AirSpike Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Petite question : pensez-vous que ce soit mieux d'essayer de recontacter son ex quand il va pas moyen ou que c'est un risque qu'il prenne ca comme une aggression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris75 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Coucou tout le monde vos commentaires me donne du courage je suis à 12jours de sr je suis très nerveuse malheureuse il me manque terriblement mais il ne fait pas que je craque il m'a quitté ya 12 jours et depuis plus rien j'en suis sur qu'il pensait que j'allais lui courir après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 [quote="Papillon_rose"]Je comprends bien tout ce que tu dis, et je suis d'accord, mais j'ai tendance à penser que ça dépend des cas... Et bien, justement, lui pas, il exprime peu ce qu'il ressent. [/quote] Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça dépend des cas... mais franchement, ça te gonflerait pas (et je ne parle pas de tomber enceinte hein) à force un mec comme ça? je sais pas vous, les filles, mais quelqu'un de pas clair dans ses propos ça aurait tendance à me hérisser le pwal, même si j'ai des sentiments pour cette personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris75 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 C'est quelqu'un de très tres fier limite orgueilleux pensée vous qu'il ma me recontacter un jour??? Sa fait douze jours et pour moi c'est une éternité son odeur me manque, sa barbe, sa bouche son regard qu'il pose sur moi tout... Sa me paralyse carrément tellement je l'aime je souffre vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 [quote="Kakahuet"][quote="Papillon_rose"]Je comprends bien tout ce que tu dis, et je suis d'accord, mais j'ai tendance à penser que ça dépend des cas... Et bien, justement, lui pas, il exprime peu ce qu'il ressent. [/quote] Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça dépend des cas... mais franchement, ça te gonflerait pas (et je ne parle pas de tomber enceinte hein) à force un mec comme ça? je sais pas vous, les filles, mais quelqu'un de pas clair dans ses propos ça aurait tendance à me hérisser le pwal, même si j'ai des sentiments pour cette personne...[/quote] Si si, ca m'enerve, c'est aussi pour ça que je lui ai dit que j'en avais marre de cette situation. Mais pour le moment, je vois bien qu'il n'est pas heureux, et ça me fait surtout mal de le voir comme ça et de ne rien pouvoir faire (qu'il ne me laisse rien faire) pour l'aider. Il faut que je parvienne à me convaincre totalement que j'ai assez fait… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) Heeeeeee voilà. J'ai cassé mon SR pour une question relative aux cours... Un prétexte? Je ne pense pas... C'était encore très urgent... Elle m'a répondue mais je ne veux pas me redonner son num car elle ne veut pas me faire espérer... Je lui ai demandé pk elle me supprimait pas de snaap réponse "ce n'est pas possible de supprimer sur snaap" mais bien sur et je lui ai dis pk tu ne me supprimes pas sur fb? Parce que ça fera louche pour les autres... Okkkkk ! Elle n'est avec personne et n'a coucher avec personne. Elle m'a répondue et m'a aider pendant une heure voir même deux heures ce matin ! Elle m'a dit quelle était toujours énerver de mes interdits surtout du dernier. Du coup voila. Elle rentre chez elle dans deux semaines et doit me passer des cours et surement ma gourmette que j'ai oublié chez elle ! Donc voilà. Elle me répond mais pas à tout. Et m'a même demander si je lui parlais pour les cours ou juste pour elle ! C'était juste pour les cours... Au final elle est bizarre... Elle me rehette complètement et je n'ai pas abusé. Elle m'a posée une question sur moi et c'est tout. Je ne comprend pas pourquoi elle me répond et surtout elle ne veut pas me donner son num alors que je lui parle sur FB... Modifié le 22 septembre 2014 par KANYJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Bon moi j'ai toujours cette soudaine envie de le contacter. Mais bon je sais pas quoi dire donc bon si c'est pour fair eun truc foireux je prefere m'abstenir. Je sais qu'il est pas bien, j'aurai bien aime lui montrer mon soutient amicalement mais je suis pas censer être au courant (a part son enguelade avec son ami). