Anon Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Sa fait 18 jours que je me suis séparer et j'ai tenu tout ses jours sans donner de nouvelle ou courir après lui comme a mon habitude et la aujourd'hui j'ai craquer je lui ai envoyer un sms cela fait une heure et pas de réponse je ne suis qu'une merde Ça arrive a tout le monde de craquer, mais en aucun cas tu n'est une "merde", personne n'en est une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris75 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Merci ânon maintenant je n'ai qu'une envie c'est de lappeller!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 C'est vraiment difficile mais un jour tout ça sera derrière nous.De mon côté, je dois me persuader de tout ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Bien sur que ce sera derrière nous, ça fera partis de notre vie, c'est tout :) Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Oui, il faut l'accepter ! Je pensais en être arrivée là mais non. Il va me falloir encore quelques mois pour accepter tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anon Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Merci ânon maintenant je n'ai qu'une envie c'est de lappeller!!!!! Que je te comprends.. Après je ne sais quoi te dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 une ami son mec lui a di je taime plus la quitt s remi av une autre plus sr parfai mtn il se son remi semble il vien de le metr su facebo je sui jalous el a recupe son ex et moi nn sa me donn envi e apel mon ex voila c triste c tout puis brefelle a ingore le mec el a f sa vie mtn il ne lui pls j etaip pls mai je tiaime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Punaise mais qu'est ce que je suis c** je l'avais bloqué sur Snap et je l'ai débloqué en voulant la supprimer.. En gros elle va avoir une invitation.. Petit signe de ma part, punaise mais je suis débile.EDIT: FAUSSE ALERTE. OUUUF. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris75 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Putinnnn je l'ai appeler!!!! J'aurais jamais du il n'a même pas répondu j'ai appeler une fois et laisser un message vocal l'air de rien coucou j'espère que tu vas bien je t'appelais pour avoir de tes nouvelles voilà bisous bonne soirée qu'elle conne!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Perso moi j'ai décider d'arreter le SR. Je ne pense pas qu'il servirait dans mon cas. Il me parle, tant mieux, je répond, mais avec grand détachement. Dorénavant je ne suis rien de plus qu'une amie, et je ne fait plus aucunes allusion au passé.Advienne que pourra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 moi jai cas mon silen radio je f ke apel en maske au sms je apel av mon num affichesi nn jench le apel en maske jai peur de lui parle mai je s pa pk je apek ek maske Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chp Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Perso moi j'ai décider d'arreter le SR. Je ne pense pas qu'il servirait dans mon cas. Il me parle, tant mieux, je répond, mais avec grand détachement. Dorénavant je ne suis rien de plus qu'une amie, et je ne fait plus aucunes allusion au passé.Advienne que pourra. Je suis un peu dans ton cas, je ne viens pas vers elle lui parler, mais si elle viens me parler je lui répondrais. Mais je pense qu'elle a bien compris que je prenais mes distance vis à vis d'elle. On verra bien ce qu'il arrivera.Faut continuer à vivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Moo j'ai une question un peu bete: depuis la séparation, je n'ai commis aucun interdit (juste l'appel à 3h du mat et semaine passe pour prendre de ses nouvelles bref). J'aimerais pouvoir tenter une approche ... je me dis que je n'ai rien tenté pour essayer de le faire revenir !Une technique à me proposer pour essayer (première et dernière fois) une reconquête? ! Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 j'ai craquer a chaque interdi il me di je v porte plainte pui me parle malpui je me id jetaime pls jte haiii pui apr ne rpeon pa et deoif di bon continuat la jai crake jai envou un mai voila mon sr aur tenu preseke 2 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 j'ai craquer a chaque interdi il me di je v porte plainte pui me parle malpui je me id jetaime pls jte haiii pui apr ne rpeon pa et deoif di bon continuat la jai crake jai envou un mai voila mon sr aur tenu preseke 2 moi heu, fais attention, il pourrait vraiment porter plainte pour harcèlement hein… laisse le tranquille… tu n'obtiendras rien en insistant. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés