Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Je suis quasi certaine qu'il pense à moi, je sais qu'il voit souvent un ami (qui a aussi quitté sa copine… et qu'ils parlent). Mais je crois qu'il ne se rend pas compte qu'il peut me perdre totalement, la dernière fois que l'on s'est vu, il m'a rappelé que sa maman m'avait invité en vacances à Noel. Je lui ai fait remarquer qu'il devait être bien conscient que je ne viendrais pas, et que c'était plutôt maladroit de sa part de me dire ça… il m'a dit qu'il était désolé, qu'il ne se rend pas compte.

Il n'est pas débile ni méchant, il était vraiment désolé. Il est juste complètement perdu.

J'imagine que le SR peut lui faire comprendre qu'il me perd, et de mon coté, me permettra d'avancer… Le plus dur pour moi, en plus du fait qu'il me manque évidemment, est de ne pas culpabiliser de ne pas l'aider… j'essaye en me disant que j'ai déjà fait beaucoup, que je lui a fait remarquer tout ce qu'il avait entrepris et réussi cette année, je lui ai répété qu'il était quelqu'un de bien et d'intéressant, qu'il ne devait pas penser que tout était de sa faute, qu'on avait chacun nos responsabilités (autant lui ne me disait pas ce qui n'allait pas, autant moi je faisais sans doute semblant ne pas le voir, parce que c'était plus facile…), et qu'ENSEMBLE on pouvait régler ça. Mais, s'il ne veut pas m'écouter et me croire, je ne crois pas pouvoir faire quoi que ce soit de plus… J'espère qu'il ira mieux.

Pour ta question, je dirais que c'est parce qu'elle a sans doute "peur" qu'on te revoyant elle "change d'avis", parce qu'elle tient vraiment à toi, contrairement à ses autres ex… (mais je n'ai pas (encore) lu ton histoire, je vais le faire :) )

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

12ème jour de sr et j'ai craqué je lui ai envoyer un msg qu'elle a vu qui lui demandait si elle allait bien ...

Elle m'a toujours pas répondu alors qu'il y a la mention lu

Je reste en SR ...

Elle est peut être occupée, ou juste n'est elle pas prête...

Protège toi et repars en SR !

Je pense que seul un travail personnellement de sa part pourra lui faire changer d'avis et lui faire voir les choses autrement.. en attendant, tu es obligée d'attendre..

Oui j'espère que tu as raison et que c'est vraiment le bon choix de m'éloigner plutôt que de continuer d'essayer de le soutenir. j'hésite encore, je me dis qu'on ne s'est pas vu pendant longtemps, et que recréer des souvenirs ensemble pourrait aussi être une bonne idée, mais bon, étant donné qu'il m'aime toujours "bien", je pense pouvoir me permettre un temps sans le contacter et m'occuper de moi,… pour peut-être reprendre contact d'ici quelque temps et voir ce qu'il en est…

J'espère qu'il n'aura pas l'impression que je le 'laisse tomber"… enfin, lui-même m'a dit que c'était mieux pour moi d'éviter de lui parler, que lui aussi avait vécu ça "avant" et qu'il me comprenait… (ça me fait une belle jambe tiens.)… Enfin,… il est gentil.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

Elle n'a toujours pas répondue?

si elle répond pas c'est qu'elle veut pas répondre c'est simple ou alors elle na pas reçu ou alors elle sais quoi dire ou alors elle veut pas te blesser laisse la dans son coin et puis voila je sais que c'est dure même voi j'ai envie de l'apeler si pour avoir droit a je te hai ta pas comprit encore c fini je taime pls je v port eplainte nn merci lache moi je preferepas du tout apeler meme si j'ai vraiment envi

Non toujours rien, voilà mon msg :

Salut X,

J'espère que tout vas bien pour toi et pour tes parents aussi

Bis

Sur l'iPhone les messages montrent qu'elle la lu a 10h37

Si elle veut pas répondre tant pis je peux rien faire

Mon message n'avait rien de malsain

Je reste en sr je réessayerai dans quelques semaines

N'empêche Ca me rend triste j'ai l'impression que je suis jamais sortis avec elle ...

Déprime totale

Non toujours rien, voilà mon msg :

Salut X,

J'espère que tout vas bien pour toi et pour tes parents aussi

Bis

Sur l'iPhone les messages montrent qu'elle la lu a 10h37

Si elle veut pas répondre tant pis je peux rien faire

Mon message n'avait rien de malsain

Je reste en sr je réessayerai dans quelques semaines

N'empêche Ca me rend triste j'ai l'impression que je suis jamais sortis avec elle ...

Déprime totale

ne tki pas on n'est tous passer par la on n'envoit un message pk pas de réponser t'insite et sa fini ta pas comprit si je rep c que jai pas envie de repondre laisse la dans son coin va sortit en boit fait toi beau je sais que c'est dure moi un efoi je suis aller lui parler mais il coupe vite la conversation il laisser pas la conversatio ke commernce sa fini bye puis aucune reponse donc moi j'insit j'apel mdr et pui sa fini en colere ou alors de foi pas de réponse ou de foi sa répond mais tu veu quoi ou sa repon rarement sa va et toi bye dc tu voit on te repon rarement mais sa repon pour t insulter ou juste tki pas pour moi tout va bien et toi sa ca bref f ta vie laissse moi bye donc tu voi t en mode :o :o :o euh oh est passer la personne qui ete fou amoureu de moi ben je sais pas on n'as pas tout les réponse au question mais sache le fou lui la paix a ton ex laisse la partir jette un coup d'elle sur sa vie facebook et surtout as tu des ami en commun et ou des personne qui peuvente te dire si elle parle de toi ce kel fait jete un coup oeil discret f ta vie pas tout le temps mais voila ;) ;) ;)

Au final, les retours des ex, cela dépend de gens, pas des sexes. Mais même quand on croit que tout est mort, on peut avoir des surprises. Cependant vivre dans l'espoir ne fait pas avancer. Mieux vaut continuer sa vie en traçant en mettant de cote les ex , et avoir une belle surprise peut-être au bout du compte. Plutôt que d'attendre des mois ou des années et d'être déçu de ne pas voir revenir l'autre...

Mon histoire : histoire-de-starlight49-t42758.html

j'ai trouver ça sur le forum

2ème journée de SR. Que c'est dur de ne pas savoir ce qu'il a fait aujourd'hui, ce qu'il fera demain, de ne pas savoir s'il va bien,… il me manque.

Papillon_rose; tiens le coup ! Je sais que c'est dur mais c'est pour ton bien.. protégé toi et pense à toi.. bon au début on a l'impression de devenir fous ! Tu verras.. avec le temps, on s'y fait... presque..

Soit courageuse :)