KANYJ Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Papillon_Rose; oui c'est cruel.. très cruel ! J'aimerais juste savoir si ça leur fais la même chose qu'à nous.. Non parce que le coup de la chanson que j'écoutais avec elle qui ne passait jamais et qui comme de par hasard deux semaines après la rupture passe en boucle de partout... coïncidence oui.. mais bon. Ou encore le fais que je m'assois en amphi à une place et que comme par hasard je tombe sur une table où sa date d'anniversaire est écrite (alors qu'à la rentrée, à la même place, rien n'étais marqué), coïncidence oui, mais ça gave. Ou encore le coup d'entendre son prénom de partout et de voir que la fille qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau est dans mon amphi et a le même prénom... Cela fais un peu beaucoup. (je l'avais déjà remarqué l'an passé en le disant à ma copine combien elle lui ressemblait)Suffit que je l'oublie et bam, soit un rêve, soit un signe mais tellement abusé, vont se produire... Je vais au cinéma et bam je tombe sur l'affiche du film qu'elle ai allé voir, qu'elle a adorée, en poster géant alors qu'il est sortis il y a un an passé... Tout ça, tout ça. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Il fait beau, fait bon, courage mes compatriotes de sr ! Profitez de cette belle journée, même si le coeur n'y est pas forcément.Pour ma part 2 semaine et demi de sr. Ça me paraît toujours une éternité, mais je tiens le coup. Trop de choses se bousculent dans ma tête pour le recontacter, du coup je me dis que c'est que je me suis pas prête, alors je tiens :)KANYJ: je comprends que tes rêves te perturbent (c'est la première nuit où je me rêve pas de lui). C'est pesant car même quand tu passes une bonne journée et que t'y penses moins, ces rêves débarquent pour tout foutre en l'air --' En soit, les rêves, c'est l'inconscient qui parle non? Ben il fait bien chi** ^^ Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Il fait beau, fait bon, courage mes compatriotes de sr ! Profitez de cette belle journée, même si le coeur n'y est pas forcément.Pour ma part 2 semaine et demi de sr. Ça me paraît toujours une éternité, mais je tiens le coup. Trop de choses se bousculent dans ma tête pour le recontacter, du coup je me dis que c'est que je me suis pas prête, alors je tiens :)KANYJ: je comprends que tes rêves te perturbent (c'est la première nuit où je me rêve pas de lui). C'est pesant car même quand tu passes une bonne journée et que t'y penses moins, ces rêves débarquent pour tout foutre en l'air --' En soit, les rêves, c'est l'inconscient qui parle non? Ben il fait bien chi** ^^ Qu'il reste où il est l'inconscient. On en a pas besoin. On se fait déjà assez de films sans lui lol Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 :-( je dois lui repondre pour demain.... Pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Je ne suis jamais rester aussi longtemp sans donner de nouvelles a mon ex depuis la rupture je suis reelement fiere du travail acompli :)Plus j'avance plus je me dis que au final dans l'histoir c'est elle qui perd :) Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Hello à tous...J 14 SR - une rechute par SMS : résultat infructueux - jusqu'au 1erNov. s'il est ok pour le concert.Comment allez-vous? Avez-vous pris le soleil?Pour ma part...journée tranquille...tri des papiers, rangement des cours,...passer l'aspi. sans prendre les poussières,...douche de dingue,...et ce soir je vais faire dodo chez ma soeur et mon papa...y aura ma Gd-Mere aussi :) et demain salon de l'alimentation en famille.Je pense à mon Julien toutes les secondes ou presque. Je suis très fière de moi de ne pas l'avoir contacté aujourd'hui même s'il fait beau, même si c'est le week-end, même si l'envie est là,...je me dit...qu'il se demande pourquoi je ne lui cours plus apres,...ca m'aide à tenir le coup ;) A chacun sa technique ... tous les moyens sont bons pour ne pas craquer... j'ai toujours tres tres dur le soir avant de m'endormir...là je ne gère rien du tout...J'ai acheté nos deux places pour le concert à tout tout petit prix sur "Sherpa". Je suis super heureuse!! à mon avis on doit être mis assez loin,...mais bon...tant pis...on ira dans la fosse.Je lui ai déjà préparé le ptit mot que je lui enverrai jeudi par la poste jeudi. Voilà, il ne s'y attend pas, donc c'est un effet de surprise et je lui demande de me répondre par sms dans les quatre jours,...je lui ai envoyé une pic en disant en gros "si tu nies j'aurai compris mais bon je pense que tu as dépassé ce stade maintenant". Je ne me fait pas de plans sur la comète c'est inutile. Je souhaite à tous bien de bonnes choses pour ce weekend. Tenons le coup!Tenons-nous informés les un des autres et courage...le chemin est long et difficile mais moins pénible lorsque nous sommes plusieurs à avancer tous ensemble.Serons-nous les coudes.A demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Bon, je viens d'avoir une petite conversation avec mon ex, bien entendu c'est moi qui ai envoyé le message, bien entendu elle a répondue avec un "c'est qui?" > elle sait très bien que c'est moi.. mais elle fait encore genre. Je dois la voir tal pour lui rendre des affaires et je lui ai dis que c'était pas grave si elle était avec quelqu'un ou avec son nouveau copain ou autre et je m'attendais en fait pas à une réponse mais elle a répondu "Non, je ne suis avec personne je te le promet"..... Je lui ai dis que ça ne me regardais pas, que ça ne me dérangeais pas.J'ai juste pas compris pourquoi elle me promettait d'être seule.. alors que je suis son ex et qu'elle me doit rien. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Ca c une reponse classique. Mon ex a echange avec moi bcp auj... Et m a dit je suis seul aujourd hui je te le promet.. Je n ai rien de prevu!! Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Ca c une reponse classique. Mon ex a echange avec moi bcp auj... Et m a dit je suis seul aujourd hui je te le promet.. Je n ai rien de prevu!! Pfff Quand elle disait seule, c'était dans le sens, seule dans sa vie. Elle m'a dit clairement qu'elle n'avait aucun plan cul, ni rien. Alors que je pensais pas avoir une réponse comme ça, fin surtout avec la question que je lui ai posé.. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Idem il me dit bcp ne vouloir de personne.. Bref pour moi c sur il est trop tot pour lui... Je ne tiens pas trop compte de ce qu il'me dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Pas de nouvelles aujourd'hui , j'y pense mais je ne suis pas (trop) tenté de lui envoyer un sms! Heureusement que je suis très occupé ! Ça va changer de note lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella10 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Petit moral aujourd'hui ... j'arrive vraiment pas à lâcher prise, je n'arrive plus à m'endormir avant 4h du matin depuis une semaine, et ça me détruit de savoir qu'il est déjà avec quelqu'un, avec une autre fille a qui il doit lui donne son affection et son attention... c'est trop dure à accepter car c'est vraiment douloureux pourtant j'aimerais l'oublier et passer à autre chose mais ça ça me mine vraiment le moral... comment il a pu oublier si rapidement notre histoire de 2 ans 1/2, la ramener dans l'appartement ou on vivait ... franchement je suis écoeuré, plus le temps passe et plus je pênse que ça va aller mieux mais non j'arrive pas à avancer et l'oublier en ne pensant plus à lui... pour pouvoir fréquenter une next seulement une semaine après note rupture c'est que vraiment il a fait le deuil de notre relation lorsqu'on était ensemble et même je me dis qu'il devait déjà la fréquenter.... comment il a pu faire ça et continuer à me regarder dans les yeux et à se regarder dans un miroir!!! Grosse baisse de moral aujourd'hui, surtout que je me suis réveillée avec l'image de le voir avec sa next dans le lit ou on dormait et qu'il l'a serre fort contre lui en lui aimant des petits bisous tout doux pour la réveiller...Comment lâcher prise totalement et ne plus penser à lui et surtout à sa next qui je pense au fond me faut le plus mal et me détruit de voir qu'il ne me contacte pas et qu'il est pu me sortir de sa vie comme ça du jour au lendemain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 tu vois Nutella ca devrait t'aider a tourner la page qu'il t'a deja remplacé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella10 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Oui pauvrechou je sais mais j'y arrive pas et je comprends pas pourquoi car j'essaye vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Il vient de m ecrire un texto... Il a une petite pensee pour moi?!!! Blabla... Ca me fait mal. Je suis en soiree je n avais pas regardé mon portable.. Et la a peine prid... Je vois son sms :-( je ne reponds pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés