corial2 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Son indifférence me fait mal, aucunes nouvelles depuis le jour de la rupture .. :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Ben je pensse trop a elle......Et j'ai l'impression d'etre un monstre.... Les pensées c'est jamais évident à gérer mais pourquoi tu serais un monstre ?Parce que j'ai pas l'impression d'avoir de cœur .... Tu as l'impression de ne pas avoir de Coeur ? C'est a dire ? Tu ne ressens plus rien pour elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Son indifférence me fait mal, aucunes nouvelles depuis le jour de la rupture .. :( :( Oui l'indifférence c'est la pire des choses.. Tiens bon, garde le même cap et surtout protège toi ! De toute manière tu ne peux pas faire autrement. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Bonjour à tous.Nouvelle journée sans elle et ça va. Je suis tombé dans une "routine" de célibataire donc je vis bien mieux la situation qu'avant.Je vais envoyer la lettre aujourd'hui et j'espère ne pas me tromper d'adresse ah ah. J'espère qu'elle aimera. En tout cas, ça m'a libérer! Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Bonjour à tous !Courage surtout!!!!Belle journée...@ Samba: Novembre pour ceux qui ont perdu un de leur proche. ..n'est pas un mois très facile à gérer émotionnelle ment parlant... car à la Toussaint on se rappelle d'eux plus que jamais...c'est la première Toussaint de mon Julien...je ne sais pas comment être là pour le soutenir efficacement alors qu'il ne semble pas avoir besoin de moi pour son deuil...et je ne serai pas de bonne compagnie...ce n'est pas un mois très joyeux...si nous avions été encore en contact j'aurais essayé de le soutenir même maladroitement mais là je ne sais pas j'ai le sentiment de ne pas servir à grand chose...surtout que je serai aussi triste que lui...je voudrais porter des fleurs pour sa Maman mais elle est incinéré je ne sais pas trop comment ça se passe. Fasse à son deuil,je ne sais pas où me positionner donc je resterai encore en retrait ce mois "triste"...ou juste lui envoyer un mot d'encouragement (pas trop pour,...trop froid juste un mot...) lui dire que je pense à lui en cette période difficile et s'il veut qu'on aille de recueillir ensemble (je ne sais pas si il y a une stèle lors des incinérations avec dispersion des cendres -loi belge)??? Quelqu'un est au courant... Ou encore je pensais m'inviter chez le mari de la Maman de Julien,...je ne le connais pas mais mon Julien m'avait dit que son beau-père ne s'en remet pas et je vois un peu dans quel état est mon Papa même deux ans après...peut-être qu'au beau-père ma présence réchauffera le cœur alors là je demanderais à Julien s'il veut m'y accompagner...c'est très très intrusif comme démarche écrit comme ça,...?? Vous en pensez quoi des pistes envisagées ci-dessus?? j'essaie ou pas de soutenir pour la fête des morts?? J'essaie ou pas d'entourer le beau-papa pour cette fête?? Ou mauvaise idée?? Si comment être efficace pour mon Julien ? Il m'a dit qu'il avait plus facile à en parler à ses potes qu'à moi ( il a été élevé dans des règles strictes...du genre ce sont les filles qui pleurent :( bref...qu'en pensez-vous??, vos idées sont bienvenus ... Ne pas perdre de vue que je serai aussi en peine que lui :( Sinon je pensais faire une période zéro contact ... C'est peut -être faux car dit avec fierté, mais je n'ai pas le sentiment que mon Julien ait besoin de moi ni de notre relation. C'est la première fois en sept mois que moi je baisse les bras, que je ne me bats plus, que je laisse tomber ( lui donnant cette impression)...je me demande ce qu'il ressent??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Dur dur aujourd'hui ... un temps de chiotte, fatiguée, et "épuisée" nerveusement. Toujours cette même sensation, celle d'en avoir rien à faire, mais en même temps je fais que penser à lui. C'est dur et lourd à porter. Surtout de réaliser que je n'ai pas compté du tout, malgré ce qu'il a pu dire ...Je compte lui écrire fin du mois une "lettre" que j'enverrai par sms. C'est la seule chose que je tenterai, après pour moi, ce sera terminé et je ferai comme lui; comme si nous, ça n'avait jamais existé. Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Bon je viens de répondre au "salut" de mon ex ! Au final je lui ai écrit: "salut, je viens juste de voir ton message, j'espère que tu vas bien, bise." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Quand j'y pense, j'en suis au point de souhaiter qu'elle se trouve quelqu'un, eh oui.. Chelou non?Surtout pour qu'elle se rende compte (ou pas) de ce qu'elle a perdue. Parce que je ne pense pas et elle le sait que quelqu'un lui donnera autant. C'est prétentieux sûrement mais tellement vrai. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Quand j'y pense, j'en suis au point de souhaiter qu'elle se trouve quelqu'un, eh oui.. Chelou non?Surtout pour qu'elle se rende compte (ou pas) de ce qu'elle a perdue. Parce que je ne pense pas et elle le sait que quelqu'un lui donnera autant. C'est prétentieux sûrement mais tellement vrai. Pour moi c'est pareil. Je veux pas qu'il ai quelqu'un d'autre mais je sais que si ça doit être les cas, il va me regretter comme jamais! On avait une entente PARFAITe !! Alors s'il faut qu'il ait quelqu'un d'autre pour se rendre compte, qu'il fonce!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Bon moi il vient de répondre a mon sms en disant "ça va et toi?" Je répondrais une fois posée ! Je vais y répondre tranquillement sans réfléchir en gardant mes distances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Bon moi il vient de répondre a mon sms en disant "ça va et toi?" Je répondrais une fois posée ! Je vais y répondre tranquillement sans réfléchir en gardant mes distances Oui fait ça :-) et si monsieur ne daigne pas lancer la conversation ne répond plus.Pour répondre au post en dessus, oui, il faut qu'il y ait une comparaison mais je pense aussi que le moment le plus propice est quand ils ressentent encore des choses pour nous, peu importe le sentiment ! Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Ah j'ai envoyé la lettre.. En attente de réponse ou pas. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Quand j'y pense, j'en suis au point de souhaiter qu'elle se trouve quelqu'un, eh oui.. Chelou non?Surtout pour qu'elle se rende compte (ou pas) de ce qu'elle a perdue. Parce que je ne pense pas et elle le sait que quelqu'un lui donnera autant. C'est prétentieux sûrement mais tellement vrai. t arriverais à supporter de la voir au bras d'un autre toi?d'ailleurs est ce que des gens ici savent si leur ex a une next? Si oui, par quel moyen l'avez vous su? Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Quand j'y pense, j'en suis au point de souhaiter qu'elle se trouve quelqu'un, eh oui.. Chelou non?Surtout pour qu'elle se rende compte (ou pas) de ce qu'elle a perdue. Parce que je ne pense pas et elle le sait que quelqu'un lui donnera autant. C'est prétentieux sûrement mais tellement vrai. t arriverais à supporter de la voir au bras d'un autre toi?d'ailleurs est ce que des gens ici savent si leur ex a une next? Si oui, par quel moyen l'avez vous su? Oui, je pense que j'y arriverais. Et qu'elle se rendra bien compte qu'elle perd son temps.Et je sais quelle n'a pas de next perso. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella10 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Oui moi je le sais et ça fait encore plus mal...je l'ai appris par son entourage mais bon lui il me le nie et je comprends pas pourquoi il me nie alors que je le sais!! Honnêtement ça sert à rien de savoir car ça vous fait encore plus mal et vous les imaginez ensemble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés