Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

J'ai brisé mon SR en lui envoyant un message sur FB, après seulement 8 jours de SR.. J'ai vraiment merdé sur le coup..

Le message était une question concernant sa rentrée, pas de réponse durant l'après midi et elle vient de me répondre à l'instant même.. (très grande surprise après le fait quelle m'ait dit quelle ne voulait plus jamais entendre parler de moi). Voilà !

Bonne soirée à vous :)

que comptes tu faire désormais?

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas du tout... Je ne sais pas si je lui répond maintenant ou plus tard.. Je ne pensais pas quelle allait répondre.. Ce matin j'ai craqué.. ne m'attendais pas à une réponse, à une réponse aussi rapide et surtout sans froideur !

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^

O-rire je me retrouve par moment dans ton histoire (pb de confiance de mon côté et problèmes de famille également j'ai la sensation depuis plus de 10 ans d'être une balle de ping ping dans ma famille, je n'ai jamais réussi a lui parler de ces problèmes enfin quand je me suis sentie prête il était un peu trop tard)

effectivement tu dois faire un sr et te concentrer sur le métier que tu souhaites faire.

c'est le début et ce n'est jamais facile :/

mais tu vas y arriver on va tous réussir !!

Je ne sais pas du tout... Je ne sais pas si je lui répond maintenant ou plus tard.. Je ne pensais pas quelle allait répondre.. Ce matin j'ai craqué.. ne m'attendais pas à une réponse, à une réponse aussi rapide et surtout sans froideur !

est ce que sa réponse amène a une réponse ?

sinon réponds mais ne reposes pas de questions, souhaites lui une bonne fin de weekend et repars en sr

O-rire je me retrouve par moment dans ton histoire (pb de confiance de mon côté et problèmes de famille également j'ai la sensation depuis plus de 10 ans d'être une balle de ping ping dans ma famille, je n'ai jamais réussi a lui parler de ces problèmes enfin quand je me suis sentie prête il était un peu trop tard)

effectivement tu dois faire un sr et te concentrer sur le métier que tu souhaites faire.

c'est le début et ce n'est jamais facile :/

mais tu vas y arriver on va tous réussir !!

Merci pour ton avis. Je suis en SR depuis 13 jours, parfois c'est difficile et parfous ça va.

Mais tu penses que je dois encore attendre ? Espérer quelque chose ? Ce soir j'ai le moral à 0 alors je suis un peu négative.

Corial2 : Oui, sa réponse amène à une réponse, puisqu'elle me demande si ma rentrée s'est bien passée..

C'est moi qui lui ait posé la première question, le fais de repartir en SR, ne fais pas de moi quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut?

cela signifie que tu lui as manqué et qu'elle allait pas tarder à revenir d'elle même .

Il y eu un changement de comportement entre ces deux dates , donc le SR a fait effet .

je serais toi j'attendrai une semaine pour répondre histoire de la faire cogiter un peu , si tu répond rapidement elle va rapidement clore la discussion ( n'oublie pas qu'elle te trouvais trop étouffant ) si tu répond dans une semaine tu auras attisé sa curiosité elle plus ouverte pour discuter . Il faut lui montré qu'il y a eu un changement .

Merci pour ton avis. Je suis en SR depuis 13 jours, parfois c'est difficile et parfous ça va.

Mais tu penses que je dois encore attendre ? Espérer quelque chose ? Ce soir j'ai le moral à 0 alors je suis un peu négative.

oui c'est souvent comme ca des coups de blues par période malheureusement et c'est pendant ces moments la qu'il ne faut pas craquer et s'occuper.

je pense que tu dois te concentrer sur le métier que tu souhaites faire et essayer de prendre du recul par rapport a la situation avec ta mère car c'est nocif pour toi, je te dis ca car je vis un peu la même situation, ce n'est pas évident malheureusement.

maintenant continues le sr je crois qu'il faut que tu fasses un sr pendant plusieurs mois, ne serait ce que pour toi, que tu te sentes mieux et que tu avances dans ta vie. Je pense que vous avez besoin de prendre du recul. Il ne veux pas te perdre mais il te demande de ne pas l'attendre donc profites en pour essayer de faire une nouvelle activité; sportive par exemple en plus certaines sont gratuites ;)

je crois c'est la première fois que je fais un sr et que celui ci me semble réellement nécessaire c'est un sentiment vraiment étrange je suis mitigée. Je me dis que d'ici qq semaines cela va évoluer dans un sens ou dans l'autre.

sois forte et ne craque pas, essaies de te planifier des choses a faire chaque jour

Corial2 : Oui, sa réponse amène à une réponse, puisqu'elle me demande si ma rentrée s'est bien passée..

C'est moi qui lui ait posé la première question, le fais de repartir en SR, ne fais pas de moi quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut?

je pense que tu devrais lui répondre demain en debut/milieu d'après midi, lui disant que oui tu as passé une bonne rentrée, tu as retrouvé certains amis dans ta classe/promo (je ne sais pas) ou que tu malheureusement/heureusement tu as tel professeur (si elle les connait)

puis tu lui souhaites une bonne fin de weekend (sans bisous ni de a bientôt) et la tu repars en sr et vois ce qu'il se passe.

si elle te réponds merci toi aussi, je ne sais pas si il faut re répondre "merci" mais tu peux avec éventuellement un petit smiley.

au pire tu repars en sr, et si elle ne revient pas réécrit lui dans 2 semaines prendre des nouvelles savoir si les cours se passent bien. Reviens petit a petit dans sa vie, tout en douceur ;)

6e jour de sr

Je compte lui envoyer un message du style : Salut, j'espère que tes parents vont bien, bis

Parce que ces parents sont malades

Qu'en pensez vous ?

Je te conseil de tenir le sr, pour moi c'est une fausse excuse après ce n'est que mon avis. Ca ne fait que 6 jours, tu dois tenir plus longtemps selon moi.

Merci à tous pour vos conseils.

Au final, elle m'a répondue hier dans l'aprèm, j'ai répondu hier soir alors que j'étais co sur FB bien avant (elle a vu que je ne répondais pas) puis j'ai répondu, et elle m'a direct répondue derrière en ouvrant la conversation en me posant des questions. Elle a vu sa notif sur son téléphone et m'a répondue directement alors que ça faisait bien 4h quelle ne c'était pas co. Puis je n'ai répondu que ce matin quand bien même j'ai vu son message. Du coup je vais passer en SR une fois sa réponse reçu par un petit "Bonne fin de wk".

Ce qui m'étonne c'est quelle me réponde, et surtout aussi rapidement. En plus de cela, elle ne répond jamais à ses ex ou alors très rarement. Quand j'étais avec elle, elle recevait souvent un message d'un ex qui lui demandait comment ça allait ou autre, elle ne répondait jamais ! Non pas parce que je ne voulais pas, mais parce qu'elle le fait rarement. Donc qu'elle me réponde m'étonne encore plus. (surtout avec ce qu'elle a pu me balancer dans la gueule)

Merci à tous pour vos conseils.

Au final, elle m'a répondue hier dans l'aprèm, j'ai répondu hier soir alors que j'étais co sur FB bien avant (elle a vu que je ne répondais pas) puis j'ai répondu, et elle m'a direct répondue derrière en ouvrant la conversation en me posant des questions. Elle a vu sa notif sur son téléphone et m'a répondue directement alors que ça faisait bien 4h quelle ne c'était pas co. Puis je n'ai répondu que ce matin quand bien même j'ai vu son message. Du coup je vais passer en SR une fois sa réponse reçu par un petit "Bonne fin de wk".

Ce qui m'étonne c'est quelle me réponde, et surtout aussi rapidement. En plus de cela, elle ne répond jamais à ses ex ou alors très rarement. Quand j'étais avec elle, elle recevait souvent un message d'un ex qui lui demandait comment ça allait ou autre, elle ne répondait jamais ! Non pas parce que je ne voulais pas, mais parce qu'elle le fait rarement. Donc qu'elle me réponde m'étonne encore plus. (surtout avec ce qu'elle a pu me balancer dans la gueule)

oui voila une fois le dernier message reçu tu lui souhaites un bon weekend et retour sr.

tu sais sous le coup de la colère il arrive de dire des choses que l'on ne pense pas. Mais par fierté ou autre tu ne vas pas t'excuser. C'est peut être le cas de ton ex, elle regrette d'avoir dut certaines choses et réalise son erreur.

Merci beaucoup de tes conseils ! :) Corial

D'accord... mais pourquoi regrette t-elle sachant qu'elle ne veut plus de moi? De nous? Quelle me déteste sans raison? Je sais très bien qu'on est pas dans sa tête mais pourquoi regretter quand la personne en face nous indiffère? Peut être ne sait t-elle pas ce qu'elle veut réellement..