l'avais pas fait, il aurait mal pris, car il pensait que j'étais déjà passée a autre chose et ne voulait pas insister non plus... enfin c'est déstabilisant.

Bah c'est mon avis, ça dépend aussi des circonstances ...

et je ne me triture rien du tout, j'ai déjà dépassé ce stade. Je me demande juste pourquoi il me parle pour "rien", ça ne m'énerve meme plus, je me sens "blasée" plus qu'autre chose, mais me "triturer les méninges" non.

Quelqu'un me parle => je lui répond, que ce soit lui ou quelqu'un d'autre, pas besoin d'y chercher un quelconque bénéfice, s'il y en a un tant mieux, sinon tant pis...

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

c'est en qq sorte être maso ;-) et quand on n'est pas fort... ben on est maso ;-) enfin je parle pour moi...

j allais mieux et hop je casse tout a lui répondre et mm le voir.. ceci dit si je ne l'avais pas fait, il aurait mal pris, car il pensait que j'étais déjà passée a autre chose et ne voulait pas insister non plus... enfin c'est déstabilisant.

Et alors? Il t'a quittée? Tu ne lui dois rien! On ne le répétera jamais assez: un homme amoureux insistera, insistera, insistera... même si vous ne répondez pas à ses messages.

Il n'y a qu'à regarder ce que les hommes ici, sur le forum, sont prêts à faire!

En ce qui me concerne, ce n'est pas par "peur" de ce qu'il pourrait penser (rien à fiche, comme tu dis c'est lui qui m'a quittée, et je sais que s'il veut quelque chose, il sait se bouger), c'est vraiment par rapport à moi, JE n'aime pas ne pas répondre à quelqu'un, je trouve que ça ne se fait pas. Alors je suis distante, ou du moins beaucoup plus que "normalement"...

Papillon: je pense comme toi; si l'on m'écrit je réponds. Question de respect j'ai été éduquée comme ça. Si encore un ex revient et qu'il m'a fait du mal là non mais sinon je réponds.

Chacun fait comme il veut. Je crois pas qu'on soit ici pour se juger mutuellement

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Papillon: je pense comme toi; si l'on m'écrit je réponds. Question de respect j'ai été éduquée comme ça. Si encore un ex revient et qu'il m'a fait du mal là non mais sinon je réponds.

Chacun fait comme il veut. Je crois pas qu'on soit ici pour se juger mutuellement

pour mon ex elle ma plus ou moins répondu à mon dernier message mais je ne lui est pas répondu. car ce qu'elle me dis n,avais rien de nouveau et elle répondais pas non plus a ma question je prefere ne pas lui répondre car je vais retourner dans l'état ou j'etais il y a 3 semaine et je ne veut pas :)

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

Ce n'est pas une affaire de jugement. Perso, je ne juge personne ici, j'ai bien assez avec moi-même!

C'est juste que parfois il vaut mieux avoir des gens qui te donnent un coup de pied aux fesses que d'autres, dans la même galère, qui abondent trop dans ton sens!

Votre ex vous a quitté(e). Je comprends très bien, pour l'avoir vécu, à quel point on peut être tenté de garder un lien, même ténu, avec la personne qu'on aime. Mais, pour moi, on ne devrait répondre à son ex (quand on souhaite le" récupérer") que lorsqu'il se mouille vraiment, du genre "je suis désolé, je me suis trompé. Est-ce que tu acceptes de me voir?". Sinon, à part entretenir un vain espoir, on se fait davantage de mal qu'autre chose.

Bien entendu, ce n'est que mon point de vue.

Ah ouais, c'est pour ça que tu le relances sur la Chine?!!! J'sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à y croire... Tu veux convaincre qui ici?

Je le relance sur la Chine parce que je veux profiter de son séjour là-bas pour rapporter ses affaires chez lui.

je ne veux convaincre personne, ni te forcer à me croire, sans méchanceté aucune, je te trouve souvent trop "campée sur tes positions"

Quand à ne lui répondre que s'il me dit "désolé je me suis trompé" je trouve ça étrange ^^. Une relation se construit à deux, je trouverais vraiment bizarre et limite flippant qu'il vienne me chanter une sérénade sous ma terrasse en me disant qu'il m'aime... S'il pense vouloir revenir, je vois plus quelque chose comme "est ce qu'on pourrait se voir ?" et on voit ce qu'il se passe ensuite... à deux.

Et je ne veux plus le récupérer, d'ailleurs. j'aimerais que lui veuille me récupérer, mais je ne me bouge plus. C'est toujours lui qui me contacte.

Et je suis d'accord avec isa, pour moi c'est une question de respect, là ce sont des messages, donc évidemment c'est plus "facile" de ne pas répondre, mais si quelqu'un m'appelle, je ne vais pas lui raccrocher au nez.

Modifié par Papillon_rose