Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Alors je ne pense pas repondre dans ce cas ...

Ou alors je le ferais demain matin genre: Salut desolé j'ai pas pu te répondre hier j'espere que tu vas bien, a bientot bises

En fait je suis tellement perdue que je ne sais jamais quoi decider et quoi que je fasse je m'en veut a mort le lendemain !

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

toute facon il se couche dans une demi heure ! Alors je ne suis pas à sa dispo, je repondrais demain dans le train !

Et bien recu, je ne m'excuserais pas, dans ce cas ca passe un "salut, j'ai pas pu te repondre hier [...] bise !" ??

Ou un truc "debile" genre oups.. je viens de voir ton message :)

Non je sais pas après tout c'est toi qui le connais

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

De mon coté il m'a encore envoyé un message du même type de celui de hier.

J'ai donc trois choix

Choix 1. Je l'envoie balader en lui répétant pour la 100 ème fois que je ne veux pas être son amie

Conséquences possibles : - il me dit qu'il pensait que j'allais mieux vu que ça fait trois semaines que je ne lui ai plus dit que je trouvais ça dommage de s'arrêter et il est désolé et ne me parlera plus jamais

- il me dit "je sais, tu veux qu'on se voit ? :)" ( AHAHA laissez moi rêver)

Choix 2 - je réponds gentiment

Conséquence : il répond gentiment

choix 3 je ne répond pas

conséquences : ?

Choix 3 : sa fierté en prend un coup et toi tu respires

j'ai quand même répondu, parce que je ne trouvais pas ce dont il me parlait, mais je suis restée distante, et il a commencé à me demander des nouvelles de ma famille.

gniii :wallb:

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

ha oui oui c'est ce que j'ai fait directement.

Mais ça m'énerve qu'il me parle de "rien" alors que j'ai été claire avec lui..

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

Bnedickte : pourquoi le délai du mois de décembre pour rentrer en contact avec ton ex ?

Bnedickte : pourquoi le délai du mois de décembre pour rentrer en contact avec ton ex ?

Ah ah j'ai posté mais ça ne semble pas être passé...

Je re:

Mon Julien a mis trois mois pour me revenir...

Trois semaines pour le regretter avec un sms aussi paradoxal que "je veux te voir mais pas couper les ponts "

????????

On s'accorde les weekends...

J'en ai déduis qu'il est complètement perdu...je pense qu'en octobre il n'y aura pas mieux réfléchi et je me donne ce mois pour prendre des vacances psychologiques..

Novembre j'ai mon ptit d'accueil âgé de 3 ans,...je rêve qu'ils se rencontrent entre hommes ;) mais pas envie que le ptit s'attache à un Julien instable ...

J'ai déjà beaucoup parlé de Julien au ptit. En août il lui a fait une carte d'Annif qu'on lui a envoyé par la poste... Le ptit m'a dit qu'il épouserait Julien et que lorsque nous habiterons ens. Il y aura une chambre pour lui... Bref...

En novembre Julien et moi penserons à nos Mamans décédées il y a peu... Et ce, chacun de notre côté...Dur très dur de ne pas pouvoir l'accompagner dans sa période de deuil...mais je me sens si inutile pour lui... Je ne sais pas comment l'accompagner efficacement dans sa douleur ... il a l'air de me faire comprendre que pour ca, il n'a pas besoin de moi:( je ne sais pas quel comportement adopter par rapport à ça... En 7 mois de relation montagnes russes j'ai vu que Mon Julien a du mal à lâcher prise avec moi à se d'entendre se confier ... Il l'avait fait après ses trois mois de mutisme et l'an de nouveau il est replongé dans sa bulle. .. Je l'ai aidé en mettant un terme à notre relation vu qu'il ne m'exprime pas clairement ce qu'il veut vraiment :(

Le wkd fin nov. ma Maman aurait eut 60 ans donc on reste en famille....

et le 4/12 je ne tiendrai plus... Je prends le ptit à la sortir de l'école, je file chez mon Julien en espérant qu'il sera là et nous ouvrira chaleureusement lol.

Une fois me ptit au lit on a notre soirée ... C'est risqué (porte close, haine, une next,...)

C'est aussi fou que j'y crois encore... Allez comprendre pourquoi...je ne l'explique pas...

Je vois le futur proche comme ça...j'espère que ça se passera bien.. Peut-être que je suis folle et que je me trompe sur toute la ligne...en 11 jours il ne m'a pas appelé pas de lettre pas de visite... C'est décourageant ..

Au moins moi je sais que mes sentiments sont là pour lui et lui seul et qu'il me manque terriblement ...lui y pense-t-il??

Mais je tiens le coup j'ai besoin de ce break...

son regard ses bras son sourire tout en lui me manque ...

Merci à vous pour tout et courage!!!

Tu sais, ce n'est pas vraiment enviable, même si je comprend ce que tu veux dire. Oui il s'intéresse à moi, oui il aime me parler, oui il me trouve intéressante… mais c'est tout.

Et le fait qu'il ne me "laisse" pas (alors que je lui ai précisé que je ne voulais pas d'amitié) me fait penser qu'il est possible qu'il veuille qu'on reprenne… mais c'est sans doute toute, probablement, tout à faux. Mais ça m'empêche de passer plus vite à autre chose. D'autant plus que comme il est vraiment gentil, j'ai pas envie de l'envoyer balader.

Tu sais, ce n'est pas vraiment enviable, même si je comprend ce que tu veux dire. Oui il s'intéresse à moi, oui il aime me parler, oui il me trouve intéressante… mais c'est tout.

Et le fait qu'il ne me "laisse" pas (alors que je lui ai précisé que je ne voulais pas d'amitié) me fait penser qu'il est possible qu'il veuille qu'on reprenne… mais c'est sans doute toute, probablement, tout à faux. Mais ça m'empêche de passer plus vite à autre chose. D'autant plus que comme il est vraiment gentil, j'ai pas envie de l'envoyer balader.

Il peut vouloir reprendre, ou bien cette "situation" le satisfait amplement, j'ai eu un ex comme ça, et c'était malsain car moi je m'attachait de nouveau à lui.

Si tu ne veux pas de son amitié, le mieux e de l'ignorer, ou bien de lui répondre 1 coup sur 2. Penses à toi en priorité