Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

oui tu voit eternel et oui papillon je comprend mais oublier avanr d'etre homme que tu aime c un homme moi je veu avoir confiance a mon ex en me disans nn il va pa retouche un efemme mais voila mefion nous c mieu comme sa on ne sera pa suprise mais gardon un espoir ki ne feron rien mais pa trop nn bref penson a nous a peu c mieu vien en mp si tu veu eternel je vais t"envoy des musique marrante

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui oui je sais bien, mais bon… comme il m'a assuré que pour le moment il n'avait envie de rien… qu'il voulait autre chose, mais pas quelqu'un d'autre… j'essaye de le croire, au moins le temps d'aller mieux…

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

C'est parti pour une nouvelle journée, je me fais des films (ou pas) dans le sens ou je me dis qu'il a déjà une autre fille, qu'il m'a déjà zappé, qu'il ne pense pas a moi bref la liste est plus ou moins longue selon les moments de la journée.

@l'éternel: ce n'est pas grave, tu as bloqué son fil d'actualité? Si vous n'etes plus amis bloques son profil. Fais toi violence et ne craques plus. Nous on est encore amis dessus, mais j'ai bloqué son fil d'actualité, si ca se trouve lui aussi. Ca fait 2 semaines voire plus que je n'ai pas craqué et crois moi c'est une fierté.

Premier jour de silence radio après avoir craquer mon super silence radio d'un mois et demi... je le trouve très culotté de venir me parlais alors que Monsieur s'est mis officiellement en couple avec la fille pour laquelle il m'a quitté. Il a piqué le portable d'une collègue pour m'envoyer un premier message fb et ensuite un sms pour me dire que je répondais jamais lorsqu'il m ecrivait (un sms en un mois lol).

Normalement je vais être tranquille je lui ai demandé de ne plus me contacter :)

Je suis un peu triste ..

car j'aimerai l'apeler avec mon num au lieu de l'apeler en masquer

ma pote fait c'est dommage t'avais tres bien tenu il es pas c.. il doit savoir que c'est toi les apel en masque

vous savez meme si il me crie dessu je veu juste lui montre que je suis encore la

il quelque mo de cela j'avais crée un fau compter pour lui genre essaye detr son collegue je me rapeler sa personaliter

donc ce comte a ete bloquer

la il mon crée un autre compte dc je peut l'espioner et j'ai meme essayé de parle en esperant qui crame que c'est moi dans ma façon de parler

mais le pire c'est que j'ai beau lance des commentaire ou il envoit c'est plus comme avant dan le besoin absoulutment qui me parle avant je faisais cela pour maintenir la je ne chercher plus a maintenir le lien j'ai impression que mon cas est désepere d'avoir affaire un mur de pierrre

j'essaye d'aller mieux , de prendre le plus de recul , mon coeur est vraiment pas pret a retomber amoureuse , je me suis apercu

que le seul homme qui comte c'est mon ex cela me f chier car j'ai pls 1 Moi silence radio et je commence apele en masque j'ai peur que la prochaine foi je l'apel vraiment juste pourqui 'moublie pas mais je pense que doit se donne un periode sans attendre que au bou de delais on passe autre chose

mon ami en communav lui ma dit ne l'attend pas il vie tre bien sa vie

imaginer ns ami en commun me dise cela :) :) ;) ;) :? :? :?

Oceaneo; je vais te dire deux trois choses.. Tu devrais,je pense, arrêter de l'appeller en masquer, faire de faux comptes FB pour l'espionner.. Parce que comme tu le dis toi, il se rend compte que c'est toi qui fait tout ça.. Comment prendrais tu le fais que qqn te harcèle comme ça? Tu es omniprésente encore même si ce n'est pas réellement toi. Indirectement c'est toi.. Je pense que tu devrais arrêter tout cela. Vraiment. Supprimer son numéros et arrêter tes faux comptes, parce qu'au lieu de lui faire se poser des questions, tu le fais encore plus fuir et il doit se dire que tu es """""folle""""".

Après ce ne sont que des conseils puis je suis mal placer avec mon ex.. Moi qui lui envoyait des sms et qui suis allait deux fois chez elle ^^

merci kangy oui je pense aussi aller le voir chez lui mdr ca me fais loin oui c'est sur ma pote ma dit ouah t folle il va sen rendre comment tu tape ta raison ben je supprime son num et puis apres je remet son num mdr mais bonje vais vraiment le supprimer mais j'ai peur que en supprimant que cet foi par genre que sa porte la poause mais ki revien pour moi garder son num dans tel cgarde espoir ke peut etre il mapelerai meme si je t'avoue plus avoir espoire déseperet juste que voila kan je lappe av et ki me crie dessu sa prouve ki ma pa oublier alors j'ia envie de dire si tu ma pas oublier pk jte manque pas pk tu mapel c vrais ns ex nous on pas oublier alors pk ns contac pas ...

5ème jour de SR. J'ai un week chargé qui m'attend et je revois un ami d'enfance ce week. Toujours présent dans mes pensées, je l'imagine avec une autre; cela me fait du mal mais sans plus. Je fais marcher ma raison et apprends à contrôler mes émotions (après tout, il a le droit de voir qui il veut. Je le fais bien moi.). Et Rdv de psy cet après-midi histoire d'évacuer tout ça :)

Courage à tous et j'espère bientôt voir de l'un d'entre vous que votre largueur vous a recontacté, cela me bousterait un peu LOL

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

merci kangy oui je pense aussi aller le voir chez lui mdr ca me fais loin oui c'est sur ma pote ma dit ouah t folle il va sen rendre comment tu tape ta raison ben je supprime son num et puis apres je remet son num mdr mais bonje vais vraiment le supprimer mais j'ai peur que en supprimant que cet foi par genre que sa porte la poause mais ki revien pour moi garder son num dans tel cgarde espoir ke peut etre il mapelerai meme si je t'avoue plus avoir espoire déseperet juste que voila kan je lappe av et ki me crie dessu sa prouve ki ma pa oublier alors j'ia envie de dire si tu ma pas oublier pk jte manque pas pk tu mapel c vrais ns ex nous on pas oublier alors pk ns contac pas ...

Ne va surtout pas le voir.... Surtout pas...