Figasec Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Tout ce que je te souhaite, Fen, c'est que cette soirée te soit bénéfique. Peut-être qu'en te voyant, il va craquer et se jeter dans tes bras (mais les contes de fée, j'ai passé l'âge). Peut-être que vous allez vous voir, et que rien ne se passera, parce que chacun d'entre vous restera dans son coin, mais tu auras passé une bonne soirée avec tes autres amis. Mais ce qui est sur, dans ce second cas, c'est que demain tu vas te réveiller avec la gueule de bois, en te rendant compte que tu n'a pas avancé d'un ïota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misslilou49 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Bon courage pour cette soirée, je te souhaite de t'amuser quoiqu'il arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fen Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Bon, ben c'était bien la peine de disserter autant... Il n'est pas venu, ni elle d'ailleurs, il devait l'aider à réviser...Je suis dégoûtée. Mais viscéralement.De toute façon, comment pourrais je un jour retourner dans ce lit en sachant qu'elle y est passée? Oui, j'ai un peu trop bu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Bon, ben c'était bien la peine de disserter autant... Il n'est pas venu, ni elle d'ailleursC'est bizarre, il me semble que quelqu'un avait évoqué cette possibilité, à 04h38...De toute façon, comment pourrais je un jour retourner dans ce lit en sachant qu'elle y est passée?T'inquiète, c'est le genre de problème qu'on oublie facilement lorsque le moment se présente.Oui, j'ai un peu trop bu.Vaut mieux ça qu'être con, ça dure moins longtemps (dixit Renaud). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fen Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Et après avoir écrit ce message, j'ai reçu un texto de mon rencard de la semaine dernière, dixit "l'homme parfait", et je suis ressortie le voir (on avait trop bu). Evidemment on a fini par s'embrasser. On est resté ensemble un certain temps dans la rue, et puis chacun est rentré chez soi.C'était bien, je me suis sentie bien, parce qu'il me voulait moi...Et puis ensuite, j'ai eu l'impression d'avoir commis une horrible trahison. On est plus ensemble, il sort avec une autre, et j'ai l'impression de lui appartenir encore, c'est un peu pitoyable non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Perso, et je pense que tu ne vas pas aimer ça (mais promis, je n'interviendrai plus sur ton fil ^^)Je trouve plus pathétique ce que Fig a "quoté" (ton long message commençant par "je ne veux pas devoir l'attendre ...") d'ailleurs j'avoue que je ne m'en souvenais pas (oops), plutôt que le fait de culpabiliser d'aller vers un autre... là c'est une réaction humaine et normale, le reste c'était une vision de l'esprit erronée (la preuve, il n'y a eu aucune avancée dans ce sens).Mais peut être as tu changé d'avis depuis... et je pense que ce serait une bonne chose ..mais ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fen Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Je me sens complètement perdue en fait.Je l'aime, et je voudrais qu'il me revienne, mais en même temps, j'ai peur de ne plus jamais pouvoir être avec lui comme avant. Et puis, il risque de ne jamais revenir, et ça me fait très mal d'y penser.Une partie de moi pense que ce serait mieux que je passe à autre chose, et cette idée grandit dans mon esprit tous les jours. Et en même temps, je l'aime, et je ne peux pas croire que je pourrais en aimer un autre comme lui pour le moment, et puis, je me sens toujours loyale envers toutes nos promesses, tous nos projets, j'ai l'impression qu'il est perdu, que je devrais juste attendre qu'il retrouve son chemin. J'ai l'impression que si j'arrête de croire en nous, c'est le monde entier qui s'arrête définitivement de tourner. Ça fait si mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Je te confirme, si jamais vous revenez ensemble, ce ne sera plus du tout la même relation... d'abord parce que la précédente a conduit à un échec, donc autant éviter de recommencer les mêmes erreurs et ensuite parce que vous avez évolués tous les deux...La preuve que tu avances est que tu penses de plus en plus à passer à autre chose...Tu sais les projets, les promesses, ce ne sont que du vent tant que ce n'est pas concrétisé malheureusement.On est tous passé par là, et on a tous eu cette réaction...Et ne t'inquiètes pas, le monde continuera de tourner avec ou sans lui... l'important est que tu tournes avec toi même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fen Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Ma cousine dit que je suis encore bcp trop fragile pour que ce soit une bonne idée de le retrouver. Que je dois d'abord régler mes problèmes personnels, sortir la tête de l'eau, et aviser ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 C'est dingue ce que tu peux être négative, kakahuet...Quand un gosse apprend à faire du vélo, s'il tombe après avoir retiré les roulettes, tu conseilles à ses parents d'acheter un tricycle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Je ne suis pas négatif, je suis réaliste et je ne vois pas trop ce que vient faire la parabole du tricycle d'ailleurs.Si tu lui conseilles de se remanger un mur, bah c'est ton droit mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose, si ?Il faut être un peu borné pour croire qu'une relation peut reprendre "comme ça" en claquant des doigts...non ?Et si c'est pour refaire la même m**de, l'issue sera la même...Alors autant aller de l'avant... mais ce n'est que mon avisEt je te rassure IRL je suis quelqu'un de super optimiste (ayant vécu quand même, je suis plus âgé que toi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Désolé pour l'erreur de genre, kakahuet,je ne vois pas trop ce que vient faire la parabole du tricycleQuand on retire les roulettes, si on tombe, ce n'est pas le vélo qui est en cause; il suffit de pédaler plus vite pour garder l'équilibre, c'est scientifique.Si tu lui conseilles de se remanger un mur, bah c'est ton droit mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose, si ?Ouais, en même temps, faut déjà pas être fin pour apprendre à faire du vélo là où il y a des murs. Bien que "entraînement difficile, guerre facile", comme disait le légionnaire.Il faut être un peu borné pour croire qu'une relation peut reprendre "comme ça" en claquant des doigts...non ?Qui a dit ça ? Certainement pas moi.Et si c'est pour refaire la même m**de, l'issue sera la même...On est d'accord.Alors autant aller de l'avant... mais ce n'est que mon avisDe mon point de vue, ça n'oblige absolument pas à changer de partenaire.ayant vécu quand même, je suis plus âgé que toi ^^Méfie-toi de ce privilège... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Quand on retire les roulettes, si on tombe, ce n'est pas le vélo qui est en cause; il suffit de pédaler plus vite pour garder l'équilibre, c'est scientifique.Yes, mais il n'y a pas que les jambes qui bossent, un grand coup de guidon et on tombe aussi. ]Ouais, en même temps, faut déjà pas être fin pour apprendre à faire du vélo là où il y a des murs. .Bah il y en a qui apprennent à faire du vélo dans les skate park, c'est joufflu quand même. Qui a dit ça ? Certainement pas moi..Non tu n'étais pas particulièrement visé mais il faut bien avouer que lire des tonnes de "je veux...de suite... " sur le forum et en mp, ne résout pas vraiment le fond du problème et il faut quand même se mettre en tête qu'il faut que "l'autre" soit d'accord. De mon point de vue, ça n'oblige absolument pas à changer de partenaire... là encore, je fais intervenir le "encore faudrait-il qu'elle le veuille" et la plupart du temps (ou je suis négatif ;) euh réaliste) elle ne reviendra pas de suite (je mets un bémol quand même) Méfie-toi de ce privilège...Je n'ai aucun privilège, mis à part celui d'avoir vécu des choses formidables et malgré certaines ruptures (dont celle qui m'a parachuté ici) je n'en retire aucun regret et je continue à aimer la vie comme elle est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 D'expérience, reprendre une relation après une rupture (7 mois de séparation dans mon cas), c'est tout sauf facile, et effectivement, il faut que les DEUX partenaires soient en phase, mais pas seulement: il faut dialoguer, dialoguer, dialoguer, retrouver ses marques…mais surtout, il faut avoir COMPRIS ce qui clochait, et avoir travaillé dessus, et ça c'est valable pour les deux (on est d'accord, une rupture c'est jamais la faute de l'un unilatéralement….).Sinon, même pas la peine d'essayer.Surtout si l'un ou l'autre (ou les deux) ont eu un autre partenaire pendant la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Yes, mais il n'y a pas que les jambes qui bossent, un grand coup de guidon et on tombe aussi.Effectivement. C'est pour ça qu'il vaut mieux éviter d'aller à droite et à gauche lorsqu'on aime.Bah il y en a qui apprennent à faire du vélo dans les skate park, c'est joufflu quand même.Oui. Autant que de sauter d'un avion sans parachute. Ou de se frapper la tête avec un marteau parce que ça fait du bien lorsqu'on arrête.il faut quand même se mettre en tête qu'il faut que "l'autre" soit d'accord.Ou le devienne.malgré certaines ruptures (dont celle qui m'a parachuté ici) je n'en retire aucun regret et je continue à aimer la vie comme elle est...Je n'ai en effet même pas l'impression que tu aies eu le privilège de connaitre l'amour; sinon, je ne pense pas que tu serais dans cet état d'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés