Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Finalement, il a relancé la conversation ! Et vu que j'ai insinué que j'étais pas chez moi de la semaine il arrête pas de me demander si je suis partie!

Je sais pas si ça le fait chier de pas savoir ce que je fais ou si c'est juste par curiosité

Ah, je peux te dire que la curiosité ça énerve et la personne en face est encore plus "appréciable" ! Joue sur ça et reste distante :)

Quand j'y pense, j'en suis au point de souhaiter qu'elle se trouve quelqu'un, eh oui.. Chelou non?

Surtout pour qu'elle se rende compte (ou pas) de ce qu'elle a perdue. Parce que je ne pense pas et elle le sait que quelqu'un lui donnera autant. C'est prétentieux sûrement mais tellement vrai.

t arriverais à supporter de la voir au bras d'un autre toi?

d'ailleurs est ce que des gens ici savent si leur ex a une next? Si oui, par quel moyen l'avez vous su?

Oui, je pense que j'y arriverais. Et qu'elle se rendra bien compte qu'elle perd son temps.

Et je sais quelle n'a pas de next perso.

Je te tire mon chapeau alors ! Moi je crois que je ferais un meurtre si je devais imaginer la fille poser ses sales pattes sur lui ! :lol:

Ben je pense que le seul moyen de voir l'importance d'une chose ou de voir quelque chose avant un bon recul, c'est de la comparer à autre chose.. Après il est claire que ça ne serait pas évident puis je ne pense pas être au courant de suite.. Mais bon, après bientôt 3 mois de séparation, elle n'est avec personne, après je ne pense pas qu'elle ait fait quelque chose avec quelqu'un... Puis au pire tant pis. Elle finira par voir si elle avait raison ou tord.

Je me pose encore pas mal de questions, notamment sur son comportement. Je ne pense pas avoir de réelle réponse.. Mes amis me disent d'arrêter et d'autres me disent de continuer.. Pour certain, elle m'aime encore mais veut se prouver le contraire en me haïssant pour d'autre, c'est tout le contraire.. Alors concrètement je ne sais plus sur quel pied danser. Il est certain que je ne suis plus attacher en mode "dépendance affective" et tant mieux, maintenant avec le recul, seule elle peut faire un pas vers moi... Sa fierté et le fait qu'elle n'est jamais revenu vers un ex me fais peur.. Elle leurs parle mais c'est tout.. Alors que moi, je n'ai le droit à rien de tout ça....

Elle comble avec ses amis et les soirées pour ne pas réfléchir.. Ça aussi ça me surprend... Elle a toujours été la fille qui quitte jamais l'inverse, elle doit avoir l'habitude quand bien même ses anciennes relations elle s'en tapais..

Moi aussi j'ai essayé de passer à autres choses avec d'autres filles mais quand on aime qqn notre corps refuse...

Bon weekend à l'étranger, sur le départ.

Tellement de questions dans ma tête que ça me rend folle ! tout ça n'a été qu'un pur gâchis !!

Un manque de communication de mer****** !!!!

La communication ... ce qui a réellement manque dans notre relation. Merci les sms !!!

Pareil.. au plus bas. Me pose 36 questions. Pourquoi il ne me contacte plus? Pourquoi alors qu'il était plus investi que moi dans notre histoire. Suis triste. J'en peux plus :((

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

isa; arrête de te torturer l'esprit et si vraiment tu n'en peux plus, pourquoi ne pas jouer le tout pour le tout, en allant le voir et balancer tout ce que tu ressens?

Je n'ai pas le courage de le faire. J'ai trop peur d'être rejetée. Déjà lui écrire c'est un supplice. J'ai un message prêt (dans le style de la lettre que je voulais lui adresser), mais j'ai peur de sa réaction. Peur qu'après ça, je perde toutes mes chances avec lui

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Corial2 allez courage déjà c'est cool que tu partes ce Week end ça va te faire du bien ;) pense à toi et à toi point!!! Je t'ai rep en Mp mais il à du mal à partir je crois..

Isa je sais que c'est dure et qu'on se pose 10000 questions mais ça sert malheureusement à rien sauf à nous faire du mal, oui je sais de quoi je parle je suis une personne qui cogite beaucoup et j'arrive pas à m'endormir avant 4h du matin à chaque fois.. si tu te sents prête essaye de l'appeler pour discuter prendre des news mais je pense réellement que du moment on arrivera pas à avancer et à penser qu'à nous, ça va être compliqué et très dangereux de le recontacter car on est pas nous même et surtout on est pas prête! Allez on est là on se soutient ;) courage

isa; arrête de te torturer l'esprit et si vraiment tu n'en peux plus, pourquoi ne pas jouer le tout pour le tout, en allant le voir et balancer tout ce que tu ressens?

Je n'ai pas le courage de le faire. J'ai trop peur d'être rejetée. Déjà lui écrire c'est un supplice. J'ai un message prêt (dans le style de la lettre que je voulais lui adresser), mais j'ai peur de sa réaction. Peur qu'après ça, je perde toutes mes chances avec lui

Dans ce cas attend d'avoir ce courage.. mais rester sans rien faire tu risques d'avoir des regrets... et vivre avec des regrets c'est dur..

Vraiment mal... J'ai l'impression qu'elle se rapproche d'un mec maintenant... C'est vraiment dur, pendant que moi je suis en SR a essayer de lui faire ressentir du manque à mon égard, il y a ce mec qui est en train de la séduire... J'ai vraime envie de l'appeler et de casser ce SR... C'est difficile a accepter... Et dire qu'à son dernier appelle je l'avais trouvé hésitante, comme si elle était stressée de m'appeler et à la fois heureuse de m'entendre, elle me l'a même dit ! J'étais presque en train de repenser a une reconquête a ce moment là... Mais je tombe de très haut aujourd'hui... Vivement les vacances en famille, même si ça va être dur de ne pas penser à elle...