Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hier j'ai décidé de reprendre mon SR et ce midi je reçois un message sur whatsapp de sa part, je n'ai pas ouvert, je l'ai laissé mariner jusqu'à mnt. Là je vois : une photo rigolote de moi et en dessous : "coucou" puis (il a dû se demander pq je ne regardais pas), "pas de coucou ?" et le dernier message : "oui je sais tu m'as demandé de ne pas t'envoyer des messages...". Je lui ai demandé ça il y a deux semaines...

J'ai craqué et j'ai répondu : "coucou, je viens de voir tes messages, elle est rigolote cette photo".

Bouh je suis au bord de la crise de nerfs... un jour c'est blanc et le lendemain c'est noir, je ne comprends plus rien...

ben répète le lui. C'est en stand by votre histoire. Il t'a quitté ? Qu'il assume merde ! Désolée mais ça m'énerve ce genre d'attitude .. plus d'un me l'ont fait et chaque fois c'était juste histoire de me donner espoir pour qu'au final ils ne reviennent pas ..

Oui c'est en stand by mais il continue... je ne sais pas quoi penser mais je commence à en avoir marre d'être un pantin.

je te comprends ... tu n'es pas à sa disposition et surtout tu dois te reconstruire ... je ne pense pas qu'il ait de mauvaises intentions. Mais si tu dois respecter sa décision de rupture, qu'il respecte le fait que tu ne veux plus de contacts avec lui

Moo lorsqu'il ma quitté, il m'a demandé si je répondrait s'il devait me croiser dans la rue et me dire salut. Déjà suis pas devin, mais c'est sûr que je lui sauterai pas dans les bras non plus. C'est tout ou rien. Pas d'entre deux !c'est dit ! Lol

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

@Isa : c'est de ma faute aussi, je me laisse avoir par mes sentiments. Non il n'a pas de mauvaises intentions mais je n'ai pas envie de m'accrocher à quelqu'un pour ensuite souffrir encore plus. Je me motive et je fais tout pour ne pas le faire mais il revient sans cesse...

Il faut tenir .. c'est la seule solution. Mais si j'étais à ta place j'avoue je me laisserais tentée aussi .. faut faire marcher sa raison

Vous y croyez au lien "mentale" avec ses exs? Du moins, vous pensez qu'il en existe un?...

Comme avec un frère, une soeur ou autre?

mental je d'en doute mais un lien de ex oui kan tu va lui parle el te rep c kel ta pa oublier jus lke pour certai c passer autre chose mais oui tn ex etoi y encore un lien le ex mais tki pas elle est perdu je suis convaicu que toi av ton cas tu peu la retrouver ;) ;) ;)

les amis mes ami en commu av mon ex dit tu es butt ton silence radio tu aur de le depar la av tt tes interdi c mor trouve un autre mec c fini c mor pk ns il reviendrai jiojamais

jau crake

jai envo un ma a mon ex il ma repondu

je ne veu pa etre ton ami je te conni tu va recomme am soule

rapel le nombre de foi que tu ma aharceler assumme

mtn lache moi

voila je luu repondu

et il ma pla repondu je vais pa insiter je pense pas qui maurai répond en sachan que javai f pre2 Moi sesilence raido mais java kan meme f 2 apel maske un a mon num mais a ce moment la il es av notr epote je fais quoi les ami je ache affaire .*???????,

Il t'a clairement dit de lâcher l'affaire je crois... il.est à bout. Tu continues il va vraiment te détester ... Laisse le.. je sais pas jusqu'où tu as été mais apparamment très loin

@kanyj avec mon premier amour j'y croyais. Et durant mes autres relations aussi (genre on pensait pareil au même moment par exemple pour s'écrire etc)

Mon premier amour, par exemple, dès que je me sépare de qqn, il débarque genre 2 jours après. Me demande pas comment il sait que je suis à nouveau seule, mais chaque fois il revient (ça fait depuis 2009 qu'on est séparé)

@kanyj avec mon premier amour j'y croyais. Et durant mes autres relations aussi (genre on pensait pareil au même moment par exemple pour s'écrire etc)

Mon premier amour, par exemple, dès que je me sépare de qqn, il débarque genre 2 jours après. Me demande pas comment il sait que je suis à nouveau seule, mais chaque fois il revient (ça fait depuis 2009 qu'on est séparé)

Ah on est d'accord. C'est assez fou.. Avec mon ex, c'était la même chose. Et en fait, je suis entrain de penser qu'au moment même ou je commence à ne plus penser à elle, à ne plus l'étouffer "mentalement", à l'oublier, elle refait surface avec son coup de téléphone... comme si elle sentait que je lâchais..

Une amie pareil, elle avait un num d'un ex depuis au moins 2ans et un jour elle a voulu le supprimer car plus de nouvelles sur ces deux ans et un jour après, elle a eu un message de lui...

Ah on est d'accord. C'est assez fou.. Avec mon ex, c'était la même chose. Et en fait, je suis entrain de penser qu'au moment même ou je commence à ne plus penser à elle, à ne plus l'étouffer "mentalement", à l'oublier, elle refait surface avec son coup de téléphone... comme si elle sentait que je lâchais..

Une amie pareil, elle avait un num d'un ex depuis au moins 2ans et un jour elle a voulu le supprimer car plus de nouvelles sur ces deux ans et un jour après, elle a eu un message de lui...

je sais pas si c'est une coïncidence ou si ya vraiment un truc mais j'avoue c'est assez badant..

isa: ça fais gros pour une coïncidence non? Moi ça me tue ^^

J'en suis sûr et certain qu'on récent ce que l'autre pense.. de manière pas précise hein, mais ça fais tellement bizarre..

Je ne pensais plus à elle pendant deux jours et BAM, elle revient. Ils sont bien forts :)