Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Sa fait 18 jours que je me suis séparer et j'ai tenu tout ses jours sans donner de nouvelle ou courir après lui comme a mon habitude et la aujourd'hui j'ai craquer je lui ai envoyer un sms cela fait une heure et pas de réponse je ne suis qu'une merde

Ça arrive a tout le monde de craquer, mais en aucun cas tu n'est une "merde", personne n'en est une.

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

une ami son mec lui a di je taime plus la quitt s remi av une autre plus sr parfai mtn il se son remi semble il vien de le metr su facebo je sui jalous el a recupe son ex et moi nn sa me donn envi e apel mon ex voila c triste c tout puis bref

elle a ingore le mec el a f sa vie mtn il ne lui pls j etaip pls mai je tiaime

Punaise mais qu'est ce que je suis c** je l'avais bloqué sur Snap et je l'ai débloqué en voulant la supprimer.. En gros elle va avoir une invitation.. Petit signe de ma part, punaise mais je suis débile.

EDIT: FAUSSE ALERTE. OUUUF.

Perso moi j'ai décider d'arreter le SR. Je ne pense pas qu'il servirait dans mon cas.

Il me parle, tant mieux, je répond, mais avec grand détachement. Dorénavant je ne suis rien de plus qu'une amie, et je ne fait plus aucunes allusion au passé.

Advienne que pourra.

Je suis un peu dans ton cas, je ne viens pas vers elle lui parler, mais si elle viens me parler je lui répondrais. Mais je pense qu'elle a bien compris que je prenais mes distance vis à vis d'elle. On verra bien ce qu'il arrivera.

Faut continuer à vivre !

Moo j'ai une question un peu bete: depuis la séparation, je n'ai commis aucun interdit (juste l'appel à 3h du mat et semaine passe pour prendre de ses nouvelles bref). J'aimerais pouvoir tenter une approche ... je me dis que je n'ai rien tenté pour essayer de le faire revenir !

Une technique à me proposer pour essayer (première et dernière fois) une reconquête? !

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

j'ai craquer a chaque interdi il me di je v porte plainte pui me parle malpui je me id jetaime pls jte haiii pui apr ne rpeon pa et deoif di bon continuat la jai crake jai envou un mai voila mon sr aur tenu preseke 2 moi

heu, fais attention, il pourrait vraiment porter plainte pour harcèlement hein… laisse le tranquille… tu n'obtiendras rien en insistant.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"