corial2 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Oui il m'a dit qu'il était perdu, qu'il avait besoin de temps tout ca et du coup moi aussi car j'ai mal vécu les dernières semaines de notre relation. on s'est quitté d'un commun accord, et on a tout de même passer la journée ensemble alors que c'était fini a parler de tout et rien. Puis les adieux ... Ils m'ont anéanti sur le coup. Heureusement qu'un ami était la pour moi. c'est lui aussi qui a parlé de garder le contact aussi...mais pourtant je suis sure qu'il a continué comme si de rien était sa vie. Il a peut être une Next je ne sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Je me dis quand même que s'il revenait je serais très méfiante et j'aurais vraiment du mal à lui faire confiance à nouveau… enfin, j'imagine que ça se construit…Et puis, je crois que je commence à avoir une petite grippe. Youpi. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Ça y est !qu'est ce que je disais; un jour ça va super et la d'un coup le blues... je sais pas j'ai l'impression qu'il voit déjà quelqu'un, je m'imagine des trucs qui me font mal ... j'en ai marre de trop penser --' Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Ça y est !qu'est ce que je disais; un jour ça va super et la d'un coup le blues... je sais pas j'ai l'impression qu'il voit déjà quelqu'un, je m'imagine des trucs qui me font mal ... j'en ai marre de trop penser --' ta pas des ami en commun a qui pose la qeustion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Ça y est !qu'est ce que je disais; un jour ça va super et la d'un coup le blues... je sais pas j'ai l'impression qu'il voit déjà quelqu'un, je m'imagine des trucs qui me font mal ... j'en ai marre de trop penser --' ta pas des ami en commun a qui pose la qeustion Je ne permettrai jamais de faire ça. D'une part, ça me fait mal mais ça ne me regarde plus et aussi je risque de me faire rentrer dedans s'il venait à apprendre que me suis renseignée sur lui ... je préfère laisser le doute. Me dire que s'il a déjà trouvé qqn en si peu de temps c'est que ses belles paroles étaient tout simplement des mensonges Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 J'avoue que je "n'ose pas" non plus contacter ses amis pour leur demander ce qu'il en est vraiment (parce que je trouve son attitude étrange, et peut-être leur a-t-il dit des choses qu'il ne m'a pas dites) mais je trouve aussi que c'est plutôt "déplacé" dans le sens où, il ne me dit que ce qu'il a envie de me dire, et réciproquement… J'espère d'ailleurs que lui aussi n'a pas pris contact avec mes amis pour leur poser l'une ou l'autre question sur moi… Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Ça y est !qu'est ce que je disais; un jour ça va super et la d'un coup le blues... je sais pas j'ai l'impression qu'il voit déjà quelqu'un, je m'imagine des trucs qui me font mal ... j'en ai marre de trop penser --' ta pas des ami en commun a qui pose la qeustion Je ne permettrai jamais de faire ça. D'une part, ça me fait mal mais ça ne me regarde plus et aussi je risque de me faire rentrer dedans s'il venait à apprendre que me suis renseignée sur lui ... je préfère laisser le doute. Me dire que s'il a déjà trouvé qqn en si peu de temps c'est que ses belles paroles étaient tout simplement des mensonges ah oui mais apré sa depend si tes ami en commun c pa des gens a parler ou ta balance il le sera ce ke tu te renseign javoue cles ex appren ki se fon espioner par les ami en commun meme pis de loin et sur resau en plus je suis que se forum vous deha ou demane ou ame en commun ce ki fait devien si voi des fille et osi look leur forum facebook par curio po etre rassure alor ke sahce le lex son for pour cache leur vraim sentimentmai jte comprend le mieux c'est de rien connaitre mais sa f combien que vous ete quittet je te sens paniquer si c les premi jour je comprend mais tki pas apres tu aurai pls de :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 On est séparé depuis 3 semaines aujourd'hui après 6 mois intense de relation ... dernier contact c'était dimanche. Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misslilou49 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Comment ils peuvent passer à une next aussi facilement après tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Comment ils peuvent passer à une next aussi facilement après tout ça... Ils nous donnent l'impression d'être exceptionnelle sur le moment. Du moment où ils nous jettent hop ya mieux. Enfin j'en sais rien. J'ai largué qu'une seule fois dans ma vie et c'était un garçon adorable ... mais ça n'a pas duré assez longtemps pour que je lui dise que je l'aime etc. J'en ai marre de chercher à comprendre. Ils savent pas ce qu'ils perdent et pi c'est tour !! Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Comment ils peuvent passer à une next aussi facilement après tout ça... Pour se conforter dans leur choix ?Par moment, je me demande si je n'ai pas juste "servi" à ce qu'il se sente mieux après son ex, même s'il ne s'en rendait pas lui-même compte. La fille avec qui il m'a trompée lui ressemble… Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Ils nous donnent l'impression d'être exceptionnelle sur le moment. Du moment où ils nous jettent hop ya mieux. Enfin j'en sais rien. J'ai largué qu'une seule fois dans ma vie et c'était un garçon adorable ... mais ça n'a pas duré assez longtemps pour que je lui dise que je l'aime etc. J'en ai marre de chercher à comprendre. Ils savent pas ce qu'ils perdent et pi c'est tour !! Oui j'ai encore ses petits mots "pour la meilleure du monde" … etc. Bon bah, … :roll: Enfin, s'il a été honnête, il ne veut rien pour le moment "que ça ait été bien ou pas ne change rien, je ne veux rien avoir pour le moment"j'avoue que j'arrive aussi à saturation pour essayer de le comprendre. Quand je relis ce qu'il m'a écrit ces dernières semaines, il n'y a pas une idée qui n'est pas contredite 3 lignes plus loin.Je me dis qu'il pense sans doute aussi "qu'il n'a rien fait de bien" cette dernière année, en voyant la plupart de ses amis terminer leurs études cette année, commencer un boulot… alors que lui doit encore finir ses études.Rah mince, voilà que j'essaye encore de comprendre. -_- Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Ce soir j'abandonne tout histoire avec elle, je vais aller me jeter par la fenêtre ça ira plus vite. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 hé ! faut pas dire des trucs pareils !Il s'est passé quelque chose ? Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Ce soir j'abandonne tout histoire avec elle, je vais aller me jeter par la fenêtre ça ira plus vite. non dit pas ça !!!!!!!!!! vien en mp tout te suite !!!! :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés