corial2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 @ Kanyj : Elle ne veut pas être seule car elle ne veut pas penser .. je t'avoue que j'aurais préféré ne pas être seule ce soir aussi çar c'est dur.Etre seul/e c'est penser, c'est rester en tete à tete bec soit meme ... pas évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 @ Kanyj : Elle ne veut pas être seule car elle ne veut pas penser .. je t'avoue que j'aurais préféré ne pas être seule ce soir aussi çar c'est dur.Etre seul/e c'est penser, c'est rester en tete à tete bec soit meme ... pas évident Ben en fait, j'ai l'impression qu'elle refoule tout.. et je comprend pas pourquoi elle refoule en fait.. Elle est le genre de personne à haïr personne, genre vraiment.. c'est la personne la moins rancunière du monde et ce ne sont pas mes interdits qui vont changer la chose. Elle me déteste pour se protéger, elle est tellement bizarre.. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 les réseaux sociaux font empirer les choses je trouve. as tu bloquer son fil d'actualité ? Oui Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Ben en fait, j'ai l'impression qu'elle refoule tout.. et je comprend pas pourquoi elle refoule en fait.. Elle est le genre de personne à haïr personne, genre vraiment.. c'est la personne la moins rancunière du monde et ce ne sont pas mes interdits qui vont changer la chose. Elle me déteste pour se protéger, elle est tellement bizarre.. C'est fort possible, mais elle va probablement avoir un retour de bâton et ca fera mal.Je le dis moi même, la logique féminine est complexe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Ben en fait, j'ai l'impression qu'elle refoule tout.. et je comprend pas pourquoi elle refoule en fait.. Elle est le genre de personne à haïr personne, genre vraiment.. c'est la personne la moins rancunière du monde et ce ne sont pas mes interdits qui vont changer la chose. Elle me déteste pour se protéger, elle est tellement bizarre.. C'est fort possible, mais elle va probablement avoir un retour de bâton et ca fera mal.Je le dis moi même, la logique féminine est complexe ... Justement, est ce qu'il va y avoir un retour de bâton? Pourquoi fait elle tout ça? A quoi ça sert de refouler? Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Pourquoi on s'est pas séparés en mauvais termes ??? Je ne vais plus rien publié sur fb c'est décidé, je laisse mes pots publier pour moi. J'aurais tellement préféré une séparation dans les cris ! Ca me rend folle. Pourquoi ce coup de blues de mer** ?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Il y a toujours un retour de bâton, par contre je ne peux pas te dire quand :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 1 novembre 2014 par zakhor Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Pourquoi on s'est pas séparés en mauvais termes ??? Je ne vais plus rien publié sur fb c'est décidé, je laisse mes pots publier pour moi. J'aurais tellement préféré une séparation dans les cris ! Ca me rend folle. Pourquoi ce coup de blues de mer** ?!?! Tu aurais préférée être séparé en mauvais terme pour que soit moins dur? Cela est compréhensif, mais je ne pense pas que la situation soit bien différente.. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Il y a toujours un retour de bâton, par contre je ne peux pas te dire quand :/ Je pense bien que tu ne le sais pas, sinon ça aurait été top ah ah. Mais je veux juste essayer de comprendre, pourquoi tout refouler.. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bon bah je suis vraiment perdu de chez perdu dans ma tête... Je viens de nouveau de l'avoir au tel, elle m'a raconté sa journée et m'a dit ce qu'elle compte faire demain... Et moi? Je suis resté évasif. A la fin elle m'a dit qu'elle était contente de m'avoir au téléphone, je lui ai même fait répéter et j'avais vraiment l'impression qu'elle avait du mal à le dire, que ca venait tout droit du coeur ! Enfin bon, il manque toujours les "Tu me manques" et les "Je t'aime"... Elle m'a dit à demain aussi, mais je pense ne pas décrocher cette fois ci... J'ai l'impression que le téléphone lui suffit a combler le manque qu'elle peut ressentir à mon égard, il faut qu'elle me désire bien plus que ça ! Je veux qu'elle retrouve cette flamme qui lui fasse dire que je suis tout pour elle et qu'elle ai envie que je revienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Il ne faut pas oublier que le SR c'est avant tout quelque chose de subi... Autant que la situation qu'on a du fuir .Parce que si on en est arrivé là, c'est parce que l'autre nous y a contraint. Faut pas se mentir ... Alors oui c'est salvateur et même si le SR est un choix, c'est justement parce qu'on avait plus que ce choix, celui de la fermer..Avec le recul on voit que ça fait plus de bien que de mal mais certaines fois, on a du mal à comprendre comment on ira mieux alors qu'on souffre autant qu'avant..Aujourd'hui..je n'ai pas reussi...parce que je n'ai pas envie ..pas envie de l'ignorer...ce soir jai passé la soirée avec l'une de mes meilleures amies qui m'a fait prendre conscience que le SR me tuait ...au fond de moi elle a senti que ce SR que je m'imposais n'avait pour le moment aucun sens. Et je crois qu'elle a raison : je me l'imposais et le subissait sans réellement avancer. La reponse qui pourrait me signifier que mon histoire est terminée je ne l'ai pas eue...Alors même si je devais prendre un "je ne veux plus jamais entendre parler de toi" qui quelque part bizarrement me soulagerait , je préfère prendre ce risque et m'ecouter plutot que de m'imposer un silence qui va a l'encontre de ce que jai toujours prôné: la liberté d'aimer.Alors oui ce soir jai cassé le SR de plusieurs jours d'un "Bonne nuit R." Pour recevoir immédiatement un bonne nuit de sa part. Cest con , c'est peu mais on a qu'une vie et considerer la femme que j'aime comme si elle etait "morte" n'etait foncièrement pas ce que je souhaitais...Je n'ai aucun regret... Citer ...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 @ kanyj : C'est une façon de se "protéger", de ne pas laisser les écoutilles s'ouvrir. On réagit tous différemment a une rupture. On a tous des questions qui vont probablement rester sans réponse pdt un loooong moment. @tubeuze : Ne réponds pas si tu ne te sens pas prête, tu ne dois surtout pas te forcer. Et ce n'est pas quand elle veut ou elle veut! Gardes ca a l'esprit.@killy : Tu as bien raison, on a qu'une vie et il faut la vivre a fond. Toi tu as eu la "force" de casser ton sr et c'est tout a ton honneur. Le sr ce n'est pas une obligation ni une fin en soi. C'est aussi fait pour se remettre de la rupture, et trouver certaines réponses. J'ai réalisé hier que je ne me livrais pas assez a lui sur mon passé car je n'y arrivais pas et au moment où je me sentais plus ou moins prête c'était la fin. Mais pour autant je me sens pas prête a casser mon sr d'un mois et demi. Bonne journée à tous et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Vous avez tous contact avec vos ex ou quoi ?! Y'a que moi qui reçoit zéro nouvelle, à part si je le contacte !? Je commence à me dire que bah mon histoire avec lui, n'a pas comptée. Sinon, il aurait déjà pris de mes nouvelles au moins une fois.corial: comme toi, j'aurais aimé que notre histoire se termine dans des cris. Il y aurait eu de la colère entre les deux et peut-être que la rupture aurait été plus facile à accepter ... ou pas ...Le pire dans tous ça, c'est que je n'ai même pas envie de lui écrire. Ecrire pour obtenir une réponse genre ami ami, très peu pour moi. Qu'il réponde tout de suite ou 2h après, cela ne veut rien dire (je dis ça pour ceux qui soulèvent souvent cet aspect là. Ca veut juste peut-être dire qu'il est sur son portable au moment où vous lui écrivez). Arrêtons d'analyser, sérieux. On en devient tous pathétiques. Il faut qu'on se mette en tête que si notre ex veut nous parler, revenir, tenter une nouvelle histoire avec nous, il reviendra LUI. Point.A force d'essayer de mettre en place des tactiques, des plans, etc, on n'est même plus nous-même. Je pense qu'au bout d'un moment il faut arrêter et juste rester VRAI. On veut leur écrire? on le fait. On veut les oublier? on s'en donne les moyens. Allez tous, tenez bon ! Rien ne dure dans la vie, pas même la souffrance Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Vous avez tous contact avec vos ex ou quoi ?! Y'a que moi qui reçoit zéro nouvelle, à part si je le contacte !? Je commence à me dire que bah mon histoire avec lui, n'a pas comptée. Sinon, il aurait déjà pris de mes nouvelles au moins une fois.corial: comme toi, j'aurais aimé que notre histoire se termine dans des cris. Il y aurait eu de la colère entre les deux et peut-être que la rupture aurait été plus facile à accepter ... ou pas ...Le pire dans tous ça, c'est que je n'ai même pas envie de lui écrire. Ecrire pour obtenir une réponse genre ami ami, très peu pour moi. Qu'il réponde tout de suite ou 2h après, cela ne veut rien dire (je dis ça pour ceux qui soulèvent souvent cet aspect là. Ca veut juste peut-être dire qu'il est sur son portable au moment où vous lui écrivez). Arrêtons d'analyser, sérieux. On en devient tous pathétiques. Il faut qu'on se mette en tête que si notre ex veut nous parler, revenir, tenter une nouvelle histoire avec nous, il reviendra LUI. Point.A force d'essayer de mettre en place des tactiques, des plans, etc, on n'est même plus nous-même. Je pense qu'au bout d'un moment il faut arrêter et juste rester VRAI. On veut leur écrire? on le fait. On veut les oublier? on s'en donne les moyens. Allez tous, tenez bon ! Rien ne dure dans la vie, pas même la souffrance +1 ! Tu as tout dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés