KANYJ Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Il finira par se rendre compte de tout ce qu'il a fait, laisse lui du temps ! Prend du temps pour toi, souffle ! Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Il finira par se rendre compte de tout ce qu'il a fait, laisse lui du temps ! Prend du temps pour toi, souffle ! Salut Kanyj je t'ai envoyé un MP.Salut tout le monde, bon c'est définitivement mort pour moi. Je l'ai vu mais il m'a dit que c'est terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Il ne veut plus de notre relation, il ne veut plus de nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Je n'ai rien reçu O_rore..; Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Message renvoyé Kanyj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Message renvoyé Kanyj Toujours pas.. il doit y avoir un problème je pense ! Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Je sais que je ne dois pas me raccrocher aux mots, mais que penser ? Quand je lui ai dit "j'ai l'impression que c'est facile pour toi, que tu te dis juste "tant pis c'est fini". ". Il m'a répondu "je ne sais pas si c'est tant pis, mais pour le moment je ne veux rien".Ca voudrait dire qu'il n'a pas fait une croix totale sur "nous" non ? enfin, je ne veux pas me faire d'espoir. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Je sais que je ne dois pas me raccrocher aux mots, mais que penser ? Quand je lui ai dit "j'ai l'impression que c'est facile pour toi, que tu te dis juste "tant pis c'est fini". ". Il m'a répondu "je ne sais pas si c'est tant pis, mais pour le moment je ne veux rien".Ca voudrait dire qu'il n'a pas fait une croix totale sur "nous" non ? enfin, je ne veux pas me faire d'espoir. Ben je comprend la même chose que toi.. mais laisse du temps, vraiment.. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Je sais que je ne dois pas me raccrocher aux mots, mais que penser ? Quand je lui ai dit "j'ai l'impression que c'est facile pour toi, que tu te dis juste "tant pis c'est fini". ". Il m'a répondu "je ne sais pas si c'est tant pis, mais pour le moment je ne veux rien".Ca voudrait dire qu'il n'a pas fait une croix totale sur "nous" non ? enfin, je ne veux pas me faire d'espoir. Ben je comprend la même chose que toi.. mais laisse du temps, vraiment.. les la plus des ex par c je ne veut pls de toi je referai ma vie mais pas toi laisse les parler laisse le temps et tu verra faut qui realiser ki ta perdu .. la il realise pas laisse il a raison kanyj laisse la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Oui oui je compte bien laisser du temps, pour lui, comme pour moi. Mais je me suis fait une mini crise de parano en me disant "ha mais ça veut sans doute dire "pas tant pis" donc "tant mieux" , ce qui serait peu agréable. :p Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Petit changement de PP FB, une photo qui montre que je suis loin d'être triste. Elle peut la voir. Ah ah. En plus mon ex qui commente. Oui, les petits détails marchent aussi. :) Comment allez vous? :) Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Petit changement de PP FB, une photo qui montre que je suis loin d'être triste. Elle peut la voir. Ah ah. En plus mon ex qui commente. Oui, les petits détails marchent aussi. :) Comment allez vous? :) c'est bien tu as meme quand un contac av elle moi il a pas facebook on n vraiment aucun contac c grave sa angoise un peu surtout que notre pote a commun a déçider de plus rien me dire su ce que fait mon ex :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Oui oui je compte bien laisser du temps, pour lui, comme pour moi. Mais je me suis fait une mini crise de parano en me disant "ha mais ça veut sans doute dire "pas tant pis" donc "tant mieux" , ce qui serait peu agréable. :p Tu analyses trop ... on le fait tous. La moindre attention. Moindre mot gentil ou méchant on s'imagine des choses. Je sais de quoi je parle je fais pareil. Il vient de me répondre car je lui ai écrit (me sens bete). Plus amical comme message y a pas et ça me fait souffrir plus qu'autre chose donc voilà pourquoi le SR est indispensable. Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Je sais que je ne dois pas me raccrocher aux mots, mais que penser ? Quand je lui ai dit "j'ai l'impression que c'est facile pour toi, que tu te dis juste "tant pis c'est fini". ". Il m'a répondu "je ne sais pas si c'est tant pis, mais pour le moment je ne veux rien".Ca voudrait dire qu'il n'a pas fait une croix totale sur "nous" non ? enfin, je ne veux pas me faire d'espoir. Je vis exactement la même chose que toi. "Pour le moment il n'y a plus de nous. Je ne sais pas ce qu'il se passera dans 6 mois ou 1 an" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Grosse déprime sur le forum ce soir.. on dirait.. puis faut dire que le dimanche soir c'est juste le moment ultime de la tristesse, demain lundi, fin du week end, film seul.. fin BREF !Je suis loin d'être triste aujourd'hui alors j'ai envie de vous motiver, de vous soutenir. J'ai lu et je me tiens au courant de vos histoires.. ce qui en ressort n'est pas forcément positif.. de toute manière quand on sort d'une rupture rien n'est positif, pas même ce que vous aimez.. MAIS, je pense qu'il est préférable pour tous de garder en tête que la vie continue, qu'il y a tellement de belles choses à voir, à découvrir, s'occuper de nous, des autres, donner notre trop plein d'amour à notre famille ou à nos amis ! Sortez, vivez, profitez avant qu'il ne soit trop tard ! Se morfondre a essayé de comprendre les pensées de ceux qui nous ont laissés (parfois lâchement), alors qu'eux même, le plus souvent, ne savent même pas ce qu'il veulent ! Alors vous allez rester là, à essayer de comprendre des choses incompréhensibles, pendant qu'eux vivent et prennent leur pied? POURQUOI on doit rester ici à se morfondre? Parce qu'on les aime? Et après?Les cycles de la vie... Vous finirez par comprendre que vous êtes des personnes exceptionnelles ! Des personnes qui ont tellement de choses à donner ! Ne vous arrêtez pas sur votre peine, sur votre ex, ils n'en valent parfois pas la peine ! Pour d'autres, il est plus difficile d'avoir cette vision des choses, puisqu'ils sont en bon terme avec vous, dans ce cas LAISSEZ VOUS du temps pour vous, pour ceux qui sont là ! Devenez la personne ""à avoir"" aux yeux de vos ex ! Gardez courage ! Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés