Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

isa; je veux dire que quand je suis arrivé au RDV la fille qui attendait, était mon ex ah ah.. Voilà pourquoi ça a foutu le bazars..

Garde courage surtout ne lâche rien :D

comment ça c'était ton ex ?! Suis complètement paumée explique moi?? Ahah

Ouai rien lâcher ... quand celui que tu aimes a l'air d'avoir zapper tous ces moments qui nous liaient et ce en 1 mois, je te jure que ton courage tu le perds...

Ben j'ai organisé un RDV avec une fille et au final cette fille c'était mon ex... Je ne le savais pas..

Je te comprend tellement ! Ce matin en me réveillant grosse baffe dans la gueule en repensant à pleins de souvenirs.. juste horrible.

Mon ex est encore dans l'option et dans le moment "je suis libre, je fais tout ce que je veux". Elle n'a toujours rien fait avec personnes, je vais juste attendre qu'elle prenne réellement conscience !

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

5ème jouuuur , c'est compliqué et en même temps c'est soulageant. T'façon, je ne reprendrai pas contact moi-même, la dernière fois c'est moi qui ai pris des nouvelles, donc s'il en veut, il viendra. NA.

même si je sais que la seule raison pour laquelle il ne me parle pas est qu'il sait que ça risque de me faire du mal :roll:

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

isa; je veux dire que quand je suis arrivé au RDV la fille qui attendait, était mon ex ah ah.. Voilà pourquoi ça a foutu le bazars..

Garde courage surtout ne lâche rien :D

comment ça c'était ton ex ?! Suis complètement paumée explique moi?? Ahah

Ouai rien lâcher ... quand celui que tu aimes a l'air d'avoir zapper tous ces moments qui nous liaient et ce en 1 mois, je te jure que ton courage tu le perds...

Ben j'ai organisé un RDV avec une fille et au final cette fille c'était mon ex... Je ne le savais pas..

Je te comprend tellement ! Ce matin en me réveillant grosse baffe dans la gueule en repensant à pleins de souvenirs.. juste horrible.

Mon ex est encore dans l'option et dans le moment "je suis libre, je fais tout ce que je veux". Elle n'a toujours rien fait avec personnes, je vais juste attendre qu'elle prenne réellement conscience !

Comment t'as réussi à te débrouiller pour que ce soit ton ex l'a fille ?! T'as vraiment pas de bol là ahah

Ouai là je souffre même pas .. suis à plat.. c'est une sensation bizarre comme si je lâchais prise et que me faisais vraiment à l'idée que c'est fini et que jamais il ne reviendra. Ce qui me saoule c'est qu'on s'entend bien (ou alors il est bon comédien) et n'est même pas foutu de prendre de mes nouvelles. Les autres on s'était quitté violemment limite on se détestait et ils revenaient quand même au bout d'un moment ... c'est mon ego qu'en prend un coup en fait

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Pas beaucoup dormis cette nuit, je n'ai fait que de penser à elle... J'ai repensé a nos discussions au téléphone et me dit que pour elle c'est vraiment fini entre nous... Quand je lui disais que nos animaux me manque ou que sa famille me manque, elle me répondait qu'il fallait que j'y pense avant, malgré que nos discussions se fassent sans accrocs... Pour moi, elle a déjà tourné la page... Mais comment peut elle avoir oubliée tout ce bonheur qu'il y avait entre nous, tout nos projets, toute notre vie ensemble depuis 7 ans en à peine 1 mois (même si ça faisait déjà 3 mois qu'elle me parlait de pause, qui s'est transformé en rupture au fil du temps)... J'ai vraiment du mal à l'accepter et espère toujours un miracle !

D'un côté j'y crois toujours (à nos retrouvailles heureuses) et d'un autre j'ai perdu espoir... Totalement perdu aujourd'hui !

4ème jour de SR passés! J'entame le 5eme.

Bon c'est compliqué le soir car je sais que si je lui envoie un message il répondra et ça se passera bien...

Mais je tiens bon!

Demain, nouvelle étape, ne pas regarder s'il est connecté/depuis combien de temps s'est-il connecté.

La ça va être dur car demain soir il est en weekend donc je vais me poser milles questions...

Demain et après demain vont être les jours les plus durs pour moi.

Après ça je pars a Paris. Je vais pouvoir me vider la tête pendant 5 jours!

J'aurais l'occasion de me déconnecter de ma vie quotidienne.

Il faut juste que tu te dise que ce qu'il fait ne t'intéresse plus et ça sera mieux. C'est ce que je fair et je crois que je me le suis convaincue et du coup j'arrive a décrocher petit a petit meme si aujourd'hui ca a ete dure

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

Le soucis, c'est que ça m'intéresse ! Lol

Je vais essayer! VRAIMENT!

En tout cas lui il ne voit rien de ce que je fais par exemple sur Facebook car j'ai bloqué mes publications pour lui. Peut être qu'il voit certains de mes "j'aime" j'en sais rien, mais je m'en fiche. Je crois que je vais réussir a me détacher de lui.

Mais je crois que mon plus gros soucis, c'est de n'avoir aucun objectifs, aucun rêve.. Du coup j'arrive pas a m'investir a 100% dans une activité. Mais je vais bien! Je rigole, ça doit faire 15 jours que j'ai pas pleuré, je sors, je vie toujours ma vie en fait! Mais nous ne vivions pas ensemble donc ça aide !

Par contre l'autre jour j'ai failli le croiser devant chez moi (ses parents habitent en face de chez moi) mais j'ai réussi a l'éviter ! Ça c'est chiant...

A oui ce n'est pas evident. Moi aussi sa m'interesse de savoir ce qu'elle fait mais je me force a avoir un coeur de pierre et a me dire qu'elle m'interesse plus.

Moi je me suis virer de facebook. Mais quand je vais revenir je sais pas quoi faire si je la bloque de mes publication ou pas......

J'ai pas envie de la virer et je me suis desabonner de son mur. De toute facon elle poste rien mais sa me fait mal de voir les publication de photo d'elle des autre personnes.

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Ca voir mon dernier message sur mon histoire qui est dans ma signature. J'aimerais avoir un avis ^^

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Ah oui ça je te comprend. Moi pour ça je suis tranquille il ne sort pas, et il voit quasi que sa famille... Donc pas de photos de soirées ou autres..

Je serais toi quand tu y retourneras tu fais comme si de rien était. Tu vis ta vie!

Ben elle sort pas beaucoup mais la dernière photo que j'ai vu d'elle setais a un repas dans un restaurant avc des collègue a elle donc elle etais bien habiller. Bien maquiller. Je l'est jamais vu aussi belle. Du coup sa m'a valu un interdit ya deux semaine mais je tien mon SR maitenant ^^ et je me concentre sur autre chose.

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Stupides rêves !!! il me manque atrocement maintenant… j'ai rêvé de notre premier jour ensemble -_-. J'ai tellement envie de l'appeler et de lui dire que c'est du gâchis… Modifié par Papillon_rose

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Stupides rêves !!! il me manque atrocement maintenant… j'ai rêvé de notre premier jour ensemble -_-. J'ai tellement envie de l'appeler et de lui dire que c'est du gâchis…

Les rêves sont nos pires ennemis..

Courage, de toute manière, ça te passera, c'est l'après coup qui est dure.