Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Coucou je l'ai rappele il y a une heure et franchement j'aurais jalais du il était distant fier froid m'a dit qu'il allait tes bien qu'il est parti a Lille son ex habite la je suis dégoûter abattu franchement mais la seul que j'ai faite de bien c'est que j'ai couper cours la conversation en lui disant bon bien ct juste pour prendre de tes nouvelles apparement tu vas bien bonne soirée il ma dit ok salut

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou je l'ai rappele il y a une heure et franchement j'aurais jalais du il était distant fier froid m'a dit qu'il allait tes bien qu'il est parti a Lille son ex habite la je suis dégoûter abattu franchement mais la seul que j'ai faite de bien c'est que j'ai couper cours la conversation en lui disant bon bien ct juste pour prendre de tes nouvelles apparement tu vas bien bonne soirée il ma dit ok salut

De tout coeur avec toi ..

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

hello les amis :)

Je me sens détachée et que ca fait du bien !! :)

je ne suis pas prête de reprendre contact avec lui car je n'en vois pas l'intérêt pour le moment. donc je pense à moi et ca fait du bien.

J'ai l'envie d'aller voir ma coiffeuse aussi :) un petit changement sachant que j'y suis allée il y a un peu plus d'un mois je crois ^^

Profiter de la vie, il y a des choses tellement plus grave. Alors certes on se remet tous à notre rythme d'une rupture, mais vous allez vous en remettre, on s'en remets tous :)

Je ne compte plus les jours / semaines de sr :) faites de même ca libère d'un poids :)

@kanyj avec mon premier amour j'y croyais. Et durant mes autres relations aussi (genre on pensait pareil au même moment par exemple pour s'écrire etc)

Mon premier amour, par exemple, dès que je me sépare de qqn, il débarque genre 2 jours après. Me demande pas comment il sait que je suis à nouveau seule, mais chaque fois il revient (ça fait depuis 2009 qu'on est séparé)

Ah on est d'accord. C'est assez fou.. Avec mon ex, c'était la même chose. Et en fait, je suis entrain de penser qu'au moment même ou je commence à ne plus penser à elle, à ne plus l'étouffer "mentalement", à l'oublier, elle refait surface avec son coup de téléphone... comme si elle sentait que je lâchais..

Une amie pareil, elle avait un num d'un ex depuis au moins 2ans et un jour elle a voulu le supprimer car plus de nouvelles sur ces deux ans et un jour après, elle a eu un message de lui...

je sais pas si c'est une coïncidence ou si ya vraiment un truc mais j'avoue c'est assez badant..

J'y crois aussi, mais pas spécialement avec les exs, avec toutes les personnes avec qui on a (eu) un lien fort…

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Ah on est d'accord. C'est assez fou.. Avec mon ex, c'était la même chose. Et en fait, je suis entrain de penser qu'au moment même ou je commence à ne plus penser à elle, à ne plus l'étouffer "mentalement", à l'oublier, elle refait surface avec son coup de téléphone... comme si elle sentait que je lâchais..

Une amie pareil, elle avait un num d'un ex depuis au moins 2ans et un jour elle a voulu le supprimer car plus de nouvelles sur ces deux ans et un jour après, elle a eu un message de lui...

je sais pas si c'est une coïncidence ou si ya vraiment un truc mais j'avoue c'est assez badant..

J'y crois aussi, mais pas spécialement avec les exs, avec toutes les personnes avec qui on a (eu) un lien fort…

Les ex étaient un exemple. Une personne qu'on a beaucoup aimée ou autre.

Tu penses que l'autre ressens quand l'autre lâche prise? Tu penses quoi exactement? :)

Ha ca je ne sais pas :p il doit bien y avoir quelque chose, parce que quasi à chaque fois qu'il m'envoie un message c'est après que je l'ai traité intérieurement de tous les noms et l'ai maudit dix fois, hum.

Mais il m'arrivait aussi de penser à la même chose que lui en même temps… et là hier je sais qu'on a écouter la même album de musiques en même temps aussi, à la chanson près (ça se voit sur un réseau musical sur lequel on est inscrit :p). Ou qu'on s'envoyait un message en même temps pour dire la même chose aussi…

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Bonjour à tous, 21ème jour de SR

J'ai revu mon ex aujourd'hui

Je pense qu'il est grand temps que je lui re propose un rdv pour cette semaine

Qu'en pensez vous ???

C'était prévu que vous vous voyez? Ou vous vous êtes croisés ?

Non on cest croisee car on prend le meme train.

Lundi dernier pareil, la je pensais a lui envoyer un msg pour un rdv, Qu'en pensez vous ????

Bonjour à tous, 21ème jour de SR

J'ai revu mon ex aujourd'hui

Je pense qu'il est grand temps que je lui re propose un rdv pour cette semaine

Qu'en pensez vous ???

C'était prévu que vous vous voyez? Ou vous vous êtes croisés ?

Non on cest croisee car on prend le meme train.

Lundi dernier pareil, la je pensais a lui envoyer un msg pour un rdv, Qu'en pensez vous ????

mais vous vous êtes salués? Moi je pense que si vous n'avez pas de mauvaises relations, pourquoi pas lui proposer un verre ou autre. Jouer sur l'ironie genre "deux fois qu'on de croise en 2 semaines, pourquoi pas s'organiser pour aller boire un verre?" Enfin moi ferais comme ça :)

Bon, 9 jours de SR pour moi, record battu ah ah, après deux SR de 8 jours chacun, cassé par moi même. On peut dire qu'elle a cassé le miens samedi en m'appelant mais elle n'a pas rappelée. Voilà.

Bonne journée :-)

Bon, 9 jours de SR pour moi, record battu ah ah, après deux SR de 8 jours chacun, cassé par moi même. On peut dire qu'elle a cassé le miens samedi en m'appelant mais elle n'a pas rappelée. Voilà.

Bonne journée :-)

Pour ma question, ce n'est pas que je trouve cela nécessaire, mais ce sont quand même des affaires qui lui appartiennent (et je n'ai pas envie de les garder chez moi) ... des trucs genre une serviette de bain, un briquet qu'il adore. On en a 15 à la maison mais peut-être qu'il aimerait les récupérer ... je pense attendre la semaine prochaine (j'en suis à 9 jours de SR également ;)). On verra bien ce qu'il dira ...

TU n'as pas cassé ton SR, elle si, donc tu en es bien à 9 jours de silence radio ahah

Bonne journée et merci de ta réponse ;)