Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Comme quoi.. Mais avant d'en arriver là, il faut manquer à l'autre et de faire comme si LUI AUSSI n'existait plus. Alors il faut profiter ! Et même s'il trouve quelqu'un, peut être qu'il se rendra compte que c'était mieux avant ! Avec toi !

C'est bien d'avoir le point de vu de quelqu'un qui a largué parce qu'elle ne pouvait plus se l'encadre ! merci en tout cas :)

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme quoi.. Mais avant d'en arriver là, il faut manquer à l'autre et de faire comme si LUI AUSSI n'existait plus. Alors il faut profiter ! Et même s'il trouve quelqu'un, peut être qu'il se rendra compte que c'était mieux avant ! Avec toi !

C'est bien d'avoir le point de vu de quelqu'un qui a largué parce qu'elle ne pouvait plus se l'encadre ! merci en tout cas :)

..

Modifié par oceaneo

J'ai envie de craquer la

Certain de mes amis me disent d'attendre 2-3 jours avt de lui reparlé pour prendre de ses nouvelles car rester en sr trop longtemps pourrait la detacher de moi meme si cewt deja fait je pense

D'autres me disent d'attendre plus longtemps 2-3 semaines pour créer un manque et retenter apres

Je sais plus quoi faire, plus quoi penser, pour moi les deux avis se valent ... je vais juste finir par lui envoyer un msg la si ca continue

Bonjour, on est sûrement tous dans la même galère alors soutenons nous mutuellement.

Postons tous ici nos journée de sr, si il y a des news de nos exs etc...

Moi Perso c'est mon 4ème jour de SR aucune nouvelle de mon ex avec numéro supprimée, supprimer des réseaux sociaux etc...

Je compte tenir un mois après je la recontacte...

Bonne chance a tous

craque pas vien en mp si ta besoin

Je suis ravie de vous aider...et oui comme quoi tout arrive.

Mais la les photos fb m'ont dévastées. Je retombe complètement. Moi qui était bien parti. La réalité est la : elle m'oublie. C'est dur.

tki pas ça va allez toi tu as oublier tes ex? je pense qui faut que tu pense à toi c'est dure mais voila

Modifié par oceaneo

Je suis ravie de vous aider...et oui comme quoi tout arrive.

Mais la les photos fb m'ont dévastées. Je retombe complètement. Moi qui était bien parti. La réalité est la : elle m'oublie. C'est dur.

Julia, vraiment, je te le redis, FB n'est pas la réalité... Rien ne dis quelle ne pensait pas à toi ! Était t-elle entrain d'embrasser qqn ou autre? S'amuser? Et alors? Fais pareil ; s'amuser pour oublier et se vider l'esprit. Qu'on soit largue ou largeur on a besoin de temps.

SR tenu aujourd'hui. Bravo tous !

La seule chose qui m'empêche d'abandonner la vie c'est que ma mère ne mérite pas de souffrir à cause des répercussions du comportement de mon ex.

Je vais me coucher en espérant me réveiller dans plusieurs mois. Pour zapper cette douleur. Je m'en sortirais jamais putain...

Bonsoir on n'est tous en mode '' on souffre '' je sais plus quoi faire j'ai envie de pleure de craquer

vous savez pourquoi on n'est tous la dans un seul but recupere son ex mais la vértie

c'est que avant de recuepre son ex faudrai d'abor à se reprendre en main mais dans pour nous c'est notre ex mais avant de vouloir recupere son ex faudrais ce dire pourquoi on vien on vien sur ce site

car nous ami nous disent tout tourne la page rien attendre cet phrase sa nous tue

heureusement que vous etes que je suis pas la seul a pa retrouver son ex

vous savez j'ai a une ami a moi facile de parler ta recupere ton premeir amou elle ma rep non mais on pas les meme raison que toi de rupture vous savez que c lui oui tu comprend ma douleur oui tu comprend mais tu as reuss a retrouve son ex

vous savez elle a acucun interdi et osi pire c elle ki a coupe les pon ek lui el pa craque une foi

et aussie les gens je vous connais pas sur ce site on chercher de l'espore de recupere la personne qu'on n'aime car nos ami nou disen tourne la page c'est pas pous vs casse le moral mes journe elle son la ne craque pas ne craque je pense a lui a chaque seconde que je vie il es la il me manque

dc vous savez ma reponse am apote oui tu compren ma douleur certe mais tu as pu retrouver ton premeir amour ton ex peu importe que tes motif soi diffren des mien ta pu retrouver ton premeir amou j'ai si male

en plus la je vien d'envoye un tonne de message a ma pote et son mec c le colleuge a mon ex il ma rembara genre ici il y des gen ki sort sa ma mi tellement male que j'ai mit mon tel en mode hor ligne et que jai desatvi mon fb ...

c'est quand que je vais allez mieu ...

vous savez je pense que on na besoin de tous de beaucoup ecoute d'espoir mais fau reste relle penson anous et que a nous

et ke peut etre kun jour on retrouvera ns ex ki sais .. on chercher de espoir mais ne craquon pas ns silence radio c dure je sais mais voila c'est la vie c'est comme sa c'est tous ...

soyon fort peu importe ce site ns permet de nous confier d'aller mieu

ns ami qui ns dissent de tourne la page son ceu qui son passer comme nous et ki on retrouve leur ex leu prmeei amou et on se di pk eu pa ns c injuste on na f koi po merite sa ben la reponse c ke c la vie on c'est qu'on per mais onc'est pa ce qu'on gagne bon courage à tous svp ne craque pa vos silence radio si cpou avoi des reponse gentil ou distan sa vous blessera occcuper vous voye du monde quand vous etes seul vener sur le forum parler et encore parler soyon solidaire entre nous come ns ami ns disen tourna la page pa espoir cer epsoir tu mai f vivre

dc peu importe ke ns au cas on peu etre pls espoire on c jamais ce que la vie ns reserve soyon neutre nu postive ni negative faison notre vie tout simplement un poin c tout notre vie et malgr la douleur vener sur le forum ecouter les conseil des un autre surout silence radioo pa seulem une soulutio pou cré un manque au nivo de ex surtout pour ns renforce a nous soi meme soyon pls fort je sais a quel poin les émotion sor forte on passe tous par la bi

Bonjour à tous !

2eme JOuRs de SR pour ma part, j'essaie de tenir. Réveil difficile car sommeil moyen...

Je vous souhaite plein de courage et de passer une bonne journée :)

Bonne journée :D. Courage j'entame mon 3 ème jour de SR après son appel (2 semaines de SR après)... je ne sais pas ce qu'il veut...

Bonjour à tous !

2eme JOuRs de SR pour ma part, j'essaie de tenir. Réveil difficile car sommeil moyen...

Je vous souhaite plein de courage et de passer une bonne journée :)

tu as passé une mauvaise nuit ? :/

19eme,jour de sr, je vais arrêter de compter je crois, car d'ici décembre y'en a des jours lol.

j'ai rencontré des mecs sans rien prévoir et qu'est ce que ca fait du bien de se sentir désirer. Je dis pas que je suis prête mais ça fait du bien.

ca fait plus d'une semaine que je ne suis pas allée voir son fb et c'est une satisfaction.

j'ai décidé de vivre pour moi. J'ai des amis en or avec qui on prévoit pas mal de choses.

je ne vais pas mentir, plus d'une fois par jour je vais penser a lui, je me demande ce que lui fait, si il a rencontré qqun, ... Logique après tout.

notre relation était saine tout comme la rupture, et je crois que c'est pour cette raison que je "positive" , que je "le vis bien" vous comprenez ce que je veux dire ? Bien sur ca fait mal mais il faut relativiser. Il y a des choses plus grave dans la vie.

je sais qu'un jour lui ou moi on reprendra contact, pour prendre des nouvelles et après on verra bien pour le reste

je dis ca aujourd'hui mais dans 2 jours je peux vous dire un discours différent même si j'espère pas lol ^^

bonne journée de sr les amis, tenez bon ;)