corial2 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Pourquoi on s'est pas séparés en mauvais termes ??? Je ne vais plus rien publié sur fb c'est décidé, je laisse mes pots publier pour moi. J'aurais tellement préféré une séparation dans les cris ! Ca me rend folle. Pourquoi ce coup de blues de mer** ?!?! Tu aurais préférée être séparé en mauvais terme pour que soit moins dur? Cela est compréhensif, mais je ne pense pas que la situation soit bien différente.. Oui mais j'aurais cette pseudo sympathie pr lui, cette envie de lui écrire pr prendre des nouvelles, j'aurais rien de tout ca je pense. Car je l'ai vécu avec un ex. Alors que la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Vous avez tous contact avec vos ex ou quoi ?! Y'a que moi qui reçoit zéro nouvelle, à part si je le contacte !? Je commence à me dire que bah mon histoire avec lui, n'a pas comptée. Sinon, il aurait déjà pris de mes nouvelles au moins une fois.corial: comme toi, j'aurais aimé que notre histoire se termine dans des cris. Il y aurait eu de la colère entre les deux et peut-être que la rupture aurait été plus facile à accepter ... ou pas ...Le pire dans tous ça, c'est que je n'ai même pas envie de lui écrire. Ecrire pour obtenir une réponse genre ami ami, très peu pour moi. Qu'il réponde tout de suite ou 2h après, cela ne veut rien dire (je dis ça pour ceux qui soulèvent souvent cet aspect là. Ca veut juste peut-être dire qu'il est sur son portable au moment où vous lui écrivez). Arrêtons d'analyser, sérieux. On en devient tous pathétiques. Il faut qu'on se mette en tête que si notre ex veut nous parler, revenir, tenter une nouvelle histoire avec nous, il reviendra LUI. Point.A force d'essayer de mettre en place des tactiques, des plans, etc, on n'est même plus nous-même. Je pense qu'au bout d'un moment il faut arrêter et juste rester VRAI. On veut leur écrire? on le fait. On veut les oublier? on s'en donne les moyens. Allez tous, tenez bon ! Rien ne dure dans la vie, pas même la souffrance +1 ! Tu as tout dit ! C'est plus une réflexion (un coup de pied au c..) que je me suis faite à moi-même. Mais comme je vois que nous sommes beaucoup à agir ainsi, me suis dit autant le partager avec tous ! :lol: Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Oui et tu as bien fait ! Il faut rester naturel quelle que soit la situation et arrêter de tout calculer. La spontanéité il n'y a rien de mieux. Et puis un coup de pied aux fesses est nécessaire parfois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Haaaaaa au secour J'ai fais des reves atroce cette nuit. Je n'avais jamais pensé a mom ex comme ca...... Aa me fait mal j'ai peur de plonger apres tout le travail que j'ai fais...... Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Envie de lui écrire je vais craquer je sens :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Corial ecrit lui mais tu te l'envoi a toi c'est ce que je vais faire aujourd'hui.... Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Corial ecrit lui mais tu te l'envoi a toi c'est ce que je vais faire aujourd'hui.... Je vais pas réussir, je suis de plus en plus en train de craquer la :/ 1 mois et demi de sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Corial ecrit lui mais tu te l'envoi a toi c'est ce que je vais faire aujourd'hui.... Je vais pas réussir, je suis de plus en plus en train de craquer la :/ 1 mois et demi de sr Tu te retiens d'écrire pour quoi au juste? T'as peur de sa réponse? Ou de sa non réponse? Ou tout simplement parce que tu sais que tu le regretteras après ? Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Pq je me dis que 1 mois et demi de sr c'est trop court non ? Ca fait la fille qui est en demande, je sais pas. Je suis perdue la. Je pense qu'il répondra, si j'écris ce sera par mail. Mais la je me fait violence. Je suis plus ou moins prête, mais je ne veux pas d'une amitié avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Pq je me dis que 1 mois et demi de sr c'est trop court non ? Ca fait la fille qui est en demande, je sais pas. Je suis perdue la. Je pense qu'il répondra, si j'écris ce sera par mail. Mais la je me fait violence. Je suis plus ou moins prête, mais je ne veux pas d'une amitié avec lui Attends 2j. Enfin essaie. Si su bout de 2j tu as toujours très envie de lui écrire, alors fais le :). Comme j'ai dit sois toi ! Reste entière et vraie Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Ma collègue me dit de lui écrire ce que je ressens mais il ne faut pas ? Je ne sais même pas quoi écrire, je n'ai jamais repris contact:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Corial2, si tu ne sens pas le truc, ça ne sert à rien de lui écrire, surtout si tu n'es pas encore 100% prête à recevoir une réponse qui te ferait du mal..1 mois et demi de SR c'est pas mal (j'en suis là moi aussi) mais ça serait dommage d'arrêter à ce stade.. :) Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Ma collègue me dit de lui écrire ce que je ressens mais il ne faut pas ? Je ne sais même pas quoi écrire, je n'ai jamais repris contact:/ T'auras pleins d'avis différents, ce qui compte c'est ce que tu veux toi. Tu en es à 1 mois de sr c'est ça? Alors pourquoi ne pas prendre la température et lui envoyer un petit sms ? Tu prends de ses nouvelles. Si tu vois que la discussion se passe bien, lui proposer un verre ou autre (c'est ce que je compte faire d'ici la fin du mois)? Au pire tu risques un rejet mais qui ne tente rien à rien. Tu as déjà bien tenu. Après à toi de voir si tu te sens prête à ce qu'il refuse. Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella10 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Corial à toi de savoir si réellement après ce mois 1/2 de silence tu es prête à lui envoyer un message sans forcément rien attendre car forcément s'il te répond pas je pense que la déception va être présente et faut pas que ça joue sur ton moral et ta reconstruction car jusqu'à présent tu as vraiment bien tenu ... moi personnellement je te conseillerais de laisser passer quelques jours et si encore tu penses vraiment à lui envoyer un petit message alors fait le car peut être que tu en as besoin au fond et tu verras bien... Après je pense qu'il te répondra mais faut vraiment que tu te protéges car le plus important c'est toi desormais... courage Personnellement je ne comprends pas pourquoi il me nie être avec quelqu'un alors que j'en ai les preuves et je comprends toujours pas comment on peut sortir de sa vie une personne qu'on a aimé plus que tout du jour au lendemain sans donner de nouvelles... même si je me dit de plus en plus qu'il n'y a malheureusement rien à comprendre et personne pourra répondre à mes questions! Ce qui est sûre c'est que par moment c'est de la colère que je ressens pour lui et de l'autre c'est juste que je suis triste car je l'aime et qu'il me manque énormément et que je comprends pas pourquoi nous laisser une seconde chance surtout que récemment il m'a avoué qu'on s'était séparé pour pas grand chose mais c'est sure que de nos jours c'est plus facile de jeter plutôt que de réparer ou essayer d'arranger les choses!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Ecrire pour obtenir une réponse genre ami ami, très peu pour moi. Qu'il réponde tout de suite ou 2h après, cela ne veut rien dire (je dis ça pour ceux qui soulèvent souvent cet aspect là. Ca veut juste peut-être dire qu'il est sur son portable au moment où vous lui écrivez). Arrêtons d'analyser, sérieux. On en devient tous pathétiques. Il faut qu'on se mette en tête que si notre ex veut nous parler, revenir, tenter une nouvelle histoire avec nous, il reviendra LUI. Point. Oui et non...Oui il faut sur certaines choses arrêter d'analyser... mais soyons serieux, si les gens sont ici c'est bien parce qu'ils veulent justement qu'on les analyse...qu'on les aide à comprendre...et surtout à se sentir mieux !Chercher à savoir où ça a deconner, pourquoi, comment? C'est pathetique ? Pour ma part je ne pense pas ... le tout est d'arriver à avancer. Peu importe la manière.Analyser le comportement de la personne aimée, celle que l'on connaît, cest risqué mais ça ne veut pas dire qu'on va à chaque fois se planter. Car oui dans mon cas quand elle me répond dans la seconde je sais ce que ça signifie...Il n'y a effectivement qu'elle qui sait si elle reviendra ou pas . Seulement admettre et lui dire que j'ai fait des erreurs et lui montrer que ça peut changer, ça ne peut que l'aider...En tout cas, dans un premier temps, certainement plus que de me terrer dans le silence ...c'est ce que je crois. A force d'essayer de mettre en place des tactiques, des plans, etc, on n'est même plus nous-même. Si tu es sur ce forum , c'est déjà que justement tu as du employer ces tactiques que tu denonces ...Car en appliquant un SR c'est bien ça non?Seulement pour chacun le but est différent ...Pour certains il s'agit simplement de sortir du mal-être dans lequel ils sont plongés, pour d'autres de récupérer leur amour perdu, pour d'autres encore réussir à passer le cap et garder une amitié... . On est tous differents et nos ex le sont egalement. Il y a des pistes qui sont données ici mais ce qui aide vraiment cest de discuter avec des personnes qui vivent les même choses au même moment. Appliquer à la lettre une théorie alors que chaque être humain est tellement différent serait aberrant. Je pense qu'au bout d'un moment il faut arrêter et juste rester VRAI. On veut leur écrire? on le fait. On veut les oublier? on s'en donne les moyens. . Ca rejoint ce que j'ai dit plus haut. Chacun fera les choses differement justement parce que chaque être humain est unique . Oui on peut être aidé et conseillé mais pour ce qui est d'agir et de choisir...c'est nous seul qui le pouvons... Citer ...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés