Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'avais pas posé de question, je "commentais" juste la vidéo qu'il m'avait envoyée, et il a posé une question sur mon "commentaire" :p

Ah ok mais au final, tu vas lui répondre?

Surement, mais pas tout de suite, il a pris 3 jours à me répondre, alors bon… et pourquoi me dit-il " :o désolé", il ne l'a pas vu ? (c'est mis que si pourtant), il a oublié ? son message ne s'est pas envoyé du premier coup ?

J'imagine que je répondrai ce soir ou demain…

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

j'avais pas posé de question, je "commentais" juste la vidéo qu'il m'avait envoyée, et il a posé une question sur mon "commentaire" :p

Ah ok mais au final, tu vas lui répondre?

Surement, mais pas tout de suite, il a pris 3 jours à me répondre, alors bon… et pourquoi me dit-il " :o désolé", il ne l'a pas vu ? (c'est mis que si pourtant), il a oublié ? son message ne s'est pas envoyé du premier coup ?

J'imagine que je répondrai ce soir ou demain…

Il a sûrement oublié ou alors il fait "genre", je ne sais pas. Moi aussi ça m'arrive d'oublier de répondre à des messages !

Répond plus demain :)

Quelque part s'ils vous écrivent, c'est quand même qu'ils pensent un minimum à vous. Moi il en a rien à faire. J'existe plus donc oui, je préférerais avoir des nouvelles ...

C'est vrai. Après, comme moi, c'est assez compliqué. La voir, m'a juste tué le moral mais m'a rassuré aussi, bizarre.

Après je t'avoue, que c'est toujours agréable de voir qu'ils pensent à nous, mais parfois c'est juste insupportable de pas savoir quoi faire et de voir que tout est bloqué..

En tout cas, courage :)

Il a sûrement oublié ou alors il fait "genre", je ne sais pas. Moi aussi ça m'arrive d'oublier de répondre à des messages !

haha mais, ça m'ennuierait bien qu'il ait "oublié" de répondre :p. Tralalère je vais aussi faire comme si j'oubliais, voilà. Il m'a envoyé le message hier soir, donc j'hésite à répondre ce soir…

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

haha mais, ça m'ennuierait bien qu'il ait "oublié" de répondre :p. Tralalère je vais aussi faire comme si j'oubliais, voilà. Il m'a envoyé le message hier soir, donc j'hésite à répondre ce soir…

Prend ton temps :-)

Quelque part s'ils vous écrivent, c'est quand même qu'ils pensent un minimum à vous. Moi il en a rien à faire. J'existe plus donc oui, je préférerais avoir des nouvelles ...

C'est vrai. Après, comme moi, c'est assez compliqué. La voir, m'a juste tué le moral mais m'a rassuré aussi, bizarre.

Après je t'avoue, que c'est toujours agréable de voir qu'ils pensent à nous, mais parfois c'est juste insupportable de pas savoir quoi faire et de voir que tout est bloqué..

En tout cas, courage :)

j'avoue que j'aimerais pas être dans ta situation non plus. Ne pas savoir sur quel pied danser. C'est pas évident également. Je tiens malgré tous, et prendrai de ses nouvelles quand je le sentirai.

Courage à toi aussi j'espère que les choses vont se démêler pour toi

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Je parle a un mec sur un site de rencontre, et hier il m'a ajouté sur Facebook.

C'est un ami de mon ex..

Je dois m'en priver ou non?

Je pense que c'est une vision des choses. Je pense que certains te diront que c'est un manque de respect envers ton ex, pendant que d'autres te diront que tu devrais pas te priver pour ton ex. Après c'est toi qui vois :-)

Comme certains me disent, après tout, il t'a jeté, donc c'est qu'il ne veut plus de toi! Alors je ne devrais pas me priver. Mais le truc c'est que j'ai appris que c'était un de ses potes seulement hier soir.. Et je ne sais pas s'il sont proches.

Sinon depuis jeudi soir, pas de nouveaux messages. Je ne suis pas tentée de lui envoyer un sms en tout cas donc c'est cool! Mais bon ça risque de changer de note des mon retour!!

Ah aussi, j'ai envoyé ma lettre à la mauvaise adresse, et j'ai oublié de mettre mon adresse au dos. Lettre perdue dans la Nature au final. Je suis un boulet ! ah ah

Alors ça c'est très con ! Désolée hein lol. C'est peut-être un signe pour te dire qu'il ne fallait pas l'envoyer? C'est bête mais je pense comme ça. Quand les choses ne fonctionnent pas ou autre je me dis que ça devait se passer ainsi

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."