KANYJ Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Papillon_Rose; si tu t'en fous, tant mieux, bon état d'esprit ah ah. En tout cas, ça dois être assez chiant d'avoir un ex qui fais amis amis avec vous alors qu'au fond tu ne veux pas ça.. Peut être qu'avec le temps il changera, peut être pas. Après c'est vrai que de te parler souvent, de reprendre des nouvelles on dirait moi et mon ex ah ah. Pour ce qui est de la fille, ben tant pis ! De toute manière il fait ce qu'il veut puis se rendra bien compte du après ;) KARMA !Ça me fais penser à l'histoire d'une amie qui est partis vivre à l'étranger, qui a appris que son mec l'avait trompé avant qu'elle soit partis, elle a tout appris la-bas. Elle a déprimée x1000 et au final, ils ont parlés, elle est revenue, il a tout fait pour la récupérer et ils sont de nouveaux ensemble et pour un petit moment je pense ! Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Baaah lui m'a trompée quand il était à l'étranger, me l'a dit avant de revenir, en disant directement qu'il ne savait pas s'il voulait/pouvait rester avec moi… peut-être qu'il aurait préféré que je l'insulte/le frappe/le maudisse plutôt que de lui dire qu'on pouvait "essayer". Et là, il a revu "tout le groupe" avec qui il était à l'étranger, et donc elle aussi, ce sont toujours des photos de groupe… donc c'est possible qu'il n'y ait rien eu, mais c'est aussi possible que si… dans les deux cas, je lui en veux parce qu'il m'avait bien dit qu'il ne voulait pas la voir. Enfin, il m'avait dit qu'il devait encore lui rendre des affaires et qu'elle lui devait pas mal d'argent (pas impossible qu'elle ait profité de lui vu qu'il est bien généreux… ). Quoi qu'il en soi (si ça se trouve c'est juste un nul et j'ai été aveugle pendant 3 ans… ), je suis énervée et s'il veut quelque chose, c'est à lui de venir, je reste en SR. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Baaah lui m'a trompée quand il était à l'étranger, me l'a dit avant de revenir, en disant directement qu'il ne savait pas s'il voulait/pouvait rester avec moi… peut-être qu'il aurait préféré que je l'insulte/le frappe/le maudisse plutôt que de lui dire qu'on pouvait "essayer". Et là, il a revu "tout le groupe" avec qui il était à l'étranger, et donc elle aussi, ce sont toujours des photos de groupe… donc c'est possible qu'il n'y ait rien eu, mais c'est aussi possible que si… dans les deux cas, je lui en veux parce qu'il m'avait bien dit qu'il ne voulait pas la voir. Enfin, il m'avait dit qu'il devait encore lui rendre des affaires et qu'elle lui devait pas mal d'argent (pas impossible qu'elle ait profité de lui vu qu'il est bien généreux… ). Quoi qu'il en soi (si ça se trouve c'est juste un nul et j'ai été aveugle pendant 3 ans… ), je suis énervée et s'il veut quelque chose, c'est à lui de venir, je reste en SR. Tu as bien raison :)En tout cas courage à toi ! Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Bonjour à tous!J13 - rompu hier - jusqu'au 4/12...(peut-être avant...)J'espère que votre nouvelle journée de SR s'est bien passée?Pour ma part, toute la journée, j'ai essayé de gérer des problèmes financiers...donc la tete un peu ailleurs...grrrr... du stress supplémentaire...Comme vous le savez, je lui ai envoyé, un sms hier dans la nuit... aujourd'hui j'ai eu le courage de débloquer ses deux numéros de gsm... on dirait que je commence à aller un peu mieux...J'ai vu que "John Legend" passe en concert le 1/11 pres de chez moi...si je nous trouve deux places gratuites, je lui enverrai un petit mot pour lui proposer d'y aller à deux...ca qui nous changera les idées (jour des morts oblige :(Il est partant, tant mieux, il dit rien ou il dit non...tant pis...ce serait peut-être sympa et exceptionnellement, je calerai le ptit chez quelqu'un...mais chaque chose en son temps...j'espère que ça se fera... je garderai peut-être l'idée du gateau basque pou son Beau-Papa aussi...je ne sais pas encore...ce sont des idées...ensuite je verrai ce que j'en fait...si je les concrétise ou non... On n'y est pas encore...d'ici l'à...Wkd ...courage..pas craquer...comme on a dit,...pas se torturer en se demandant ce que nos aimés font... ;)Courage à nous qui sommes forts, soudés, persévérant, courageux, ambitieux,...déterminés à prendre en main notre bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Aujourd'hui ça a été! Il ne m'a pas parlé ! Moi non plus parce que je garde mon tel en hors ligne!Bon j'y pense quand même plus qu'hier! Je me demande toujours si le SR est utile! Enfin je pense que oui. Et il a publié en disant vive le celibat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Tu as bien raison :)En tout cas courage à toi ! D'ailleurs, quand il m'a envoyé un message, ça m'avait fait pensé à ce que tu avais dit (si je ne me trompe pas :p) qu'on est comme "liés" à nos ex, vu que je l'insultais dans ma tete à cause des photos… et hop voilà qu'il envoie un message "pour rien" Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Moi j ai craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Tu as bien raison :)En tout cas courage à toi ! D'ailleurs, quand il m'a envoyé un message, ça m'avait fait pensé à ce que tu avais dit (si je ne me trompe pas :p) qu'on est comme "liés" à nos ex, vu que je l'insultais dans ma tete à cause des photos… et hop voilà qu'il envoie un message "pour rien" Ah tu vois ! :P Il y'a bien quelque chose, un lien mental ah ah ! Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 ouille...déprimant les prix des billets de concert pour John Legend et j'en trouve aucun gratis....pfff..décourageant... :( Le concert est le 1/11...c'est tout bientot...Quelqu'un aurait un bon plan pour des billets pas trop chers? Là c'est entre 90 et 160€/2 billets...je ne sais pas me le permettre... :( Merci... me dis que ca nous ferait vachement de bien à mon Julien et moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Bah à part des trucs de revente "pas très légaux" je ne vois pas … c'est toujours cher les concerts, hélas. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 ha ha des trucs pas très légaux non merci ;) je vais continuer à chercher...tu n'as pas sommeil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Bonjour à tous, journée qui commence un peu mal, je me réveille et boom je pense à elle. Encore une fois j'ai rêvé d'elle.. En tout cas, à chaque fois que je l'oublie et ne pense plus à elle, un signe (qui n'arrive presque jamais) apparait et me refait penser à elle. Le destin s'acharne t-il pour ne pas que je l'oublie? Ben c'est réussi. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 ha ha des trucs pas très légaux non merci ;) je vais continuer à chercher...tu n'as pas sommeil :( ha si si, je venais juste de terminer de regarder un film :p Bonjour à tous, journée qui commence un peu mal, je me réveille et boom je pense à elle. Encore une fois j'ai rêvé d'elle.. En tout cas, à chaque fois que je l'oublie et ne pense plus à elle, un signe (qui n'arrive presque jamais) apparait et me refait penser à elle. Le destin s'acharne t-il pour ne pas que je l'oublie? Ben c'est réussi. Pareil, j'ai l'impression que je rêve de lui chaque nuit, ça devient presque une habitude… et tout me fait penser à lui, vu qu'on partageait les mêmes passions et qu'on avait vraiment les mêmes gouts… Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Il fait beau, fait bon, courage mes compatriotes de sr ! Profitez de cette belle journée, même si le coeur n'y est pas forcément.Pour ma part 2 semaine et demi de sr. Ça me paraît toujours une éternité, mais je tiens le coup. Trop de choses se bousculent dans ma tête pour le recontacter, du coup je me dis que c'est que je me suis pas prête, alors je tiens :)KANYJ: je comprends que tes rêves te perturbent (c'est la première nuit où je me rêve pas de lui). C'est pesant car même quand tu passes une bonne journée et que t'y penses moins, ces rêves débarquent pour tout foutre en l'air --' Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 je pense a elle cent fois par jour, je me couche en pensant a elle , je me leve en pensant a elle. un mois et demi de rupture(par elle) et je souffre comme un cancereux! J'aimerais connaitre les reponses aux questions qui me hantent. Malheureusement je survi comme un zombie avec mes incertitudes. je mange je bois je marche mais ma vie est au ralenti. J'essaye fe faire des occupations, je vois des amis, je les saoule avec mon histoire puis je rentre chez moi. Je suis deja passé par la auparavant et je sais que le temps va me guerir, mais que le chemin est long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés