Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

10e jour de sr, demain je compte lui envoyer un message juste avant de partir en soirée pour savoir si eole va bien, qu'en pensez vous ?

Pour commencer, pourquoi "avant d'aller en soirée"? C'est dans le but qu'elle te dise où est-ce qu'elle va?

Un jour après l'autre ... si ça se trouve, demain tu ressentiras pas plus l'envie que ça de lui écrire... Les dernières nouvelles, c'est qui qui les a données? Elle ou toi?

Je suis une grande théoricienne (désolée de l'orthographe lol), j'ai de la peine à mettre en pratique ce que je dis, mais je me dis que les dernières "nouvelles" (je mets des "" parce qu'on a vite fait parler de nous donc ce ne sont pas vraiment des nouvelles) que j'ai eues, c'est parce que JE lui avais écrit. Du coup, je pense que c'est à lui de faire le prochain pas...

Ce n'est que mon avis ...

Ce serait sympa que quelqu'un aille lire mon histoire ... j'ai besoin d'avis et de conseils. Savoir si vous pensez que j'ai encore une chance ou non :oops:

Merci d'avance :lol:

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Bonjour à tous !

2eme JOuRs de SR pour ma part, j'essaie de tenir. Réveil difficile car sommeil moyen...

Je vous souhaite plein de courage et de passer une bonne journée :)

tu as passé une mauvaise nuit ? :/

19eme,jour de sr, je vais arrêter de compter je crois, car d'ici décembre y'en a des jours lol.

j'ai rencontré des mecs sans rien prévoir et qu'est ce que ca fait du bien de se sentir désirer. Je dis pas que je suis prête mais ça fait du bien.

ca fait plus d'une semaine que je ne suis pas allée voir son fb et c'est une satisfaction.

j'ai décidé de vivre pour moi. J'ai des amis en or avec qui on prévoit pas mal de choses.

je ne vais pas mentir, plus d'une fois par jour je vais penser a lui, je me demande ce que lui fait, si il a rencontré qqun, ... Logique après tout.

c'est corial on change radicalement étais moi hier j'étais tres male meme encore aujourd'hui mais voila on fait av

notre relation était saine tout comme la rupture, et je crois que c'est pour cette raison que je "positive" , que je "le vis bien" vous comprenez ce que je veux dire ? Bien sur ca fait mal mais il faut relativiser. Il y a des choses plus grave dans la vie.

je sais qu'un jour lui ou moi on reprendra contact, pour prendre des nouvelles et après on verra bien pour le reste

je dis ca aujourd'hui mais dans 2 jours je peux vous dire un discours différent même si j'espère pas lol ^^

bonne journée de sr les amis, tenez bon ;)

courage pas facile d'essayé allez mieux mais il faut

Modifié par oceaneo

les ex il sont fort il oublie pas ns les largue mais il osn ass fort pour notre metre de cote alors ke on tellement partager

eux il nous oublie pas mais il nette me si facielment de cot

ns nn plus on les oublie pas sauf on leur cour apres on narrive pa les metre a droit alrs ke osi ns oublie pas ma il met a droite

vous savez jai bcp peur ki moublie je me di un cote une relation come la notre pou autre raison sa metonnerai une pote

ma il ta oublie jai di koi

nn il ta pa oublier ce k eje vouali dire il sen fou de toi il te met a droite

dc en tout c on oublie pas ns ex mais on let met a droite et on avance il on for reussi a le faire en meme1 moi alor ke nous 1 moi on nes encore la a les attendre.. l'amour ren aveugle

Une amie à moi vient de m'expliquer ce qu'il s'est passé avec son copain. Il y a quelques mois pour aucune raisons apparente elle en a eu marre de lui et l'a lâcher sans savoir pourquoi puisqu'elle même ne le sait pas.. Enfin peut être à cause de l'étouffement... Son copain pendant bien deux trois semaines faisait tout pour la récupérer et elle ne répondait pas ou l'envoyer balader. Ça la gavais de le voir s'accrocher et de faire comme si de rien était. Au final, il a arrêté de lui courir après, elle s'en est rendu compte, elle a vu qu'il faisait sa vie sur FB, elle a commencée à rager et d'avoir peur et elle est revenue au galop un mois plus tard soit deux mois après sa crise... Comme quoi....

Juste un petit message d'espoir. :-)

Une amie à moi vient de m'expliquer ce qu'il s'est passé avec son copain. Il y a quelques mois pour aucune raisons apparente elle en a eu marre de lui et l'a lâcher sans savoir pourquoi puisqu'elle même ne le sait pas.. Enfin peut être à cause de l'étouffement... Son copain pendant bien deux trois semaines faisait tout pour la récupérer et elle ne répondait pas ou l'envoyer balader. Ça la gavais de le voir s'accrocher et de faire comme si de rien était. Au final, il a arrêté de lui courir après, elle s'en est rendu compte, elle a vu qu'il faisait sa vie sur FB, elle a commencée à rager et d'avoir peur et elle est revenue au galop un mois plus tard soit deux mois après sa crise... Comme quoi....

Faut jamais perdre espoir, mais faut pas tout miser là-dessus non plus. Chaque personne est différente. Chaque relation l'est aussi.

Je me fais une petite réflexion: je trouve que le nombre de filles qui reviennent vers leur copain après les avoir quittés sont plus nombreuses que les hommes ... :roll:

merci KANYJ d'avoir partagé cette petite histoire avec nous.. ca fait vraiment du bien a entendre et cela nous conforte dans le proverbe "suit moi je te fuis, fuis moi je te suit"...

;)

Le dernier message c'est elle qui la envoyer, elle ma juste envoyer une vidéo de son concert , je lui ai répondu que c'était gentil qu'elle pense a moi et que j'espérais que ces parents aille bien

Et c'est moi qui vaut en soirée elle j'en sais rien

Que me conseillée vous ???

Le dernier message c'est elle qui la envoyer, elle ma juste envoyer une vidéo de son concert , je lui ai répondu que c'était gentil qu'elle pense a moi et que j'espérais que ces parents aille bien

Et c'est moi qui vaut en soirée elle j'en sais rien

Que me conseillée vous ???

Moi je n'écrirais pas ... comme cité plus haut "Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis". Après ce n'est que mon avis, je ne connais pas les détails de ta séparation...

Salut Isa,

J'ai lu ton histoire. Ton ex a besoin de temps pour digérer tout ça... Les petites disputes sont épuisantes, je sais de quoi je parle !

Dans tout ça il y a du positif, tu vas pouvoir faire un travail sur toi même afin de t'améliorer.

Elles m'ont épuisées aussi ... mais malgré tout mes sentiments sont là et je suis juste "déçue" de voir que lui, n'arrive pas à prendre du temps pour qu'on puisse se voir et mettre les choses à plat. Mais comme on me dit souvent, cela ne fait QUE 2 semaines ...

Salut Isa,

J'ai lu ton histoire. Ton ex a besoin de temps pour digérer tout ça... Les petites disputes sont épuisantes, je sais de quoi je parle !

Dans tout ça il y a du positif, tu vas pouvoir faire un travail sur toi même afin de t'améliorer.

Elles m'ont épuisées aussi ... mais malgré tout mes sentiments sont là et je suis juste "déçue" de voir que lui, n'arrive pas à prendre du temps pour qu'on puisse se voir et mettre les choses à plat. Mais comme on me dit souvent, cela ne fait QUE 2 semaines ...

PS: Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire :D