Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Salut Corial2!

Que tu lui manques ou pas pour le moment ce n'est pas la question, il arrivera bien un jour où cela va le travailler.. ;)

Quasiment 1 mois et demi de SR pour moi aussi.

Ne craque pas, ça serait dommage de craquer après tout ça. Et pour facebook, bloque carrément son profil comme moi j'ai fait, en supprimant tous les moyens d'en savoir sur toi, s'il est vraiment curieux, il ne lui restera plus qu'à s'adresser directement à toi.

Courage!

Tu crois ca va le travailler toi ? J'en ai pas l'impression :/ autant j'allais bien. Autant la j'ai un coup de blues archi violent :(

Pourquoi il m'a dit qu'il voulait garder contact tout ca, il a dit qu'il avait besoin de temps car il était perdu et du coup moi aussi, mais la rien, je sais je dois pas craquer.

Tu veux dire le supprimer ? J'ai bloqué son fil d'actualité ca fait 1 mois voire plus que je suis pas allée sur sa page.

Mais la question que je me pose (enfin une parmi tant d'autres) la reconquête a distance est ce que c'est possible ? Deux pays différents, enfin bientôt je serai dans le pays ou il travaille mais pas la même ville.

Quelle est ton histoire ?

Je rebondis sur ce que tom21 a dit. Facebook est malsain. Je l'ai supprimé moi. On s'entend bien mais je ne veux pas voir certaines choses qui risquent de me faire de la peine. A ta place je le supprimerai. Tu ne vois pas son fil d'actualité mais lui si. Fais toi oublier.

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu crois ca peut "casser" le sr, enfin faire en sorte que ca ne porte pas ces fruits ?

Je ne peux pas te le dire ça. Personne ne le sait. Mais ça le travaillera à un moment ou à un autre lorsqu'il verra que tu l'as supprimé. Il ne saura plus ce que tu fais. Avec qui. Comment tu es. Personnellement je l'ai fait pour me préserver et non pour attirer son attention

Tu crois ca peut "casser" le sr, enfin faire en sorte que ca ne porte pas ces fruits ?

Je ne peux pas te le dire ça. Personne ne le sait. Mais ça le travaillera à un moment ou à un autre lorsqu'il verra que tu l'as supprimé. Il ne saura plus ce que tu fais. Avec qui. Comment tu es. Personnellement je l'ai fait pour me préserver et non pour attirer son attention

Oui tu as surement raison, c'est un "cap" à passer de le faire. ça me soule tellement ! on a jamais eu une seule dispute, meme la rupture s'est bien passée ! limite j'aurais préférée que la rupture se passe mal, ça aurait été plus facile :oops:

c'est de plus en plus dur... Je n'ai qu'une seule envie c'est de lui dire qu'il me manque horriblement...

Sérieusement j'aurais jamais du tomber amoureuse de ce gars!!

5 jours de SR achevés ! Je ne suis jamais restée aussi longtemps sans lui parler...

J'ai envie de lui parler car j'ai comme l'impression qu'il se dit que je fais la gueule, jusque là il avait brisé le SR tous les 3 jours alors je trouve bizarre le fait que là il ne le brise pas... :cry:

c'est de plus en plus dur... Je n'ai qu'une seule envie c'est de lui dire qu'il me manque horriblement...

Sérieusement j'aurais jamais du tomber amoureuse de ce gars!!

5 jours de SR achevés ! Je ne suis jamais restée aussi longtemps sans lui parler...

J'ai envie de lui parler car j'ai comme l'impression qu'il se dit que je fais la gueule, jusque là il avait brisé le SR tous les 3 jours alors je trouve bizarre le fait que là il ne le brise pas... :cry:

Je te comprends :/ j'ai envie de le contacter et lu dire que je pense à lui, qu'il me manque mais non il ne faut pas. Il faut se montrer forte.

Je m'en veux de mettre mise dans une relation à distante et je lui en veux de ne as m'avoir dit clairement qu'il ne voulait plus rentrer en France maintenant en Juin, les choses seraient surement différente :(

Essaies de tenir encore un peu, il faut se faire violence, courage

Oui tu as surement raison, c'est un "cap" à passer de le faire. ça me soule tellement ! on a jamais eu une seule dispute, meme la rupture s'est bien passée ! limite j'aurais préférée que la rupture se passe mal, ça aurait été plus facile :oops:

tout pareil. La rupture c'était suite à une énorme dispute mais les jours sont passés il s'est calme moi aussi et il m'a dit gentiment et honnêtement qu'il ne pouvait pas continuer après ce qu'il s'était passé. C'est dur mais dis toi qu'au moins il n'y a pas de rancoeur de son côté

Et c'est bon signe ça ? de ne pas avoir de rancoeurs ? je suis dans le doute je me dis de plus en plus qu'il m'a dit qu'il voulait garder contact tout ça juste pour "être gentil" ... pourtant il a toujours été sincère :/ ça m'énerve de penser à lui, sachant que je suis sure que lui ne pense pas à moi voire même je suis déjà remplacé

Bon c'est pas grave, mais si tu veux aller mieux et te détacher un minimum il faut le laisser tu ne penses pas ?

Il me manque ce co*** ! ça m'énerve la, j'ai envie de le contacter aussi, mais non il ne faut pas.

Puis ça servira à quoi ? c'était une relation à distance alors une reconquête à distance j'ai du mal à croire que ça peut marcher. J'aimerais ne plus penser à lui, et devenir indifférente tout comme lui il l'est envers moi !

Voici notre conversation!

Moi: coucou, tu vas bien?

Lui: salut. Fatigué et l'apéro m'a achevé! Et toi?

Moi: ah, dure semaine? Moi ça va! J'ai froid mais ça va ;)

Lui: ouais dure. Ah:/

Moi: comment ça se fait?

Oui plus de réponse. Je ne sais pas s'il s'est endormi, s'il a oublié d'envoyer (ça lui arrivait parfois), ou s'il n'avait tout simplement pas envie de répondre.