Papillon_rose Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 J'ai des moments où je me dis que je devrais accepter son amitié et le soutenir, l'aider, être là pour lui… mais en même temps, ce serait m'oublier complètement pour lui, et ce ne serait pas très respectueux envers moi-même… et ce n'est pas vraiment mon rôle. je ne sais pas, j'ai peur de le perdre en étant trop égoïste (enfin, passer deux moi à lui parler, à lui dire que je veux résoudre les choses, … est tout sauf égoïste non ?)c'est sur de penser à moi alors que je pensais souvent à nous deux Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Papillon_rose; tiens le coup ! Je sais que c'est dur mais c'est pour ton bien.. protégé toi et pense à toi.. bon au début on a l'impression de devenir fous ! Tu verras.. avec le temps, on s'y fait... presque.. Soit courageuse :) pas devenir fou on pete tout on chercher trop a savoir et on les harcelre et eux sans en mode mais c'est bonc vrai apres on s'y fait presque car on souffr mais pa ta le choix l'autre il veut que tu lui foute la paix et que surtout tu laisse de espace dc toi fait ta vie c dure mais tu verra tu aura des rechute mais on nes la de foi tu sera :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Nan nan, il ne veut pas que je lui foute la paix, il veut qu'on soit big potes :p. C'est d'autant plus dur, je crois, parce que je sais que si je lui envoie un message il sera content de pouvoir me parler, il ne m'enverra pas chier. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Nan nan, il ne veut pas que je lui foute la paix, il veut qu'on soit big potes :p. C'est d'autant plus dur, je crois, parce que je sais que si je lui envoie un message il sera content de pouvoir me parler, il ne m'enverra pas chier. ah oui c'est cool ça sauf que comment va til savoir ces sentiment si vous parler comme des pote .. montre lui ta fierte fait ta vie prend le a la cool montre le bien que t pa la pour comble un vide il doi te voir comme sa femme pas sa pote :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Oui, c'est ce que je lui ai dit, et c'est pourquoi je ne le contacte plus depuis hier. Lui-même m'a dit que c'était mieux pour moi que l'on ne se parle plus, pour souffrir le moins possible. Il est gentil. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Oui, c'est ce que je lui ai dit, et c'est pourquoi je ne le contacte plus depuis hier. Lui-même m'a dit que c'était mieux pour moi que l'on ne se parle plus, pour souffrir le moins possible. Il est gentil. trop gentil il te facilite pas la tâche lol dure de faire un sr avec un mec pareille lol tu sais quoi fait la fille qui soufffre pas comme sa il sera euh et moi .. dans tout messieu se sent superieur caril sai squ tu soufre dc mes ec content avoir la cote montre lui qui est pas le centre du mode :) :) :) tu verra quand il se dira nn mais elle soufre pas euh jete trop gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 bah, quand j'ai fait celle qui allait bien, il a cru que j'acceptais son amitié, et a été vraiment triste quand je lui ai que j'attendais plus de sa part … Donc là, je le laisse régler ses problèmes, et je verrai s'il revient, mais moi je ne lui parle plus… qu'il ne croit pas que je veux être son amie, ni que je ne peux pas vivre sans lui Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 bah, quand j'ai fait celle qui allait bien, il a cru que j'acceptais son amitié, et a été vraiment triste quand je lui ai que j'attendais plus de sa part … Donc là, je le laisse régler ses problèmes, et je verrai s'il revient, mais moi je ne lui parle plus… qu'il ne croit pas que je veux être son amie, ni que je ne peux pas vivre sans lui oui c'est sur vous etes reste longtem emsembe av ces ex il etais pareille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 3 ans.beh, son ex l'avait quitté et il l'avait mal vécu, mais il ne m'en a jamais beaucoup parlé. J'imagine qu'il tient à moi et ne veut pas que je souffre "autant" qu'il a souffert. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 3 ans.beh, son ex l'avait quitté et il l'avait mal vécu, mais il ne m'en a jamais beaucoup parlé. J'imagine qu'il tient à moi et ne veut pas que je souffre "autant" qu'il a souffert. ah oui .. laisse le il es perdu il fai une crise la .. laisse dans son coin mais oui c sur il veu pas que tu souffre si il a souffer je comprend mieu pourquoi il es comme ça laisse le .. ta mit les chose au clair c bien par contre essaye de jouer la carte séductrice nouvel coiffure parfum changer surprend le pour qui retombe :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 13e jourToujours aucune réponse ... J'abandonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 6eme jour de SR, déjà ! Je trouve que ça passe vite ! Alors j'ai plutôt bien dormis, YESSS :D Sauf que j'ai rêver quelle me plaquait une nouvelle fois ah ah ah ah.Comment allez vous? Bonne journée :) Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Moi mal, aucune reponse de mon exJe reste en sr en sachant qu'il n'y a plus aucune chance de la récupérerBad bad bad ....Sr definitif donc :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Moi mal, aucune reponse de mon exJe reste en sr en sachant qu'il n'y a plus aucune chance de la récupérerBad bad bad ....Sr definitif donc :'( Courage !De toute manière le SR est avant tout pour te reconstruire et te permettre d'avancer... Faire un point sur toi même.On part du principe que nous sommes tous dans un SR définitif ! On ne sait pas ce qu'il peut se passer dans un mois ou deux ou même dans quelque semaines !Tu ne dois pas espérer et personne ne doit le fait car c'est une des pires choses.. Alors le mieux est d'essayer de faire ta vie, de vivre, de changer et de profiter ! Après ça tu pourras toujours réessayer un petit sms pour savoir comment elle va, mais quand tu envoies ce sms il faudra que tu sois dans l'optique que ça ne te touche pas quelle ne réponde pas..Courage ! Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Pour ta question, je dirais que c'est parce qu'elle a sans doute "peur" qu'on te revoyant elle "change d'avis", parce qu'elle tient vraiment à toi, contrairement à ses autres ex… (mais je n'ai pas (encore) lu ton histoire, je vais le faire :) ) Ah je n'avais pas vu que tu avais répondue..Merci :)Ben je ne sais pas. En même temps la dernière fois j'ai cru comprendre quelque chose qu'elle a dit de manière basse et pas vraiment distincte, elle a dit "je veux pas recraquer".. Comment peut on aller à l'encontre de ses sentiments? Pourquoi me dire tout ça? Je te hais mais je ne veux pas craquer. Ce qui m'a aussi marqué pendant nos discussion c'est quelle n'arrivait pas à me regarder dans les yeux ou bougeait beaucoup... Et je sais que quand qqn mens, il présente ses différents caractères mais aussi quand quelqu'un semble ennuyé.. Donc bon.. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés