KANYJ Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Je suis d'accord avec Ben.. Tu devrais vraiment ne pas aller vers lui aussi facilement.. Il comprend que tu es encore présente et qu'il a encore l'ascendant.. Part en SR et il doit se faire peur. J'en ai ma claque des MP qui ne s'envoient pas. C'est chiant.Bref ! Je repars en SR... s'il revient ??? S'il revient? Tu ne répond pas, SR. Et quand il aura enfin décidé de prendre une vraie décision, alors tu parleras sérieusement avec. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Aidez-moi...svp. Qu'il ait besoin de temps je peux le comprendre, mais qu'il laisse la porte grande ouverte comme ça c'est vraiment pas cool !c'est pas sain comme situation .. à toi de voir si tu veux supporter cela le temps qu'il y ait un éventuel retour ou alors lui dire clairement stop, ça me fait trop de mal. Réfléchis de ton côté mais ne me fais plus cela.Pour mon histoire il n'y a pas grand chose à raconter ... j'ai fait en une soirée tout ce que je ne devais pas faire. Du coup je me dis que je ne mérite même pas d'espérer qu'il revienne ... alors que je ne lui dois rien. C'est surtout que je me suis déçue moi même le plus dur à digérer Merci pour tes conseils. Ça me fait du mal d'être dans cette situation...donc en gros s'il décidé que c'est mort je vais en souffrir encore plus.J'ai tout gâcher ? J'aurai pas dû céder aux bisous..tu n'as pas tout gâché justement tu peux rattraper la chose, en te Reconstruisant tu n'es pas à sa disposition ... comme dis plus haut il faut qu'il prenne peur de vraiment te perdreJe tiens mes SR mais il revient sans cesse. Il faut que je sois forte et que je décide de continuer à vivre SANS ATTENDRE...De ton côté je comprends ce que tu as pu ressentir... ne te blâmes pas, c'est une erreur !!! Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 @Isa : je ne vois pas ton message.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben27 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Qu'est-ce qui n'arrangera rien ? Le fait de garder le contact avec lui en attendant qu'il puisse avoir une réponse à ses questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Qu'est-ce qui n'arrangera rien ? Le fait de garder le contact avec lui en attendant qu'il puisse avoir une réponse à ses questions Le truc c'est que c'est lui qui n'arrête pas de me contacter...Je dois faire quoi ? Être clair et lui dire que tant qu'il n'y verra pas plus clair, qu'il sera toujours indecis, je refuse davoir des contacts avec lui ?Je dois dire ça comment ?Je suis totalement paumée là. Je suis désolée mais c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben27 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Qu'est-ce qui n'arrangera rien ? Le fait de garder le contact avec lui en attendant qu'il puisse avoir une réponse à ses questions Le truc c'est que c'est lui qui n'arrête pas de me contacter...Je dois faire quoi ? Être clair et lui dire que tant qu'il n'y verra pas plus clair, qu'il sera toujours indecis, je refuse davoir des contacts avec lui ?Je dois dire ça comment ?Je suis totalement paumée là. Je suis désolée mais c'est vrai... Si tu ne sais pas quoi lui dire, ne lui dis rien tout simplement ;)Tu verras, comme il a le cul entre 2 chaises il va devenir fou à cause de ton ignorance et c'est seulement à ce moment là qu'il va se remettre en question et qu'il va donner une suite ou non à votre histoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 @Isa : je ne vois pas ton message.. tu n'as pas tout gâché justement tu peux rattraper la chose, en te Reconstruisant tu n'es pas à sa disposition ... comme dis plus haut il faut qu'il prenne peur de vraiment te perdre Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris75 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Sa fait 18 jours que je me suis séparer et j'ai tenu tout ses jours sans donner de nouvelle ou courir après lui comme a mon habitude et la aujourd'hui j'ai craquer je lui ai envoyer un sms cela fait une heure et pas de réponse je ne suis qu'une merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 @isa : oui donc SR strict... et j'avance. Je sais que vius avez tous raison, c'est difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 @isa : oui donc SR strict... et j'avance. Je sais que vius avez tous raison, c'est difficile. On est tous dans le même bateau! Il faut tenir .. je n'ai pas la science infuse.moi aussi j'ai qu'une envie; lui écrire ! Cela fait 1 semaine que je n'ai plus de nouvelle .. c'est dur mais quand je suis objective, je réalise que nous sommes pas fait pour être ensemble, en tout cas pas maintenant.Tiens bon Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 @isa : oui donc SR strict... et j'avance. Je sais que vius avez tous raison, c'est difficile. On est tous dans le même bateau! Il faut tenir .. je n'ai pas la science infuse.moi aussi j'ai qu'une envie; lui écrire ! Cela fait 1 semaine que je n'ai plus de nouvelle .. c'est dur mais quand je suis objective, je réalise que nous sommes pas fait pour être ensemble, en tout cas pas maintenant.Tiens bon Merci !! Toi aussi tiens bon !Moi je ne sais plus quoi penser. J'ai juste besoin d'être loin de tout ça et de ne plus être à sa disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 De mon côté, le calme plat. Eh oui, elle a appelée hier mais depuis elle n'a pas rappelée, que voulais t-elle? Je ne sais pas. 7 jours de SR que je tiens bien. Je suis content. :) Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 De mon côté, le calme plat. Eh oui, elle a appelée hier mais depuis elle n'a pas rappelée, que voulais t-elle? Je ne sais pas. 7 jours de SR que je tiens bien. Je suis content. :) Normal que ça te travaille de savoir pourquoi elle a appelé.mais c'est bien que t'ai pas craqué en lui demandant ce qu'elle voulait Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Oui c'est clair. Bonne reaction de ta part !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 De mon côté, le calme plat. Eh oui, elle a appelée hier mais depuis elle n'a pas rappelée, que voulais t-elle? Je ne sais pas. 7 jours de SR que je tiens bien. Je suis content. :) Normal que ça te travaille de savoir pourquoi elle a appelé.mais c'est bien que t'ai pas craqué en lui demandant ce qu'elle voulait En faite j'en ai pas l'envie. Elle me jette, me dit qu'elle va me bloquer par message, dit qu'elle ne veut pas me redonner mon numéros mais que fait elle? ELLE m'appelle. Voulait t-elle me tester? .. Mystère. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés