KANYJ Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 [quote="oceaneo"][quote="KANYJ"][quote="oceaneo"] quel chance moi le mien il sen fou[/quote] C'est mieux pour toi..... Vraiment...[/quote] Bof j'aimerai au moin pourvoir lui parler ou bien recupere l'homme que j'aime donc cela ta situation c'est pas bien avec tout le male qu'elle ta fait elle pourrai te laisse au moin te reposer et allez mieux[/quote] Je suis MAL x100000 après lui avoir pseudo parler. C'est moi qui suis allé lui parle mais elle me répond... Quand bien même que c'était une question... Le mieux est que tu attendes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Wow ! QUE DU BON :-) QUE DU BON :-) ahhh, continu dans cette optique :D Ben je ne sais pas ce qu'elle veut... Du coup, supprimé FB, SMS et SNAP ! J'en ai marre.. Elle ne me veut plus dans sa vie mais continu à répondre à mes questions et me rendre des services. Elle me gonfle. On dirait qu'elle a tout oublier, je crois vraiment que c'est le pire :o[/quote] Oui je suis dans un état assez serein. Je me dis on verra bien, de toute façon je dois laisser le temps couler, y'en a pour 3 mois la. et entre temps il peut s'en passer des choses. Je tiens énormément à lui et il me manque ainsi que notre complicité mais c'est pas en pensant a ca toute la journée que je vais avancer. Maintenant si je le vois demain, je serai froide car pas prête. Tu as bien raison, supprimes tout et ne réponds plus, tu n'es pas un jouet mais un homme avec un coeur et des sentiments ! Même toi tu es limite "énervé" vis à vis d'elle, donc prends de la distance. Et cette fois c'est TOI qui décide de quand lui écrire. si elle t'écris tu ne réponds pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Kanjy tu conseille d'attendre c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Je ne sais pas quoi lui répondre, je me dis que comme on est de toute façon sensé se voir, pourquoi pas aller manger avant oui.. mais bon c'est sans doute une mauvaise idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia577 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 28 jours de SR. Les premiers jours, j'ai pensé que j'avais envie de mourir. Maintenant, je n'ai plus envie de la contacter..si elle refait un premier pas vers moi c'est bien sinon tant pis. Je suis en mode guerrière :p bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 [quote="Papillon_rose"]Je ne sais pas quoi lui répondre, je me dis que comme on est de toute façon sensé se voir, pourquoi pas aller manger avant oui.. mais bon c'est sans doute une mauvaise idée.[/quote] Après, si tu es assez forte pour faire face à ça, tu peux tenter, si vraiment tu n'y arrives pas, vaut mieux pas y aller.. Aller au RDV sans espoirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 J'admire ton courage Julia :) Bonne chance et courage :) Corial; soit courageuse puis tu es dans une bonne vision des choses et dans un bon dynamisme ! Me concernant, oui je suis énerver et c'est peut être tant mieux, je vais peut être enfin arrêter d'être une loque sur pattes, quand bien même que j'ai rencontrés pas mal de personnes cette semaine, je fais pleins de choses, mais bordel, ELLE ME MANQUE. Je pensais que c'était juste de la dépendance affectif, mais non..; Je suis vraiment amoureux, mais tellement ! Je flirt avec une belle fille, même très belle, ultra sympas, mais je n'y arrive pas ! JE NE POURRAIS PAS ! Parce que je veux elle et rien d'autre ! Alors elle me gave et je vais disparaitre pendant un moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 [quote="KANYJ"][quote="Papillon_rose"]Je ne sais pas quoi lui répondre, je me dis que comme on est de toute façon sensé se voir, pourquoi pas aller manger avant oui.. mais bon c'est sans doute une mauvaise idée.[/quote] Après, si tu es assez forte pour faire face à ça, tu peux tenter, si vraiment tu n'y arrives pas, vaut mieux pas y aller.. Aller au RDV sans espoirs ![/quote] Je pense y arriver, j'aime bien passer du temps avec lui. Ca me rend triste quand je rentre chez moi de ne pas avoir pu le prendre dans mes bras… mais notre complicité est comme avant. Ce sera probablement notre dernière soirée… alors j'ai dit d'accord. On verra… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Elle m'emmerde vraiment. EN plus je lui pose une question sur une photo, qu'elle aimait sur fb (elle dessus); elle a désaimé et re-aimé juste après que je lui ai demandé :o Mon DIEU ! Je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Elle m'emmerde vraiment. EN plus je lui pose une question sur une photo, qu'elle aimait sur fb (elle dessus); elle a désaimé et re-aimé juste après que je lui ai demandé :o Mon DIEU ! Je craque[/quote] elle sais pas ce qu'elle veut .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 9ème jour de SR je tiens bon :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Papillion : je crois que ce n'est pas une bonne idée de le voir, toi même tu le dis une fois rentrée chez toi tu seras mal ... Certes y'a la complicité mais cela ne fait pas tout. oceaneo : crois moi qu'il ne te contacte pas maintenant c'est pas plus mal, attends encore un peu. kanyj : définitivement elle ne sait pas ce qu'elle veut. Et tu n'es pas son pantin, donc effeces toi de sa vie. Pour l'autre fille tu n'es pas prêt mais au moins tu vois qu'il y a d'autres filles. Il faut que tu te tiennes a un sr longue durée. Étape par étape. jbp : c'est super, courage :) Julia : je suis un peu comme toi la, sois forte nouveau jour de sr, je le prends bien, j'ai eu une bonne nouvelle au boulot hier, j'aurais aimé le lui dire mais non car chacun sa vie désormais. Et pas de contact avant mi décembre (si je veux tjrs le contacter d'ici la, ne serait ce que pour prendre des nouvelles, je ne dis pas que je veux le récupérer pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Je me suis déjà remise avec des ex, certes la mon histoire était différente, elle était saine contrairement aux autres que j'ai pu avoir. Mais est ce bien de se remettre avec un ex pour lequel on a souffert ? que ce soit rupture d'un commun accord ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Salut tout le monde ! Corial : bien je ne sais pas ça ne m'est jamais arrivé... Pour se remettre avec un ex il faut avoir compris les raisons de la rupture et ne plus refaire les même erreurs. Ps : cool pour le boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 De mon côté, hier j'ai repris mon SR.. je ne sais pas si c'est une bonne idée. Il m'a contacté ok mais j'ai pas envie d'être la seule à lui envoyer des messages. Je suis perdue et j'ai l'impression d'être dans l'attente depuis qu'on s'est reparlé :/.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 [quote="O_rore"]De mon côté, hier j'ai repris mon SR.. je ne sais pas si c'est une bonne idée. Il m'a contacté ok mais j'ai pas envie d'être la seule à lui envoyer des messages. Je suis perdue et j'ai l'impression d'être dans l'attente depuis qu'on s'est reparlé :/..[/quote] Effets à double tranchant malheureusement.. Il a réussi à casser ton SR puis disparait. Tout n'est pas négatif dans ce qu'il s'est passé, loin de là ! Je trouve que c'est même positif mais en tout cas, pour l'instant, il n'est pas du tout prêt ! Et toi non plus je pense. En tout cas il y a toujours cette complicité et c'est deja très bien mais si c'est pour être ami (chose que tu ne veux pas) autant mettre les choses aux claires. En attendant reste en SR quand bien même que tu espères un message de lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci Corial.. En effet, je ne suis pas un pantin mais le problème quand on aime c'est ça... L'autre peut faire n'importe quoi de nous tellement on l'aime.. Le soucis avec elle c'est un coup je suis là un coup non. La dernière fois chez elle, on 'est embrassés et la fois encore avant elle m'a proposée d'elle même que j'ai reste dormir chez elle.. Avant de m'en vouloir le lendemain. Plein de paradoxes comme ça. Mais dans ma tete je ne sais si un jour elle reviendra et je ne pense pas.. Vu comme elle est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Pour ma part, 1 er jour de SR et plus déprime que jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) :) Modifié le 17 septembre 2014 par oceaneo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 [quote="KANYJ"][quote="O_rore"]De mon côté, hier j'ai repris mon SR.. je ne sais pas si c'est une bonne idée. Il m'a contacté ok mais j'ai pas envie d'être la seule à lui envoyer des messages. Je suis perdue et j'ai l'impression d'être dans l'attente depuis qu'on s'est reparlé :/..[/quote] Effets à double tranchant malheureusement.. Il a réussi à casser ton SR puis disparait. Tout n'est pas négatif dans ce qu'il s'est passé, loin de là ! Je trouve que c'est même positif mais en tout cas, pour l'instant, il n'est pas du tout prêt ! Et toi non plus je pense. En tout cas il y a toujours cette complicité et c'est deja très bien mais si c'est pour être ami (chose que tu ne veux pas) autant mettre les choses aux claires. En attendant reste en SR quand bien même que tu espères un message de lui ![/quote] Merci Kanyj, Oui c'est à double tranchant... j'aimerais boen le revoir.. Je meurs d'envie de lui parler par sms mais bon c'est pas bien :/.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Océane, je te rassure mon ex aussi hein... C'est moi qui lui envoie le premier message à chaque fois. C'est moi qui lui demande certaines choses. Bon, elle répond gentiment et tout mais en attendant elle est vraiment bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Pas le choix pour le voir, les billets sont réservés, donc tant qu'à faire passer une heure de plus avant ensemble ne me fera pas "plus" mal, donc why not… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia577 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Besoin de poster. 1 mois de SR complet. Le seul interdit que je fais c'est de regarder sa page fb (je l'ai supprimé) Je ne craquerai pas ! Je n'ai pas envie de la recontacter. Ce qui me fait le plus mal c'est son ignorance. .. 1 mois c'est long pour les largués. .mais pas pareil pour le largueur. Je suppose qu'elle doit quand même cogiter de son côté et que ca doit bien la saouler de voir que je sors tout ca (amis en commun)...et surtout que je ne donne aucunes nouvelles aussi. Ca m'aide de me dire ca et je continue le SR !!!!!!! En mode Guerrière haha !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 AHHHH comme tu es forte, j'admire limite ce que tu arrives à faire ! Si seulement je pouvais aussi y arriver ! Ton seul interdit a été ça? :o Mon dieu ! BRAVO ! Courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moiperdu Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour, Pour ma part je suis au 25em jour de SR et 1mois d'interdits (6ans de relation) ! Plus de nouvelles d'elle... c'est dur et je ne sais pas si un jour elle aura le courage de me recontacter ! Moi, même si j'en crève d'envie, je ne ferais plus le pas vers elle... elle sait ce que je pense d'elle et je ne pense pas que je dois refaire le premier pas... au risque de la perdre pour toujours ! Très difficile de se dire que la personne qu'on aime le plus au monde ne prend même plus la peine de prendre de nos nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) [quote="KANYJ"]Océane, je te rassure mon ex aussi hein... C'est moi qui lui envoie le premier message à chaque fois. C'est moi qui lui demande certaines choses. Bon, elle répond gentiment et tout mais en attendant elle est vraiment bizarre[/quote] oui tu compte faire quoi Modifié le 17 septembre 2014 par oceaneo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia577 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci KanyJ tu en es à combien de temps toi ? Moiperdu je pense comme toi. C'est trop dur de se dire comment une personne qui t'aime peut t ignorer du jour au lendemain. 1 mois de SR oui...jamais je ne l'aurais cru. Elle m'a quitté jai eu envie de mourir ! Je n'ai fait que pleurer, et être une loque...vraiment ! Et bon ? Pourquoi je lui ecrirais si elle n'en prends pas la peine ? Vous savez un jour, j'ai larguée une ex..après 1 an, j'en avais marre d'elle, je ne l aimais plus, j'avais plus envie de la toucher, j'étais distante... elle a tenté de me récupérer pendant 2 semaines je crois (a venir en pleure devant chez moi) ...et ca m'a plus saoulé qu'autre chose ... Résultat : le premier mois j'étais libre comme l'air...et le deuxième elle a commencé à me manquer à fond...je l'ai recontacte ... elle m'a "repris" mais m'a fait galerer bien sur. Bon après ça n'a pas fonctionné mais tout ca pour dirr que jai mis 2 ans a loublier :p Parfois ça peut juste être un gros ras le bol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerise65 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 il m'a quitté hier soir...j'entame donc un silence radio...mais que c'est dur j'ai meme parfois l'impression d'entendre la sonnerie de mon portable alors qu'il reste inexorablement silencieux...ça fait du bien de lire vos messages et de voir que l'on est pas seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 6 ème jours de SR (c'est lui qui a écrit en dernier après que JE lui ai écrit. Un message très (trop gentil). Du coup quand j'ai envie de lui écrire, je relis ce message et je me dis "non ! Fous lui la paix !" C'est insoutenable comme sensation; y a encore 2 semaines on était comme "cul et chemise" et depuis la séparation, nada plus rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 [quote="cerise65"]il m'a quitté hier soir...j'entame donc un silence radio...mais que c'est dur j'ai meme parfois l'impression d'entendre la sonnerie de mon portable alors qu'il reste inexorablement silencieux...ça fait du bien de lire vos messages et de voir que l'on est pas seul[/quote] Pour quelle raison si cela n'est pas indiscret? Oui.. cela est difficile mais on est là pour t'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 [quote="julia577"]Merci KanyJ tu en es à combien de temps toi ? Moiperdu je pense comme toi. C'est trop dur de se dire comment une personne qui t'aime peut t ignorer du jour au lendemain. 1 mois de SR oui...jamais je ne l'aurais cru. Elle m'a quitté jai eu envie de mourir ! Je n'ai fait que pleurer, et être une loque...vraiment ! Et bon ? Pourquoi je lui ecrirais si elle n'en prends pas la peine ? Vous savez un jour, j'ai larguée une ex..après 1 an, j'en avais marre d'elle, je ne l aimais plus, j'avais plus envie de la toucher, j'étais distante... elle a tenté de me récupérer pendant 2 semaines je crois (a venir en pleure devant chez moi) ...et ca m'a plus saoulé qu'autre chose ... Résultat : le premier mois j'étais libre comme l'air...et le deuxième elle a commencé à me manquer à fond...je l'ai recontacte ... elle m'a "repris" mais m'a fait galerer bien sur. Bon après ça n'a pas fonctionné mais tout ca pour dirr que jai mis 2 ans a loublier :p Parfois ça peut juste être un gros ras le bol...[/quote] Ah oui.. Mais elle te manquait car tu avais des sentiments ou juste que tu manquais d'affection et qu'elle était là? Tu l'as détesté pour une raison? Au final c'est souvent ça.. on a besoin d'aire et une fois qu'on a bien profité, on se retrouve seul et se dire qu'on a été con sur le moment... Tu t'es répondu à toi même en quelque sorte :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Ma journée de SR s'est bien passée, j'ai revu beaucoup de monde, dont une amie que je n'avais pas vu depuis au moins 6 ans :o et j'ai fais la connaissance de pas mal de personnes dans ma promo.. Et comme de par hasard je suis tombé sur une fille qui CONNAIT ma copine enfin "ex" copine pardon >< RAAAH; chose que je ne savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Oceane; ce que je compte faire? Pour l'instant, plus rien. Elle le sait que je suis encore là, mais après l'avoir bloqué, elle va peut être enfin se mettre à flipper et encore plus quand je serais en SR de longue durée. Donc je vais attendre et ne rien faire. Elle a tout bonnement abusé par son comportement et je ne sais pas ce qu'elle veut !! Comme si elle ne voulait pas me montrer qu'elle craque.. ou comme si elle se forçait à ne pas craquer, oui parce que la dernier fois elle m'a dit clairement "je ne veux pas recraquer" gnééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia577 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Kanyj Jai aimé cette nana plus que tout..malheureusement elle est instable et pas très serieuse...toujours ce besoin de plaire a gauche et a droite...donc pas pour moi. Aujourd'hui elle me courre encore derriere mais je ne lui reponds plus car je ne veux plus d'une relation avec elle. Sinon je viens de fouiller sur fb et jai vu des photos de mon ex s éclatant en soirée de son école. ..le choc...ca fait mal... apres ca ne veut rien dire...mais pendant ce temps elle ne m ecrit pas. Pff un peu degoutee ce soir. Je recraque un peu :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioso84 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 5 ème jour de SR et c'est dur heureusement qu'il y a le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Oceane; ce que je compte faire? Pour l'instant, plus rien. Elle le sait que je suis encore là, mais après l'avoir bloqué, elle va peut être enfin se mettre à flipper et encore plus quand je serais en SR de longue durée. Donc je vais attendre et ne rien faire. Elle a tout bonnement abusé par son comportement et je ne sais pas ce qu'elle veut !! Comme si elle ne voulait pas me montrer qu'elle craque.. ou comme si elle se forçait à ne pas craquer, oui parce que la dernier fois elle m'a dit clairement "je ne veux pas recraquer" gnééé[/quote] ok ;) ben ça va alors .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 [quote="julia577"]Kanyj Jai aimé cette nana plus que tout..malheureusement elle est instable et pas très serieuse...toujours ce besoin de plaire a gauche et a droite...donc pas pour moi. Aujourd'hui elle me courre encore derriere mais je ne lui reponds plus car je ne veux plus d'une relation avec elle. Sinon je viens de fouiller sur fb et jai vu des photos de mon ex s éclatant en soirée de son école. ..le choc...ca fait mal... apres ca ne veut rien dire...mais pendant ce temps elle ne m ecrit pas. Pff un peu degoutee ce soir. Je recraque un peu :/ .[/quote] Mais pourquoi tu es revenu vers elle? Vu que tu ne l'aimais plus, même la détester au point de ne plus la toucher? Qu'est ce qui a fait que tu en sois en arriver à ce gros ras le bol? Tu voulais de l'espace? En fait, cela m'intéresse car j'ai l'impression de vivre un peu la même chose, sauf que moi je suis ton ex et mon ex toi.. Du coup, tu voulais de l'aire? Car j'ai fais beaucoup d'interdits... Et ça la gonflait de me voir tout le temps là.. Tu sais, sur FB on montre bien ce qu'on veut hein.. on ne montre pas que ça va mal.. Je fais ça moi.. je montre que tout va bien mais au final non... FB n'est pas la réalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia577 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Kanyj je tai repondu en MP. Dis moi si tu as bien reçu le message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Alors les gens ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Suis à deux doigts de craquer !! Je viens me défouler ici. C'est trop dur. Dur d'imaginer tout et n'importe quoi (il a rencontré qqn, il s'en fout, etc). Incroyable comme ma tête devient un scénario dans ces moments :shock: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia577 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Pareil isa0708 ...surtout que je viens de voir une photo de lui en soiree rn trin de s eclater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Perso je l'ai supprimer de Fb (même si la plupart de ses publications sont en publique). Je sais pas si ça fait mal à l'ego ou au coeur de voir la personne qu'on aime s'amuser ou nous ignorer mais comme j'ai dit dans ces moments on s'imagine tout et n'importe quoi. Faut tenir bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 [quote="julia577"]Kanyj je tai repondu en MP. Dis moi si tu as bien reçu le message ![/quote] c'est vrais toi qui a quitter car tu aimer plus c'est quoi qui ta fais revenir sa pourrai m'aider avoir certaine réponse :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia577 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Le manque. .. je suis revenue au bout de 2 mois..jai réalisé qu'elle me manquait ! C'était fou ! Alors que je voulais juste m'en debarasser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 [quote="julia577"]Le manque. .. je suis revenue au bout de 2 mois..jai réalisé qu'elle me manquait ! C'était fou ! Alors que je voulais juste m'en debarasser ![/quote] oui quand même mon ex est comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Comme quoi.. Mais avant d'en arriver là, il faut manquer à l'autre et de faire comme si LUI AUSSI n'existait plus. Alors il faut profiter ! Et même s'il trouve quelqu'un, peut être qu'il se rendra compte que c'était mieux avant ! Avec toi ! C'est bien d'avoir le point de vu de quelqu'un qui a largué parce qu'elle ne pouvait plus se l'encadre ! merci en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) [quote="KANYJ"]Comme quoi.. Mais avant d'en arriver là, il faut manquer à l'autre et de faire comme si LUI AUSSI n'existait plus. Alors il faut profiter ! Et même s'il trouve quelqu'un, peut être qu'il se rendra compte que c'était mieux avant ! Avec toi ! C'est bien d'avoir le point de vu de quelqu'un qui a largué parce qu'elle ne pouvait plus se l'encadre ! merci en tout cas :)[/quote] .. Modifié le 17 septembre 2014 par oceaneo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 J'ai envie de craquer la Certain de mes amis me disent d'attendre 2-3 jours avt de lui reparlé pour prendre de ses nouvelles car rester en sr trop longtemps pourrait la detacher de moi meme si cewt deja fait je pense D'autres me disent d'attendre plus longtemps 2-3 semaines pour créer un manque et retenter apres Je sais plus quoi faire, plus quoi penser, pour moi les deux avis se valent ... je vais juste finir par lui envoyer un msg la si ca continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Dire qu'elle prend aucune de mes nouvelles alors qu'elle sait tres bien que je suis pas bien par rapport a certaine chose ca me déprime ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 [quote="jbp"]Bonjour, on est sûrement tous dans la même galère alors soutenons nous mutuellement. Postons tous ici nos journée de sr, si il y a des news de nos exs etc... Moi Perso c'est mon 4ème jour de SR aucune nouvelle de mon ex avec numéro supprimée, supprimer des réseaux sociaux etc... Je compte tenir un mois après je la recontacte... Bonne chance a tous[/quote] craque pas vien en mp si ta besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés