Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Oui je pensais pareil

Encore 1-2 semaines de SR se seraient bon non ? Qu'en pensez vous ?

Moi, je suis d'accord pour un SR de 1/2 semaines et si vraiment c'est encore trop flou, 3 semaines.

Tu dois te sentir prêt à affronter le RDV et de ne pas souffrir, si tu sors de se RDV encore plus mal qu'avant à quoi aura servis tout ton travail sur toi? Pose toi la question sur ce que tu attends de tout ça !

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais grave !! Ca m'a retourné le cerveau la. Je passais une pseudo bonne journée et la BAM.

avec cette pote ca faisait des mois on ne se parlait plus et elle se permet de faire ca !! Elle aurait pu contacter ma meilleure amie ou autre.

tu crois ca peut dégrader les choses ?

ça dépend de plein de facteur , si tu es fait bcp interdit de son caractère à ton ex , reste :) et explique à ta pote .. si tu etait pas au courant de ma rupture je peux comprendre mais voila on passe par les mec de c pote mais voila quoi chacun ça façon reste en sr ça vaux mieu pour pourvoir te renforce encore et encore .. allez courage moi ma pote a voulu lui parler direct j'ai péte un plom :oops: je lui dit mais tu veut me .. mon couple déja qui ma quitter empire pas le cas surtout que le mien il a un sacré caractère .. tki pas reste en sr reprend toi en main va aider ton pote ça te fera du bien ;)

Salut à tous,

1 semaine et 4 jours ... ça devient un peu chaud. Hier j'ai rêvé d'elle, je crois que c'est le pire truc.

Vous pensez qu'une personne trop fier ne reviendra jamais ?

Mon ex est est une personne qui à une trop grosse fierté. J'ai passé deux semaines horribles, j'ai morflé comme jamais et hier il a cassé mon SR pour me téléphoner et prendre de mes nouvelles...alors tu vois. Ne perds pas espoir.

Bon maintenant, je dois reprendre mon SR car il ne sait où il en est !!!

Salut à tous,

1 semaine et 4 jours ... ça devient un peu chaud. Hier j'ai rêvé d'elle, je crois que c'est le pire truc.

Vous pensez qu'une personne trop fier ne reviendra jamais ?

tout dépent des ex ta ni qui sont fiere qui reviennent et d'autre non ça dépent mais pense à toi concentre sur toi voit des pote et essayé de prendre du recule :)

C'est parti pour une nouvelle journée, toujours autant remonté contre ma pote de l'avoir contacter. Et le pire c'est qu'elle me dit ca avec le sourire. Je vais l'ecarter de ma vie, en tout cas pour un temps.

17eme jour de sr. J'ai passé une mauvaise nuit, réveillée vers 5h et impossible de me rendormir :/

bon courage à tous

C'est parti pour une nouvelle journée, toujours autant remonté contre ma pote de l'avoir contacter. Et le pire c'est qu'elle me dit ca avec le sourire. Je vais l'ecarter de ma vie, en tout cas pour un temps.

17eme jour de sr. J'ai passé une mauvaise nuit, réveillée vers 5h et impossible de me rendormir :/

bon courage à tous

Salut Corial, bon courage.

Moi aussi je reprends mon SR :).

Bon courage à toutes et à tous.