oceaneo Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Le silence radio est la avant tous pour allez mieux j'avoue que c'est dure mais faut tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarraxhina Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Bonne idée ce post...Pour moi, ça fait 5 jours de SR. Je lui avais dit que j'allais le supprimer des réseaux sociaux et le bloquer mais pas encore fait... Là, j'hésite. Quasiment tous les soirs, il me contactait pour prendre juste de mes news, je répondais le strict minimum. Jusqu'à hier où il a essayé de plaisanter, je n'ai pas fait de commentaires à sa petite vidéo, je n'en voyais pas l'intérêt... Rien de sa part aujourd'hui.Je me sens mal mais à 2 doigts de vraiment virer son profil.Heureusement, il vit à présent à 500km, je ne risque pas de le croiser en rue ou en soirée et ça, ça vaut tout l'or du monde...Je suis en train de compter les jours comme si je me sevrais d'un poison, c'est terrible. Chaque jour passé est une victoire, comme on dit "un jour à la fois", même chaque heure à la fois. Mon humeur est très variable, c'est fatiguant... Citer C'est notre résistance à ce qui est et à ce que nous ne pouvons pas changer, qui cause la souffrance (Bouddha) Acceptons la situation et débarrassons nous des sentiments négatifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 5e jour de sr, elle me manque .... mais ca va mieux dejaCourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 2 semaines piles aujourd'hui qu'on se séparait et donc 2 semaines de sr sans aucuns interdits. Souvent des petits coups de blues le matin et le soir.Maintenant je dors mieux, je souris, ... J'ai mis en route plusieurs choses qui j'espère vont se concrétiser. mais comment savoir si l'on veut reprendre contact ? Reprendre contact avant que lui ne le fasse n'est t'il pas une faiblesse ? on me conseille de la faire entre octobre et novembre après 1/2 mois de sr.par moment j'aimerais être une petite souris et savoir ce qu'il pense et fait. Il m'a clairement dit qu'il souhaitait garder contact, et moi j'ai pas dit non, juste que pour le moment je préférais prendre de la distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 2 semaines piles aujourd'hui qu'on se séparait et donc 2 semaines de sr sans aucuns interdits. Souvent des petits coups de blues le matin et le soir.Maintenant je dors mieux, je souris, ... J'ai mis en route plusieurs choses qui j'espère vont se concrétiser. mais comment savoir si l'on veut reprendre contact ? Reprendre contact avant que lui ne le fasse n'est t'il pas une faiblesse ? on me conseille de la faire entre octobre et novembre après 1/2 mois de sr.par moment j'aimerais être une petite souris et savoir ce qu'il pense et fait. Il m'a clairement dit qu'il souhaitait garder contact, et moi j'ai pas dit non, juste que pour le moment je préférais prendre de la distance. Salut Corial,Bravo pour ton SR. Moi ça ferait aussi deux semaines à partir de demain !!Pourquoi serait-ce une faiblesse de le contacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 8 jours aujourd'hui et toujours cette pensée constante pour elle. Courage à tout le monde :) Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 8 jours aujourd'hui et toujours cette pensée constante pour elle. Courage à tout le monde :) Bravo Kanyj !!J'en suis à 13 jours :) et je me sens un peu soulagée. Je suis fière de moi et j'ai envie de continuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Salut Corial,Bravo pour ton SR. Moi ça ferait aussi deux semaines à partir de demain !!Pourquoi serait-ce une faiblesse de le contacter ?bonjour O-rore oui je me sens aussi soulagée mais le manque, je sais que ce n'est pas le fait d'être en couple qui me manque mais lui. On tient le bon bout. je ne sais pas je me dis que si je le recontacte dans 1/2mois alors ce sera montrer que je pense a lui, ramper vers lui non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Salut Corial,Bravo pour ton SR. Moi ça fera aussi deux semaines à partir de demain !!Pourquoi serait-ce une faiblesse de le contacter ?bonjour O-rore oui je me sens aussi soulagée mais le manque, je sais que ce n'est pas le fait d'être en couple qui me manque mais lui. On tient le bon bout. je ne sais pas je me dis que si je le recontacte dans 1/2mois alors ce sera montrer que je pense a lui, ramper vers lui non ?Ramper vers lui ? Je vois ce que tu veux dire mais demander des nouvelles ce n'est pas ramper. Pourquoi votre histoire s'est terminée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Oui mais je me dit pourquoi faire le premier pas, je n'y suis pas encore je le sais mais bon. j'ai écrit dans sr + distance tu trouveras mon histoire en résumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Oui mais je me dit pourquoi faire le premier pas, je n'y suis pas encore je le sais mais bon. j'ai écrit dans sr + distance tu trouveras mon histoire en résumé Salut Corial,J'ai lu ton histoire, c'est pas facile mais il t'a dit qu'il voulait reprendre contact dans quelque temps. Sois patiente, c'est difficile je sais mais il le faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Salut Corial,J'ai lu ton histoire, c'est pas facile mais il t'a dit qu'il voulait reprendre contact dans quelque temps. Sois patiente, c'est difficile je sais mais il le faut. Oui mais du coup tu crois que je dois le laisser reprendre contact ? Des amis me disent de reprendre contact d'ici octobre / novembre ... je me dis les fêtes c'est la bonne excuse. Je ne vais pas l'attendre j'ai pas envie de me bloquer ou autre si tu vois ce que je veux dire. Le pire c'est que je vais partir début 2015 surement dans le pays ou il est mais pas la meme ville. Le fait qu'il y est la distance de base je me dit qu'il me zappe facilement la. Je me retiens de pas regarder son fb.Heureusement que je vois des amis.Et toi quelle est ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Bonsoir tout le monde. J'ai brisé mon SR en lui envoyant un message sur FB, après seulement 8 jours de SR.. J'ai vraiment merdé sur le coup.. Le message était une question concernant sa rentrée, pas de réponse durant l'après midi et elle vient de me répondre à l'instant même.. (très grande surprise après le fait quelle m'ait dit quelle ne voulait plus jamais entendre parler de moi). Voilà ! Bonne soirée à vous :) Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Salut Corial,J'ai lu ton histoire, c'est pas facile mais il t'a dit qu'il voulait reprendre contact dans quelque temps. Sois patiente, c'est difficile je sais mais il le faut. Oui mais du coup tu crois que je dois le laisser reprendre contact ? Des amis me disent de reprendre contact d'ici octobre / novembre ... je me dis les fêtes c'est la bonne excuse. Je ne vais pas l'attendre j'ai pas envie de me bloquer ou autre si tu vois ce que je veux dire. Le pire c'est que je vais partir début 2015 surement dans le pays ou il est mais pas la meme ville. Le fait qu'il y est la distance de base je me dit qu'il me zappe facilement la. Je me retiens de pas regarder son fb.Heureusement que je vois des amis.Et toi quelle est ton histoire ? Honnêtement même si c'est pas facile tu devrais encore être patiente et si dans quelques semaines tu n'as pas de nouvelles tu peux envoyer un sms l'air de rien. Après, je comprends que tu n'aies pas envie de lui courir après hein, mais il va falloir passer par là....Voilà mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-histoire-t47064.html#p937585Peux-tu me donner ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Oui bien sur je reste patience c'est pas comme si j'avais le choix. L'avantage c'est que je n'ai fait aucuns interdits. C'est surtout la façon dont on s'est dit au revoir ca m'a perturbé sur le coup. Tu prends pas ton ex dans les bras ni l'embrasse (je ne sais plus trop si c'est mou ou lui qui est fait le pas pour s'embrasser) mais il m'a serrer les mains et repris dans ses bras si fort :/je vais lire ton histoire oui et je te dis ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés