julia577 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Je suis ravie de vous aider...et oui comme quoi tout arrive. Mais la les photos fb m'ont dévastées. Je retombe complètement. Moi qui était bien parti. La réalité est la : elle m'oublie. C'est dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) [quote="julia577"]Je suis ravie de vous aider...et oui comme quoi tout arrive. Mais la les photos fb m'ont dévastées. Je retombe complètement. Moi qui était bien parti. La réalité est la : elle m'oublie. C'est dur.[/quote] tki pas ça va allez toi tu as oublier tes ex? je pense qui faut que tu pense à toi c'est dure mais voila Modifié le 17 septembre 2014 par oceaneo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 [quote="julia577"]Je suis ravie de vous aider...et oui comme quoi tout arrive. Mais la les photos fb m'ont dévastées. Je retombe complètement. Moi qui était bien parti. La réalité est la : elle m'oublie. C'est dur.[/quote] Julia, vraiment, je te le redis, FB n'est pas la réalité... Rien ne dis quelle ne pensait pas à toi ! Était t-elle entrain d'embrasser qqn ou autre? S'amuser? Et alors? Fais pareil ; s'amuser pour oublier et se vider l'esprit. Qu'on soit largue ou largeur on a besoin de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 [quote="jbp"]Dire qu'elle prend aucune de mes nouvelles alors qu'elle sait tres bien que je suis pas bien par rapport a certaine chose ca me déprime ...[/quote] on n'est tous dans le meme cas mais un ex c'est c'est simple je te quitte chacun s apomme c dure je comprend :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 SR tenu aujourd'hui. Bravo tous ! La seule chose qui m'empêche d'abandonner la vie c'est que ma mère ne mérite pas de souffrir à cause des répercussions du comportement de mon ex. Je vais me coucher en espérant me réveiller dans plusieurs mois. Pour zapper cette douleur. Je m'en sortirais jamais putain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonsoir on n'est tous en mode '' on souffre '' je sais plus quoi faire j'ai envie de pleure de craquer vous savez pourquoi on n'est tous la dans un seul but recupere son ex mais la vértie c'est que avant de recuepre son ex faudrai d'abor à se reprendre en main mais dans pour nous c'est notre ex mais avant de vouloir recupere son ex faudrais ce dire pourquoi on vien on vien sur ce site car nous ami nous disent tout tourne la page rien attendre cet phrase sa nous tue heureusement que vous etes que je suis pas la seul a pa retrouver son ex vous savez j'ai a une ami a moi facile de parler ta recupere ton premeir amou elle ma rep non mais on pas les meme raison que toi de rupture vous savez que c lui oui tu comprend ma douleur oui tu comprend mais tu as reuss a retrouve son ex vous savez elle a acucun interdi et osi pire c elle ki a coupe les pon ek lui el pa craque une foi et aussie les gens je vous connais pas sur ce site on chercher de l'espore de recupere la personne qu'on n'aime car nos ami nou disen tourne la page c'est pas pous vs casse le moral mes journe elle son la ne craque pas ne craque je pense a lui a chaque seconde que je vie il es la il me manque dc vous savez ma reponse am apote oui tu compren ma douleur certe mais tu as pu retrouver ton premeir amour ton ex peu importe que tes motif soi diffren des mien ta pu retrouver ton premeir amou j'ai si male en plus la je vien d'envoye un tonne de message a ma pote et son mec c le colleuge a mon ex il ma rembara genre ici il y des gen ki sort sa ma mi tellement male que j'ai mit mon tel en mode hor ligne et que jai desatvi mon fb ... c'est quand que je vais allez mieu ... vous savez je pense que on na besoin de tous de beaucoup ecoute d'espoir mais fau reste relle penson anous et que a nous et ke peut etre kun jour on retrouvera ns ex ki sais .. on chercher de espoir mais ne craquon pas ns silence radio c dure je sais mais voila c'est la vie c'est comme sa c'est tous ... soyon fort peu importe ce site ns permet de nous confier d'aller mieu ns ami qui ns dissent de tourne la page son ceu qui son passer comme nous et ki on retrouve leur ex leu prmeei amou et on se di pk eu pa ns c injuste on na f koi po merite sa ben la reponse c ke c la vie on c'est qu'on per mais onc'est pa ce qu'on gagne bon courage à tous svp ne craque pa vos silence radio si cpou avoi des reponse gentil ou distan sa vous blessera occcuper vous voye du monde quand vous etes seul vener sur le forum parler et encore parler soyon solidaire entre nous come ns ami ns disen tourna la page pa espoir cer epsoir tu mai f vivre dc peu importe ke ns au cas on peu etre pls espoire on c jamais ce que la vie ns reserve soyon neutre nu postive ni negative faison notre vie tout simplement un poin c tout notre vie et malgr la douleur vener sur le forum ecouter les conseil des un autre surout silence radioo pa seulem une soulutio pou cré un manque au nivo de ex surtout pour ns renforce a nous soi meme soyon pls fort je sais a quel poin les émotion sor forte on passe tous par la bi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonjour à tous ! 2eme JOuRs de SR pour ma part, j'essaie de tenir. Réveil difficile car sommeil moyen... Je vous souhaite plein de courage et de passer une bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Bonjour à tous ! 2eme JOuRs de SR pour ma part, j'essaie de tenir. Réveil difficile car sommeil moyen... Je vous souhaite plein de courage et de passer une bonne journée :)[/quote] Bonne journée :D. Courage j'entame mon 3 ème jour de SR après son appel (2 semaines de SR après)... je ne sais pas ce qu'il veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Bonjour à tous ! 2eme JOuRs de SR pour ma part, j'essaie de tenir. Réveil difficile car sommeil moyen... Je vous souhaite plein de courage et de passer une bonne journée :)[/quote] tu as passé une mauvaise nuit ? :/ 19eme,jour de sr, je vais arrêter de compter je crois, car d'ici décembre y'en a des jours lol. j'ai rencontré des mecs sans rien prévoir et qu'est ce que ca fait du bien de se sentir désirer. Je dis pas que je suis prête mais ça fait du bien. ca fait plus d'une semaine que je ne suis pas allée voir son fb et c'est une satisfaction. j'ai décidé de vivre pour moi. J'ai des amis en or avec qui on prévoit pas mal de choses. je ne vais pas mentir, plus d'une fois par jour je vais penser a lui, je me demande ce que lui fait, si il a rencontré qqun, ... Logique après tout. notre relation était saine tout comme la rupture, et je crois que c'est pour cette raison que je "positive" , que je "le vis bien" vous comprenez ce que je veux dire ? Bien sur ca fait mal mais il faut relativiser. Il y a des choses plus grave dans la vie. je sais qu'un jour lui ou moi on reprendra contact, pour prendre des nouvelles et après on verra bien pour le reste je dis ca aujourd'hui mais dans 2 jours je peux vous dire un discours différent même si j'espère pas lol ^^ bonne journée de sr les amis, tenez bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 O-rore toi tu sais ce que tu veux ? tu as déjà tenu 2 semaines tu vas y arriver. Les premiers jours sont les plus durs que ce soit le premier ou un nouveau sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 10e jour de sr, demain je compte lui envoyer un message juste avant de partir en soirée pour savoir si eole va bien, qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote="jbp"]10e jour de sr, demain je compte lui envoyer un message juste avant de partir en soirée pour savoir si eole va bien, qu'en pensez vous ?[/quote] Pour commencer, pourquoi "avant d'aller en soirée"? C'est dans le but qu'elle te dise où est-ce qu'elle va? Un jour après l'autre ... si ça se trouve, demain tu ressentiras pas plus l'envie que ça de lui écrire... Les dernières nouvelles, c'est qui qui les a données? Elle ou toi? Je suis une grande théoricienne (désolée de l'orthographe lol), j'ai de la peine à mettre en pratique ce que je dis, mais je me dis que les dernières "nouvelles" (je mets des "" parce qu'on a vite fait parler de nous donc ce ne sont pas vraiment des nouvelles) que j'ai eues, c'est parce que JE lui avais écrit. Du coup, je pense que c'est à lui de faire le prochain pas... Ce n'est que mon avis ... Ce serait sympa que quelqu'un aille lire mon histoire ... j'ai besoin d'avis et de conseils. Savoir si vous pensez que j'ai encore une chance ou non :oops: Merci d'avance :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 (modifié) [quote="corial2"][quote="KANYJ"]Bonjour à tous ! 2eme JOuRs de SR pour ma part, j'essaie de tenir. Réveil difficile car sommeil moyen... Je vous souhaite plein de courage et de passer une bonne journée :)[/quote] tu as passé une mauvaise nuit ? :/ 19eme,jour de sr, je vais arrêter de compter je crois, car d'ici décembre y'en a des jours lol. j'ai rencontré des mecs sans rien prévoir et qu'est ce que ca fait du bien de se sentir désirer. Je dis pas que je suis prête mais ça fait du bien. ca fait plus d'une semaine que je ne suis pas allée voir son fb et c'est une satisfaction. j'ai décidé de vivre pour moi. J'ai des amis en or avec qui on prévoit pas mal de choses. je ne vais pas mentir, plus d'une fois par jour je vais penser a lui, je me demande ce que lui fait, si il a rencontré qqun, ... Logique après tout. c'est corial on change radicalement étais moi hier j'étais tres male meme encore aujourd'hui mais voila on fait av notre relation était saine tout comme la rupture, et je crois que c'est pour cette raison que je "positive" , que je "le vis bien" vous comprenez ce que je veux dire ? Bien sur ca fait mal mais il faut relativiser. Il y a des choses plus grave dans la vie. je sais qu'un jour lui ou moi on reprendra contact, pour prendre des nouvelles et après on verra bien pour le reste je dis ca aujourd'hui mais dans 2 jours je peux vous dire un discours différent même si j'espère pas lol ^^ bonne journée de sr les amis, tenez bon ;)[/quote] courage pas facile d'essayé allez mieux mais il faut Modifié le 18 septembre 2014 par oceaneo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 les ex il sont fort il oublie pas ns les largue mais il osn ass fort pour notre metre de cote alors ke on tellement partager eux il nous oublie pas mais il nette me si facielment de cot ns nn plus on les oublie pas sauf on leur cour apres on narrive pa les metre a droit alrs ke osi ns oublie pas ma il met a droite vous savez jai bcp peur ki moublie je me di un cote une relation come la notre pou autre raison sa metonnerai une pote ma il ta oublie jai di koi nn il ta pa oublier ce k eje vouali dire il sen fou de toi il te met a droite dc en tout c on oublie pas ns ex mais on let met a droite et on avance il on for reussi a le faire en meme1 moi alor ke nous 1 moi on nes encore la a les attendre.. l'amour ren aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 (modifié) ceux qui nous choc c'est que on penser qu'aller revenir mais en fin compte de voir qui reviennent pas c'est cela qui nous blessent c'est mieux ? habitude lol de taper Modifié le 18 septembre 2014 par oceaneo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [color=#800000][i]bonjour @oceano : serait-il possible pour toi d'écrire plus distinctement? Le langage sms est bon pour..... les sms, pas pour les forums :) De plus, ça aiderait tout le monde Merci ! ndlr: les prochains messages risquent d'être supprimés [/i][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonjour tout le monde ! Une nuit compliquée car je pense trop à elle.. Aujourd'hui ça va. Sinon courage à tous :-)) Tenez moi au courant de vos avancées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Une amie à moi vient de m'expliquer ce qu'il s'est passé avec son copain. Il y a quelques mois pour aucune raisons apparente elle en a eu marre de lui et l'a lâcher sans savoir pourquoi puisqu'elle même ne le sait pas.. Enfin peut être à cause de l'étouffement... Son copain pendant bien deux trois semaines faisait tout pour la récupérer et elle ne répondait pas ou l'envoyer balader. Ça la gavais de le voir s'accrocher et de faire comme si de rien était. Au final, il a arrêté de lui courir après, elle s'en est rendu compte, elle a vu qu'il faisait sa vie sur FB, elle a commencée à rager et d'avoir peur et elle est revenue au galop un mois plus tard soit deux mois après sa crise... Comme quoi.... Juste un petit message d'espoir. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Une amie à moi vient de m'expliquer ce qu'il s'est passé avec son copain. Il y a quelques mois pour aucune raisons apparente elle en a eu marre de lui et l'a lâcher sans savoir pourquoi puisqu'elle même ne le sait pas.. Enfin peut être à cause de l'étouffement... Son copain pendant bien deux trois semaines faisait tout pour la récupérer et elle ne répondait pas ou l'envoyer balader. Ça la gavais de le voir s'accrocher et de faire comme si de rien était. Au final, il a arrêté de lui courir après, elle s'en est rendu compte, elle a vu qu'il faisait sa vie sur FB, elle a commencée à rager et d'avoir peur et elle est revenue au galop un mois plus tard soit deux mois après sa crise... Comme quoi.... Juste un petit message d'espoir. :-)[/quote] Faut jamais perdre espoir, mais faut pas tout miser là-dessus non plus. Chaque personne est différente. Chaque relation l'est aussi. Je me fais une petite réflexion: je trouve que le nombre de filles qui reviennent vers leur copain après les avoir quittés sont plus nombreuses que les hommes ... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiGi38 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Une amie à moi vient de m'expliquer ce qu'il s'est passé avec son copain. Il y a quelques mois pour aucune raisons apparente elle en a eu marre de lui et l'a lâcher sans savoir pourquoi puisqu'elle même ne le sait pas.. Enfin peut être à cause de l'étouffement... Son copain pendant bien deux trois semaines faisait tout pour la récupérer et elle ne répondait pas ou l'envoyer balader. Ça la gavais de le voir s'accrocher et de faire comme si de rien était. Au final, il a arrêté de lui courir après, elle s'en est rendu compte, elle a vu qu'il faisait sa vie sur FB, elle a commencée à rager et d'avoir peur et elle est revenue au galop un mois plus tard soit deux mois après sa crise... Comme quoi.... Juste un petit message d'espoir. :-)[/quote] merci KANYJ d'avoir partagé cette petite histoire avec nous.. ca fait vraiment du bien a entendre et cela nous conforte dans le proverbe "suit moi je te fuis, fuis moi je te suit"... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Le dernier message c'est elle qui la envoyer, elle ma juste envoyer une vidéo de son concert , je lui ai répondu que c'était gentil qu'elle pense a moi et que j'espérais que ces parents aille bien Et c'est moi qui vaut en soirée elle j'en sais rien Que me conseillée vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Salut Isa, J'ai lu ton histoire. Ton ex a besoin de temps pour digérer tout ça... Les petites disputes sont épuisantes, je sais de quoi je parle ! Dans tout ça il y a du positif, tu vas pouvoir faire un travail sur toi même afin de t'améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote="jbp"]Le dernier message c'est elle qui la envoyer, elle ma juste envoyer une vidéo de son concert , je lui ai répondu que c'était gentil qu'elle pense a moi et que j'espérais que ces parents aille bien Et c'est moi qui vaut en soirée elle j'en sais rien Que me conseillée vous ???[/quote] Moi je n'écrirais pas ... comme cité plus haut "Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis". Après ce n'est que mon avis, je ne connais pas les détails de ta séparation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote="O_rore"]Salut Isa, J'ai lu ton histoire. Ton ex a besoin de temps pour digérer tout ça... Les petites disputes sont épuisantes, je sais de quoi je parle ! Dans tout ça il y a du positif, tu vas pouvoir faire un travail sur toi même afin de t'améliorer.[/quote] Elles m'ont épuisées aussi ... mais malgré tout mes sentiments sont là et je suis juste "déçue" de voir que lui, n'arrive pas à prendre du temps pour qu'on puisse se voir et mettre les choses à plat. Mais comme on me dit souvent, cela ne fait QUE 2 semaines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote="isa0708"][quote="O_rore"]Salut Isa, J'ai lu ton histoire. Ton ex a besoin de temps pour digérer tout ça... Les petites disputes sont épuisantes, je sais de quoi je parle ! Dans tout ça il y a du positif, tu vas pouvoir faire un travail sur toi même afin de t'améliorer.[/quote] Elles m'ont épuisées aussi ... mais malgré tout mes sentiments sont là et je suis juste "déçue" de voir que lui, n'arrive pas à prendre du temps pour qu'on puisse se voir et mettre les choses à plat. Mais comme on me dit souvent, cela ne fait QUE 2 semaines ...[/quote] PS: Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 vous savez comment faire pour supprimer les commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Qu'on soir d'accord, je sais très bien que ce n'est pas infaillible.. Que tout le monde réagis de manière différente et est différent. Je montrais juste comment certains personnes peuvent réagir. Se sentir bien dans une histoire et un jour exploser sans raison pour revenir parce que l'autre lui ais tourné le dos. En tout cas, ce qui est sur c'est que dans chaque histoire, la personne qui largue est saoule par l'autre qui se tue à le récupérer ! Faut laisser du temps. C'est juste un message d'espoir sans l'être. Je voulais juste montrer comment certain peuvent réagir ! C'est tout. Après chaque histoire est différente bien entendue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Pour revenir sur ton histoire isa, les disputes sont tellement épuisantes et c'est ce qui m'a trahis... Je ne comprend pas pourquoi on se dispute alors que nous sommes avec l'être tant convoitée et aimé. Pourquoi? Pour se rendre compte au final qu'on aime qu'elle et se retrouver sur ce forum... Pourquoi sommes nous aussi "bête" en insultant personne hein au point de s'engueuler tout le temps ! Profiter des moments avec l'autre c'est le plus important. Mais on le réalise que trop tard.. Une fois que l'autre est loin.. En tout cas comme dit Orore, laisse du temps... Comme je fais moi... Le temps efface les souvenirs du moins, les mauvais... Enfin je crois >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Pour ceux qui craquent, je suis dispo en MP :-) ou qui veulent parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Isa : je suis pas vraiment d'accord, je ne suis jamais revenu vers un ex, mais tous mes ex m'ont re-contactés par contre. Après l'ex pour lequel je suis là aujourd'hui c'est différent. Je pense le recontacter ne serait que pour prendre des nouvelles d'ici la fin de l'année (3 mois de sr mais je le prends avec philosophie car j'en profite pour mettre en marche des plans auxquels je pensais depuis un bout de temps) Jbp : n'écrit pas ! tu dois tenir ton sr plus longtemps que ca. Pourquoi lui écrire ? quel est ton objectif en envoyant ce sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Pour revenir sur ton histoire isa, les disputes sont tellement épuisantes et c'est ce qui m'a trahis... Je ne comprend pas pourquoi on se dispute alors que nous sommes avec l'être tant convoitée et aimé. Pourquoi? Pour se rendre compte au final qu'on aime qu'elle et se retrouver sur ce forum... Pourquoi sommes nous aussi "bête" en insultant personne hein au point de s'engueuler tout le temps ! Profiter des moments avec l'autre c'est le plus important. Mais on le réalise que trop tard.. Une fois que l'autre est loin.. En tout cas comme dit Orore, laisse du temps... Comme je fais moi... Le temps efface les souvenirs du moins, les mauvais... Enfin je crois ><[/quote] Exactement ! Laissons le temps au temps. Plusieurs cas de figures : - le temps fait que l'ex (ou les deux) réalisent qu'ils tiennent l'un à l'autre. - le temps fait que le largué réalise que sans lui/elle, il/elle est bien mieux. - le temps fait que les deux se rapprochent mais qu'au final rien de plus ne va se passer. - le temps du sr (si il est tenu et sans interdits) fait que ca va faire tilter l'ex. Il y a tellement d'hypothèses possibles au final ... Le temps n'efface pas les souvenirs (bons ou mauvais) ils les apaisent j'ai envie de dire (je parles des mauvais) pour faire ressortir les bons. après cela dépend de la relation bien sur. Ce que je dis n'est pas valable pour tout le monde. tu vas mieux Kanyj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Qu'on soir d'accord, je sais très bien que ce n'est pas infaillible.. Que tout le monde réagis de manière différente et est différent. Je montrais juste comment certains personnes peuvent réagir. Se sentir bien dans une histoire et un jour exploser sans raison pour revenir parce que l'autre lui ais tourné le dos. En tout cas, ce qui est sur c'est que dans chaque histoire, la personne qui largue est saoule par l'autre qui se tue à le récupérer ! Faut laisser du temps. C'est juste un message d'espoir sans l'être. Je voulais juste montrer comment certain peuvent réagir ! C'est tout. Après chaque histoire est différente bien entendue ![/quote] tu as raison peu importe les cas si on c'est fait larguer c'est que l'autre en avais marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Corial,; ben écoute ça va.. Du moins ce matin j'ai eu une grosse dose de "putain que je suis heureux" (désolé de gros mot mais c'était ça) et puis passé un moment, un souvenir m'a rappeler le passé.. en fait j'étais dans un cours, dans une matière en CM et cette matière je lui la faisais révise l'an passée car elle avait aussi ce cour.. et c'était du genre un bisou à chaque fois qu'elle donnait une bonne réponse.. donc moyen moyen.. Mais ça va sinon.. j'espère plus en fait, j'abandonne petit à petit et tant mieux. Au final comment vas tu toi? Je suis d'accord avec toi, je voulais juste raconter cette histoire pour que tout le monde s'en rende compte que parfois ça ne se joue pas à grand chose mais chaque histoire est différente et je ne veux surtout pas faire espérer dans le vide car dans ce cas je serais le dernier des c**.. alors si vraiment vous espérez à cause de mon message, ne le lisez pas >< je voulais juste vous raconter ça.. Oceane; oui, s'ils sont partis c'est pour une raison. Parfois on ne sait pas pourquoi, mais le plus souvent si. J'ai mis du temps à comprendre que j'étais trop étouffant et le fais de vouloir la récupérer l'a gavée encore plus et ça tout les largeurs le disent ! LAISSEZ DU TEMPS !! TOUJOURS !! (moi qui dis ça.. grosse blague, mais en même temps je ne savais pas.. enfin presque :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote="GiGi38"][quote="KANYJ"]Une amie à moi vient de m'expliquer ce qu'il s'est passé avec son copain. Il y a quelques mois pour aucune raisons apparente elle en a eu marre de lui et l'a lâcher sans savoir pourquoi puisqu'elle même ne le sait pas.. Enfin peut être à cause de l'étouffement... Son copain pendant bien deux trois semaines faisait tout pour la récupérer et elle ne répondait pas ou l'envoyer balader. Ça la gavais de le voir s'accrocher et de faire comme si de rien était. Au final, il a arrêté de lui courir après, elle s'en est rendu compte, elle a vu qu'il faisait sa vie sur FB, elle a commencée à rager et d'avoir peur et elle est revenue au galop un mois plus tard soit deux mois après sa crise... Comme quoi.... Juste un petit message d'espoir. :-)[/quote] merci KANYJ d'avoir partagé cette petite histoire avec nous.. ca fait vraiment du bien a entendre et cela nous conforte dans le proverbe "suit moi je te fuis, fuis moi je te suit"... ;)[/quote] Oui, ça conforte bien ce fameux dicton mais bon... ne pas trop espérer !J'ai pas envie de vous donner de l'espoir sans connaitre personnellement vos Histoires.. Je voulais juste faire partager.. Parce que si je vous donne de l'espar alors qu'au final, votre histoire ne présente aucun signe d'espoir je passe pour un crétins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Ah j'ai une question pour tous (désolé d'envahir le forum ce soir.. si j'abuse que les modo me le disent ou vous même..); est ce que le fais quelqu'un déteste l'autre sans raison, peut être dû à l'Amour, qu'il y avait? En clair, une personne aime tellement l'autre personne que quand elle décide de couper la relation, cette Amour puissant se transforme en haine du même niveau, comme un balancier? Fin qu'est ce qui peu emmener quelqu'un à vous détester sans que les limites ne soient dépassées? (tromperies, violence, ectt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Pour revenir sur ton histoire isa, les disputes sont tellement épuisantes et c'est ce qui m'a trahis... Je ne comprend pas pourquoi on se dispute alors que nous sommes avec l'être tant convoitée et aimé. Pourquoi? Pour se rendre compte au final qu'on aime qu'elle et se retrouver sur ce forum... Pourquoi sommes nous aussi "bête" en insultant personne hein au point de s'engueuler tout le temps ! Profiter des moments avec l'autre c'est le plus important. Mais on le réalise que trop tard.. Une fois que l'autre est loin.. En tout cas comme dit Orore, laisse du temps... Comme je fais moi... Le temps efface les souvenirs du moins, les mauvais... Enfin je crois ><[/quote] je sais pas ... peut être une façon pour nous de tester l'amour de l'autre. Peut être aussi parce que quand on se disputes les retrouvailles n'en sont que meilleures. .. je sais pas et je crois que je le saurai jamais ! En tout cas merci à tous pour vos postes ça me permet de vraiment tenir bon dans les coups de mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote="corial2"]Isa : je suis pas vraiment d'accord, je ne suis jamais revenu vers un ex, mais tous mes ex m'ont re-contactés par contre. Après l'ex pour lequel je suis là aujourd'hui c'est différent. Je pense le recontacter ne serait que pour prendre des nouvelles d'ici la fin de l'année (3 mois de sr mais je le prends avec philosophie car j'en profite pour mettre en marche des plans auxquels je pensais depuis un bout de temps) Ah ça je le sais bien tous mes ex m'ont au moins piqué une fois. Soit parce qu'ils m'avaient croisée, soit parce qu'ils devaient s'ennuyer lol Mais quasi tous sont revenus aussi. Mais sur ce forum c'est vrai que j'ai vu plus de "elle m'a largué elle me re contact" que de "il m'a recontacté Jbp : n'écrit pas ! tu dois tenir ton sr plus longtemps que ca. Pourquoi lui écrire ? quel est ton objectif en envoyant ce sms ?[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote="isa0708"][quote="KANYJ"]Pour revenir sur ton histoire isa, les disputes sont tellement épuisantes et c'est ce qui m'a trahis... Je ne comprend pas pourquoi on se dispute alors que nous sommes avec l'être tant convoitée et aimé. Pourquoi? Pour se rendre compte au final qu'on aime qu'elle et se retrouver sur ce forum... Pourquoi sommes nous aussi "bête" en insultant personne hein au point de s'engueuler tout le temps ! Profiter des moments avec l'autre c'est le plus important. Mais on le réalise que trop tard.. Une fois que l'autre est loin.. En tout cas comme dit Orore, laisse du temps... Comme je fais moi... Le temps efface les souvenirs du moins, les mauvais... Enfin je crois ><[/quote] je sais pas ... peut être une façon pour nous de tester l'amour de l'autre. Peut être aussi parce que quand on se disputes les retrouvailles n'en sont que meilleures. .. je sais pas et je crois que je le saurai jamais ! En tout cas merci à tous pour vos postes ça me permet de vraiment tenir bon dans les coups de mou[/quote] C'est la qu'on se rend compte que l'Amour s'est assez compliqué et l'est encore plus quand on est nous même compliqué ! Moi non plus je ne sais pas pourquoi je faisais ça, parce que je savais qu'elle resterait puis op.. CIAO. Bim dans ma tronche. L'Homme est vraiment bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 je sais pas ell me manque vraiment trop qui est dispo pour me donner des conseils et m'écouter par mp ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Kanyj: ah je comprends tellement, tu penses que ca va et puis BAM tu tombes sur une série, une expression, ... qui te rappelle des souvenirs (heureux le plus souvent) et là moral à zéro. mais ce sentiment va passer crois moi avec plus ou oins de temps bien sur. Jbp : je sais :( mais tu dois tenir, car si ton objectif est de la récupérer il faut que tu résistes. Et c'est mauvais pour toi, tu n'es pas assez "fort" pour le moment. je suis dispo si tu le souhaites en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristEHelp Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonsoir tous le monde, J'en suis a 5jours de SR et on c'est separer il y a 6jours, j'ai aucune nouvelle de lui je l'aime encore a la folie et j'en souffre.Mais bon je vous souhaite de bien tenir sur votre SR bon courage a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote="corial2"]Kanyj: ah je comprends tellement, tu penses que ca va et puis BAM tu tombes sur une série, une expression, ... qui te rappelle des souvenirs (heureux le plus souvent) et là moral à zéro. mais ce sentiment va passer crois moi avec plus ou oins de temps bien sur. Jbp : je sais :( mais tu dois tenir, car si ton objectif est de la récupérer il faut que tu résistes. Et c'est mauvais pour toi, tu n'es pas assez "fort" pour le moment. je suis dispo si tu le souhaites en mp[/quote] corial elle a raison si tu es comme ça tu es pas pret faut que tu es le plus de recule possible et aussi si t lui parle sa serai pour lui dire ? genre tu me manque mais sache un ex c'est je m'en fou fou moi la paix laisse moi faire ma vie fait la tienne j'avoue c dure mais courage fait ta vie occupe toi vien en mp on n'est tous la la preuve notre soiré le forum :) :) :) serieux va en boite de nuit je sais pas moi tu es un mec drague une fille fais toi beau ou bien va au resto va danse fait du sport tu verra que ce faire draguer ou draguer meme si ta pas envie ça fait du bien sa depend si tu es du sud je peut te consielle des boite de nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 j'y vais demain en boite, j'espere que ça pourira pas ma soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote="jbp"]j'y vais demain en boite, j'espere que ça pourira pas ma soirée[/quote] voila c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote="jbp"]j'y vais demain en boite, j'espere que ça pourira pas ma soirée[/quote] Mais oui Jbp, pour le moment pour le moment tu penses ne pas pouvoir sortir ce qui est tout à fait logique d'ailleurs. Le début de soirée risque d'être dur mais au final je suis sure que ta soirée va être super ! Tes amis seront avec toi, ils vont faire en sorte que tu t'éclates. Ne pas pars pessimiste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote="TristEHelp"]Bonsoir tous le monde, J'en suis a 5jours de SR et on c'est separer il y a 6jours, j'ai aucune nouvelle de lui je l'aime encore a la folie et j'en souffre.Mais bon je vous souhaite de bien tenir sur votre SR bon courage a tous.[/quote] Courage.. Vraiment. Tu n'as pas fais d'interdit ou autre? Tiens bon. Raconte nous un peu ton histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 SR rompu … par sa faute, il m'a envoyé la musique du concert de hier en me disant "merci beaucoup pour hier, la musique était vraiment bien" j'ai donc répondu "de rien :) oui c'était bien" bon c'est pas bien grave hein. (si ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote="Papillon_rose"]SR rompu … par sa faute, il m'a envoyé la musique du concert de hier en me disant "merci beaucoup pour hier, la musique était vraiment bien" j'ai donc répondu "de rien :) oui c'était bien" bon c'est pas bien grave hein. (si ?)[/quote] Franchement? Je ne pense pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Non ce n'est pas grave, par contre retournes en sr un petit moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 J'ai peur qui me répond et puis qui me dit encore je t'aime plus je te hais dc je prefere rien faire meme si je craque merci detre la car de foi quand je suis pas co sur le forum c'est dure de pas craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés