Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Merci à tous du soutien. Je crois que j'ai jamais été aussi mal depuis la rupture. Du coup hop musiques tristes, dans le noir et hop j'ai pleuré 1h. Ça m'a "défoulée" et suis apaisée. Tenez bon tous ! Dans ce genre de moments où vous sentez que vous allez craquer, faites autre chose ou parler ici. Ça aide beaucoup. Encore merci vous êtes géniaux !
"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est dur de ne pas y penser, je me met a tout interpréter, je me dit qu'au mieux c'est un message qui m'est destiné de la part de mon ex pour me faire réagir et que je prenne l'initiative de l'appeler ... Ou au pire que c'est une façon pour elle de tirer un trait définitif sur notre histoire... Qu'est-ce que j'aimerai être dans sa tête à ce moment là, la faire raisonner, lui faire prendre conscience qu'elle m'aime plus que tout ! Parce que là, j'ai vraiment l'impression qu'elle est dans le déni de ses sentiments envers moi...

Il ne faut pas se faire du mal, en rajouter.. enlever tout ce qui fais penser à l'autre, supprimer cette personne de partout et VIVEZ ! Pensez à vous et surtout, regarder des films drôles, écouter des chansons joyeuses.. Je sais très bien que c'est dur.. on est tous passer par là et sa continu mais essayez un maximum de souffler, de vous changer les idées !

Un peu dur aujourd'hui. j'imagine que le fait qu'il m'ait envoyé des messages hier et avant-hier m'a un peu rassurée et fait, inconsciemment, espéré. Du coup, aujourd'hui… bof.

courage à tous

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Y'a des jours avec et des jours sans, personnellement j'ai l'impression que j'enchaine les jours sans ... :(

Je ne vais pas craquer et casser mon sr car je ne suis clairement pas prête c'est une certitude.

Mais la je me dis que ce non contact depuis le jour de la rupture ça montre qu'il s'en fou non ? après je me dis que moi non plus je ne le contacte pas mais c'est pas pour autant que ça ne m'affecte pas ...

Elle m'a envoyé un message, un "Tu dors?". Je pense qu'elle comptait m'appeler... Dans tous les cas, je ne compte pas répondre à son message, ni plus tard, ni demain... Jamais ! Et si demain elle m'appelle, je ne serai pas là, même si je dois lui raconter un gros bobard, je n'ai plus à être honnête envers elle, elle m'a abandonné tout de même !

Qu'elle se rapproche d'un mec ou pas, je vais tenir mon SR!!!

Samedi je pars en vac', je vais me changer les idées et me permettre de me retrouver, car tout le travail accompli jusqu'ici, j'ai l'impression d'avoir tout perdu en 2jours... Et ça va m'aider à tenir ce SR, j'espère aussi que tout ça va la faire culpabiliser, qu'elle se rende compte que je ne suis pas à sa disposition, que je ne suis pas un ex qu'on appel pour se faire bonne figure ! Non, non et non !

Qu'elle me mérite à son tour aussi !!!

J'ai préparé un sms...bien Béné! A 1 minutes de mon J13 je craque...

"ce break me fait du bien... comme je t'ai dit j'ai besoin de temps pour souffler... je ne voyais que le négatif en toi.. là le positif revient petit à petit..même si la confiance en toi n'est plus là. Prend soin de toi. tu me manques mais pour le moment c'est bien comme ça.. tu es toujours bloqué sur FCK, Skype (tous tes comptes!) et sur le GSM. Encore besoin de temps pour faire le point...tes indécisions font que je deviens moins certaine de ce que je veux à présent. Douce nuit mon Julien. courage pour le boulot demain"

Bon je vois que aujourd'hui c'est super difficile! Courage!

Pour moi je vais bien ! Être a Paris me fait le plus grand bien et surtout de voir mon idole! Une libération !

Et puis il m'a parlé on a blagué puis j'ai dit que je devais le laisser en lui souhaitant une bonne soirée le plus simplement du monde!

Du coup je me sens bien ! C'est moi qui tient les rênes ! Je garde le silence de nouveau! Minimum jusque mardi !

purée c,est dur c'est temp si mais je tien aussi le coup...

j'ai envie de lui envoyer un message mais comme dis tubez c'est elle qui ma abandonnée, qui ma quittée qui voulais être seul elle ma envoyer un message y'a deux semaine auquel je n'ai toujours pas répondu. si elle tenais a mois elle m'aurais déjà renvoyer un message. de toute façon elle na plus rien a m'apporter a part de la souffrance appart si dll erevient en s'excusant mais chose qu'elle fera pas car son ego est tellement grand. et je sais qu'elle attend un message de mois car c'est elle qui ma envoyer le dernier message.

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

C'est dur dans les rangs aujourd'hui. Je vois que pas mal de monde est contacter par leur ex et la situation ne doit pas être fort réjouissante. En tout cas gardez courage et surtout ne vous faites pas de mal en imaginant ce que l'autre peu bien faire, penser... Il fait sa vie et faites en de même !