Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Journée un peu bof pour moi…

J'avais un truc de "retrouvailles" d'anciens de mon école, et si le début était vraiment chouette, retrouver les gens, voir ce que chacun est devenu, discuter, m'a vraiment fait du bien ! Et je ne pensais plus du tout à lui, ou bien voir l'évolution de chacun me faisait me dire "bah oui, dans 5 ans ça ira, j'aurai vécu plein de choses… il y a 5 ans j'étais en classe avec eux tous et là on a tous pris des chemins tellement différents… "…

La soirée en revanche s'est moins bien passée :(, à partir du moment où ils ont commencé à parler de leur copain/copine… et surtout quand l'affreuse question "et toi en couple ?" m'est tombée dessus… j'ai juste réussi à dire "non, plus maintenant". J'étais entre autre avec une amie assez proche mais je ne lui avais pas encore dit… et elle a commencé à me poser des questions et j'ai juste été capable de faire des signes de la tête… j'ai vraiment cru que j'allais m'écrouler en pleurs au milieu d'eux tous… J'ai réussi à me ressaisir assez rapidement, mais j'imagine que ça montre tout de même que je vais beaucoup moins bien que ce que je laisse paraitre…

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Isa je pense qu'on est deux car je suis dans le même cas que toi... recevoir un petit message montrerait au moins qu'il nous a pas oublié et qu'il pense encore nous mais non la réalité est tout autre!!!

Papillon retient que le positif: tu as réussi à te resaisir et rien laisser paraître ça c'est laisser plus important... après c'est que que ça a dû être dure et laissera en rentrant ça doit pas être évident car moi aussi je l'ai vécu mais retiens une chose c'est que tu as réussi a ne pas craquer !!! Allez courage on est tous dans là même galère et on va se soutenir...

pareil pour les messages, trois qu'il ne m'a rien envoyé alors qu'il m'en avait envoyé les deux jours précédents, pour ne rien dire d'utile… je ne comprend pas trop…

Je ne sais pas si c'est vraiment positif, j'arrive souvent à ne pas montrer mes émotions en public… jusqu'au jour où tout explose. En fait, j'ai été étonnée de réagir comme ça en pensant à lui, je pensais vraiment aller mieux. Bien sur il me manque, bien-sur je suis triste… mais je pensais pouvoir réussi à en parler avec un peu de détachement.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

Bon, je l'ai vu. Cela c'est bien passé, je lui ai fais une petite surprise, j'ai marqué des points ! Elle n'est plus aussi distante qu'avant.

Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi elle m'a dit part deux fois qu'elle me promettait d'être avec personne.. Ni d'avoir de plan Q. Et quand j'ai demandé si c'était de l'ironie elle m'a dit que non.. Incompréhensible..

La conversation:

- Je m'en fous que tu sois avec qqn, ou que tu ais un plan Q je veux juste donner tes affaire.

- Non j'ai personne, promis.

- Pourquoi tu met promis?

- Parce que je te le promet d'avoir personne..

- C'est de l'ironie?

- Non...

Je parle a un mec sur un site de rencontre, et hier il m'a ajouté sur Facebook.

C'est un ami de mon ex..

Je dois m'en priver ou non?

Je pense que c'est une vision des choses. Je pense que certains te diront que c'est un manque de respect envers ton ex, pendant que d'autres te diront que tu devrais pas te priver pour ton ex. Après c'est toi qui vois :-)

Modifié par KANYJ

J15 -second craquage ..

Je lui ai envoyé cet sms hier soir (toujours du mal le soir )... Il n'y a pas répondu.

Toujours autant de filles rajoutées sur son Fck... C'est encore moi qui lui court après au final. J'ai la gerbe. Je me dis que ça n'a servi à rien du tout...

"Qd j'y repense, dormir ds TES bras est 1souvenir doux et agréable ; je m'y sentais bien ;) Com si à coup sur, rien ne pouvais m'arriver lol! Dommage qu'ac tes DOUTES et ts tes MENSONGES t'as tt foutu en l'air. T'as rien assuré s/ le coup!

Avt de faire dodo, j'y repense parfois ke j'étais bien près de toi; rien ke de me blottir contre toi et m'endormir com ça.. Mhuumm..Ça m'apaise de m'en souvenir... C't du pur bonheur.

Sous tes airs bourrus t 1cœur tendre et c CE Julien là qui m'a plu. Le Julien qui sait rester lui-même, simple, carré, droit, déterminé, persévérant, humble, drôle, sincère, entier, sensible, vrai et qui a de vraies valeurs? Il est passé où ce type bien ??? Le Julien lâche, faux, menteur, dragueur, séducteur, ambigu, indécis, incohérent me fout la gerbe, on dirait un gamin paumé. Tu vaux mieux que ça, tu es mieux que ça .. enfin je crois?? Tu sais aussi ce qui me manque... C ton regard .. G toujours cru que lui au moins était sincère ac moi... Ensuite c ton sourire, p-e pr les mms raisons..puis tes mains... Qd je t'ai dit ke tu me plaisais je ne tombais pas amoureuse de toi g juste trouvé ke tu étais 1homme différent d autres ms manifestement je me suis trompée. Bénédicte."

Messages pour les filles :)

Hier mon copain avec qui je suis depuis maintenant 3 ans me dit que c'est réellement fini. Avant hier j'étais partie de chez lui le soir parce que j'avais la tête qui explosait, il avait trop bu et il m’exaspérait. Il a un réel problème avec sa mère qui ne lui porte pas assez d'attention et parfois quand ils s’appellent il pète un plomb et ne veut pas s'arrêter de boire. Et en occurrence c'est ce qu'il s'est passé, BREF. Ca fait 3 fois en deux mois je pense qu'il me sort que c'est fini. Donc je commence à être lassée de ça, je sais pas ce qu'il pense réellement, je sais qu'il en a marre de la situation actuelle mais je ne suis pas sûre qu'il veuille qu'on se sépare. On a tous deux nos torts mais moi je peux pas accepter ça... je pense. Les deux premières fois qu'il m'a dit ça j'étais au plus mal je pleurais.. enfin je peux pas le laisser jouer avec ça. Donc je me dis... peut être faire un SR? Créer en lui un manque plutôt que de toujours tout accepter. Mais je sais qu'il va m'envoyer au moins un message par jour, ça par contre, je ne sais pas comment le gérer, si je dois répondre ou pas.. ça dépend des messages bien sûr mais je préfèrerais ne pas répondre. Mais si lui ne me répondait pas... je pense que ça ne ferait qu'attiser de la haine en moi et pas du manque. Bref je suis un peu perdue... j'ai peut être également besoin de conseils.

Mais le but de mon message... Voilà je suis très mal. Mais je ne veux pas me mettre encore à pleurer, j'ai un peu pleuré hier et ça suffit. Je voudrais me faire plaisir et prendre soin de moi en ce dimanche, tout en restant seule. J'ai 23 ans. Je sais que durant ce SR je dois prendre soin de moi, et je compte faire encore plus de sport mais je pense aller me chercher un macdo tout à l'heure que je mangerais à mon rythme devant la télé et ça me fera du bien. Mon problème est : que faire d'autre? Je voudrais regarder des films ou dessins animés qui me fassent me sentir bien et j'aimerais retomber un peu en enfance aussi. Avez vous des idées? De films qui quand ils se terminent, nous laissent d'une humeur légère et nous donne envie de continuer dans cette cruelle vie :D. Je parle de films mais peut être aussi des activités? Je n'ai pas grand chose dans mon appartement mais bon... j'ai pensé à rejouer à pokemon sur ma DS.

Je relis mon message et on dirait que j'ai déjà quelques solutions... peut être que j'avais juste besoin d'écrire tout ça, de partager.. et je me sens déjà mieux et j'y vois déjà plus clair. Ce site est vraiment super.

Je parle a un mec sur un site de rencontre, et hier il m'a ajouté sur Facebook.

C'est un ami de mon ex..

Je dois m'en priver ou non?

Je ne connais pas trop ton histoire . Personnellement je te dirais que si vous vous êtes quittés en bons termes ou que du moins y a pas eu de grosse connerie qui a mené là, ça serait un manque de respect et pas génial.

Question : je te l'ai dit je ne connais pas ton histoire, tu veux le récupérer ton ex ou pas? Parce qu'alors là je pense que plutôt que de le rendre jaloux ( ça, ça pourrait marcher si c'est un pote je pense et pas un de ses amis proches, ou même juste une connaissance ), ça va le bloquer totalement et il va te détester voir t'insulter de ce que les hommes disent si facilement des femmes.

Ensuite si vous vous êtes séparés parce que par exemple il t'a trompée ou autre connerie de sa part, ne te gêne surtout pas pour lui ! Par contre si c'est l'inverse ce serait vraiment pas top de faire ça.

Il a répondu à mon message laissé sans réponse en disant " :o désolé" et en posant une question. Même pas envie de répondre -_-

Il a répondu à mon message laissé sans réponse en disant " :o désolé" et en posant une question. Même pas envie de répondre -_-

Ah oui, quand même, en gros il contourne la question. C'était une question de quel ordre?

Bizarre quand même...

j'avais pas posé de question, je "commentais" juste la vidéo qu'il m'avait envoyée, et il a posé une question sur mon "commentaire" :p