Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Et merde, voilà qu'il me manque atrocement alors que ça allait vraiment mieux. Ca faisait 3 semaines que j'avais pas pleuré.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand j'y pense, j'en suis au point de souhaiter qu'elle se trouve quelqu'un, eh oui.. Chelou non?

Surtout pour qu'elle se rende compte (ou pas) de ce qu'elle a perdue. Parce que je ne pense pas et elle le sait que quelqu'un lui donnera autant. C'est prétentieux sûrement mais tellement vrai.

t arriverais à supporter de la voir au bras d'un autre toi?

d'ailleurs est ce que des gens ici savent si leur ex a une next? Si oui, par quel moyen l'avez vous su?

Oui, je pense que j'y arriverais. Et qu'elle se rendra bien compte qu'elle perd son temps.

Et je sais quelle n'a pas de next perso.

Je te tire mon chapeau alors ! Moi je crois que je ferais un meurtre si je devais imaginer la fille poser ses sales pattes sur lui ! :lol:

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Oui moi je le sais et ça fait encore plus mal...je l'ai appris par son entourage mais bon lui il me le nie et je comprends pas pourquoi il me nie alors que je le sais!! Honnêtement ça sert à rien de savoir car ça vous fait encore plus mal et vous les imaginez ensemble..

tu as reparlé avec lui depuis que tu as su qu'il voyait qqn??

Je l'ai appelé pour lui dire que j'étais au courant et que dans la vie tout se sait donc ça rien de nier et de mentir car j'aurais préféré l'apprendre par lui...

il s'est mi en colère en me disant qui sait qu'il m'avait dit ça et que je si je lui répondais pas il me raccrocher au nez... donc j'ai réussi tant bien que mal à changer de discussion plus ou moins en lui disant que je savais qu'il était avec elle et que j'aurais préféré l'apprendre par lui, puis petit à petit il a commence à me dire oui je vois quelqu'un mais j'en ai vraiment rien à battre les c... de cette meuf et qu'il pensait savoir par qui je l'avais appris (alors que pas du tout) car il a été juste une fois avec elle au stade un dimanche mais pas longtemps et qu'il s'était mis à l'opposé des tribunes (donc j'en déduis présentation à ses potes et tout car en plus quelqu'un m'a envoyé une photo ou je le vois avec ses potes et elle aussi donc bon) mais que voilà pas plus...

après on est venu à parler plus tranquillement et il m'a dit que j'avais raison quand je lui disais qu'il partait en vrille et qu'il faisait vraiment n'importe quoi et que maintenant il le paye chere (difficulté financière) et qu'il était conscient que j'avais raison sur beaucoup de choses, après je lui ai dit que de toute façon au jour d'aujourd'hui j'étais pas prête à qu'on se remette ensemble car on irait droit dans le mur, et la il me dit alors pourquoi m'appeler et je lui ai répondu que voilà c'était comme ça et que je le contrôlais pas, puis il m'a dit quil retient très peu de négatif sur toute notre relation et que malheureusement on s'est séparé car on s'est étouffé et on avait juste besoin d'air car on s'est pas compris à un instant t...

après il m'a dit qu'il pensait souvent à moi et que certains trucs lui manquait mais c'est pas pour ça qu'il m'enverrait un message et me le dirait.. je lui ai juste demande si pour lui c'était définitif du coup car on s'est séparé pour de la merde et il m'a répondu rien n'est définitif dans la vie et il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis puis après il m'a dit ma mère m'appelle, promis je te rappelle ... et puis plus rien et ça fait 5jours

Pff je ne sais même plus quoi en penser... mais ce qui est sur c'est qu'il a pas l'air de regretter et qu'il est mieux dans sa vie comme ca, j'aurais juste réellement s'il a des sentiments pour elle mais ça je ne le saurais jamais!! Je ne dois vraiment pas lui manquer ni rien car il a décidé de me sortir de sa vie et comme il dit il m'enverra pas de message, au moins je sais à quoi m'en tenir!!!

Je l'ai appelé pour lui dire que j'étais au courant et que dans la vie tout se sait donc ça rien de nier et de mentir car j'aurais préféré l'apprendre par lui...

il s'est mi en colère en me disant qui sait qu'il m'avait dit ça et que je si je lui répondais pas il me raccrocher au nez... donc j'ai réussi tant bien que mal à changer de discussion plus ou moins en lui disant que je savais qu'il était avec elle et que j'aurais préféré l'apprendre par lui, puis petit à petit il a commence à me dire oui je vois quelqu'un mais j'en ai vraiment rien à battre les c... de cette meuf et qu'il pensait savoir par qui je l'avais appris (alors que pas du tout) car il a été juste une fois avec elle au stade un dimanche mais pas longtemps et qu'il s'était mis à l'opposé des tribunes (donc j'en déduis présentation à ses potes et tout car en plus quelqu'un m'a envoyé une photo ou je le vois avec ses potes et elle aussi donc bon) mais que voilà pas plus...

après on est venu à parler plus tranquillement et il m'a dit que j'avais raison quand je lui disais qu'il partait en vrille et qu'il faisait vraiment n'importe quoi et que maintenant il le paye chere (difficulté financière) et qu'il était conscient que j'avais raison sur beaucoup de choses, après je lui ai dit que de toute façon au jour d'aujourd'hui j'étais pas prête à qu'on se remette ensemble car on irait droit dans le mur, et la il me dit alors pourquoi m'appeler et je lui ai répondu que voilà c'était comme ça et que je le contrôlais pas, puis il m'a dit quil retient très peu de négatif sur toute notre relation et que malheureusement on s'est séparé car on s'est étouffé et on avait juste besoin d'air car on s'est pas compris à un instant t...

après il m'a dit qu'il pensait souvent à moi et que certains trucs lui manquait mais c'est pas pour ça qu'il m'enverrait un message et me le dirait.. je lui ai juste demande si pour lui c'était définitif du coup car on s'est séparé pour de la merde et il m'a répondu rien n'est définitif dans la vie et il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis puis après il m'a dit ma mère m'appelle, promis je te rappelle ... et puis plus rien et ça fait 5jours

Bon déjà, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais, pourquoi ne pas lui faire confiance lorsqu'il te dit qu'il sen fout de cette fille? peut-être que c'est juste plus simple pour lui de passer à autre chose en prenant une fille "pansement". T'aimerais cette place toi? je ne crois pas.

"Tu en déduis"!?!? tu n'es pas dans sa tête. Il l'a présente? et alors? crois moi, pour certains cela ne veut rien dire du tout.

Alors oui c'est dur de tenir ton SR, je le conçois car moi aussi il m'a dit qu'il me tiendrait au courant et résultat... DEUX SEMAINES que j'attends de ses nouvelles pour ses affaires alors bon ..

Il faut que tu tiennes, déjà pour toi ! c'est le plus important.

Il a dit qu'il rappellerait? il rappellera mais ne soit pas cette fille qui va lui courir après obtenir de ses nouvelles.

Tiens bon, tu as déjà tenu 5 jours. Plus les jours avanceront moins dur ce sera :-Blue

Merci Isa, après je pense honnêtement qui m'a dit ça pour pas me faire souffrir mais mine de rien cette relation dure depuis 3mois 1/2, juste une semaine après notre rupture il a fréquenté déjà! Et le fait qu'il l'a voit régulièrement, qu'elle vienne souvent à l'appartement ou on vivait, qu'il sorte en public avec elle pour moi c'est bien plus qu'un plan cul ou une relation pansement je pense... après oui je peux me tromper...Mais comme tu dis il a réellement envie de passer à autre chose donc pour lui c'est que c'est bien réellement fini dans sa tête!

Enfin bref en tout cas merci de ton analyse ça me fait du bien plutôt que d'être dans le flou car j'en parle pas à mes amis...

Après oui t'inquiète je sais que le silence radio est la meilleure des solutions car fait vraiment que je pense à moi et qu'à moi car j'ai vraiment besoin de me reconstruire et me retrouver ... puis ça me fait du bien sur le coup de l'appeler et de l'entendre mais après c'est la chute aux enfers!! Par contre lundi c'est son anniversaire et je sais pas si je dois lui souhaiter ou pas!

@Nutella10: Ne lui souhaite pas!! Tu verras sa réaction. Et au pire sa nouvelle meuf hyper trop bien lui aura souhaité dans la nuit bien avant toi, et lui a même préparé une surprise si ça se trouve.. Alors pourquoi t'emmerder avec son anniversaire.

Moi je vais te dire, mon ex a tenu absolument à faire un restau en tête à tête début août (on venait de rompre), je sais toujours pas pourquoi.. Ben ça m'a fait ch*er de lui souhaiter le sien 2 semaines après, par politesse, tout ça pour avoir en réponse un vieux "Merci :)".

http://www.jerecuperemonex.com/contacter-son-ex/feter-l-anniversaire-de-son-ex/

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

Moi je vais te dire, mon ex a tenu absolument à faire un restau en tête à tête début août (on venait de rompre)

Début septembre, mais pareil (enfin, on a rompu début juillet, puis "bizarre" pendant 2 mois, puis "vraie" rupture début septembre). Qu'ont-il dans la tête ?

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

OK Tom je vais suivre tes conseils et je ne lui souhaiterais pas mais c'était pas forcément pas politesse mais je sais que ça va me faire vraiment bizarre de pas lui souhaiter, mais faut que je me dises juste que de toute façon même si je lui souhaite ça ne changera rien... puis lui je suis même pas sûre qu'il se dise ah putin elle m'a même pas souhaité mon anniversaire

Bonsoir,

J12 SR/0 contact => jusqu'au 5/12

Comment s'est passée votre journée SR?

J'ai lu certains messages,...moral en baisse pour la plupart...le temps gris n'aide pas ... courage à chacun de nous dans cette épreuve difficile à traverser. Serrons-nous les coudes...et à chaque jour suffit sa peine...avançons jour après jour...un jour après l'autre...

Félicitations à ceux qui tiennent le coup, qui arrivent à trouver la paix intérieur, à avancer, à tenir leur SR/0contact, à etre lucides, à se faire plaisir, à accepter la situation,...chacun dans nos histoires et nos parcours on semble bien garder de vue nos objectifs,.. on semble garder la tête froide, ne pas brûler les étapes,.. et même si parfois l'envie de craquer est là,.le fait de voir que les autres gardent le mental ca motive à ne pas craquer...!!!

Hier ca n'allait pas du tout,..j'ai beaucoup pleuré.,...je lui ai écrit une lettre mais beaucoup trop lourde en reproches alors je l'ai déchirée et jetée à la poubelle...elle était sans intérêt...

J'ai débloqué mon Julien de mon tel... juste pour voir mais je ne sais pas commentje peux récupérer les sms qu'il m'aurait envoyé depuis douze jours,...j'ai attendu,..attendu,..attendu,...et rien...soit l'IPhone ne les affiche pas automatiquement, soit ... mon Julien ne m'a rien envoyé'??... Je l'ai rebloqué car je trouve que c'est plus facile pour moi.. histoire de ne pas céder à la tentation... J'ai envie de l'appeler ... juste pour entendre sa voix,..mais s'il ne décroche pas ca me fera encore de la peine... ;(

et puis je n'ai rien an lui dire...

Pour ma part...aujourd'hui est une journée creuse ... j'ai pensé à lui comme H24... mais sans émotion si ce n'est...qu'il me manque terriblement.

Pour tromper mon chagrin, j'ai cherché la recette d'un gâteau de sa région... (il a des origines Basques)... c'est ce gâteau que je compte apporter chez son Beau-Papa à la Toussaint (vendredi 31/11)...faudra que je trouve ses coordonnées par contre...je compte quand même passer un petit coup de fil avant de débarquer lui déposer mon gateau...

Je n'inclu pas mon Julien dans ce projet, même si je meurs d'envie d'y aller avec lui chez son beau-papa...

Je ne sais pas si mon Julien a besoin de moi, mon amour, ma tendresse pour traverser cette période ... je passerai chez son beau-papa ( que je ne connais pas) avec grand plaisir..juste parce que je sens que ça pourrait lui réchauffer le cœur...mais pour mon Julien je ne sais pas comment lui être utile... dans mon cas, ça me touchait lorsque les proches prenaient un peu soin de mon père ou de ma sœur...soutenir pendant le deuil passe peut-être aussi par une présence discrète auprès des proches...je ne sais pas... j'espère que ce n'est pas une bonne fausse idée???

Kiss à tous,...belle soirée à chacun d'entre nous et surtout..beaucoup de courage...