Bnedickte Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 @ Tubeuse: Tenons le coup .... Pour aller mieux soi-même :) pour se sentir plus léger... Plus en recul avec l'aimé...avec l'histoire du couple...pas craquer...Belle soirée à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Pfff il m'envoie un message en me disant "il est bien hein tel film "j'étais vraiment décidée à ne plus le contacter pendant un bon momentje n'ai même plus envie de répondre (oui ça me tue qu'il parle toujours à l'autre, même s'il n'y a (sans doute !) rien entre eux)-_- Je vais faire ma jalouse mais... Toi au moins il.te contacté!! AhahNon plus sérieusement je préfère presque ma situation. Il ne m'appelle pas, je loublie plus vite lol Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Compliqué encore aujourd'hui!! J'ai vraiment envie de craquer et lui envoyer un message!! Pourquoi ça fait si mal et toujours aussi mal après 3mois 1/2 de notre séparation... Plus de trois mois et demi de sr ? Ou de rupture ou les deux ? Ca rassure pas ce que tu dis. Moi aussi j'ai l'envie de craquer la, c'est dur, son soutien me manque, sa personnalité, ... Lui quoi.Mais non je n'écris pas je ne suis pas prête. Je sais qu'il répondrait mais c'est trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella10 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Non de rupture... j'ai fait un silence radio mais j'ai craqué au bout de 15 jours :( et la je sais que j'ai besoin de me reconstruire et avancer dans ma vie pour moi car c'est assez compliqué en ce moment mais j'arrive vraiment pas à l'oublier et de réellement penser qu'à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Tubeuze: attends un peu, reste en SR, si ce que tu penses est vrai elle se manifestera sous peu. C'est à elle d'être à tes pieds et non l'inverse. ;)Oui, je la laisse venir, mais vu qu'elle ma dit ouvertement qu'elle voulait qu'on reste amis, jai peur qu'elle ne vienne pas d'elle même me réclamer... Surtout qu'elle est rancunière ! @ Tubeuse: Tenons le coup .... Pour aller mieux soi-même :) pour se sentir plus léger... Plus en recul avec l'aimé...avec l'histoire du couple...pas craquer...Belle soirée à tous!!Oui je profite bien de ce SR, je me suis déjà bien retrouvé et je suis bien fier de moi, j'ai repris goût a sortir, à voir mes amis, faire des rencontres... Et le sport pour oublier un peu aussi... Mais elle me manque tellement !Enfin bon de toute façon je continue le SR pour une bonne grosse semaine, je vais partir en vacance avec mon frère et sa femme la semaine prochaine, ça va me changer les idées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Non de rupture... j'ai fait un silence radio mais j'ai craqué au bout de 15 jours :( et la je sais que j'ai besoin de me reconstruire et avancer dans ma vie pour moi car c'est assez compliqué en ce moment mais j'arrive vraiment pas à l'oublier et de réellement penser qu'à moi... Courage c'est dur de ne pas craquer, mais quand on craque c'est souvent qu'on le regrette la seconde d'après :/Oui malheureusement on pense à eux. J'allais plutôt bien et depuis qq jours je suis en bad selon les moments c'est pas facile mais je tiens le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Pfff il m'envoie un message en me disant "il est bien hein tel film "j'étais vraiment décidée à ne plus le contacter pendant un bon momentje n'ai même plus envie de répondre (oui ça me tue qu'il parle toujours à l'autre, même s'il n'y a (sans doute !) rien entre eux)-_- Je vais faire ma jalouse mais... Toi au moins il.te contacté!! AhahNon plus sérieusement je préfère presque ma situation. Il ne m'appelle pas, je loublie plus vite lol bah je ne comprend pas pourquoi il me contacte … j'ai juste répondu (deux heures plus tard) "oui fort bien même !" il a répondu "haha :p" Donc je ne sais pas -_-Je suis "hors ligne" depuis deux jours alors qu'habituellement je suis toujours "en ligne" donc peut-être qu'il a voulu tester si je l'avais bloqué ou quoi, parce que franchement, rien à fiche du film -_-, enfin bref, je n'ai pas répondu, pas compris ce qu'il veut, je lui ai déjà dit clairement que je ne voulais pas de l'amitié, ça commence à m'énerver ... Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonsoir, j'ai décidé d'envoyer une lettre à ma douce et tendre, 10 pages.. En mettant un RDV à la fin de la lettre.. On verra bien mais je ne sais plus quoi penser. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonsoir, j'ai décidé d'envoyer une lettre à ma douce et tendre, 10 pages.. En mettant un RDV à la fin de la lettre.. On verra bien mais je ne sais plus quoi penser. Tu l'a déjà écrite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonsoir, j'ai décidé d'envoyer une lettre à ma douce et tendre, 10 pages.. En mettant un RDV à la fin de la lettre.. On verra bien mais je ne sais plus quoi penser. Tu l'a déjà écrite ? Oui, je viens de la finir.. Elle est vraiment pas mal. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 bon je sais que c'est totalement débile mais les amis de mon ex (que j'avais en amis sur fb) m'ont supprimés de leurs amis, lui m'a toujours dans ces amis. je n'arrive pas à sauter le pas de le supprimer ... :( c'est archi nul je sais. pfff e me déteste d'être comme ça :( Je n'ai plus envie de m'attacher, si c'est pro souffrir à quoi bon ?? J'avais besoin d'écrire ça, le prochain à me supprimer ce sera lui je le sais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonsoir, j'ai décidé d'envoyer une lettre à ma douce et tendre, 10 pages.. En mettant un RDV à la fin de la lettre.. On verra bien mais je ne sais plus quoi penser. Tu l'a déjà écrite ? Oui, je viens de la finir.. Elle est vraiment pas mal. Tu comptes l'envoyer quand ? 10 pages c'est balèze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 corial2; je vais l'envoyer demain ou après demain.Oui, 10 pages c'est baléze, mais j'étais inspiré et puis j'ai eu un déclic après une journée assez dure.. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 bon je sais que c'est totalement débile mais les amis de mon ex (que j'avais en amis sur fb) m'ont supprimés de leurs amis, lui m'a toujours dans ces amis. je n'arrive pas à sauter le pas de le supprimer ... :( c'est archi nul je sais. pfff e me déteste d'être comme ça :( Je n'ai plus envie de m'attacher, si c'est pro souffrir à quoi bon ?? J'avais besoin d'écrire ça, le prochain à me supprimer ce sera lui je le sais ...Moi j'ai suprimer les amis de mon ex mais elle mes amis elle ne les a pas suprimer et ne ma pas suprimer non plus. .... Est ce que c'est juste pour espionner? Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 @ kanyj : j'ai pensé envoyé une lettre aussi mais au final l'écrire me rendrait mal je le sais :/ puis à quoi bon ? pour ce que ça changerait. Si tu en ressens le besoin alors fait le, c'est une lettre manuscrite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés