Papillon_rose Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="Kakahuet"]Bonjour Quel genre d'avis tu penses récolter? parce qu'à la lecture de votre conversation, oui vous êtes des potes, et c'est pour ça qu'il "aime" te parler, je ne vois pas grand chose d'autre... Alors peut être qu'il tient à toi mais pas dans le sens où tu le souhaites....[/quote] Quel genre d'avis ? N'importe lesquels, tous. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Un film d'horreur vient de sortir. Nous adorions ça avec mon ex. Dans un élan d'excitation, j'ai voulu le lui dire... ah bah non: on est plus ensemble. :roll: foutu rappel à la réalité :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="isa0708"]Un film d'horreur vient de sortir. Nous adorions ça avec mon ex. Dans un élan d'excitation, j'ai voulu le lui dire... ah bah non: on est plus ensemble. :roll: foutu rappel à la réalité :lol:[/quote] Haha c'est le genre de choses qui m'arrivent tout le temps, aussi tôt que je passe vraiment un bon moment et que je ne pense plus du tout à lui, et que quelque chose m'y fait penser, je me dis "ha vite je vais lui dire…. ha non." :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="Papillon_rose"][quote="isa0708"]Un film d'horreur vient de sortir. Nous adorions ça avec mon ex. Dans un élan d'excitation, j'ai voulu le lui dire... ah bah non: on est plus ensemble. :roll: foutu rappel à la réalité :lol:[/quote] Haha c'est le genre de choses qui m'arrivent tout le temps, aussi tôt que je passe vraiment un bon moment et que je ne pense plus du tout à lui, et que quelque chose m'y fait penser, je me dis "ha vite je vais lui dire…. ha non." :cry:[/quote] C'est assez déstabilisant je trouve ... mais bon, des moments comme ça, on en aura encore pleins je pense :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Oui… surement, j'espère que ça passera quand même assez vite, ça me fait encore plus mal que de penser à lui, c'est plus "violent" en un sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 @ Isa: pareil.. c'est " Anabelle " dont tu parles?? Même réac. que toi!!! Courage à nous!! J10 de SR jusqu'au 5/12... J'espère que tous vous allez bien??... Je sais qu'on n'est pas encore à la fin de la journée...mais il y a un homme que je fréquente depuis un an => F. (35 ans) - juste deux bisous échangés entre nous... Il a l'art de sentir les choses quand ca ne va pas top de mon côté sentimentalement parlant... là il vient de me proposer de passer une journée à Amsterdam tous les deux...j'ai accepté...je ne sais pas ce que je fais.. ??? j'ai besoin d'attention, de tendresse, de douceur,..ce n'est pas de la vengeance...F. connait toute mon histoire avec mon Julien... je ne profite pas de F. j'ai envie de me faire plaisir même si j'aime mon Julien de tout mon coeur...c'est horrible... Un autre homme m'a proposé un sauna à deux...mais ca ne me semblait pas correct...allez comprendre...je n'ai pas dit à cet autre homme que j'étais en break avec mon Julien... F. et moi ca ne marchera pas...je le trouve égoïste, imbu de sa personne, vantard,...il a sa situation bien tracée, ses habitudes en famille,...qui ne m'excite pas,...il faudrait se mouler dans sa vie et ca ne m'intéresse pas...quand mon Julien m'avait tourné le dos pendant trois mois comme par enchantement, F. était revenu dans les parages,...etlà c'est pareil...il ne s'est jamais rien passé entre nous,..il connaît l'histoire avec mon Julien,...nous ne sommes pas amoureux l'un de l'autre mais là je vais passer la nuit chez lui et on passera la journée ensemble... :( Je ne comprends pas vraiment ma réaction ... j'aime mon Julien de tout mon coeur mais la tendresse, l'humain, les ptites attentions de F. me feront je pense beaucoup de bien... L'un et l'autre sont loin d'être pareil...quand je suis avec mon Julien, je suis comblée...il ne me manque rien, j'ai envie de mettre le temps sur pause,...je ri, je suis moi, je ne pense an rien,juste arrêter le temps avec lui...il est là et c'est le principal...les deux fois où j'étais avec F. le temps me paraissait long,...je m'ennuyais... même s'il est gentil,... il ne me manque pas du tout,...c'est plus un tendre ami qu'autre chose,... J'espère que je ne ferai rien que je regretterai,..mon Julien me manque...sa présence,..ses bras,...sa tendresse, sa douceur, ses mots, son regard surtout,.., son sourire... il me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="Bnedickte"]@ Isa: pareil.. c'est " Anabelle " dont tu parles?? Même réac. que toi!!! Courage à nous!! J10 de SR jusqu'au 5/12... J'espère que tous vous allez bien??... Je sais qu'on n'est pas encore à la fin de la journée...mais il y a un homme que je fréquente depuis un an => F. (35 ans) - juste deux bisous échangés entre nous... Il a l'art de sentir les choses quand ca ne va pas top de mon côté sentimentalement parlant... là il vient de me proposer de passer une journée à Amsterdam tous les deux...j'ai accepté...je ne sais pas ce que je fais.. ??? j'ai besoin d'attention, de tendresse, de douceur,..ce n'est pas de la vengeance...F. connait toute mon histoire avec mon Julien... je ne profite pas de F. j'ai envie de me faire plaisir même si j'aime mon Julien de tout mon coeur...c'est horrible... Un autre homme m'a proposé un sauna à deux...mais ca ne me semblait pas correct...allez comprendre...je n'ai pas dit à cet autre homme que j'étais en break avec mon Julien... F. et moi ca ne marchera pas...je le trouve égoïste, imbu de sa personne, vantard,...il a sa situation bien tracée, ses habitudes en famille,...qui ne m'excite pas,...il faudrait se mouler dans sa vie et ca ne m'intéresse pas...quand mon Julien m'avait tourné le dos pendant trois mois comme par enchantement, F. était revenu dans les parages,...etlà c'est pareil...il ne s'est jamais rien passé entre nous,..il connaît l'histoire avec mon Julien,...nous ne sommes pas amoureux l'un de l'autre mais là je vais passer la nuit chez lui et on passera la journée ensemble... :( Je ne comprends pas vraiment ma réaction ... j'aime mon Julien de tout mon coeur mais la tendresse, l'humain, les ptites attentions de F. me feront je pense beaucoup de bien... L'un et l'autre sont loin d'être pareil...quand je suis avec mon Julien, je suis comblée...il ne me manque rien, j'ai envie de mettre le temps sur pause,...je ri, je suis moi, je ne pense an rien,juste arrêter le temps avec lui...il est là et c'est le principal...les deux fois où j'étais avec F. le temps me paraissait long,...je m'ennuyais... même s'il est gentil,... il ne me manque pas du tout,...c'est plus un tendre ami qu'autre chose,... J'espère que je ne ferai rien que je regretterai,..mon Julien me manque...sa présence,..ses bras,...sa tendresse, sa douceur, ses mots, son regard surtout,.., son sourire... il me manque...[/quote] C'est exactement de ce film dont je parle ! :lol: Concernant ta situation, je pense que tu cherches à te faciliter les choses en le voyant. Tu le dis toi-même, tu as besoin d'attention, tendresse, etc. Mais pour ma part, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. surtout si même par la suite, tu ne voudras rien avec ce fameux F. Je sais que la rupture doit être horrible, mais il faut en passer par là. Quelque part, tu te "sers" de ce F. pour éviter de passer par la case tristesse, colère, acceptation, etc. Prendre un homme pansement, je l'ai fait et crois moi, ça n'apporte rien de bon. Ca ne fait que repousser le problème (je sais de quoi je parle, j'en ai pris un après une relation de 4 ans. Résultat: j'ai souffert, lui aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Oui je vois... c'est plus comme un ami...j'ai déjà essayé de combler l'absence de mon Julien avec F. en septembre...mais bien sur ca n'a pas marché...niveau amour on n'a pas de sentiments l'un envers l'autre...il sait que j'aime Julien... et j'ai envie de passer une journée avec F. à Amsterdam on en avait parlé le jour de nos anniversaires ... et là ça se met en place... pfffff... j'espère que ça ira... tu as raison ... mais c'est clair pour lui et moi on est amis...et c'est Julien que j'aime...pas des pansements l'un pour l'autre.. Pas de bêtises... je le regretterais... c'est agréable de sentir que l'on plait là où mon Julien n'a pas l'air de se rendre comote qu'il n'est pas le seul homme sur terre même si dans mon coeur il n'y a que lui..c'est clair pour moi, pour F. aussi...grrrr... peut-être que le stade "colère" passe aussi un peu par là... :( c'est nul mais j'ai envie de me changer un peu les idées..gniii... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="Papillon_rose"]Oui… surement, j'espère que ça passera quand même assez vite, ça me fait encore plus mal que de penser à lui, c'est plus "violent" en un sens.[/quote] Je sais plus trop sur quel pied danser; partagée entre l'envie qu'il revienne et l'oublier définitivement. Après la tristesse, la colère, voici le "détachement" (progressif). Cela fait plusieurs jours que je suis dans cette période. Ça me gonfle plus qu'autre chose j'aimerais passer à la phase indifférence (comme.lui) maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="isa0708"][quote="Papillon_rose"]Oui… surement, j'espère que ça passera quand même assez vite, ça me fait encore plus mal que de penser à lui, c'est plus "violent" en un sens.[/quote] Je sais plus trop sur quel pied danser; partagée entre l'envie qu'il revienne et l'oublier définitivement. Après la tristesse, la colère, voici le "détachement" (progressif). Cela fait plusieurs jours que je suis dans cette période. Ça me gonfle plus qu'autre chose j'aimerais passer à la phase indifférence (comme.lui) maintenant !![/quote] Haha moi je suis passée de l'envie totale de le récupérer, l'impossibilité de penser vivre sans lui à un détachement progressif avec l'espoir qu'il revienne d'ici quelques temps… et maintenant la colère, presque la haine… avec tout de même l'espoir d'un jour ne plus être en colère et qu'il revienne… et que tout soit "comme avant", parce que, merde, c'était tellement bien… Enfin, ce que je veux dire, c'est que tel qu'il est maintenant et telles que les choses sont [size=85](hihi ça fait "chaussons") [/size], je ne veux pas le récupérer. En fait, je voudrais que lui ait envie de me récupérer haha, et se bouge pour ça :mrgreen: je commence vraiment à aller mieux, même si je ne suis pas encore capable de m'imaginer construire quoi que ce soit avec quelqu'un d'autre. J'avais déjà tellement peu confiance quand on a commencé à sortir ensemble, peur de souffrir, et à force de patience il a su me convaincre (je doute que je trouve quelqu'un d'aussi patient facilement), et même comme ça… :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 J2 C'est pas facile. Je l'ai croisé encore aujourd'hui.. Enfin on s'est aperçu ! On verra ou ça va me mener tout ça. Ça me fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella10 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Compliqué encore aujourd'hui!! J'ai vraiment envie de craquer et lui envoyer un message!! Pourquoi ça fait si mal et toujours aussi mal après 3mois 1/2 de notre séparation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Pfff il m'envoie un message en me disant "il est bien hein tel film " j'étais vraiment décidée à ne plus le contacter pendant un bon moment je n'ai même plus envie de répondre (oui ça me tue qu'il parle toujours à l'autre, même s'il n'y a (sans doute !) rien entre eux) -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Perdu, je suis perdu... Après 5 jours de SR, je l'ai eu au tel ce matin (après qu'elle ai essayé de m'appeler tout le week end sans que je ne décroche) on a parlé de tout et de rien, de nos vie depuis le dernier appel... Ca a duré plus de 30 minutes et à la fin, au moment de se dire au revoir, elle avait l'aire triste, et a même mis, à la toute fin quand on s'est enfin dit au revoir, au moins 20 secondes avant de raccrocher alors que c'est le genre a raccrocher alors qu'on lui parle encore. Je ne sais pas si elle commence a ressentir le manque, peut être qu'elle commence a regretter son choix de rupture (break?), ou que ses sentiments reviennent à nouveau... Je ne sais pas, je me fais peut être des films... J'ai besoin de vos avis, je ne sais plus quoi penser, peut être continuer mon SR: je ne prends pas l'initiative de l'appeler ni de lui envoyer de messages mais lui répond avec détachement. Même si là, d'après mon ressenti actuel, j'ai envie de commencer une reconquête, et en même temps, je pense que c'est encore un peu tôt... Aidez moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Tubeuze: attends un peu, reste en SR, si ce que tu penses est vrai elle se manifestera sous peu. C'est à elle d'être à tes pieds et non l'inverse. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 @ Tubeuse: Tenons le coup .... Pour aller mieux soi-même :) pour se sentir plus léger... Plus en recul avec l'aimé...avec l'histoire du couple...pas craquer...Belle soirée à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="Papillon_rose"]Pfff il m'envoie un message en me disant "il est bien hein tel film " j'étais vraiment décidée à ne plus le contacter pendant un bon moment je n'ai même plus envie de répondre (oui ça me tue qu'il parle toujours à l'autre, même s'il n'y a (sans doute !) rien entre eux) -_-[/quote] Je vais faire ma jalouse mais... Toi au moins il.te contacté!! Ahah Non plus sérieusement je préfère presque ma situation. Il ne m'appelle pas, je loublie plus vite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="nutella10"]Compliqué encore aujourd'hui!! J'ai vraiment envie de craquer et lui envoyer un message!! Pourquoi ça fait si mal et toujours aussi mal après 3mois 1/2 de notre séparation...[/quote] Plus de trois mois et demi de sr ? Ou de rupture ou les deux ? Ca rassure pas ce que tu dis. Moi aussi j'ai l'envie de craquer la, c'est dur, son soutien me manque, sa personnalité, ... Lui quoi. Mais non je n'écris pas je ne suis pas prête. Je sais qu'il répondrait mais c'est trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella10 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Non de rupture... j'ai fait un silence radio mais j'ai craqué au bout de 15 jours :( et la je sais que j'ai besoin de me reconstruire et avancer dans ma vie pour moi car c'est assez compliqué en ce moment mais j'arrive vraiment pas à l'oublier et de réellement penser qu'à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="Tom21"]Tubeuze: attends un peu, reste en SR, si ce que tu penses est vrai elle se manifestera sous peu. C'est à elle d'être à tes pieds et non l'inverse. ;)[/quote] Oui, je la laisse venir, mais vu qu'elle ma dit ouvertement qu'elle voulait qu'on reste amis, jai peur qu'elle ne vienne pas d'elle même me réclamer... Surtout qu'elle est rancunière ! [quote="Bnedickte"]@ Tubeuse: Tenons le coup .... Pour aller mieux soi-même :) pour se sentir plus léger... Plus en recul avec l'aimé...avec l'histoire du couple...pas craquer...Belle soirée à tous!![/quote] Oui je profite bien de ce SR, je me suis déjà bien retrouvé et je suis bien fier de moi, j'ai repris goût a sortir, à voir mes amis, faire des rencontres... Et le sport pour oublier un peu aussi... Mais elle me manque tellement ! Enfin bon de toute façon je continue le SR pour une bonne grosse semaine, je vais partir en vacance avec mon frère et sa femme la semaine prochaine, ça va me changer les idées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="nutella10"]Non de rupture... j'ai fait un silence radio mais j'ai craqué au bout de 15 jours :( et la je sais que j'ai besoin de me reconstruire et avancer dans ma vie pour moi car c'est assez compliqué en ce moment mais j'arrive vraiment pas à l'oublier et de réellement penser qu'à moi...[/quote] Courage c'est dur de ne pas craquer, mais quand on craque c'est souvent qu'on le regrette la seconde d'après :/ Oui malheureusement on pense à eux. J'allais plutôt bien et depuis qq jours je suis en bad selon les moments c'est pas facile mais je tiens le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="isa0708"][quote="Papillon_rose"]Pfff il m'envoie un message en me disant "il est bien hein tel film " j'étais vraiment décidée à ne plus le contacter pendant un bon moment je n'ai même plus envie de répondre (oui ça me tue qu'il parle toujours à l'autre, même s'il n'y a (sans doute !) rien entre eux) -_-[/quote] Je vais faire ma jalouse mais... Toi au moins il.te contacté!! Ahah Non plus sérieusement je préfère presque ma situation. Il ne m'appelle pas, je loublie plus vite lol[/quote] bah je ne comprend pas pourquoi il me contacte … j'ai juste répondu (deux heures plus tard) "oui fort bien même !" il a répondu "haha :p" Donc je ne sais pas -_- Je suis "hors ligne" depuis deux jours alors qu'habituellement je suis toujours "en ligne" donc peut-être qu'il a voulu tester si je l'avais bloqué ou quoi, parce que franchement, rien à fiche du film -_-, enfin bref, je n'ai pas répondu, pas compris ce qu'il veut, je lui ai déjà dit clairement que je ne voulais pas de l'amitié, ça commence à m'énerver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonsoir, j'ai décidé d'envoyer une lettre à ma douce et tendre, 10 pages.. En mettant un RDV à la fin de la lettre.. On verra bien mais je ne sais plus quoi penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="KANYJ"]Bonsoir, j'ai décidé d'envoyer une lettre à ma douce et tendre, 10 pages.. En mettant un RDV à la fin de la lettre.. On verra bien mais je ne sais plus quoi penser.[/quote] Tu l'a déjà écrite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="corial2"][quote="KANYJ"]Bonsoir, j'ai décidé d'envoyer une lettre à ma douce et tendre, 10 pages.. En mettant un RDV à la fin de la lettre.. On verra bien mais je ne sais plus quoi penser.[/quote] Tu l'a déjà écrite ?[/quote] Oui, je viens de la finir.. Elle est vraiment pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 bon je sais que c'est totalement débile mais les amis de mon ex (que j'avais en amis sur fb) m'ont supprimés de leurs amis, lui m'a toujours dans ces amis. je n'arrive pas à sauter le pas de le supprimer ... :( c'est archi nul je sais. pfff e me déteste d'être comme ça :( Je n'ai plus envie de m'attacher, si c'est pro souffrir à quoi bon ?? J'avais besoin d'écrire ça, le prochain à me supprimer ce sera lui je le sais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="KANYJ"][quote="corial2"][quote="KANYJ"]Bonsoir, j'ai décidé d'envoyer une lettre à ma douce et tendre, 10 pages.. En mettant un RDV à la fin de la lettre.. On verra bien mais je ne sais plus quoi penser.[/quote] Tu l'a déjà écrite ?[/quote] Oui, je viens de la finir.. Elle est vraiment pas mal.[/quote] Tu comptes l'envoyer quand ? 10 pages c'est balèze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 corial2; je vais l'envoyer demain ou après demain. Oui, 10 pages c'est baléze, mais j'étais inspiré et puis j'ai eu un déclic après une journée assez dure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="corial2"]bon je sais que c'est totalement débile mais les amis de mon ex (que j'avais en amis sur fb) m'ont supprimés de leurs amis, lui m'a toujours dans ces amis. je n'arrive pas à sauter le pas de le supprimer ... :( c'est archi nul je sais. pfff e me déteste d'être comme ça :( Je n'ai plus envie de m'attacher, si c'est pro souffrir à quoi bon ?? J'avais besoin d'écrire ça, le prochain à me supprimer ce sera lui je le sais ...[/quote] Moi j'ai suprimer les amis de mon ex mais elle mes amis elle ne les a pas suprimer et ne ma pas suprimer non plus. .... Est ce que c'est juste pour espionner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 @ kanyj : j'ai pensé envoyé une lettre aussi mais au final l'écrire me rendrait mal je le sais :/ puis à quoi bon ? pour ce que ça changerait. Si tu en ressens le besoin alors fait le, c'est une lettre manuscrite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="corial2"]@ kanyj : j'ai pensé envoyé une lettre aussi mais au final l'écrire me rendrait mal je le sais :/ puis à quoi bon ? pour ce que ça changerait. Si tu en ressens le besoin alors fait le, c'est une lettre manuscrite ?[/quote] Ecrire permet de me libérer.. Je sais que cela ne changera rien.. Mais il le faut. Oui manuscrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="zakhor"][quote="corial2"]bon je sais que c'est totalement débile mais les amis de mon ex (que j'avais en amis sur fb) m'ont supprimés de leurs amis, lui m'a toujours dans ces amis. je n'arrive pas à sauter le pas de le supprimer ... :( c'est archi nul je sais. pfff e me déteste d'être comme ça :( Je n'ai plus envie de m'attacher, si c'est pro souffrir à quoi bon ?? J'avais besoin d'écrire ça, le prochain à me supprimer ce sera lui je le sais ...[/quote] Moi j'ai suprimer les amis de mon ex mais elle mes amis elle ne les a pas suprimer et ne ma pas suprimer non plus. .... Est ce que c'est juste pour espionner?[/quote] Je n'en sais rien :/ Facebook reste absurde tout de même ... J'ai fait en sorte de ne pas voir son fil d'actualité, donc je ne vais pas sur sa page (je ne me force même pas car y aller me fera mal je le sais), il a probablement fait la même chose je n'en sais rien. Lui m'avait dit qu'il ne voulait pas me supprimer (ni de fb, ni mon numéro,...) il a dit vouloir garder contact mais j'avais que j'avais besoin de temps 1 mois voire plus, je n'ai toujours pas de nouvelles depuis 1 mois et demi et je me refuse de briser le sr maintenant, c'est à lui de revenir non ? C'est une preuve de lâcheté de reprendre contact ? lui va penser que je suis en mode needy alors que pas spécialement. je suis totalement perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="KANYJ"][quote="corial2"]@ kanyj : j'ai pensé envoyé une lettre aussi mais au final l'écrire me rendrait mal je le sais :/ puis à quoi bon ? pour ce que ça changerait. Si tu en ressens le besoin alors fait le, c'est une lettre manuscrite ?[/quote] Ecrire permet de me libérer.. Je sais que cela ne changera rien.. Mais il le faut. Oui manuscrite[/quote] Oui j'écris aussi mais pour moi, tu comptes l'envoyer quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) Bon bah je replonge, je viens de voir qu'elle a aimé une photo ... Je ne sais même pas comment l’interpréter, mais je recommence a douter sur ses intentions avec moi.. Modifié le 14 octobre 2014 par tubeuze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="corial2"][quote="zakhor"][quote="corial2"]bon je sais que c'est totalement débile mais les amis de mon ex (que j'avais en amis sur fb) m'ont supprimés de leurs amis, lui m'a toujours dans ces amis. je n'arrive pas à sauter le pas de le supprimer ... :( c'est archi nul je sais. pfff e me déteste d'être comme ça :( Je n'ai plus envie de m'attacher, si c'est pro souffrir à quoi bon ?? J'avais besoin d'écrire ça, le prochain à me supprimer ce sera lui je le sais ...[/quote] Moi j'ai suprimer les amis de mon ex mais elle mes amis elle ne les a pas suprimer et ne ma pas suprimer non plus. .... Est ce que c'est juste pour espionner?[/quote] Je n'en sais rien :/ Facebook reste absurde tout de même ... J'ai fait en sorte de ne pas voir son fil d'actualité, donc je ne vais pas sur sa page (je ne me force même pas car y aller me fera mal je le sais), il a probablement fait la même chose je n'en sais rien. Lui m'avait dit qu'il ne voulait pas me supprimer (ni de fb, ni mon numéro,...) il a dit vouloir garder contact mais j'avais que j'avais besoin de temps 1 mois voire plus, je n'ai toujours pas de nouvelles depuis 1 mois et demi et je me refuse de briser le sr maintenant, c'est à lui de revenir non ? C'est une preuve de lâcheté de reprendre contact ? lui va penser que je suis en mode needy alors que pas spécialement. je suis totalement perdue.[/quote] La je me suis completemnt vire de facebook elle sais pas du tout ce que je fait et pourtant j'en est fais du chemin depuis 2 semaine et demi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="zakhor"] La je me suis completemnt vire de facebook elle sais pas du tout ce que je fait et pourtant j'en est fais du chemin depuis 2 semaine et demi. ^^[/quote] De base je ne publie rien, mais j'ai fait de nouvelles choses avec des amis donc ils ont publiés, la on va partir en weekend donc idem je pense ça va publier. D'un coté j'ai envie qu'il voie que je parte de l'autre je me dis que je dois le bloquer (mais pas supprimer) tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="tubeuze"]Bon bah je replonge, je viens de voir qu'elle a aimé une photo avec écrit "vaut mieux être la 1er version de soi-même que la seconde version de quelqu'un d'autre"... Je ne sais même pas comment l’interpréter, mais je recommence a douter sur ses intentions avec moi..[/quote] Les réseaux sociaux de la vraie mer** ce soir !! Ca ne te vise probablement pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="corial2"][quote="KANYJ"][quote="corial2"]@ kanyj : j'ai pensé envoyé une lettre aussi mais au final l'écrire me rendrait mal je le sais :/ puis à quoi bon ? pour ce que ça changerait. Si tu en ressens le besoin alors fait le, c'est une lettre manuscrite ?[/quote] Ecrire permet de me libérer.. Je sais que cela ne changera rien.. Mais il le faut. Oui manuscrite[/quote] Oui j'écris aussi mais pour moi, tu comptes l'envoyer quand ?[/quote] Demain ou après demain je pense :-) Je n'attend aucune réponse mais une acceptation de RDV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Marre de ces moments, la je suis en train de me dire que ce sr sera un sr définitif dans le sens ou je ne vais pas le contacter à lui de la faire et d'un autre je me dis que quand ça fera a peu près 3 mois de sr je le contacterais, ça m'énerve ! Si je le fais ce sera par mail, comme ça je n'irais pas regarder mes mails toutes les deux minutes et c'est plus "distant" que sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 @ Kanyj, le rdv ce serait pour mettre les choses à plat et éventuellement repartir ensemble, ou juste pour te vider et repartir le coeur léger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 C'est ce que je me force à me dire, mais j'ai du mal à le croire... Ca me donne franchement l'impression qu'elle ne veut plus se remettre avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="corial2"]@ Kanyj, le rdv ce serait pour mettre les choses à plat et éventuellement repartir ensemble, ou juste pour te vider et repartir le coeur léger ?[/quote] Ce RDV? Parler, re-avoir un contact déjà. Et lui prouver que tout reste possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 les réseaux sociaux font empirer les choses je trouve. as tu bloquer son fil d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="KANYJ"][quote="corial2"]@ Kanyj, le rdv ce serait pour mettre les choses à plat et éventuellement repartir ensemble, ou juste pour te vider et repartir le coeur léger ?[/quote] Ce RDV? Parler, re-avoir un contact déjà. Et lui prouver que tout reste possible.[/quote] J'espère pour toi qu'elle va répondre et que vous aurez au moins une discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="corial2"][quote="KANYJ"][quote="corial2"]@ Kanyj, le rdv ce serait pour mettre les choses à plat et éventuellement repartir ensemble, ou juste pour te vider et repartir le coeur léger ?[/quote] Ce RDV? Parler, re-avoir un contact déjà. Et lui prouver que tout reste possible.[/quote] J'espère pour toi qu'elle va répondre et que vous aurez au moins une discussion[/quote] Cela m'étonnerais qu'elle accepte.. je le fais mais jusqu'à maintenant.. elle s'amuse à me détester pour se protéger, reste tout les temps avec ses deux potes pour ne pas être seule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 @ Kanyj : Elle ne veut pas être seule car elle ne veut pas penser .. je t'avoue que j'aurais préféré ne pas être seule ce soir aussi çar c'est dur. Etre seul/e c'est penser, c'est rester en tete à tete bec soit meme ... pas évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="corial2"]@ Kanyj : Elle ne veut pas être seule car elle ne veut pas penser .. je t'avoue que j'aurais préféré ne pas être seule ce soir aussi çar c'est dur. Etre seul/e c'est penser, c'est rester en tete à tete bec soit meme ... pas évident[/quote] Ben en fait, j'ai l'impression qu'elle refoule tout.. et je comprend pas pourquoi elle refoule en fait.. Elle est le genre de personne à haïr personne, genre vraiment.. c'est la personne la moins rancunière du monde et ce ne sont pas mes interdits qui vont changer la chose. Elle me déteste pour se protéger, elle est tellement bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="corial2"]les réseaux sociaux font empirer les choses je trouve. as tu bloquer son fil d'actualité ?[/quote] Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="KANYJ"] Ben en fait, j'ai l'impression qu'elle refoule tout.. et je comprend pas pourquoi elle refoule en fait.. Elle est le genre de personne à haïr personne, genre vraiment.. c'est la personne la moins rancunière du monde et ce ne sont pas mes interdits qui vont changer la chose. Elle me déteste pour se protéger, elle est tellement bizarre..[/quote] C'est fort possible, mais elle va probablement avoir un retour de bâton et ca fera mal. Je le dis moi même, la logique féminine est complexe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="corial2"][quote="KANYJ"] Ben en fait, j'ai l'impression qu'elle refoule tout.. et je comprend pas pourquoi elle refoule en fait.. Elle est le genre de personne à haïr personne, genre vraiment.. c'est la personne la moins rancunière du monde et ce ne sont pas mes interdits qui vont changer la chose. Elle me déteste pour se protéger, elle est tellement bizarre..[/quote] C'est fort possible, mais elle va probablement avoir un retour de bâton et ca fera mal. Je le dis moi même, la logique féminine est complexe ...[/quote] Justement, est ce qu'il va y avoir un retour de bâton? Pourquoi fait elle tout ça? A quoi ça sert de refouler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés