Anon Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 6 e jour de SR, et cette nuit j'ai rêvé d'elle.. Dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koralie Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonjour~C'est decouragant la plupart d'entre vous ont leurs ex qui rapplique apres quelques jours de SR ont dirait.Ca fait un peu plus de deux mois que j'y suis et je n'ai AUCUNES nouvelle de mon ex! :cry: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/besoin-avis-t46475.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Après faut voir que même un ex qui rapplique est loin d'être bien.. Quand je vois que certains ici, sont plus mal avec que sans leur ex, je ne pense pas que ce soit vraiment du positif.. Parce qu'elles sont dans une situation indécise, une situation qui les mette dans une attente de plus en plus horrible et qui les font espérer ! À en devenir fous ! après c'est vrai que pour certains, elles ont de la chance :) Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Après faut voir que même un ex qui rapplique est loin d'être bien.. Quand je vois que certains ici, sont plus mal avec que sans leur ex, je ne pense pas que ce soit vraiment du positif.. Parce qu'elles sont dans une situation indécise, une situation qui les mette dans une attente de plus en plus horrible et qui les font espérer ! À en devenir fous ! après c'est vrai que pour certains, elles ont de la chance :) Dans mon cas, je suis entre deux... j'attends malgré moi car il me fait espérer. J'ai essayé de t'envoyer un MP, ça deconne tout le temps. J'ai pensé repondre : "Merci ! J'espère que tu vas bien." c'est tout. C'est une bonne ou une mauvaise idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Après faut voir que même un ex qui rapplique est loin d'être bien.. Quand je vois que certains ici, sont plus mal avec que sans leur ex, je ne pense pas que ce soit vraiment du positif.. Parce qu'elles sont dans une situation indécise, une situation qui les mette dans une attente de plus en plus horrible et qui les font espérer ! À en devenir fous ! après c'est vrai que pour certains, elles ont de la chance :) Dans mon cas, je suis entre deux... j'attends malgré moi car il me fait espérer. J'ai essayé de t'envoyer un MP, ça deconne tout le temps. J'ai pensé repondre : "Merci ! J'espère que tu vas bien." c'est tout. C'est une bonne ou une mauvaise idée ? Ben je pense que tu devrais être plus distante mais fais le comme tu le sens :) Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Distante comment ? Un simple merci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Distante comment ? Un simple merci ?? Oui voilà, tu lui dis "Merci bien !" Après si tu veux rajouter quelque chose à toi de voir :) Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Après faut voir que même un ex qui rapplique est loin d'être bien.. Quand je vois que certains ici, sont plus mal avec que sans leur ex, je ne pense pas que ce soit vraiment du positif.. Parce qu'elles sont dans une situation indécise, une situation qui les mette dans une attente de plus en plus horrible et qui les font espérer ! À en devenir fous ! après c'est vrai que pour certains, elles ont de la chance :) Dans mon cas, je suis entre deux... j'attends malgré moi car il me fait espérer. Pareil… vu que je lui ai clairement dit ce que je voulais et ce que je ne voulais pas… chaque fois qu'il me parle je me dis qu'il a sans doute changé d'avis, ou qu'il veut me dire quelque chose d'autre… et donc oui toujours ce fichu espoir qui surement ne rime à rien :/ Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Et pourquoi ne pas passer à autre chose? Du moins, vivre votre vie? Les laisser se faire bien peur? Facile à dire je sais.. mais pourquoi ne pas essayer? Après tout, les choses arrivent quand on s'y attend le moins.(ex: moi hier soir avec son coup de téléphone) Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Et pourquoi ne pas passer à autre chose? Du moins, vivre votre vie? Les laisser se faire bien peur? Facile à dire je sais.. mais pourquoi ne pas essayer? Après tout, les choses arrivent quand on s'y attend le moins.(ex: moi hier soir avec son coup de téléphone) Parce que lundi Mr me téléphone pour me dire qu'il m'aime mais qu'il veut réfléchir. On se dit ok dans tous les cas on a besoin de se reconstruire chacun. Aujourd'hui il m'envoie ce grand message d'anniversaire avec : "je serais bien venu te le souhaiter mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée" et "je pense à toi". Bah alors il veut quoi, je deviens folle??? C'est mon anniversaire et je suis en déprime totale.J'avais réussi à me sentir mieux mais je ne sais plus quoi faire... si je dis "merci" il va se dire quoi ? Si je dis : "j'espère que ça va" il va se dire que je suis acquise et continuer à jouer.Je suis fatiguée de tout ça. J'ai mal et je ne sais plus quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Après faut voir que même un ex qui rapplique est loin d'être bien.. Quand je vois que certains ici, sont plus mal avec que sans leur ex, je ne pense pas que ce soit vraiment du positif.. Parce qu'elles sont dans une situation indécise, une situation qui les mette dans une attente de plus en plus horrible et qui les font espérer ! À en devenir fous ! après c'est vrai que pour certains, elles ont de la chance :) Dans mon cas, je suis entre deux... j'attends malgré moi car il me fait espérer. Pareil… vu que je lui ai clairement dit ce que je voulais et ce que je ne voulais pas… chaque fois qu'il me parle je me dis qu'il a sans doute changé d'avis, ou qu'il veut me dire quelque chose d'autre… et donc oui toujours ce fichu espoir qui surement ne rime à rien :/ Oui toujours cet espoir qui nous fait du mal :/... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Alors pense à toi et arrête d'espérer ! Si Monsieur te veux, il n'a qu'à se bouger. Il n'a pas le droit de te tenir prisonnière comme ça. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Et pourquoi ne pas passer à autre chose? Du moins, vivre votre vie? Les laisser se faire bien peur? Facile à dire je sais.. mais pourquoi ne pas essayer? Après tout, les choses arrivent quand on s'y attend le moins.(ex: moi hier soir avec son coup de téléphone) Bah je vis ma vie tu sais, mais je ne peux pas m'empêcher de lui répondre s'il me contacte, même si je ne répond pas tout de suite… je trouve que ce ne serait pas "poli" tu vois :/. Je répond toujours si quelqu'un me pose une question, donc je ne sais pas trop.J'espère sans le vouloir, je ne suis plus "en attente", je fais ce que je veux :p, mais il y a toujours cet espoir qui pointe le bout de son nez sans que je m'en rende compte :/ Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Et pourquoi ne pas passer à autre chose? Du moins, vivre votre vie? Les laisser se faire bien peur? Facile à dire je sais.. mais pourquoi ne pas essayer? Après tout, les choses arrivent quand on s'y attend le moins.(ex: moi hier soir avec son coup de téléphone) Bah je vis ma vie tu sais, mais je ne peux pas m'empêcher de lui répondre s'il me contacte, même si je ne répond pas tout de suite… je trouve que ce ne serait pas "poli" tu vois :/. Je répond toujours si quelqu'un me pose une question, donc je ne sais pas trop.J'espère sans le vouloir, je ne suis plus "en attente", je fais ce que je veux :p, mais il y a toujours cet espoir qui pointe le bout de son nez sans que je m'en rende compte :/ Tu es un peu comme moi ^^ de répondre quand quelqu'un me pose une question, mais essaie une fois pour voir de ne pas lui répondre :-) Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 C'est dur :( surtout que je ne lui en veux pas vraiment… et comme je sais qu'il est plutôt déprimé pour le moment, je me sens mal de ne pas lui répondre.Ralala s'il me disait simplement ce qu'il ressent véritablement :/ Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés