Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR


jbp

Messages recommandés

  • Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et c est déjà beaucoup

Mieux que l indifférence

 

Je sais pas trop si c'est mieux.

Parce qu'au final moi s'il ne me répondait pas, ça aurait été clair. Je n'aurais plus voulu de lui dans ma vie, peu importe de quelle façon.

Et vu qu'il me répond, je n'arrive pas vraiment a l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle joue l'imdiferent mais me dis tu sais c'est deux ans on compter pour moi. Tu est quelqu'un de formidable.

J'etais heureuse avec toi j'oubliera jamais

Ouai alors pourquoi tu ma quiter? Grrrr c'est ex qui remu le couteau dans la plaie....

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement


"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, ça fait un petit bout de temps.

j'en suis a peu près a 1 mois et demi de sr.

il m'a dit vouloir rester en contact mais rien...je fais ma vie, je sors, j'ai des projets, mais parfois je vais penser a lui et la ca fait un sentiment bizarre :/

je suis partie pour un long sr je le sais. Encore 2/3 mois et encore voire plus.

c'est lui qui m'a dit qu'il voulait garder contact donc a lui de revenir non ?

je suis persuadée que je suis déjà remplacée, ou en tout cas je suis sure que maintenant il ne pense plus a moi, qu'il m'a zappé. Ben oui ca fait 1 mois et demi bientôt.

il se disait être un Coeur de pierre (sauf quand on était ensemble) donc voila, pour moi tout est fini, il ne va pas me contacter ni maintenant, ni d'ici 2/4mois.

c'est pas tous les jours facile, il faut se faire violence.

il me manque, notre complicité tout ca, mais la je pense que si je le contacte maintenant ca ne sert a rien... Je dis pas que je suis pas prête mais c'est trop tôt je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 ème jour de SR. Un jour sans. Sale temps. Malade. Et persuadée que je suis oubliée ET remplacée. Suis déçue. De lui et de moi d'avoir cru à son blabla.

Je n'ai même pas envie qu'il me contacte pour ses affaires. Si d'ici 1 mois je n'ai pas de nouvelle, elles iront dans un carton que j'enverrai par la poste et adieu. Marre d'y croire pour nous deux pendant que monsieur vit sa vie avec sûrement sa nouvelle p...

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c est déjà beaucoup

Mieux que l indifférence

 

Je sais pas trop si c'est mieux.

Parce qu'au final moi s'il ne me répondait pas, ça aurait été clair. Je n'aurais plus voulu de lui dans ma vie, peu importe de quelle façon.

Et vu qu'il me répond, je n'arrive pas vraiment a l'oublier.

 

Tout pareil, en plus il est semble vraiment content quand je lui parle, il est drôle, sympathique avec moi… mais je sais qu'il ne veut rien de plus. C'est bien pourri.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoici dans cette section... j'avais commencé un SR il y a 1 semaine mais celui-ci a été brisé à son initiative (pour que l'on mange ensemble hierà. bref, pour tous les détails, je vous invite à lire (et commenter, si le cœur vous en dit !) mon histoire.


Me voilà donc en SR strict. C'est juste l'horreur (et ça ne fait qu'un jour...), j'ai envie de lui dire que non, finalement, je ne suis pas assez forte pour couper les ponts avec lui, que je ne peux pas le sortir de ma vie comme ça, après 5 ans. Lui en serait ravi parce qu'il m'apprécie beaucoup, il me trouve drôle, gentille, intelligente, il aime passer du temps avec moi, il a même beaucoup d'attirance physique pour moi. Mails il n'a plus assez de sentiments pour être en couple avec moi, je suis "juste" sa meilleure amie maintenant (même si son comportement est bizarre...). Mais non, on ne donne pas du pain à qui meurt de soif. Et je meurs vraiment de soif.

Je lui ai dis que si il changeait d'avis, si il trouvait un espoir au fond de son cœur, si il était prêt à recommencer une nouvelle histoire avec moi, il savait où me trouver. Mais qu'en attendant, il fallait que je me relève.


Dur aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 semaine de SR

Je pense qu'aujourd'hui ça va être dur et je pense lui envoyer un message... Mais bon je vais essayer de tenir.

 

Tiens le temps que tu tiendras. Après ne te bouffe pas non plus en te posant 1001 questions. Tu veux lui écrire? Fais le point. Après c'est sa réaction derrière qui risque de faire "mal"

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isa0708 je te comprends car je vis exactement la même chose mais faut tenir malgré tout car de toute façon envoyer un message nous fera encore plus de mal et nous fera replonger car soit il sera complètement indifférent en ne répondant pas soit il répondra un truc bateau qui servira à rien et ne fera pas avancer les choses surtout de son côté qui a déjà comble le vide et le manque par une autre personne... en plus le "nous deux"n'existe plus maintenant c'est toi dun cote et lui de l'autre côté... c'est dure mais faut qu'on tienne, courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par moment, je me dis que je préférerais vraiment qu'il soit "méchant" dans ses réponses, il est toujours hyper gentil et attentionné, il s'intéresse à ma vie, me pose des questions… si ce n'était pas lui, je me dirais "ha celui-là, je crois que je l'intéresse…" mais non mais non.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 612 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...