Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

22 jours de sr aujourd'hui... C'est plus ou moins facile.

je me demande si un jour nous allons nous reparler, juste parler je ne parle pas de se remettre ensemble pour le moment.

je n'arrive pas a savoir si il était sincère quand il m'a dit qu'il aimerait garder contact...

je sais que je lui ai dit que pdt 1mois voire plus je ne voulais pas de nouvelles. Mais bon je me dit qu'il va me zapper. Pourtant je ne parle pas de le récupérer car je ne sais pas si je le veux, avec la distance et Cie. Mais avoir des petites nouvelles, pas maintenant. De toute façon je me suis donné comme objectif de sr jusqu'à début décembre.

même si ca me démange parfois je ne vais pas sur son mur fb car je sais que ca pourrait me faire mal.

il arrivait a saturation et a un point de non retour, il doutait sur lui sur son avenir pro et cie, moi aussi je n'y arrivait plus car lui ne voulant pas faire d'efforts je ne pouvais plus continuer comme ca.

les mecs vous en pensez quoi ? J'etais sa première relation sérieuse

Pour ta question, je dirais que c'est parce qu'elle a sans doute "peur" qu'on te revoyant elle "change d'avis", parce qu'elle tient vraiment à toi, contrairement à ses autres ex… (mais je n'ai pas (encore) lu ton histoire, je vais le faire :) )

Ah je n'avais pas vu que tu avais répondue..

Merci :)

Ben je ne sais pas. En même temps la dernière fois j'ai cru comprendre quelque chose qu'elle a dit de manière basse et pas vraiment distincte, elle a dit "je veux pas recraquer".. Comment peut on aller à l'encontre de ses sentiments?

Pourquoi me dire tout ça? Je te hais mais je ne veux pas craquer.

Ce qui m'a aussi marqué pendant nos discussion c'est quelle n'arrivait pas à me regarder dans les yeux ou bougeait beaucoup...

Et je sais que quand qqn mens, il présente ses différents caractères mais aussi quand quelqu'un semble ennuyé.. Donc bon..

ha personnellement, quand je fais ce genre de choses, c'est que je ne suis pas 100% à l'aise, plutôt gênée…

Oui, si elle a dit ça, je pense vraiment qu'elle tient à toi mais qu'elle a peur qu'en reprenant les mêmes choses se passent… j'imagine qu'en parvenant à lui prouver (doucement) que ces choses peuvent changer, ça devrait la faire revenir doucement

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

ha personnellement, quand je fais ce genre de choses, c'est que je ne suis pas 100% à l'aise, plutôt gênée…

Oui, si elle a dit ça, je pense vraiment qu'elle tient à toi mais qu'elle a peur qu'en reprenant les mêmes choses se passent… j'imagine qu'en parvenant à lui prouver (doucement) que ces choses peuvent changer, ça devrait la faire revenir doucement

Personnellement quand je ne regarde pas dans les yeux c'est quand je suis mal à l'aise aussi mais quand je mens ^^ Parce que j'assume pas ce que je dis. Puis ça se voyait qu'elle était pas forcément à l'aise alors que c'est le genre de personne à vous regarder dans les yeux, sûre d'elle. BREF, le corps ne mens jamais.

Ben je ne sais pas trop ce qu'elle attend, e attendant, je ne fais plus rien, ne lui dis plus rien et surtout ne lui souhaite pas son anniversaire, pourquoi? Parce qu'elle attend que je lui souhaite, que je lui colle aux fesses, mais je ne le ferais pas. Elle aura un SMS de tout ses ex et je le sais, sauf de moi ;) Je lui avais dis que je viendrais la voir pour son anniversaire mais je n'irais absolument pas. Je ne suis plus aussi fous ah ah. Si je veux avoir une chance d'un futur ;)

Mais je ne comprend toujours pas pourquoi me sortir tout ça pour se barrer après? Elle a besoin d'aire mais si je m'écarte trop, elle finira par décrocher? non?

Mais je ne comprend toujours pas pourquoi me sortir tout ça pour se barrer après? Elle a besoin d'aire mais si je m'écarte trop, elle finira par décrocher? non?

C'est aussi ma crainte concernant mon ex (pour d'autres raisons, mais la situation est la même au final)… je ne sais pas. J'imagine qu'après 'un temps" si elle en a vraiment envie elle te recontactera, et sinon. peut-être justement le fait de ne pas la contacter va la faire vouloir se raccrocher… je ne sais plus.

Là j'hésite à reparler au "mien" parce que je me dis qu'après son voyage on a à peine eu l'occasion de se retrouver et qu'il se base sans doute sur de "faux" souvenirs… et que si on passe du temps à deux, étant donné qu'on ne se reproche rien mutuellement, on pourrait raviver la flamme.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

Jour 3 : journée "spéciale" aujourd'hui ici. Il y a tout juste 3 ans, c'était un de nos premiers rencard, on avait été se balader et manger une glace, puis il y avait eu une grosse pluie… Là, il pleut depuis ce matin.

mais pourquoi alors que "tout va bien" et qu'on considère l'autre comme "la personne la plus intéressante que je connaisse" on ne veut pas tenter d'arranger les choses ? au moins essayer…

Jour 3 : journée "spéciale" aujourd'hui ici. Il y a tout juste 3 ans, c'était un de nos premiers rencard, on avait été se balader et manger une glace, puis il y avait eu une grosse pluie… Là, il pleut depuis ce matin.

mais pourquoi alors que "tout va bien" et qu'on considère l'autre comme "la personne la plus intéressante que je connaisse" on ne veut pas tenter d'arranger les choses ? au moins essayer…

Sûrement la complexité de l'être humains. Puis surtout parce qu'on se dit que nous avons le temps, des années devant nous, que peut être on trouvera mieux, qu'on ne veut pas se prendre la tête...

Bah, pour le moment, il ne veut trouver personne, il veut être seul et réfléchir au sens de la vie et faire des choses constructives… Je ne vois pas en quoi ma présence (pas en tant que simple amie) l'en empêcherait… on pourrait même faire des choses à deux, et donc découvrir deux fois plus …

lalala déprime du matin

Bah, pour le moment, il ne veut trouver personne, il veut être seul et réfléchir au sens de la vie et faire des choses constructives… Je ne vois pas en quoi ma présence (pas en tant que simple amie) l'en empêcherait… on pourrait même faire des choses à deux, et donc découvrir deux fois plus …

lalala déprime du matin

être ami alors que tu espères un futur avec? Tu ne penses pas que cela va te faire du mal? Beaucoup de mal? Et si un jour il se ramène avec quelqu'un et que tu es la bonne pote? Tu devrais vraiment prendre tes distances je pense...

Mais c'est bizarre, parce que moi aussi elle a dit qu'elle ne voulait être avec personne, je la crois puisqu'elle est seule et n'a jamais recouchée, je ne sais pas comment elle fait pour tenir, elle qui marche à l'affection :o

Bah oui, lui pareil, à part pendant le moment où on n'était "pas ensemble mais presque", je l'ai toujours connu avec une copine :p

si si, être amie avec lui me ferait souffrir, c'est pour ça que j'ai refusé. Mais c'est sa réaction que je ne comprend pas, s'il dit que je suis la personne avec qui il découvre le plus de choses, et que justement il veut découvrir des choses, pourquoi vouloir "m'évacuer" alors qu'il ne me reproche rien ?

Bah oui, lui pareil, à part pendant le moment où on n'était "pas ensemble mais presque", je l'ai toujours connu avec une copine :p

si si, être amie avec lui me ferait souffrir, c'est pour ça que j'ai refusé. Mais c'est sa réaction que je ne comprend pas, s'il dit que je suis la personne avec qui il découvre le plus de choses, et que justement il veut découvrir des choses, pourquoi vouloir "m'évacuer" alors qu'il ne me reproche rien ?

Je n'ai pas compris ta première phrase ^^

Parce qu'il est perdu, totalement perdu.. donc faut vraiment lui laisser du temps !

Et bien, je veux dire que chaque fois que l'on s'est parlé (on a commencé à se parler via MSN parce qu'on avait des blogs musicaux qu'on appréciait, ça a du commencer en 2006/2007 :p ) , il a toujours été avec quelqu'un (et ça a toujours été lui qui s'est fait larguer hahem).

En fait, les deux "vraies" fois où on a commencé à se parler (donc 2007 puis genre 2011), sa copine du moment le quittait une-deux semaine après (c'est le destiiiin hahaha, je rigole, je n'avais pas du tout ça en tete en lui parlant, je suis pas fan des rencontres amoureuses par internet, on s'est vus plusieurs fois après, mais je ne considère pas qu'on s'est "rencontrés" par internet… même si c'est "grâce" à ça :p ).

Donc là je trouve bizarre qu'il me dise qu'il ne veut avoir personne…

Je lui ai cité des choses qu'il avait faites, mais il me contredisait ou disait que ce n'était pas grand chose… je ne sais pas si je peux faire grand chose, j'hésite. je me dis que le mieux serait évidemment qu'il s'en rende lui-même compte, mais je ne peux pas l'y forcer… puis là ça va faire 2 mois et demi, j'ai sans doute le droit d'être un peu égoïste… mais j'ai du mal.