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Heeeeeee voilà. J'ai cassé mon SR pour une question relative aux cours... Un prétexte? Je ne pense pas... C'était encore très urgent... Elle m'a répondue mais je ne veux pas me redonner son num car elle ne veut pas me faire espérer... Je lui ai demandé pk elle me supprimait pas de snaap réponse "ce n'est pas possible de supprimer sur snaap" mais bien sur et je lui ai dis pk tu ne me supprimes pas sur fb? Parce que ça fera louche pour les autres... Okkkkk ! Elle n'est avec personne et n'a coucher avec personne. Elle m'a répondue et m'a aider pendant une heure voir même deux heures ce matin ! Elle m'a dit quelle était toujours énerver de mes interdits surtout du dernier. Du coup voila. Elle rentre chez elle dans deux semaines et doit me passer des cours et surement ma gourmette que j'ai oublié chez elle ! Donc voilà. Elle me répond mais pas à tout. Et m'a même demander si je lui parlais pour les cours ou juste pour elle ! C'était juste pour les cours... Au final elle est bizarre... Elle me rehette complètement et je n'ai pas abusé. Elle m'a posée une question sur moi et c'est tout. Je ne comprend pas pourquoi elle me répond et surtout elle ne veut pas me donner son num alors que je lui parle sur FB...[/quote] c'est bien pour toi sa avance au moin elle te répond elle te parle malgré tout ça se voit juste qu'elle perdu pas comme le mien ou cen mode je taime plus jte hai ect messieu e jeune veu sa liberte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia577 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 32 jours de SR. le sport m'aide énormément. je suis fière de moi de ne pas l'avoir recontactée. d'une part, j'ai réussi à l'ignorer seconde, je montre que je suis heureuse en elle via FB (nouvelles photos,etc ...) ---> je suis sûre que ça doit la faire chier, et c'est tout ce dont j'ai envie. elle m'a larguée un peu du jour au lendemain à cause d'une vieille dispute. Si elle n'avait pas eu lieu, on serait encore ensemble. Elle m'a dit 100 fois qu'elle ne regretterait pas (ce qui pour moi me semble bizarre quand on quitte quelqu'un de vouloir se rassurer autant ^^ ) et m'a dit qu'elle ne voulait absolument pas me perdre, et que couper contact la faisait chier mais que c'était mieux pour moi. voilou Madame pensait sûrement que j'allais lui courir derrière (ou non) et il n'en est rien ! je vais mieux mais parfois j'ai des gros bas et je panique, elle me manque terriblement ! je pense encore tout le temps à elle mais j'arrive à vivre... j'espère que ça va passer :/ BON COURAGE A TOUS je reste persuadée qu'elle finira par me contacter = je lui ai tout donnée, beaucoup apporté, elle était bien avec avec moi ( sans être prétentieuse), elle n'en sait pas rendu compte pour le moment, peut être qu'1 mois n'est pas suffisant (pour mois c'est long mais pour le largueuse c'est jamais pareil) . ou peut être qu'elle ne me contactera jamais :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Craqué aussi … il a très vite répondu, en me posant des questions sur moi. (pas encore répondu je n'ai) positif, pas positif ? je n'sais pas. ces réactions sont parfois contradictoires, alors je prend les choses comme elles viennent, et on verra. En soi, je vais mieux. J'ai accepté, j'ai compris ses raisons. Même si je ne les partage pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 [quote="Paris75"]Coucou tout le monde vos commentaires me donne du courage je suis à 12jours de sr je suis très nerveuse malheureuse il me manque terriblement mais il ne fait pas que je craque il m'a quitté ya 12 jours et depuis plus rien j'en suis sur qu'il pensait que j'allais lui courir après[/quote] Ne craque pas !! Si tu lui écris soit il te répondra méchamment (voir pas du tout) ou pire comme à une pote. Je l'ai fait hier et je le regrette amèrement. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 [quote="julia577"]32 jours de SR. le sport m'aide énormément. je suis fière de moi de ne pas l'avoir recontactée. d'une part, j'ai réussi à l'ignorer seconde, je montre que je suis heureuse en elle via FB (nouvelles photos,etc ...) ---> je suis sûre que ça doit la faire chier, et c'est tout ce dont j'ai envie. elle m'a larguée un peu du jour au lendemain à cause d'une vieille dispute. Si elle n'avait pas eu lieu, on serait encore ensemble. Elle m'a dit 100 fois qu'elle ne regretterait pas (ce qui pour moi me semble bizarre quand on quitte quelqu'un de vouloir se rassurer autant ^^ ) et m'a dit qu'elle ne voulait absolument pas me perdre, et que couper contact la faisait chier mais que c'était mieux pour moi. même cause de rupture. Une grosse dispute et on remet en cause tous les bons moments passés ensemble (qui étaient plus présents que les mauvais !). Je l'ai aidé à faire son CV (suis passée par là case chômage donc je m'y connais), présentation parents amis des feux côtés, des je tiens énormément à toi, mes sentiments pour toi évoluent, etc etc). Bah non une dispute avec des noms d'oiseau (J'avoue j'ai été très loin et il était avec ses potes en plus donc fierté masculine) mais bon...moi je sais pardonner. Après lui je ne sais pas voilou Madame pensait sûrement que j'allais lui courir derrière (ou non) et il n'en est rien ! je vais mieux mais parfois j'ai des gros bas et je panique, elle me manque terriblement ! je pense encore tout le temps à elle mais j'arrive à vivre... j'espère que ça va passer :/ BON COURAGE A TOUS je reste persuadée qu'elle finira par me contacter = je lui ai tout donnée, beaucoup apporté, elle était bien avec avec moi ( sans être prétentieuse), elle n'en sait pas rendu compte pour le moment, peut être qu'1 mois n'est pas suffisant (pour mois c'est long mais pour le largueuse c'est jamais pareil) . ou peut être qu'elle ne me contactera jamais :p[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia577 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 [quote="isa0708"][quote="Paris75"]Coucou tout le monde vos commentaires me donne du courage je suis à 12jours de sr je suis très nerveuse malheureuse il me manque terriblement mais il ne fait pas que je craque il m'a quitté ya 12 jours et depuis plus rien j'en suis sur qu'il pensait que j'allais lui courir après[/quote] Ne craque pas !! Si tu lui écris soit il te répondra méchamment (voir pas du tout) ou pire comme à une pote. Je l'ai fait hier et je le regrette amèrement. ..[/quote] tu doit te prepare que il ou elle te répondent pas ou te réponde méchamment ou comme une étrangere limite un pote ou un collégue de taf dc arrete vie ta vie pour toi stp j'avoue que c'est dure meme moi j'aller craquer je me suis dit mais putin réveille toi il es heureux il fait sa vie il avance il vo cpote il travail il rigole il vie sa vie en mode :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) alors pk pa moi les avancent dans leur vie alors pourquoi pas nous car on n'a impression que notre vie cete eux non nos ex ne sont nos vie on na notre propre vie compris !!!! il sont heureux il avance dans leur vie !!!!!!! dc pk ton ex aurai le droit d'avance ds sa vie et etre heureu et toi non pk il devrai sourir comme une fou et toi pleure ??? donc stp fait comme lui il avance tu avance il rigole tu rugiolefait ta vie comme lui f ta vie aller ho hop reagis c'est bon !!! courage moi j'ai fail craque je pense comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour à tous, Je sais pas si c'est ine Bonne Nouvelle ou pas mais j'ai revu mon ex aujourd'hui en descendant du train Je suis rester naturel et souriant, en se séparant je lui ai demander si on pouvait manger ensemble vendredi Elle ma dit que vendredi elle pouvait pas car il y avait son frère Je lui ai donc répondu de me mettre au courant voilà Qu'en Pensez vous ??? Dois je lui envoyer un sms pour un autre jour ou attendre ?? En sachent que toute la semaine prochaine je ne pourrai pas puisqu'il y a son frère ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chp Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour à tous 3ème jour de SR, je tiens mais je pense énormément à elle. Aujourd'hui je n'ai pas fais grand chose, reprise du travail, un peu de ménage et me voila sur le PC. Bon courage à tous ne lachez rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Décidément aujourd'hui, tout le monde a craqué ou presque et certains ont revus leurs exs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 J'ai décidé de faire quelque chose pour mon "ex". J'aimerais avoir des avis... Si quelqu'un est la qu'il me le dise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Décidément aujourd'hui, tout le monde a craqué ou presque et certains ont revus leurs exs ^^[/quote] ça fait combien de temps que vous séparé ? et que la situation est comme ça ? c'est toi qui vers elle ou c'est elle ? car si vous deux moi je pense qu'elle est perdu sans la brusquer soi patien mais trop laisse lui du temps t un bouche trou dc essaye de voir si il taime encore ou elle est perdu c toi qui va ver elle ou c elle ki vien ou c vous deu ou c'est toujours toi qui vien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 oui, enfin, faut faire attention à ce "si vous allez tous les deux l'un vers l'autre"… parce que c'était exactement ça avec mon ex, et il a pensé qu'on était amis. Et je pense que personne ici n'a envie d'être ami avec son ex :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 [quote="Papillon_rose"]oui, enfin, faut faire attention à ce "si vous allez tous les deux l'un vers l'autre"… parce que c'était exactement ça avec mon ex, et il a pensé qu'on était amis. Et je pense que personne ici n'a envie d'être ami avec son ex :p[/quote] etre ami avec ton ex tu peut si tu ne chercher a le retrouver mais si tu chercher a te remetre en couple et ke te voit comme son ami oh alal c dure si il doi te dire ouah je me suis fait cet meuf toi qui l'aime encre tu va etr plus male dc el mieux c'est ami avec ton ex ta plus de sentiment genre voila mais tu veu lavoir comme mec soi pa sa pote montre le que tu doit etre sa femme pas une pote .. dc oui si vous allez etre ami av vos ne parter du principe je veu me remettr av ... apres si vous suporter que le mec que vous kiff ou votre meuf vous kitt vous dit oui on nes dex maison pare de notre vie oh lala vous aller morflet dc proteger vous avans tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Toujours moi qui viens, elle ne veut plus me donner son numéros (que je connais par coeur au final) parce qu'elle ne veut pas me faire espérer oO mais à côté de ça elle me parle sur FB elle m'a rendue service pendant plus de 3h et on a parlé de ça et pleins de choses à côté. Elle s'excuse même d'être méchante en vers moi.. me sort des excuses bidons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Je vous partage un citation que j'ai beaucoup aimé. "L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même." L'Amour dure trois ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 [quote="KANYJ"]J'ai décidé de faire quelque chose pour mon "ex". J'aimerais avoir des avis... Si quelqu'un est la qu'il me le dise ![/quote] Faire quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 [quote="isa0708"][quote="KANYJ"]J'ai décidé de faire quelque chose pour mon "ex". J'aimerais avoir des avis... Si quelqu'un est la qu'il me le dise ![/quote] Faire quoi ??[/quote] MP isa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Je vous partage un citation que j'ai beaucoup aimé. "L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même." L'Amour dure trois ans.[/quote] … en esperant que le mur se brise en fonçant dedans :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 [quote="isa0708"][quote="KANYJ"]J'ai décidé de faire quelque chose pour mon "ex". J'aimerais avoir des avis... Si quelqu'un est la qu'il me le dise ![/quote] Faire quoi ??[/quote] haa je suis curieuse aussi maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Quelqu'un aurait un avis pour ma situation ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 [quote="Papillon_rose"][quote="isa0708"][quote="KANYJ"]J'ai décidé de faire quelque chose pour mon "ex". J'aimerais avoir des avis... Si quelqu'un est la qu'il me le dise ![/quote] Faire quoi ??[/quote] haa je suis curieuse aussi maintenant ![/quote] Je t'ai envoyé en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 [quote="KANYJ"][quote="isa0708"][quote="KANYJ"]J'ai décidé de faire quelque chose pour mon "ex". J'aimerais avoir des avis... Si quelqu'un est la qu'il me le dise ![/quote] Faire quoi ??[/quote] MP isa :)[/quote] Je veux bien mais j'ai rien reçu ! Aaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 rien reçu non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Je vais le dire ici... Je veux écrire un mail d'ici quelque temps lui montrant ce que je récent et dire ce que j'ai fais sur moi même ecct... Surtout paraitre fort et pas pathétique .... ! Et après ça lui dire à la fin de la lettre, que je l'attendrais une fois par semaine (pas plus vu que j'habite à 1h20 de train d'elle) à l'endroit ou on s'est rencontrés... Pendant un moment... Je lui laisse le choix. Mais pas avant 1 mois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Hello tout le monde ! jbp : pour le moment n'écrit pas, revient vers elle la semaine pro une fois que son frère est parti. kanyj : c'est une bonne/mauvaise idée. Une idée a laquelle j'ai pensé fut un temps mais j'vais pas me faire 5h de train aller pour finir toute seule a la gare lol. je dirais qu'il vaut mieux que tu attendes au moins 2 moins. pour le numéro de téléphone c'est rien ca.ne t'attarde pas dessus. tu te sens prêt a te retrouver seul a la gare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Merci corial, bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 [quote="corial2"]Hello tout le monde ! jbp : pour le moment n'écrit pas, revient vers elle la semaine pro une fois que son frère est parti. kanyj : c'est une bonne/mauvaise idée. Une idée a laquelle j'ai pensé fut un temps mais j'vais pas me faire 5h de train aller pour finir toute seule a la gare lol. je dirais qu'il vaut mieux que tu attendes au moins 2 moins. pour le numéro de téléphone c'est rien ca.ne t'attarde pas dessus. tu te sens prêt a te retrouver seul a la gare ?[/quote] A la gare ou dans un autre lieu quelle adore. Oui je suis prêt. ! Non je ne m'attarde pas trop.. Mais avoue quelle est paradoxale et me sort des tas de conneries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Ah ben oui elle est assez contradictoire tout de même ca c'est sur. Mais tu sais nous les filles on est fortes pour ca ^^ un lieu que vous adoriez non ? C'est peut être mieux tu croîs pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Oui. C'est soit cet endroit, soit le lieu où on allés tout le temps ! Oui mais je comprend vraiment pas ce quelle veut. Elle dit noir puis après blanc. Elle s'excuse même d'être méchante >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Je ne sais pas si c'est une bonne idée (ni si c'en est une mauvaise), je pense qu'il vaut mieux attendre encore oui… d'un coté ça la "forcera" à se décider, d'un autre coté ça lui donnera sans doute l'impression que tu l'attendras toujours ? Je ne sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 [quote="Papillon_rose"]Je ne sais pas si c'est une bonne idée (ni si c'en est une mauvaise), je pense qu'il vaut mieux attendre encore oui… d'un coté ça la "forcera" à se décider, d'un autre coté ça lui donnera sans doute l'impression que tu l'attendras toujours ? Je ne sais pas trop[/quote] Merci d'avoir donner ton avis... Tu as lu ce qui s'est passé auj? Ben elle est dans le paradox total.. J'en ai marre. Alors j'irais, je verrais bien. Je me lance. Elle le prend comme elle veut. Mais je ne la force à rien. Je lui dis juste, quoiqu'il arrive, peu importe le temps, j'irais. Même si je ferais 3h de train dans la journée pour elle. J'attendrais. Jusqu'au moment ou ce sera fini. Je me lance dans trois semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Oui oui j'ai lu, mon ex aussi a été très paradoxal un temps avant de me répéter qu'il ne voulait plus être avec moi, donc je me "méfie" sans doute trop… De toutes manières, j'ai tendance à penser que la pire des choses, ce sont les regrets, donc vas-y :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 [quote="Papillon_rose"]Oui oui j'ai lu, mon ex aussi a été très paradoxal un temps avant de me répéter qu'il ne voulait plus être avec moi, donc je me "méfie" sans doute trop… De toutes manières, j'ai tendance à penser que la pire des choses, ce sont les regrets, donc vas-y :)[/quote] Ça fais 2 mois qu'elle est paradoxal et juste après notre rupture elle était encore amoureuse ! Donc au final je ne comprend plus rien ! Au point de venir s'excuser d'être méchante >< et surtout elle est amie avec TOUT ses ex et pas avec moi... Oui, je ne veux pas de regrets ! C'est romantique et j'en ai besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour tout le monde. Nouvelle journée, je ne compte plus les jours ca ne sert a rien, je suis partie pour 3mois de base voire plus (décembre) aujourd'hui il ne faut pas que je craque a regarder son profil fb ! J'ai bloqué son fil d'actualité, et je sais que regarder me ferait un enoooorme pincement au Coeur alors non ! tout en moi, me dis qu'il m'a déjà zappé, qu'il ne pense plus a moi, qu'il est passé à autre chose désormais... bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misslilou49 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Ça ne fait que 4/5 jours sans nouvelles et je suis écoeurée! Comment il peut passer à autre chose comme ça comme si je n'existais plus? Je sais que lorsqu'il était revenu chercher des affaires la première fois à l'appart j'avais eu des textos malheureux comme quoi c'était du gâchis, chose que j'avais très mal prise parce que je trouvais ça indécent de jouer le mec triste alors que personne ne l'obligeait à s'en aller!! Du coup vendredi il est revenu reprendre le reste des affaires les plus importantes (quand j'étais au taf) et là j'ai pas eu de textos et plus de nouvelles depuis. Pour un mec qui faisait tellement amoureux, me promettait monts et merveilles, je suis dégoûtée de voir à quel point il peut se passer de moi en tous points! J'ai la haine, je sais pas ce qu'il fait, je le déteste, j'ai l'impression d'avoir été débile d'avoir cru à toutes ses paroles en l'air. 2ans, présentation de mes enfants, vie commune, promesses et voilà que je te zappe de ma vie comme ça! C'est une blague??? J'ai même évoqué une amitié future il m'a dit que c'était trop dur pour l'instant, ça veut dire quoi? Que ça y est il m'a utilisée deux ans et qu'il a plus du tout besoin de moi??? Je lui souhaite d'en chier dans sa vie. Je le déteste, je le déteste, je le déteste!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 15e jour de sr sans faire d'interdit Je me tâte encore a attendre une semaine ou de lui demander le rdv aujourd'hui ou demain pour jeudi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Missilou dans 2 jou tu seras amoureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misslilou49 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Comment ça je ne comprends pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 On est tous passer par la période ou on est en colère et ou l'on deteste notre ex, ensuite il nous manque beaucoup et selon les personnes soit ils passent à autre chose soit il essayent de récupère leur ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misslilou49 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Moi je sais que quoiqu'il arrive je ne pourrai pas revenir avec lui car il me rendrait malheureuse. Mais je trouve injuste qu'il m'ait fait tant de mal et qu'il s'en sorte à si bon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Hello ! Petit SR qui débute. Pour combien de temps non lo so... Je suis vachement serein. Quand je dors la nuit, je dors bien :D enfin !! Bon je suis toujours à fond sur elle... Puis j'ai aussi remarqué quelque chose venant d'elle... A chaque fois que je lui parle, elle essaie d'aller chercher du réconfort (physique?) je ne sais pas, mais elle parle et fais quelque chose... Bizarre ! (oui, je ne peux pas tout dire car c'est trop intime ah ah) Comment allez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Jbp : non non pas aujourd'hui le message, laisses la avec son frère. Résistes encore un peu, tu l'as vu hier,ca fait trop celui qui ne peux pas attendre. ah les fameuses paroles de nos ex, ils te disent que des belles paroles, de toute façon ca fait un moment que je n'y crois a ces fameuses belles paroles. Je ne crois plus qu'aux gestes désormais. selon vous il faut que je tienne combien de temps de sr ? sachant que c'est une relation à distance, ca fera un mois de sr strict dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés