Samba1406 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bnedickte : pourquoi le délai du mois de décembre pour rentrer en contact avec ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Au fond du gouffre... Je n'ai pas pu m'empêcher de commenter une de ses photos... Elle y a répondu... Et du coup, j'ai la sensation qu'elle ne veut être que mon amie... Pff je savais que je n'aurais rien du dire.... Il y a longtemps que je ne m’étais pas senti aussi triste ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Il vient de m'envoyer un sms!!je cite "Salut"Je ne répond pas? Je répond que demain matin? Ou alors je repond maintenant? HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Il vient de m'envoyer un sms!!je cite "Salut"Je ne répond pas? Je répond que demain matin? Ou alors je repond maintenant? HELP Juste "salut" ? :o Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Il vient de m'envoyer un sms!!je cite "Salut"Je ne répond pas? Je répond que demain matin? Ou alors je repond maintenant? HELP Réponds comme il t accoste avec un simple "salut". Ya pas de raison que tu engagés toi la conv à dire "ça va? Quoi de neuf" etc Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Il vient de m'envoyer un sms!!je cite "Salut"Je ne répond pas? Je répond que demain matin? Ou alors je repond maintenant? HELP Juste "salut" ? :o Oui! Il commence toujours comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 J'ai trop peur de mal faire là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Ha ok, bah tu peux toujours répondre "salut" aussi … enfin je n'sais pas. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 J'attend d'autres avis quand meme ! En même temps je sais ce qui va se direSalutsalutca va?Oui et toi?Oui oui et après il ne dira rien de plus! Alors que dois je faire !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Une journée très dure moralement. Je n'ai pas craquer bien que l'envie soit là. Merci à vous d'avoir été la.En effet, un mois et demi de sr, je ne vais pas lâcher comme ça !J'ai une idée et donc besoin de vos avis.Voilà mi novembre je pars en weekend avec une amie, et je vais une journée dans sa ville natale (on y est jamais allés ensemble) et ce sera la première fois pour moi la bas.Je pense lui envoyer un mail après ce weekend, commençant par "Hello, je suis allée à X ce weekend, donc j'ai pensé à toi...", il va falloir que j'écrive le message (j'ai le temps)Qu'en pensez vous ? Je serai à 2 mois et demi de sr c'est bien non ?@Isa: y'a un léger problème pour le verre ... c'est qu'on ne vit pas dans le même pays ... :/Mais il sait que je compte partir de France et aller dans son pays, mais pas sa ville ou bien dans un autre pays de l'UE aussi proche de la France. Je pense vraiment qu'il ne me croyait pas quand je disais vouloir partir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 De mon coté il m'a encore envoyé un message du même type de celui de hier.J'ai donc trois choixChoix 1. Je l'envoie balader en lui répétant pour la 100 ème fois que je ne veux pas être son amieConséquences possibles : - il me dit qu'il pensait que j'allais mieux vu que ça fait trois semaines que je ne lui ai plus dit que je trouvais ça dommage de s'arrêter et il est désolé et ne me parlera plus jamais - il me dit "je sais, tu veux qu'on se voit ? :)" ( AHAHA laissez moi rêver)Choix 2 - je réponds gentimentConséquence : il répond gentimentchoix 3 je ne répond pasconséquences : ? Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 J'attend d'autres avis quand meme ! En même temps je sais ce qui va se direSalutsalutca va?Oui et toi?Oui oui et après il ne dira rien de plus! Alors que dois je faire !? tu veux débloquer la situation ?Tu peux ne rien répondre ou bien prendre les devants et lui dire "salut tu as passé une bonne journée?"Si tu vois qu'il ne relance pas la conversationnel fait comme tu as dis plus haut, tu mets fin à la discussion "bonne fin de soirée, à bientôt" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 De mon coté il m'a encore envoyé un message du même type de celui de hier.J'ai donc trois choixChoix 1. Je l'envoie balader en lui répétant pour la 100 ème fois que je ne veux pas être son amieConséquences possibles : - il me dit qu'il pensait que j'allais mieux vu que ça fait trois semaines que je ne lui ai plus dit que je trouvais ça dommage de s'arrêter et il est désolé et ne me parlera plus jamais - il me dit "je sais, tu veux qu'on se voit ? :)" ( AHAHA laissez moi rêver)Choix 2 - je réponds gentimentConséquence : il répond gentimentchoix 3 je ne répond pasconséquences : ? Choix 3 : sa fierté en prend un coup et toi tu respires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 J'attend d'autres avis quand meme ! En même temps je sais ce qui va se direSalutsalutca va?Oui et toi?Oui oui et après il ne dira rien de plus! Alors que dois je faire !? tu veux débloquer la situation ?Tu peux ne rien répondre ou bien prendre les devants et lui dire "salut tu as passé une bonne journée?"Si tu vois qu'il ne relance pas la conversationnel fait comme tu as dis plus haut, tu mets fin à la discussion "bonne fin de soirée, à bientôt" Mais ca veut dire que mon SR recommence a zero a chaque fois non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 @lola : ça veut dire qu'il n'y a pas réellement de sr au fond, un sr de ce que j'ai compris c'est le fait de ne pas répondre à ces messages coute que coute. C'est toi qui le contacte quand TU veux et pas l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés