Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Trouver le petit truc qui vous fait croire que vous êtes plus fort que l'ex. Et accrocher vous a un truc par exemple moi elle m'a répondu mais en retour j'ai ignorer sont message et ben je me dis elle attend son message maintenant a elle de galèrer cest surrement pas vrai mais sa m'aide. :)

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par moment, je me dis que je préférerais vraiment qu'il soit "méchant" dans ses réponses, il est toujours hyper gentil et attentionné, il s'intéresse à ma vie, me pose des questions… si ce n'était pas lui, je me dirais "ha celui-là, je crois que je l'intéresse…" mais non mais non.

Oui idem on aura au moins une bonne raison de la/le détester. Mom ex me demande simplement comment sa va. ^^

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Au secours !

Il vient de m'envoyer une annonce pour une moto (oui parce que je cherche une moto) sur Facebook ! Je l'ai pas encore ouvert pour ne pas qu'il puisse voir le "vu" ! Je sais pas comment réagir j'ai besoin d'aide svp!

Je comprend pas bien qu'il reste a mes petits soins comme ça! Y'a trois jours c'était du boulot, et la une moto!

Il veut simplement se faire pardonner et être ami ouvre pas tu doit bien trouver l'annonce par toi même.

Ou alors pose lui la question mais soit clair. Et tu lui dis que toi tu veut pas être sont ami.

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Il veut simplement se faire pardonner et être ami ouvre pas tu doit bien trouver l'annonce par toi même.

Ou alors pose lui la question mais soit clair. Et tu lui dis que toi tu veut pas être sont ami.

Mais si! Moi je veux bien être son amie!

Mais le soucis c'est qu'il est froid quand on se parle.

Et dans un autre sens je ne me vois pas du tout le laisser sans réponse!

Et puis je me dis que par l'amitié je peux aussi le récupérer ! Plus qu'en le "boudant" étant donné son caractère...

Ben dans ce cas, fais-lui comprendre tout ça, que ça sert à rien d'être à tes petits soins plusieurs fois par semaine si c'est pour te parler froidement quand tu attaques un sujet sérieux.

Et si tu penses que tu peux le récupérer par l'amitié, alors vas-y, mais il faut être sûre de toi à,100%, car si tu tombes en friend zone, c'est la galère.

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

Isa0708 je te comprends car je vis exactement la même chose mais faut tenir malgré tout car de toute façon envoyer un message nous fera encore plus de mal et nous fera replonger car soit il sera complètement indifférent en ne répondant pas soit il répondra un truc bateau qui servira à rien et ne fera pas avancer les choses surtout de son côté qui a déjà comble le vide et le manque par une autre personne... en plus le "nous deux"n'existe plus maintenant c'est toi dun cote et lui de l'autre côté... c'est dure mais faut qu'on tienne, courage

Pas évident quand on ne sait pas où il est, avec qui, ce qu'il fait. Je sais très bien qu'il n'y a plus de nous. La pilule est juste dur à avaler parce que je ne sais plus rien de lui alors qu'avant ke savais tout. Si ça se trouve il n'a personne. J'en sais rien. Je sais plus. Et c'est ça qui me tue

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Qui a fait beaucoup d'interdits ici ? Ça paraît bête mais moi j'en ai fait aucun. Du coup ptetr qu'il pense que je m'en fous de notre séparation ? C'est bête comme analyse je sais lol mais dans différents post (ceux qui ont réussi à reconquérir ou avoir de vrais contacts avec leur ex), j'ai vu que beaucoup avec commis de gros ou petits interdits et leur ex les a tout de même contacté. Fin bref marre de me poser 1001 questions. Foutus montagnes russes :twisted:

Qui a fait beaucoup d'interdits ici ? Ça paraît bête mais moi j'en ai fait aucun. Du coup ptetr qu'il pense que je m'en fous de notre séparation ? C'est bête comme analyse je sais lol mais dans différents post (ceux qui ont réussi à reconquérir ou avoir de vrais contacts avec leur ex), j'ai vu que beaucoup avec commis de gros ou petits interdits et leur ex les a tout de même contacté. Fin bref marre de me poser 1001 questions. Foutus montagnes russes :twisted:

Je pense que ça dépend fort des personnes, mais en effet, je crois que es interdits peuvent en fait "aider". Parce que je n'en avais fait aucun, j'avais juste dis à mon ex que je ne voulais pas de son amitié… et il avait fini par revenir après un SR de 3-4 jours (c'est court je sais, mais c'est lui qui m'a proposé qu'on se voit, qui me parlait constamment… je pensais vraiment qu'il voulait reprendre (doucement), et puis on ne s'était pas vu pendant 5 mois, donc ça jouait aussi) et quand il m'a dit qu'il ne voulait toujours pas plus que de l'amitié et qu'il pensait que ça me convenait, il m'a dit "mais, je pensais tu allais bien, vu que tu me parlais comme s'il n'y avait rien…". Donc oui, j'imagine que les envoyer chier, ou autre assez "violemment" plutôt que de se taire peut être positif, à terme…

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Je pense que ça dépend fort des personnes, mais en effet, je crois que es interdits peuvent en fait "aider". Parce que je n'en avais fait aucun, j'avais juste dis à mon ex que je ne voulais pas de son amitié… et il avait fini par revenir après un SR de 3-4 jours (c'est court je sais, mais c'est lui qui m'a proposé qu'on se voit, qui me parlait constamment… je pensais vraiment qu'il voulait reprendre (doucement), et puis on ne s'était pas vu pendant 5 mois, donc ça jouait aussi) et quand il m'a dit qu'il ne voulait toujours pas plus que de l'amitié et qu'il pensait que ça me convenait, il m'a dit "mais, je pensais tu allais bien, vu que tu me parlais comme s'il n'y avait rien…". Donc oui, j'imagine que les envoyer chier, ou autre assez "violemment" plutôt que de se taire peut être positif, à terme…

voilà on est d'accord ! C'est pas moi qui me fais des films. Les interdits quelques part "aident", surtout si ensuite il y a le fameux sr. Le soucis, c'est que comme je l'ai dit 15 fois, lorsque je lui écris, tout se passe bien entre nous. Il doit se dire que je suis passée à autre chose. Donc dans un sens, pourquoi est ce qu'il reviendrait? Oui je sais je me mets dans sa tête alors qu'il faut pas :mrgreen:

Bon je lui ai parlé toute l'aprem.

Point positif: il se fait chier tout le temps (donc ma présence lui laisse toujours un vide on dirait)

Point négatif: on a parlé quasi que de lui et qu'à la fin je séchait par rapport aux sujet de conversation. Il n'a pas renchéri !

Donc je dis rien je laisse et je m'efface de nouveau!

Pourvu que ça ne m'affecte pas.

voilà on est d'accord ! C'est pas moi qui me fais des films. Les interdits quelques part "aident", surtout si ensuite il y a le fameux sr. Le soucis, c'est que comme je l'ai dit 15 fois, lorsque je lui écris, tout se passe bien entre nous. Il doit se dire que je suis passée à autre chose. Donc dans un sens, pourquoi est ce qu'il reviendrait? Oui je sais je me mets dans sa tête alors qu'il faut pas :mrgreen:

Oui, c'est vraiment pareil de mon coté, il est sympa, je le trouve même un peu plus qu'amical, je ne sais pas trop comment réagir. Je n'ai pas envie de ne pas lui répondre (c'est pas poli :mrgreen: ), je n'ai pas envie d'être "agressive" parce que je n'ai pas de raisons de l'être, je n'ai pas envie d'être trop distante/chiante sinon il risque de se dire "ha elle est vraiment nulle en fait, heureusement qu'on n'est plus ensemble", mais en même temps…. je ne peux pas être super sympa big potes avec lui :/

Donc je le laisse me parler lui-même… et si un jour il me propose qu'on se voit, je refuserai surement, en lui disant que les choses n'ont pas changé pour moi et que le voir serait trop dur (et là il me dire "ha ? je pensais que tout allait bien ! j'ai un harem maintenant :o !") haha moi aussi je me met dans sa tete, c'est bien peu utile.

Je commence même à psychoter sur les amies qui apparaissent sur son profil facebook, faut que j'arrête !

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

si vraiment tu n'attend plus rien de lui, alors fais le..;

personnellement, je me sens mieux après lui avoir écrit, soit il met du temps à répondre et je me dis "ha ouais tu me répond pas ? crétin!" et ça va, je ne me sens pas mal,… puis il fini par me répondre gentiment et par engager la conversation et je passe un bon moment à lui parler. Donc je dois avouer que je ne suis pas 100% partisane de SR stricte, s'éloigner oui, tout stopper quand ça n'a pas lieu d'etre, pas vraiment…

Oui, c'est vraiment pareil de mon coté, il est sympa, je le trouve même un peu plus qu'amical, je ne sais pas trop comment réagir. Je n'ai pas envie de ne pas lui répondre (c'est pas poli :mrgreen: ), je n'ai pas envie d'être "agressive" parce que je n'ai pas de raisons de l'être, je n'ai pas envie d'être trop distante/chiante sinon il risque de se dire "ha elle est vraiment nulle en fait, heureusement qu'on n'est plus ensemble", mais en même temps…. je ne peux pas être super sympa big potes avec lui :/

Donc je le laisse me parler lui-même… et si un jour il me propose qu'on se voit, je refuserai surement, en lui disant que les choses n'ont pas changé pour moi et que le voir serait trop dur (et là il me dire "ha ? je pensais que tout allait bien ! j'ai un harem maintenant :o !") haha moi aussi je me met dans sa tete, c'est bien peu utile.

Je commence même à psychoter sur les amies qui apparaissent sur son profil facebook, faut que j'arrête !

Exact !laissons les venir eux ! Je pense faire comme toi s'il me demande d'ici peu pour qu'on se voit. Ou alors j'irai juste histoire qu'il voit le changement (ne serais ce que physique). Mais s'il place le mot ami, je stoperai tout tout de suite et lui dirai comme toi; que pour moi rien n'a changé. Point.

Par contre .. je ne l'ai plus sur Facebook et même si son profil est en public, le fait de ne plus voir quelles photos ils aiment etc je pense que c'est mieux. Tu ne veux pas le supprimer ?