Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Ah, cette nuit j'ai rêvé de ma douce et tendre et pour une fois, ce n'était pas "beau". Elle était distante, froide et ne me parlait pas, comme dans la vraie vie quoi donc au final j'étais limite rassuré en me réveillant mais je ne sais pas pourquoi alors que c'est pire ici.

En tout cas au moins la 20eme fois que je rêve d'elle en moins de deux mois.

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand je vois les couples dans la rue j'ai envie d'en faire partie......

C'est ça le pire, croiser des couples et te demander s'ils ne sont pas donnés le mots pour passer par paquet quand tu es dehors.. Courage, c'est un mauvais moment à passer, laisse le temps faire son travail.

Oui pareil, quand je vois des couples qui s'embrassent et se câlines... Je ressens de la jalousie, de la nostalgie, des regrets et je repense inévitablement à mon histoire qui mérite une nouvelle chance... Et surtout, je me demande si mon ex ressent la même chose quand elle en croise un couple amoureux...

17 jours de SR ! Autant hier j'étais au bord du gouffre autant aujourd'hui ça va bien. Je pense moins à lui et suis déterminée à ne pas lui écrire jusqu'à fin octobre où je lui donnerai un jour pour ses affaires.

Tenez bon et bon week end à tous !

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Pareil, aujourd'hui ça va ! Je retrouve peu à peu mon état d'esprit du début de semaine, même si je pense encore beaucoup à elle !

Je me dis que de toute façon, qu'il y ai un mec qui la séduise ou pas, qu'avant c’était tout le contraire: elle ne pouvait pas se passer de moi, j'étais tout pour elle et je lui ai même "sauver la vie" en quelque sorte... (même si elle m'a tout donné par la suite, elle sait que je suis capable de la rendre heureuse et que je peux lui donner le bonheur de vivre !). Tellement jalouse dès quand une fille s'approchait de moi pour me parler qu'elle en devenait agressive et méchante (envers la fille :))

Un jour ou l'autre ces sentiments referont surface dans son coeur et elle réalisera son erreur, c'est obligé ! Parce qu'elle tente souvent de m'appeler pour avoir des mes nouvelles... Et dès qu'il y a un problème, c'est moi qu'elle vient voir. Sauf que je ne suis plus là maintenant et que je n'ai pas à être à son service, elle va bien finir par comprendre que je lui suis indispensable non pas en amitié, mais en amour !

Et ce jour là, et bien elle va devoir me pleurer, me réclamer, me séduire pour que je revienne ! Elle va en baver comme elle m'en a fait baver (pour mon bien, certes, mais en transformant ce qui devait être un break en rupture, elle m'a vraiment déçu!) pour que notre couple sorte vraiment vainqueur et plus fort que jamais de ce violent orage !

Je pense qu'elle va essayer de m'appeler ce soir, je ne décrocherai pas... Je vais continuer mon SR toute la semaine prochaine, pour vivre MES vacances sans elle et me changer les idées, à vivre MON bonheur avec MES proches sans être parasité par une discussion téléphonique ou textuelle qui risque de me faire rechuter. Et je verrai dans quel état elle est après cette semaine en espérant secrètement qu'elle commence à bader et à pleurer sa décision et à ME pleurer toute la journée !

A bon entendeur ! :)

Pas top moi aujourd'hui, ça va dans le sens où je ne pense pas constamment à être avec lui, à ce qu'il fait, etc., mais j'ai bien envie de rester dans mon lit et de regarder des films en buvant du chocolat chaud…

enfin, c'est sans doute juste un "jour sans", sans qu'il y ait de lien avec lui (mêmes si ça n'arrange rien)

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Pas top moi aujourd'hui, ça va dans le sens où je ne pense pas constamment à être avec lui, à ce qu'il fait, etc., mais j'ai bien envie de rester dans mon lit et de regarder des films en buvant du chocolat chaud…

enfin, c'est sans doute juste un "jour sans", sans qu'il y ait de lien avec lui (mêmes si ça n'arrange rien)

Courage.

C'est vrai que ça aggrave vite la chose avec nos ex.

D'ailleurs ça en est où toi? Combien de temps ton sr? Aucunes nouvelles?

Courage.

C'est vrai que ça aggrave vite la chose avec nos ex.

D'ailleurs ça en est où toi? Combien de temps ton sr? Aucunes nouvelles?

Heuu deux jours :mrgreen: mais c'est lui qui m'a contactée à chaque fois, sinon ça ferait 13 jours je crois.

J'étais énervée parce que j'ai vu qu'il avait revu la fille avec qui il m'a trompée, enfin, il l'a revu avec d'autres amis, il n'y a probablement rien eu, mais il m'avait dit qu'il ne voulait plus la voir, donc bon… je n'avais même plus envie de lui parler.

Et pas vraiment de nouvelles, il m'a contactée une fois pour me dire "il est bien hein le nouveau film de bidule ! :D "

à quoi j'ai répondu "oui, très bien même !"

et lui "haha :p"

Et la deuxième fois (avant-hier) en me parlant d'une émission… et là j'ai "du" relancer parce que ça m'intéressait et que je ne la trouvais pas (le lien avait été supprimé). Et il m'a demandé des nouvelles de ma famille, m'a envoyé un lien vers un truc pour mon frère… Je suis toujours restée assez distante, sans me forcer vu que je suis énervée contre lui… mais le "problème" c'est que je lui réenvoyé un message une fois que l'émission dont il parlait était à nouveau en ligne, et il n'a rien répondu.

Je ne sais s'il s'est rendu compte que les photos avaient pu m'énerver (c'est pas lui qui les a postées) et du coup voulait "tâter le terrain", et comme j'ai fini par répondre "un peu plus", il s'est dit "ha ok c'est bon, je la rattrape quand je veux". Si c'est le cas, il se fourre le doigt dans l'oeil jusque'à l'épaule :mrgreen: . Et si ce n'est pas le cas, et qu'il en a juste rien à fiche, je ne comprend pas pourquoi il m'a posé toutes ces questions, et toute façon j'men fous. na.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"