Anon Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 [quote="Paris75"]Sa fait 18 jours que je me suis séparer et j'ai tenu tout ses jours sans donner de nouvelle ou courir après lui comme a mon habitude et la aujourd'hui j'ai craquer je lui ai envoyer un sms cela fait une heure et pas de réponse je ne suis qu'une merde[/quote] Ça arrive a tout le monde de craquer, mais en aucun cas tu n'est une "merde", personne n'en est une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris75 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Merci ânon maintenant je n'ai qu'une envie c'est de lappeller!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 C'est vraiment difficile mais un jour tout ça sera derrière nous. De mon côté, je dois me persuader de tout ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Bien sur que ce sera derrière nous, ça fera partis de notre vie, c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Oui, il faut l'accepter ! Je pensais en être arrivée là mais non. Il va me falloir encore quelques mois pour accepter tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anon Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 [quote="Paris75"]Merci ânon maintenant je n'ai qu'une envie c'est de lappeller!!!!![/quote] Que je te comprends.. Après je ne sais quoi te dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 une ami son mec lui a di je taime plus la quitt s remi av une autre plus sr parfai mtn il se son remi semble il vien de le metr su facebo je sui jalous el a recupe son ex et moi nn sa me donn envi e apel mon ex voila c triste c tout puis bref elle a ingore le mec el a f sa vie mtn il ne lui pls j etaip pls mai je tiaime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Punaise mais qu'est ce que je suis c** je l'avais bloqué sur Snap et je l'ai débloqué en voulant la supprimer.. En gros elle va avoir une invitation.. Petit signe de ma part, punaise mais je suis débile. EDIT: FAUSSE ALERTE. OUUUF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris75 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Putinnnn je l'ai appeler!!!! J'aurais jamais du il n'a même pas répondu j'ai appeler une fois et laisser un message vocal l'air de rien coucou j'espère que tu vas bien je t'appelais pour avoir de tes nouvelles voilà bisous bonne soirée qu'elle conne!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Perso moi j'ai décider d'arreter le SR. Je ne pense pas qu'il servirait dans mon cas. Il me parle, tant mieux, je répond, mais avec grand détachement. Dorénavant je ne suis rien de plus qu'une amie, et je ne fait plus aucunes allusion au passé. Advienne que pourra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 moi jai cas mon silen radio je f ke apel en maske au sms je apel av mon num affiche si nn jench le apel en maske jai peur de lui parle mai je s pa pk je apek ek maske Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chp Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 [quote="lola56"]Perso moi j'ai décider d'arreter le SR. Je ne pense pas qu'il servirait dans mon cas. Il me parle, tant mieux, je répond, mais avec grand détachement. Dorénavant je ne suis rien de plus qu'une amie, et je ne fait plus aucunes allusion au passé. Advienne que pourra.[/quote] Je suis un peu dans ton cas, je ne viens pas vers elle lui parler, mais si elle viens me parler je lui répondrais. Mais je pense qu'elle a bien compris que je prenais mes distance vis à vis d'elle. On verra bien ce qu'il arrivera. Faut continuer à vivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Moo j'ai une question un peu bete: depuis la séparation, je n'ai commis aucun interdit (juste l'appel à 3h du mat et semaine passe pour prendre de ses nouvelles bref). J'aimerais pouvoir tenter une approche ... je me dis que je n'ai rien tenté pour essayer de le faire revenir ! Une technique à me proposer pour essayer (première et dernière fois) une reconquête? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 j'ai craquer a chaque interdi il me di je v porte plainte pui me parle malpui je me id jetaime pls jte haiii pui apr ne rpeon pa et deoif di bon continuat la jai crake jai envou un mai voila mon sr aur tenu preseke 2 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 [quote="oceaneo"]j'ai craquer a chaque interdi il me di je v porte plainte pui me parle malpui je me id jetaime pls jte haiii pui apr ne rpeon pa et deoif di bon continuat la jai crake jai envou un mai voila mon sr aur tenu preseke 2 moi[/quote] heu, fais attention, il pourrait vraiment porter plainte pour harcèlement hein… laisse le tranquille… tu n'obtiendras rien en insistant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 [quote="isa0708"]Moo j'ai une question un peu bete: depuis la séparation, je n'ai commis aucun interdit (juste l'appel à 3h du mat et semaine passe pour prendre de ses nouvelles bref). J'aimerais pouvoir tenter une approche ... je me dis que je n'ai rien tenté pour essayer de le faire revenir ! Une technique à me proposer pour essayer (première et dernière fois) une reconquête? ![/quote] Un simple message "salut ça va ? quoi de neuf ? :) " enfin je ne sais pas, ^^ mais quelque chose de simple juste pour reprendre contact, et voir par la suite… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anon Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Demain c'est mon anniversaire, va t elle m'envoyer un message ? J'appréhende.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) [quote="Papillon_rose"][quote="isa0708"]Moo j'ai une question un peu bete: depuis la séparation, je n'ai commis aucun interdit (juste l'appel à 3h du mat et semaine passe pour prendre de ses nouvelles bref). J'aimerais pouvoir tenter une approche ... je me dis que je n'ai rien tenté pour essayer de le faire revenir ! Une technique à me proposer pour essayer (première et dernière fois) une reconquête? ![/quote] Un simple message "salut ça va ? quoi de neuf ? :) " enfin je ne sais pas, ^^ mais quelque chose de simple juste pour reprendre contact, et voir par la suite…[/quote] j'avais pas vu désole je suis un peu .. j'avais pas capter que c'étais pour moi ;) Modifié le 28 septembre 2014 par oceaneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 [quote="Papillon_rose"][quote="oceaneo"]j'ai craquer a chaque interdi il me di je v porte plainte pui me parle malpui je me id jetaime pls jte haiii pui apr ne rpeon pa et deoif di bon continuat la jai crake jai envou un mai voila mon sr aur tenu preseke 2 moi[/quote] heu, fais attention, il pourrait vraiment porter plainte pour harcèlement hein… laisse le tranquille… tu n'obtiendras rien en insistant.[/quote] oui mais tki sa f preske 2 Moi que je avais pa contatcter si bien sur tu ne compte pa les apel en maske lol mais voila je lui parle san je taime san rien et je suis prepare meme si il ne me repond pas ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentimentale Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Hier retour en SR après avoir craqué et envoyé message via FB, mon véritable interdit. C'était juste prise de contact je suis dé pi tée et coeur brisé depuis. Perdue. Je regrette presque de l'avoir fait dites donc! SR maintenant. Il ne répond pas et continue SR. A moi aussi. Pfff ça va prendre du temps tout ça ; j'ai rêvé de lui, il me manque et je l'aime. Bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Hello :-) 8eme jours de SR pour moi. Elle n'a toujours pas rappelée après son appel de samedi soir manqué. Toujours autant de questions sur cet appel. Bonne journée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 [quote="Papillon_rose"][quote="isa0708"]Moo j'ai une question un peu bete: depuis la séparation, je n'ai commis aucun interdit (juste l'appel à 3h du mat et semaine passe pour prendre de ses nouvelles bref). J'aimerais pouvoir tenter une approche ... je me dis que je n'ai rien tenté pour essayer de le faire revenir ! Une technique à me proposer pour essayer (première et dernière fois) une reconquête? ![/quote] Un simple message "salut ça va ? quoi de neuf ? :) " enfin je ne sais pas, ^^ mais quelque chose de simple juste pour reprendre contact, et voir par la suite…[/quote] le soucis c'est que mon dernier message était déjà assez amical comme ça ... du coup j'ai peur qu'il ne comprenne pas le message. Sachant que lui ne m'a jamais écrit de lui même jusqu'à maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris75 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 J'ai casser mon sr hier et ne voyant qu'il ne me répondait pas a mon sms j'ai appeler deux fois et il a répondu il était en train de dormir ma demander comment j'allais où j'étais il ma dit on se rappelle demain j'ai dit ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 [quote="Paris75"]J'ai casser mon sr hier et ne voyant qu'il ne me répondait pas a mon sms j'ai appeler deux fois et il a répondu il était en train de dormir ma demander comment j'allais où j'étais il ma dit on se rappelle demain j'ai dit ok[/quote] C'est pas grave. Tiens-nous au courant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Pensez vous qu'une lettre pourrait faire pencher la balance ? Depuis la séparation nous n'avons jamais pris le temps de discuter de vive voix .. il estime que ce n'est pas nécessaire, que tout a été dit. Seulement, je trouve que je n'ai pas pu tout lui dire (m'excuser de mon comportement, le remercier de sa patience à mon égard, etc). Suis paumée :( merci à celui ou celle qui me répondra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 [quote="isa0708"]Pensez vous qu'une lettre pourrait faire pencher la balance ? Depuis la séparation nous n'avons jamais pris le temps de discuter de vive voix .. il estime que ce n'est pas nécessaire, que tout a été dit. Seulement, je trouve que je n'ai pas pu tout lui dire (m'excuser de mon comportement, le remercier de sa patience à mon égard, etc). Suis paumée :( merci à celui ou celle qui me répondra ![/quote] Je ne pense pas que ce soit une bonne idée :/. Il estime que ce n'est pas nécessaire alors tant pis pour lui. Tu ne vas pas ramper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 [quote="O_rore"][quote="isa0708"]Pensez vous qu'une lettre pourrait faire pencher la balance ? Depuis la séparation nous n'avons jamais pris le temps de discuter de vive voix .. il estime que ce n'est pas nécessaire, que tout a été dit. Seulement, je trouve que je n'ai pas pu tout lui dire (m'excuser de mon comportement, le remercier de sa patience à mon égard, etc). Suis paumée :( merci à celui ou celle qui me répondra ![/quote] Je ne pense pas que ce soit une bonne idée :/. Il estime que ce n'est pas nécessaire alors tant pis pour lui. Tu ne vas pas ramper.[/quote] Je te remercie de ta réponse .. du coup quoi faire? Je n'ai jamais rien tenté pour essayer de le faire revenir ... j'ai peur qu'il s'éloigne vraiment de moi là, si ce n'est pas déjà fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 [quote="isa0708"][quote="O_rore"][quote="isa0708"]Pensez vous qu'une lettre pourrait faire pencher la balance ? Depuis la séparation nous n'avons jamais pris le temps de discuter de vive voix .. il estime que ce n'est pas nécessaire, que tout a été dit. Seulement, je trouve que je n'ai pas pu tout lui dire (m'excuser de mon comportement, le remercier de sa patience à mon égard, etc). Suis paumée :( merci à celui ou celle qui me répondra ![/quote] Je ne pense pas que ce soit une bonne idée :/. Il estime que ce n'est pas nécessaire alors tant pis pour lui. Tu ne vas pas ramper.[/quote] Je te remercie de ta réponse .. du coup quoi faire? Je n'ai jamais rien tenté pour essayer de le faire revenir ... j'ai peur qu'il s'éloigne vraiment de moi là, si ce n'est pas déjà fait ![/quote] Ça combien de temps que vous n'êtes plus ensemble ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anon Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai donc reçu un message de sa part ce matin, avec un coeur tout mimi --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 [quote="Anon"]Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai donc reçu un message de sa part ce matin, avec un coeur tout mimi --'[/quote] Joyeux anniversaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chp Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 [quote="Anon"]Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai donc reçu un message de sa part ce matin, avec un coeur tout mimi --'[/quote] Bon anniversaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anon Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Merci ^^ Mais elle fait chier a m'envoyer un fucking coeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 (modifié) Ça combien de temps que vous n'êtes plus ensemble ??[/quote] depuis 1 mois ... je sais c'est peu .. mais j'aimerais vraiment pouvoir tenter quelque chose. Il ne voulait pas en parler en face car tout avait été dit au téléphone mais il m'avait aussi dit qu'en face, ça l embêtait car il avait peur de craquer au passage bon anniversaire! :) @anon Modifié le 29 septembre 2014 par isa0708 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris75 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Quelqu'un pour me conseiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 [quote="Paris75"]Quelqu'un pour me conseiller?[/quote] Vois êtes censés vous rappeler aujourd'hui non? Donc de quel conseil tu as besoin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Je reste bloqué sur son appel. Elle est du genre à détester appeller et pouvant m'envoyer un sms.. Ça me gave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Tous en mode gavés aujourd'hui ! on va mettre ça sur le fait que c'est parce que c'est lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Lol ^^ c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 [quote="isa0708"]Tous en mode gavés aujourd'hui ! on va mettre ça sur le fait que c'est parce que c'est lundi ![/quote] on n'as tous craque nos silence radios tous eu de réponse posi ou neg que sa soit me apel menvoi sms arr de me harecel j'ai envie demande mais pk quand on revien au bout un moment silence raido les ex nous répond encore lol si tu ten fou tu maile plus pk par peur que je harcel jusk ke tu me repond meme si tu me di nn pas envi de voi te parle c fini ke je revien au bou de kle moi tu repon encore alo pk pa nous bloque ns mail non numero si ta pls envie de parler a ton ben ki ns bloque semande si n ex aussi on pau du male a tourn la page mdr ki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 [quote="isa0708"]Tous en mode gavés aujourd'hui ! on va mettre ça sur le fait que c'est parce que c'est lundi ![/quote] Clairement ! Moi aussi. Marre qu'il me parle gentiment, marre qu'il veuille être mon "ami". Je suis de plus en plus persuadée que c'est "juste" parce qu'il ne se sent pas la "force" d'assumer de m'avoir trompée en étant en couple. Je ne lui répond plus le plus longtemps possible. C'est décidé j'en ai vraiment marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Hier j'ai décidé de reprendre mon SR et ce midi je reçois un message sur whatsapp de sa part, je n'ai pas ouvert, je l'ai laissé mariner jusqu'à mnt. Là je vois : une photo rigolote de moi et en dessous : "coucou" puis (il a dû se demander pq je ne regardais pas), "pas de coucou ?" et le dernier message : "oui je sais tu m'as demandé de ne pas t'envoyer des messages...". Je lui ai demandé ça il y a deux semaines... J'ai craqué et j'ai répondu : "coucou, je viens de voir tes messages, elle est rigolote cette photo". Bouh je suis au bord de la crise de nerfs... un jour c'est blanc et le lendemain c'est noir, je ne comprends plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Bon personne pour me.conseiller ? J'ai carrément pensé à un truc un peu bidon ... genre lui dire que j'ai retrouvé 2-3 trucs à lui (ce qui est vrai), mais pas maintenant .. c'est trop tôt. Qu'en pensez vous? Vais pas les garder indéfiniment chez moi ses affaires quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 [quote="O_rore"]Hier j'ai décidé de reprendre mon SR et ce midi je reçois un message sur whatsapp de sa part, je n'ai pas ouvert, je l'ai laissé mariner jusqu'à mnt. Là je vois : une photo rigolote de moi et en dessous : "coucou" puis (il a dû se demander pq je ne regardais pas), "pas de coucou ?" et le dernier message : "oui je sais tu m'as demandé de ne pas t'envoyer des messages...". Je lui ai demandé ça il y a deux semaines... J'ai craqué et j'ai répondu : "coucou, je viens de voir tes messages, elle est rigolote cette photo". Bouh je suis au bord de la crise de nerfs... un jour c'est blanc et le lendemain c'est noir, je ne comprends plus rien...[/quote] ben répète le lui. C'est en stand by votre histoire. Il t'a quitté ? Qu'il assume merde ! Désolée mais ça m'énerve ce genre d'attitude .. plus d'un me l'ont fait et chaque fois c'était juste histoire de me donner espoir pour qu'au final ils ne reviennent pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 @Isa : je pense pas que la lettre soit une bonne idée. Tu voudrais faire quoi d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 [quote="isa0708"][quote="O_rore"]Hier j'ai décidé de reprendre mon SR et ce midi je reçois un message sur whatsapp de sa part, je n'ai pas ouvert, je l'ai laissé mariner jusqu'à mnt. Là je vois : une photo rigolote de moi et en dessous : "coucou" puis (il a dû se demander pq je ne regardais pas), "pas de coucou ?" et le dernier message : "oui je sais tu m'as demandé de ne pas t'envoyer des messages...". Je lui ai demandé ça il y a deux semaines... J'ai craqué et j'ai répondu : "coucou, je viens de voir tes messages, elle est rigolote cette photo". Bouh je suis au bord de la crise de nerfs... un jour c'est blanc et le lendemain c'est noir, je ne comprends plus rien...[/quote] ben répète le lui. C'est en stand by votre histoire. Il t'a quitté ? Qu'il assume merde ! Désolée mais ça m'énerve ce genre d'attitude .. plus d'un me l'ont fait et chaque fois c'était juste histoire de me donner espoir pour qu'au final ils ne reviennent pas ..[/quote] Oui c'est en stand by mais il continue... je ne sais pas quoi penser mais je commence à en avoir marre d'être un pantin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 [quote="O_rore"]@Isa : je pense pas que la lettre soit une bonne idée. Tu voudrais faire quoi d'autre ?[/quote] J'ai cité ci dessus :) reprendre contact dans genre 1 ou 2 semaines pour ses affaires. Ce sera, je pense ma.seule et unique tentative .. qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 [quote="O_rore"][quote="isa0708"][quote="O_rore"]Hier j'ai décidé de reprendre mon SR et ce midi je reçois un message sur whatsapp de sa part, je n'ai pas ouvert, je l'ai laissé mariner jusqu'à mnt. Là je vois : une photo rigolote de moi et en dessous : "coucou" puis (il a dû se demander pq je ne regardais pas), "pas de coucou ?" et le dernier message : "oui je sais tu m'as demandé de ne pas t'envoyer des messages...". Je lui ai demandé ça il y a deux semaines... J'ai craqué et j'ai répondu : "coucou, je viens de voir tes messages, elle est rigolote cette photo". Bouh je suis au bord de la crise de nerfs... un jour c'est blanc et le lendemain c'est noir, je ne comprends plus rien...[/quote] ben répète le lui. C'est en stand by votre histoire. Il t'a quitté ? Qu'il assume merde ! Désolée mais ça m'énerve ce genre d'attitude .. plus d'un me l'ont fait et chaque fois c'était juste histoire de me donner espoir pour qu'au final ils ne reviennent pas ..[/quote] Oui c'est en stand by mais il continue... je ne sais pas quoi penser mais je commence à en avoir marre d'être un pantin.[/quote] je te comprends ... tu n'es pas à sa disposition et surtout tu dois te reconstruire ... je ne pense pas qu'il ait de mauvaises intentions. Mais si tu dois respecter sa décision de rupture, qu'il respecte le fait que tu ne veux plus de contacts avec lui Moo lorsqu'il ma quitté, il m'a demandé si je répondrait s'il devait me croiser dans la rue et me dire salut. Déjà suis pas devin, mais c'est sûr que je lui sauterai pas dans les bras non plus. C'est tout ou rien. Pas d'entre deux !c'est dit ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 @Isa : c'est de ma faute aussi, je me laisse avoir par mes sentiments. Non il n'a pas de mauvaises intentions mais je n'ai pas envie de m'accrocher à quelqu'un pour ensuite souffrir encore plus. Je me motive et je fais tout pour ne pas le faire mais il revient sans cesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour à tous, 21ème jour de SR J'ai revu mon ex aujourd'hui Je pense qu'il est grand temps que je lui re propose un rdv pour cette semaine Qu'en pensez vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 [quote="O_rore"]@Isa : c'est de ma faute aussi, je me laisse avoir par mes sentiments. Non il n'a pas de mauvaises intentions mais je n'ai pas envie de m'accrocher à quelqu'un pour ensuite souffrir encore plus. Je me motive et je fais tout pour ne pas le faire mais il revient sans cesse...[/quote] Il faut tenir .. c'est la seule solution. Mais si j'étais à ta place j'avoue je me laisserais tentée aussi .. faut faire marcher sa raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés