Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne compte plus mais ça fait a peu près un mois et demi de sr strict. Aucunes nouvelles de lui, alors que de base on s'écrivait tous les jours, c'est vraiment dur ... y'a des jours ou j'ai des petits coups de blues, ou ce n'est pas facile surtout le weekend :/
Va t'i reprendre le contact un jour ? sachant qu'il a dit qu'il voulait le garder ou bien a t'il dit ça uniquement pour faire passer la pilule ?
Je sais que je vais aller bien mais ne plus lui parler me manque, même si je me doute bien que pour lui ça ne doit pas être le cas. Le contacter serait une erreur surtout aussi tôt je le sais. Encore un mois et demi (jss pas a un jour près) et peut être que je le contacterais alors.
Je ne dois pas craquer, et je me demande si je ne dois pas le supprimer de fb ? ou bloquer le fait qu'il puisse voir mes actualisations non ?

Salut Corial2!

Que tu lui manques ou pas pour le moment ce n'est pas la question, il arrivera bien un jour où cela va le travailler.. ;)

Quasiment 1 mois et demi de SR pour moi aussi.
Ne craque pas, ça serait dommage de craquer après tout ça. Et pour facebook, bloque carrément son profil comme moi j'ai fait, en supprimant tous les moyens d'en savoir sur toi, s'il est vraiment curieux, il ne lui restera plus qu'à s'adresser directement à toi.

Courage!

[quote="Tom21"]Salut Corial2!

Que tu lui manques ou pas pour le moment ce n'est pas la question, il arrivera bien un jour où cela va le travailler.. ;)

Ne craque pas, ça serait dommage de craquer après tout ça. Et pour facebook, bloque carrément son profil comme moi j'ai fait, en supprimant tous les moyens d'en savoir sur toi, s'il est vraiment curieux, il ne lui restera plus qu'à s'adresser directement à toi.

Courage![/quote]
Tu crois ca va le travailler toi ? J'en ai pas l'impression :/ autant j'allais bien. Autant la j'ai un coup de blues archi violent :(
Pourquoi il m'a dit qu'il voulait garder contact tout ca, il a dit qu'il avait besoin de temps car il était perdu et du coup moi aussi, mais la rien, je sais je dois pas craquer.
Tu veux dire le supprimer ? J'ai bloqué son fil d'actualité ca fait 1 mois voire plus que je suis pas allée sur sa page.
Mais la question que je me pose (enfin une parmi tant d'autres) la reconquête a distance est ce que c'est possible ? Deux pays différents, enfin bientôt je serai dans le pays ou il travaille mais pas la même ville.
Quelle est ton histoire ?

[quote="corial2"][quote="Tom21"]Salut Corial2!

Courage![/quote]
Tu crois ca va le travailler toi ? J'en ai pas l'impression :/ autant j'allais bien. Autant la j'ai un coup de blues archi violent :(
Pourquoi il m'a dit qu'il voulait garder contact tout ca, il a dit qu'il avait besoin de temps car il était perdu et du coup moi aussi, mais la rien, je sais je dois pas craquer.
Tu veux dire le supprimer ? J'ai bloqué son fil d'actualité ca fait 1 mois voire plus que je suis pas allée sur sa page.
Mais la question que je me pose (enfin une parmi tant d'autres) la reconquête a distance est ce que c'est possible ? Deux pays différents, enfin bientôt je serai dans le pays ou il travaille mais pas la même ville.
Quelle est ton histoire ?[/quote]
Je rebondis sur ce que tom21 a dit. Facebook est malsain. Je l'ai supprimé moi. On s'entend bien mais je ne veux pas voir certaines choses qui risquent de me faire de la peine. A ta place je le supprimerai. Tu ne vois pas son fil d'actualité mais lui si. Fais toi oublier.

[quote="corial2"]Tu crois ca peut "casser" le sr, enfin faire en sorte que ca ne porte pas ces fruits ?[/quote] Je ne peux pas te le dire ça. Personne ne le sait. Mais ça le travaillera à un moment ou à un autre lorsqu'il verra que tu l'as supprimé. Il ne saura plus ce que tu fais. Avec qui. Comment tu es. Personnellement je l'ai fait pour me préserver et non pour attirer son attention

[quote="isa0708"][quote="corial2"]Tu crois ca peut "casser" le sr, enfin faire en sorte que ca ne porte pas ces fruits ?[/quote] Je ne peux pas te le dire ça. Personne ne le sait. Mais ça le travaillera à un moment ou à un autre lorsqu'il verra que tu l'as supprimé. Il ne saura plus ce que tu fais. Avec qui. Comment tu es. Personnellement je l'ai fait pour me préserver et non pour attirer son attention[/quote] Oui tu as surement raison, c'est un "cap" à passer de le faire. ça me soule tellement ! on a jamais eu une seule dispute, meme la rupture s'est bien passée ! limite j'aurais préférée que la rupture se passe mal, ça aurait été plus facile :oops:

c'est de plus en plus dur... Je n'ai qu'une seule envie c'est de lui dire qu'il me manque horriblement...
Sérieusement j'aurais jamais du tomber amoureuse de ce gars!!
5 jours de SR achevés ! Je ne suis jamais restée aussi longtemps sans lui parler...
J'ai envie de lui parler car j'ai comme l'impression qu'il se dit que je fais la gueule, jusque là il avait brisé le SR tous les 3 jours alors je trouve bizarre le fait que là il ne le brise pas... :cry:

[quote="lola56"]c'est de plus en plus dur... Je n'ai qu'une seule envie c'est de lui dire qu'il me manque horriblement...
Sérieusement j'aurais jamais du tomber amoureuse de ce gars!!
5 jours de SR achevés ! Je ne suis jamais restée aussi longtemps sans lui parler...
J'ai envie de lui parler car j'ai comme l'impression qu'il se dit que je fais la gueule, jusque là il avait brisé le SR tous les 3 jours alors je trouve bizarre le fait que là il ne le brise pas... :cry:[/quote]

Je te comprends :/ j'ai envie de le contacter et lu dire que je pense à lui, qu'il me manque mais non il ne faut pas. Il faut se montrer forte.
Je m'en veux de mettre mise dans une relation à distante et je lui en veux de ne as m'avoir dit clairement qu'il ne voulait plus rentrer en France maintenant en Juin, les choses seraient surement différente :(
Essaies de tenir encore un peu, il faut se faire violence, courage

[quote="corial2"][quote="isa0708"][quote="corial2"]Tu crois ca peut "casser" le sr, enfin faire en sorte que ca ne porte pas ces fruits ?[/quote] Je ne peux pas te le dire ça. Personne ne le sait. Mais ça le travaillera à un moment ou à un autre lorsqu'il verra que tu l'as supprimé. Il ne saura plus ce que tu fais. Avec qui. Comment tu es. Personnellement je l'ai fait pour me préserver et non pour attirer son attention[/quote] Oui tu as surement raison, c'est un "cap" à passer de le faire. ça me soule tellement ! on a jamais eu une seule dispute, meme la rupture s'est bien passée ! limite j'aurais préférée que la rupture se passe mal, ça aurait été plus facile :oops:[/quote] tout pareil. La rupture c'était suite à une énorme dispute mais les jours sont passés il s'est calme moi aussi et il m'a dit gentiment et honnêtement qu'il ne pouvait pas continuer après ce qu'il s'était passé. C'est dur mais dis toi qu'au moins il n'y a pas de rancoeur de son côté

Et c'est bon signe ça ? de ne pas avoir de rancoeurs ? je suis dans le doute je me dis de plus en plus qu'il m'a dit qu'il voulait garder contact tout ça juste pour "être gentil" ... pourtant il a toujours été sincère :/ ça m'énerve de penser à lui, sachant que je suis sure que lui ne pense pas à moi voire même je suis déjà remplacé

Bon c'est pas grave, mais si tu veux aller mieux et te détacher un minimum il faut le laisser tu ne penses pas ?

Il me manque ce co*** ! ça m'énerve la, j'ai envie de le contacter aussi, mais non il ne faut pas.
Puis ça servira à quoi ? c'était une relation à distance alors une reconquête à distance j'ai du mal à croire que ça peut marcher. J'aimerais ne plus penser à lui, et devenir indifférente tout comme lui il l'est envers moi !

Voici notre conversation!
Moi: coucou, tu vas bien?
Lui: salut. Fatigué et l'apéro m'a achevé! Et toi?
Moi: ah, dure semaine? Moi ça va! J'ai froid mais ça va ;)
Lui: ouais dure. Ah:/
Moi: comment ça se fait?

Oui plus de réponse. Je ne sais pas s'il s'est endormi, s'il a oublié d'envoyer (ça lui arrivait parfois), ou s'il n'avait tout simplement pas envie de répondre.

[quote="corial2"][quote="Tom21"]Salut Corial2!

Courage![/quote]
Quelle est ton histoire ?[/quote]
Corial 2, je parle de le supprimer voire de le bloquer (dans les paramètres du compte).

Si mon histoire t'intéresse, tu peux jeter un œil dans ma signature. ;)

[quote="lola56"]Voici notre conversation!
Moi: coucou, tu vas bien?
Lui: salut. Fatigué et l'apéro m'a achevé! Et toi?
Moi: ah, dure semaine? Moi ça va! J'ai froid mais ça va ;)
Lui: ouais dure. Ah:/
Moi: comment ça se fait?

Oui plus de réponse. Je ne sais pas s'il s'est endormi, s'il a oublié d'envoyer (ça lui arrivait parfois), ou s'il n'avait tout simplement pas envie de répondre.[/quote]
Ce n'est pas méchant mais sa façon de te répondre (en même temps c'est par sms), est beaucoup plus détachée que toi...

C'est parti pour une nouvelle journée, une nouvelle semaine...
Je vais surmonté tout ca, c'est une certitude, mais avec lui c'était différent, jamais de disputes, qq désaccords par moments mais après tout c'est normal.
Je vais lui bloquer mes publications oui... J'ai pas envie de voir son prénom s'affichait alors dur dur.
Je suis totalement perdue, une telle indifférence c'est pas évident à gérer... :(

[quote="corial2"]C'est parti pour une nouvelle journée, une nouvelle semaine...
Je vais surmonté tout ca, c'est une certitude, mais avec lui c'était différent, jamais de disputes, qq désaccords par moments mais après tout c'est normal.
Je vais lui bloquer mes publications oui... J'ai pas envie de voir son prénom s'affichait alors dur dur.
Je suis totalement perdue, une telle indifférence c'est pas évident à gérer... :([/quote]
Oh non... L'indifférence c'est la pire des choses... Encore plus que le rejet.
De toute manière tu arriveras à surmonter ça !
Courage :-)

Oui l'indifférence c'est pas facile a gérer ...
Je comprends pas comment on peut passer du blanc au noir d'un coup.
Il ne faut pas que je craque et je ne le ferais pas !
3 mois de sr strict c'est bien non ?
J'espère quand même qu'il me contactera avant car après tout monsieur veut garder contact ...

Il y a eu un réel échange en tout cas, c'est déjà positif. Et surtout, ce n'est pas toi qui a répondu en dernier, mais lui (ça paraît bête, mais c'est important). Affaire à suivre.. Maintenant je pense que tu devrais le laisser te recontacter lui Modifié par isa0708

Bonjour à tous!

J9/62

Courage pour commencer!! :)

Mon Julien et moi avons 31 ans tous les deux. Nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre en mars 2014, nous nous sommes vus un mois plus tard...

Trois mois après il m'envoyait un sms pour mettre un terme à notre relation.

Trois mois plus tard, il m'envoyait un sms pour reprendre contact avec moi.On s'est revus...

Trois semaines plus tard il m'envoyait un sms pour me dire qu'il n'était pas prêt pour etre en relation, qu'il voulait me voir mais pas couper les ponts...que je lui faisais de l'effet et qu'il m'aime beaucoup...il tenait des discours paradoxaux, contradictoires, incohérents, instables,...,il m'a dit qu'on en parlerait sur Skype..

Trois jours plus tard,... il n'a pas pris la peine d'en discuter..je lui ai envoyé un long sms pour mettre fin à notre relation. Épuisée moralement... toute seule je ne peux rien construire et je ne sais pas ce qu'il attend de notre relation ni pourquoi il ne s'investi pas davantage...

Depuis le début de mon SR, il y a des jours où ça va mieux que d'autres ..il me manque... du 4/10 au 5/12...ca me paraît long...je l'ai supprimé de Skype et bloqué sur mon téléphone...

J'espère que mon Julien m'attendra et qu'on en aura terminé avec les montagnes russes!!
C'est si instable et épuisant..que je n'en parle plus à mes proches...ils me découragent... et ca ne me fait pas du bien...le 5/12 je pense aller chez lui (pour la première fois)... Ce sera à l'improviste.. je tiens à mon Julien...
Courage à tous!!

Après même pas 2 jours de SR, il m'a contacté....

il m'a envoyé un message sur facebook pour me dire que si j'avais essayé de le contacter et que ça n'avait pas marché, ça n'était pas parce qu'il filtrait mais parce qu'il n'avait plus de téléphone. il m'a prévenu "pour qu'il n'y ai pas de malentendu" (connard...). Je ne lui ai même pas demander pourquoi il n'avait plus de téléphone... je suis pas sûre d'aimer la réponse ("je me suis fais balancé dans un jacuzzi par une horde de filles en bikini !!")
Bref, il m'a ensuite demandé comment j'allais (connard...), j'ai répondu un vague "ca va et toi ?". Il a commencé à me dire que son week-end avait été compliqué parce qu'il était beaucoup sorti et avait pas mal picolé (connard...). Qu'il allait arrêter parce que ça lui faisait moins de bien que la semaine dernière (bien fait...). Il m'a demandé 2 fois (j'ai essayé d'esquiver la 1ere) ce que j'avais prévu pour aujourd'hui, j'ai répondu un "je ne sais pas et toi ?" (je le sais très bien !) Il m'a sorti qu'il allait débarrasser sa réserve pour enlever le bordel qu'il y a derrière la maison, et changer l'agencement de son magasin. J'ai répond "joli programme. Je te laisse j'ai des trucs a faire". Il m'a souhaité une bonne journée (connard...) et fini. Retour en SR (connard...)

Pffff, il me manque, c'est dur....

Bon courage à tous.

Salut tout le monde !!

Après trois semaines de silence radio monsieur m'envoi ceci

bonsoir, jespère ke tu va bien, jvoi ke tu ne veu tjr pas me reparler mai bn, voila jvoulai juste prendre de tes news, comment tu allé ta santè et tt, bah jte souhaite une bonne soirée jespère avoi de tes nouvel, Tom.

J'ai répondu merci je vais bien je suis sûre que toi aussi. Il m'a bombardé de questions basiques auxquels j'ai répondu .

Il termine en me disant

hum ok je voi, jpense chaque jour a tw, jsai ke tu ne veu plu trop me parler, mai bn jai osé técrire ken mm.

Je n'ai pas répondu . Je l'aime mais s'il veut revenir il faudra bien plus .

[quote="isa0708"][quote="Papillon_rose"]Haha maiiiiis j'ai demandé de ne pas citer :p

mais merci de ton avis, c'est aussi ce que je pense, et ce que je comptais faire :)[/quote]
Désolée j'avais pas compris :? :oops:[/quote]
pas grave, tu peux juste effacer la partie avec la conversation s'il te plait ? :p

[quote="Papillon_rose"][quote="isa0708"][quote="Papillon_rose"]Haha maiiiiis j'ai demandé de ne pas citer :p

mais merci de ton avis, c'est aussi ce que je pense, et ce que je comptais faire :)[/quote]
Désolée j'avais pas compris :? :oops:[/quote]
pas grave, tu peux juste effacer la partie avec la conversation s'il te plait ? :p[/quote]
C'est fait ;)

[quote="isa0708"] C'est fait ;)[/quote] Merci :p

s'il y a d'autres avis/conseils, je suis toute ouïe, pour me faire une idée "globale".

@lola56, je ne sais pas ce qui est le plus dur finalement, ce n'est pas évident en effet, parce que je ne comprend pas vraiment sa "démarche" vu qu'il aime toujours me parler, mais d'un autre coté, le fait qu'il soit "gentil" me prouve d'une certaine manière qu'il tient encore à moi, et donc qu'il était vraiment sincère (non pas que ce ne soit pas le cas des autres ex's, mais je veux dire que ça à quelque chose de rassurant, pour moi du moins :roll: )

Cher tous, j'espère que vous survivez ?
Pour ma part, j'ai un petit "soucis". J'ai reparlé ce week avec un ami que j'ai en commun avec mon ex. On ne s'était pas parlé depuis longtemps. Suite à cela, il m'a proposé qu'à l'occasion on se fasse un truc. Le problème, c'est que je trouve que c'est un peu un manque de respect vis-à-vis de mon ex. A la base, c'est son ami à LUI, moi je le connais uniquement car j'étais en apprentissage avec lui, c'est plus une connaissance si vous préférez. J'insiste sur le fait que ce serait pour se voir en ami, il n'y a aucune ambiguité (il est marié et a des enfants).
Je pensais tout de même lui dire ceci "Par contre, à la base, tu es un ami de X, et je trouve que c'est un peu un manque de respect que de te voir maintenant. Je préfère laisser passer du temps. J'espère que tu comprends."
Je sais très bien que je ne dois plus rien à mon ex (donc éviter de commenter pour dire ça), mais si lui me faisait ça, je n'apprécierais pas trop.
Tout ça pour dire, pensez-vous que je devrais dire ça à cet ami?

[quote="Kakahuet"]Tu as le droit de penser ce que tu veux :) tu demandes un avis, je donne le mien c'est tout .[/quote] Ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais sur chaque post que j'ai pu voir où tu commentais, tu es très cru. Alors être honnête c'est bien, mais parfois j'ai l'impression que tu descends plus les gens que tu ne les motives. On est tous ici pour apprendre, pour essayer de faire au mieux pour nous en sortir et aller mieux. Qu'on doive ouvrir les yeux ça d'accord, mais c'est à notre ryhtme. On a le droit de rêver un peu .
Concernant ma question, oui il y a belle et bien une question de respect, car comme je l'ai dit, si mon ex devait voir un ami qui à la base est un ami à MOI et non à lui, je n'apprécierais pas du tout .

isa; Je pense comme toi. Perso, je le prendrais très mal ah ah. Mais après chacun sa vision de la chose :-)

Bon, moi j'ai envoyé un message ce matin, bidon, de toute manière le SR me sert mais ne plus parler ne sert plus à rien parce que je me rend compte qu'au final, il y a de grandes chances qu'elle ne m'en veuille plus du tout, mais qu'elle a pris mes interdits comme bouclier en disant que c'était de ma faute l'après rupture pour essayer de ne pas craquer. Ce qui est vraie, je ne nie pas. Voilà.
Elle a aucune raison de me haïr et elle confirme mes doutes à chaque fois. Être tout le temps avec quelqu'un pour ne pas être seul, jouer le rôle de "je te hais" pour me protéger alors que c'est la personne la moins rancunière du monde et son comportement qui en dit long sur moi.

[quote="KANYJ"]isa; Je pense comme toi. Perso, je le prendrais très mal ah ah. Mais après chacun sa vision de la chose :-)

Bon, moi j'ai envoyé un message ce matin, bidon, de toute manière le SR me sert mais ne plus parler ne sert plus à rien parce que je me rend compte qu'au final, il y a de grandes chances qu'elle ne m'en veuille plus du tout, mais qu'elle a pris mes interdits comme bouclier en disant que c'était de ma faute l'après rupture pour essayer de ne pas craquer. Ce qui est vraie, je ne nie pas. Voilà.
Elle a aucune raison de me haïr et elle confirme mes doutes à chaque fois. Être tout le temps avec quelqu'un pour ne pas être seul, jouer le rôle de "je te hais" pour me protéger alors que c'est la personne la moins rancunière du monde et son comportement qui en dit long sur moi.[/quote]
As-tu pu enfin avoir une discussion avec elle concernant ses agissements (jouer la fille qui te hais, etc)?

[quote="isa0708"]Ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais sur chaque post que j'ai pu voir où tu commentais, tu es très cru. Alors être honnête c'est bien, mais parfois j'ai l'impression que tu descends plus les gens que tu ne les motives. On est tous ici pour apprendre, pour essayer de faire au mieux pour nous en sortir et aller mieux. Qu'on doive ouvrir les yeux ça d'accord, mais c'est à notre ryhtme. On a le droit de rêver un peu .
Concernant ma question, oui il y a belle et bien une question de respect, car comme je l'ai dit, si mon ex devait voir un ami qui à la base est un ami à MOI et non à lui, je n'apprécierais pas du tout .[/quote]
Je ne prend rien mal, ne t'inquiètes pas... et je ne descend pas les gens malgré ce que tu peux en penser, juste j'essaie de leur faire voir la réalité de certaines choses... alors bien sûr des fois je me trompe (encore heureux) mais il est toujours plus salutaire d'avoir un coup de pied au Q plutôt que de prendre des actions chez kleenex....
Je n'ai pas (plus?) l'âme d'être l'abbé Pierre qui dit ce que les gens ont envie d'entendre... bienvenue dans le monde réel !

De plus tu parles de "motiver" , mais motiver à quoi ? à s'accrocher à des choses perdues corps et âme ? ou motiver les gens à avancer dans leur vie, sans se raccrocher à des rêves ?
Pour ce qui est de ta question, en fait tu réponds toute seule, puisque tu penses que c'est un manque de respect, alors je ne vois pas où est le problème ...
M'enfin, j'espère que tu gagneras un peu de sérénité...

[quote="isa0708"][quote="KANYJ"]isa; Je pense comme toi. Perso, je le prendrais très mal ah ah. Mais après chacun sa vision de la chose :-)

Elle a aucune raison de me haïr et elle confirme mes doutes à chaque fois. Être tout le temps avec quelqu'un pour ne pas être seul, jouer le rôle de "je te hais" pour me protéger alors que c'est la personne la moins rancunière du monde et son comportement qui en dit long sur moi.[/quote]
As-tu pu enfin avoir une discussion avec elle concernant ses agissements (jouer la fille qui te hais, etc)?[/quote]
Oula non ! Elle reste ouverte à des questions concernant mes affaires ou pour les cours ou alors des choses que je veux savoir. Mais sinon, on ne parle pas de nous et surtout pas d'elle. Et comme elle répond pas tout le temps aux sms.. D'autant plus, elle habite à 1h30 de chez moi alors bon.. C'est compliqué à distance. Je t'avoue ne pas trop savoir quoi faire. Quand elle me parle le plus c'est quand elle se retrouve seule chez ses parents et qu'elle broie du noir. Je la connais et elle me l'a dit.. Le jour où on se quittera, elle évitera d'être seule.. Parce que au fond, elle refoule tout.. Mais vraiment tout et ça me saoule.. Ce n'est pas dans sa nature de faire ce qu'elle fait. Elle se rassure. Elle dit des choses mais ne fait pas ce qu'elle dit. Puis j'oublierais jamais quand elle m'a sortis "parce que je ne veux pas craquer" ou d'autres choses comme ça... On va pas sur un site pour rechercher qqn qui ressemble à son ex.. On ne va pas sur un site pour essayer de retrouver la même histoire qu'avec son ex.. Elle va partir une semaine en vacances à l'étranger, sans ses potes et j'espère qu'elle va réfléchir un temps soit peu. Je l'espère. Parce qu'elle comble son manque avec ses deux meilleurs amis.