Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'on soir d'accord, je sais très bien que ce n'est pas infaillible.. Que tout le monde réagis de manière différente et est différent. Je montrais juste comment certains personnes peuvent réagir. Se sentir bien dans une histoire et un jour exploser sans raison pour revenir parce que l'autre lui ais tourné le dos. En tout cas, ce qui est sur c'est que dans chaque histoire, la personne qui largue est saoule par l'autre qui se tue à le récupérer ! Faut laisser du temps. C'est juste un message d'espoir sans l'être. Je voulais juste montrer comment certain peuvent réagir ! C'est tout. Après chaque histoire est différente bien entendue !

Pour revenir sur ton histoire isa, les disputes sont tellement épuisantes et c'est ce qui m'a trahis... Je ne comprend pas pourquoi on se dispute alors que nous sommes avec l'être tant convoitée et aimé. Pourquoi? Pour se rendre compte au final qu'on aime qu'elle et se retrouver sur ce forum... Pourquoi sommes nous aussi "bête" en insultant personne hein au point de s'engueuler tout le temps ! Profiter des moments avec l'autre c'est le plus important. Mais on le réalise que trop tard.. Une fois que l'autre est loin..

En tout cas comme dit Orore, laisse du temps... Comme je fais moi... Le temps efface les souvenirs du moins, les mauvais... Enfin je crois ><

Isa : je suis pas vraiment d'accord, je ne suis jamais revenu vers un ex, mais tous mes ex m'ont re-contactés par contre.

Après l'ex pour lequel je suis là aujourd'hui c'est différent. Je pense le recontacter ne serait que pour prendre des nouvelles d'ici la fin de l'année (3 mois de sr mais je le prends avec philosophie car j'en profite pour mettre en marche des plans auxquels je pensais depuis un bout de temps)

Jbp : n'écrit pas ! tu dois tenir ton sr plus longtemps que ca. Pourquoi lui écrire ? quel est ton objectif en envoyant ce sms ?

Pour revenir sur ton histoire isa, les disputes sont tellement épuisantes et c'est ce qui m'a trahis... Je ne comprend pas pourquoi on se dispute alors que nous sommes avec l'être tant convoitée et aimé. Pourquoi? Pour se rendre compte au final qu'on aime qu'elle et se retrouver sur ce forum... Pourquoi sommes nous aussi "bête" en insultant personne hein au point de s'engueuler tout le temps ! Profiter des moments avec l'autre c'est le plus important. Mais on le réalise que trop tard.. Une fois que l'autre est loin..

En tout cas comme dit Orore, laisse du temps... Comme je fais moi... Le temps efface les souvenirs du moins, les mauvais... Enfin je crois ><

Exactement ! Laissons le temps au temps. Plusieurs cas de figures :

- le temps fait que l'ex (ou les deux) réalisent qu'ils tiennent l'un à l'autre.

- le temps fait que le largué réalise que sans lui/elle, il/elle est bien mieux.

- le temps fait que les deux se rapprochent mais qu'au final rien de plus ne va se passer.

- le temps du sr (si il est tenu et sans interdits) fait que ca va faire tilter l'ex.

Il y a tellement d'hypothèses possibles au final ...

Le temps n'efface pas les souvenirs (bons ou mauvais) ils les apaisent j'ai envie de dire (je parles des mauvais) pour faire ressortir les bons. après cela dépend de la relation bien sur. Ce que je dis n'est pas valable pour tout le monde.

tu vas mieux Kanyj ?

Qu'on soir d'accord, je sais très bien que ce n'est pas infaillible.. Que tout le monde réagis de manière différente et est différent. Je montrais juste comment certains personnes peuvent réagir. Se sentir bien dans une histoire et un jour exploser sans raison pour revenir parce que l'autre lui ais tourné le dos. En tout cas, ce qui est sur c'est que dans chaque histoire, la personne qui largue est saoule par l'autre qui se tue à le récupérer ! Faut laisser du temps. C'est juste un message d'espoir sans l'être. Je voulais juste montrer comment certain peuvent réagir ! C'est tout. Après chaque histoire est différente bien entendue !

tu as raison peu importe les cas si on c'est fait larguer c'est que l'autre en avais marre

Corial,; ben écoute ça va.. Du moins ce matin j'ai eu une grosse dose de "putain que je suis heureux" (désolé de gros mot mais c'était ça) et puis passé un moment, un souvenir m'a rappeler le passé.. en fait j'étais dans un cours, dans une matière en CM et cette matière je lui la faisais révise l'an passée car elle avait aussi ce cour.. et c'était du genre un bisou à chaque fois qu'elle donnait une bonne réponse.. donc moyen moyen.. Mais ça va sinon.. j'espère plus en fait, j'abandonne petit à petit et tant mieux.

Au final comment vas tu toi?

Je suis d'accord avec toi, je voulais juste raconter cette histoire pour que tout le monde s'en rende compte que parfois ça ne se joue pas à grand chose mais chaque histoire est différente et je ne veux surtout pas faire espérer dans le vide car dans ce cas je serais le dernier des c**.. alors si vraiment vous espérez à cause de mon message, ne le lisez pas >< je voulais juste vous raconter ça..

Oceane; oui, s'ils sont partis c'est pour une raison. Parfois on ne sait pas pourquoi, mais le plus souvent si. J'ai mis du temps à comprendre que j'étais trop étouffant et le fais de vouloir la récupérer l'a gavée encore plus et ça tout les largeurs le disent ! LAISSEZ DU TEMPS !! TOUJOURS !! (moi qui dis ça.. grosse blague, mais en même temps je ne savais pas.. enfin presque :p)

Une amie à moi vient de m'expliquer ce qu'il s'est passé avec son copain. Il y a quelques mois pour aucune raisons apparente elle en a eu marre de lui et l'a lâcher sans savoir pourquoi puisqu'elle même ne le sait pas.. Enfin peut être à cause de l'étouffement... Son copain pendant bien deux trois semaines faisait tout pour la récupérer et elle ne répondait pas ou l'envoyer balader. Ça la gavais de le voir s'accrocher et de faire comme si de rien était. Au final, il a arrêté de lui courir après, elle s'en est rendu compte, elle a vu qu'il faisait sa vie sur FB, elle a commencée à rager et d'avoir peur et elle est revenue au galop un mois plus tard soit deux mois après sa crise... Comme quoi....

Juste un petit message d'espoir. :-)

merci KANYJ d'avoir partagé cette petite histoire avec nous.. ca fait vraiment du bien a entendre et cela nous conforte dans le proverbe "suit moi je te fuis, fuis moi je te suit"...

;)

Oui, ça conforte bien ce fameux dicton mais bon... ne pas trop espérer !J'ai pas envie de vous donner de l'espoir sans connaitre personnellement vos Histoires.. Je voulais juste faire partager.. Parce que si je vous donne de l'espar alors qu'au final, votre histoire ne présente aucun signe d'espoir je passe pour un crétins..

Ah j'ai une question pour tous (désolé d'envahir le forum ce soir.. si j'abuse que les modo me le disent ou vous même..); est ce que le fais quelqu'un déteste l'autre sans raison, peut être dû à l'Amour, qu'il y avait? En clair, une personne aime tellement l'autre personne que quand elle décide de couper la relation, cette Amour puissant se transforme en haine du même niveau, comme un balancier?

Fin qu'est ce qui peu emmener quelqu'un à vous détester sans que les limites ne soient dépassées? (tromperies, violence, ectt)

je sais pas ... peut être une façon pour nous de tester l'amour de l'autre. Peut être aussi parce que quand on se disputes les retrouvailles n'en sont que meilleures. .. je sais pas et je crois que je le saurai jamais !

En tout cas merci à tous pour vos postes ça me permet de vraiment tenir bon dans les coups de mou

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Isa : je suis pas vraiment d'accord, je ne suis jamais revenu vers un ex, mais tous mes ex m'ont re-contactés par contre.

Après l'ex pour lequel je suis là aujourd'hui c'est différent. Je pense le recontacter ne serait que pour prendre des nouvelles d'ici la fin de l'année (3 mois de sr mais je le prends avec philosophie car j'en profite pour mettre en marche des plans auxquels je pensais depuis un bout de temps)

Ah ça je le sais bien tous mes ex m'ont au moins piqué une fois. Soit parce qu'ils m'avaient croisée, soit parce qu'ils devaient s'ennuyer lol

Mais quasi tous sont revenus aussi.

Mais sur ce forum c'est vrai que j'ai vu plus de "elle m'a largué elle me re contact" que de "il m'a recontacté

Jbp : n'écrit pas ! tu dois tenir ton sr plus longtemps que ca. Pourquoi lui écrire ? quel est ton objectif en envoyant ce sms ?

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

je sais pas ... peut être une façon pour nous de tester l'amour de l'autre. Peut être aussi parce que quand on se disputes les retrouvailles n'en sont que meilleures. .. je sais pas et je crois que je le saurai jamais !

En tout cas merci à tous pour vos postes ça me permet de vraiment tenir bon dans les coups de mou

C'est la qu'on se rend compte que l'Amour s'est assez compliqué et l'est encore plus quand on est nous même compliqué ! Moi non plus je ne sais pas pourquoi je faisais ça, parce que je savais qu'elle resterait puis op.. CIAO. Bim dans ma tronche.

L'Homme est vraiment bizarre..

Kanyj: ah je comprends tellement, tu penses que ca va et puis BAM tu tombes sur une série, une expression, ... qui te rappelle des souvenirs (heureux le plus souvent) et là moral à zéro.

mais ce sentiment va passer crois moi avec plus ou oins de temps bien sur.

Jbp : je sais :( mais tu dois tenir, car si ton objectif est de la récupérer il faut que tu résistes. Et c'est mauvais pour toi, tu n'es pas assez "fort" pour le moment. je suis dispo si tu le souhaites en mp