Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Plutot bien aujourd'hui,… et ce soir il m'a parlé sur fb, pour m'envoyer une musique qu'il pensait que j'aimerais bien (avec raison).

Je suis toujours partagée, quand il me parle, entre l'envie de l'envoyer balader ("non mon gars, on n'est pas amis, moi je t'aime encore tu vois, et c'est trop facile pour toi que je te réponde gentiment alors que je n'aurai pas ce que je veux") et l'envie de lui parler "normalement" tout en sachant qu'il n'est pas au mieux de sa forme.

Donc je répond gentiment… en tentant de rester distante… pour essayer d'équilibrer.

(enfin, on avait arrêté de parler depuis une demie heure et il m'a quand même dit bonne nuit, c'est gentil.)

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Anon c'est normal sa le faisait sa au début les montagnes russes émotionnelles . Mais tkt pas sa veut dire que tu vas vite remonter.

Oceano a raison profitons du week. :)

Deuxième jour de silence radio ici tout vas bien depuis notre échange je me sens apaisée trop bizarre. Je pense presque plus à lui. Je suis heureuse de tout le chemin fait en deux mois. C'est possible de s'en sortir.

... bon suis pas fière du tout de ce que j'ai fait. Anniversaire hier soir. Suis tombée sur un ancien mec sur qui j'avais des vues à l'époque. Tadaaaam il s'est passé ce qu'il devait se passer. J'ai honte. Pas pour mon ex lui s'en fou e moi mais pour moi ...
"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Hello !

6eme jour de SR et je ne pense plus énormément à elle. Quand je pense à elle je suis bizarre. Entre le fait de ne plus rien vouloir avec elle mais aussi avec le fait que je l'aime encore.... Bref. Je suis bien :-)

Hello !

6eme jour de SR et je ne pense plus énormément à elle. Quand je pense à elle je suis bizarre. Entre le fait de ne plus rien vouloir avec elle mais aussi avec le fait que je l'aime encore.... Bref. Je suis bien :-)

6eme jour également ... suis par terre aujourd'hui. Ptetr à cause de mon ex qui fait sa vie et a l'air d'aller super bien dans sa vie de "célibataire", ou parce que c'est un lendemain de cuite. Je réfléchis encore ahah

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue ici. J'essaye d'avancer. Mais je suis bloquée entre deux étapes et il hante de nouveau mon esprit :/.

étape?

sentiment contradctioire ?

Je t'explique ma situation :

- 1 mois de séparation avec SR strict et reprise de contact par lui (3 fois) :

1 ère fois : à 2 semaines de SR, il me téléphone pour prendre de mes nouvelles, il dit qu'il se sent mieux mais que je lui manque beaucoup. Il est catégorique, c'est terminé il ne veut plus s'investir. On parle de tout et de rien on partage des choses. Puis retour en SR de mon côté.

2 ème fois : après notre dernière conversation je reprends mon SR et au bout de 4 jours il m'ajoute sur une application et on discute pendant 2 jours. Je remarque que ça me fait du mal alors je décide de lui en parler. Je lui téléphone, on discute et on décide de se revoir le même soir.

On se voit et il m'embrasse et à des gestes tendres puis se rétracte et me dit qu'il regrette que c'est pas bien. On est plus ensemble donc ça ne devrait pas se passet comme ça mais que c'est plus fort que lui. Reprise de SR.

3 ème fois : deux jours après, je suis en soirée et je vois un appel en absence de sa part. Je reponds des heures après et là, il dit qu'il s'est rendu compte qu'il m'aime et qu'il a besoin de temps, qu'on a besoin de temps pour savoir si on se donne une seconde chance ou non. Il s'excuse de m'avoir embrassé. Il me demande de ne pas l'attendre mais de ne pas chercher à rencontrer quelqu'un. On discute, on sait qu'on s'aime mais on a tous les deux peur. On raccroche et depuis SR des deux côtés.

Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser. J'avance sur ma reconstruction mais je ne peux pas m'empêcher de penser à lui. Je l'aime, je sais qu'il m'aime mais j'ai peur de ne plus jamais avoir de nouvelles. J'ai peur qu'il décide de continuer son chemin seul...